Au sujet de l'usage de la balise "quote"
+2
André de Montalembert
W454
6 participants
Page 1 sur 1
Au sujet de l'usage de la balise "quote"
Le forum semble souffrir d'un usage abusif de la fonction permet de citer le message juste au-dessus. Nous en sommes au point que le sujet perd de sa clarté, et frôle le trollage par répétition. Peut-être que l'administration pourrait par un simple jeu de paramétrage, limiter le nombre de citations qui s'incluent les unes dans les autres au fil des échanges.
W454- Habitué
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Re: Au sujet de l'usage de la balise "quote"
J'ai connu celà mais çà pose le problème des réponses multiples d'un même texte.W454 a écrit:Le forum semble souffrir d'un usage abusif de la fonction permet de citer le message juste au-dessus. Nous en sommes au point que le sujet perd de sa clarté, et frôle le trollage par répétition. Peut-être que l'administration pourrait par un simple jeu de paramétrage, limiter le nombre de citations qui s'incluent les unes dans les autres au fil des échanges.
André de Montalembert- Vénérable
Oui, ça m'avais aussi surpris au début (ces grandes tartines textuelles).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
je venais juste de le faire remarquer sur un sujet (pour la 3 ou 4eme fois)
Ces citations multiples c'est horrible ,et complètement idiot car on ne sait plus qui a dit quoi, qui répond à qui ,c'est un embrouillamini de mots sans queue ni tête alors qu'en réduisant le nombre de citation ou un simple copié collé
déjà ,je remercie celui ou celle qui a opté pour la solution "servimg" et YouTube pour facilité l'insertion des images et des vidéos c'est nettement plus pratique alors ,encore une fois MERCI!!
Ces citations multiples c'est horrible ,et complètement idiot car on ne sait plus qui a dit quoi, qui répond à qui ,c'est un embrouillamini de mots sans queue ni tête alors qu'en réduisant le nombre de citation ou un simple copié collé
comme celui ci réduirait la liste des citations inutiles et ne s'adresserait qu'à la personne concernéeELmeme a écrit: alors qu'en réduisant le nombre de citation ou un simple copié collé
déjà ,je remercie celui ou celle qui a opté pour la solution "servimg" et YouTube pour facilité l'insertion des images et des vidéos c'est nettement plus pratique alors ,encore une fois MERCI!!
Ombeline de Beaurivage- Expert
Là tu confond avec la discussion d'un blog ou surtout d'un chat.
Sur un forum la réponse doit être adressée collectivement, même il elle as pour objet celle d'une personne!
Sur un forum la réponse doit être adressée collectivement, même il elle as pour objet celle d'une personne!
André de Montalembert- Vénérable
ça c'est ton avisAndré de Montalembert a écrit:Là tu confond avec la discussion d'un blog ou surtout d'un chat.
répondre collectivement est d'une connerie monumentale
car la moitié des personnes à qui tu t'adresses se fout complètement de tes citations multiples ,zappe et va voir ailleurs
j'ai un blog ,je pratique les forums depuis très longtemps et c'est le premier ou je vois un tel binz dans la manière de répondre
ce que tu réponds à Jacques ,n'est pas sensé intéresser Pierre ,ou Paul ,c'est moche ,ça bouffe de l'espace et on y comprend que dalle
en plus je ne vais pas sur "un chat" alors comparons ce qui est comparable
Jean-Louis de Toqueville et Georges Baladin aiment ce message
Elmême, c'est exactement le même "Binz" que j'ai ressenti en posant mes pattes ici.
Georges Baladin- Sage
Pour avoir été formateur sur forumactif et avoir développé quantité de fora. Il est très facile de paramétrer 2, 3, ou 4 citations. De cette manière, même si un membre clique sur "CITER" par flemme ou inaptitude, les 2, 3, ou 4 dernières citations apparaissent seulement.
W454- Habitué
De nombreux forums limitent à 3 les citations.W454 a écrit:Le forum semble souffrir d'un usage abusif de la fonction permet de citer le message juste au-dessus. Nous en sommes au point que le sujet perd de sa clarté, et frôle le trollage par répétition. Peut-être que l'administration pourrait par un simple jeu de paramétrage, limiter le nombre de citations qui s'incluent les unes dans les autres au fil des échanges.
Ici quand je vois les échelles, je passe sans lire
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
voilà ,je te comprend ,c'est bien ce que j'expliquais plus hautElena de Chanteplume a écrit:De nombreux forums limitent à 3 les citations.
Ici quand je vois les échelles, je passe sans lire
citer juste un interlocuteur est très facile (juste un petit copié collé )
1 citation suffit amplement ,et ça éclaircirait les pages et SURTOUT nous dispenserait des placards répétitifs du sieur de vologW454 a écrit:Pour avoir été formateur sur forumactif et avoir développé quantité de fora. Il est très facile de paramétrer 2, 3, ou 4 citations. De cette manière, même si un membre clique sur "CITER" par flemme ou inaptitude, les 2, 3, ou 4 dernières citations apparaissent seulement.
Page 1 sur 1