Dérives et poésie
5 participants
Page 1 sur 1
Dérives et poésie
Les fautes qu'il commettait se trouvaient être volontaires dans un esprit de contradiction. Les vôtres sont commises par paresse et le manque de relecture. Vous savez parfaitement bien écrire, mais vous ne vous en donnez pas la peine.Toton georges a écrit:Georges Brassens faisait bien des fautes d'orthographes, comme nous tous, pauvres humains que nous sommes. Ce que vous avez pu lire de Georges Brassens, a été ruminé pendant de longs mois, voir de longues années avant d'être publié. Vous devriez vous intéresser de plus près à l'homme,età ses vers et revenir dans un autre fil pour en discuter
Vous êtes le porte-parole de la tribu ?Crapouille la vinasse a écrit:Pas convaincu qu'il aurait suivi ton raisonnement par contre ...Je sais pas si il t'aurais pas banni de sa mémoire en fait !! Comme on va sûrement tous le faire bientôt !!
W454- Habitué
Re: Dérives et poésie
Vous me reprochez de faire des fautes d'orthographes, alors que vous même vous en faites, vous vous ridiculisez.
Votre pseudo étant une refference à Michel Sardou, nous sommes ici sur un forum d'excellence, je vous prirez par conséquent d'en changer au plus vite.
Votre pseudo étant une refference à Michel Sardou, nous sommes ici sur un forum d'excellence, je vous prirez par conséquent d'en changer au plus vite.
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin- Sage
W454 a écrit:
Vous êtes le porte-parole de la tribu ?
Non.
Crapouille la vinasse- Maître
Ne pas confondre langage de forum et longues réflexions poétique.
Vous êtes réellement médiocre et je suis en train de me rabaisser à votre médiocrité en vous répondant. Je crain grâce à vous, de me coucher plus bête que lorque je me suis lever. Et vous ne méritez vraiment pas que je m'applique d'avantage dans mes ecrits, on a ce qu'on mérite cher féraille.
Allez ferailleur votre prochain numéro de montgolfière.
Vous êtes réellement médiocre et je suis en train de me rabaisser à votre médiocrité en vous répondant. Je crain grâce à vous, de me coucher plus bête que lorque je me suis lever. Et vous ne méritez vraiment pas que je m'applique d'avantage dans mes ecrits, on a ce qu'on mérite cher féraille.
Allez ferailleur votre prochain numéro de montgolfière.
Georges Baladin- Sage
Vous m'avez insulté. Je vous provoque donc en duel. En tant qu'outragé, j'ai le choix des armes. J'opte pour l'orthographe ... ... ... vous êtes mort.
W454- Habitué
Ah oui logique, l'orthographe étant l'arme des faibles.
Georges Baladin- Sage
Vous êtes loin dans la forêt vous, n'est-ce pas ?
W454- Habitué
Là, je viens d'écraser un gland.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Ah oui logique, l'orthographe étant l'arme des faibles.
Les obnubilés de l'orthographe sont souvent très risibles ... c'est une obsession comme une autre, un os à ronger, un écran de fumée ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Georges Baladin aime ce message
Je me rends compte qu'en humour, faut aller trop loin. Les gens simples, faut pas que ça les dépasse. Sinon, ... ... Ils se vexent.
cic:le duo évoqué ci-dessus
W454- Habitué
"cic" ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
C'est une erreur, désolé.
W454- Habitué