BANNISSEMENT D'UN AN , ce qu'il faut savoir.
4 participants
Page 1 sur 1
BANNISSEMENT D'UN AN , ce qu'il faut savoir.
Faut savoir aussi que pour être banni un an il faut ;
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Faut savoir aussi qu'un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
d'où la tentative de revenir sous un autre pseudo pour éviter le ban définitif.
Actuellement il y a deux banni pour une durée d'un an :
Bannissement d'un an de patatisanspatata - https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata
à partir 11 novembre 2023, 18h18, jusqu'au 11 novembre 2024.
il est banni un an suite au troisième remplissage de son casier judiciaire.
Il est seul responsable de son bannissement pour avoir insulté des membres du forum.
patati c'était aussi lepape, et ce peut-être W454,
Bannissement d'un an de michou - https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou
à partir du Mer 17 Mai 2023 , 23h 02, jusqu'au 17 mai 2024
Il est revenu sous le pseudo "lamtini" (ex michou, ex lambertini).
Lamtini a été supprimé, car le bannissement doit être mené à son terme.
Il est seul responsable de son bannissement pour avoir insulté des membres du forum.
Il fut donc mesurer les accusations de certains qui sont en fait des "délinquants" sur le forum, qui ont des casiers chargés, et qui ne savent que semer la zizanie.
Pour mémoire, celui qui a "invité" ses petits camarades (idéologiques) a créer des multipseudos dans un but peut ragoutant :
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 - par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 - Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!
Cela explique la mauvaise ambiance dévelopée par un petit groupe qui organise la chasse à l'autre, et à son lynchage parce qu'il n'est pas de leur idéologie mortifère.
Faut le dire haut et fort, car l'affluence de "nouveaux" est loin d'être un raz de marée pour l'intéret du forum, mais une pratique crapuleuse et idéoloque de l'ultra droite qui s'agite partout en France, y compris sur les forums.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Faut savoir aussi qu'un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
d'où la tentative de revenir sous un autre pseudo pour éviter le ban définitif.
Actuellement il y a deux banni pour une durée d'un an :
Bannissement d'un an de patatisanspatata - https://politique.forum-actif.net/t41083-bannissement-d-un-an-de-patatisanspatata
à partir 11 novembre 2023, 18h18, jusqu'au 11 novembre 2024.
patati c'était aussi lepape, et ce peut-être W454,
Bannissement d'un an de michou - https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou
à partir du Mer 17 Mai 2023 , 23h 02, jusqu'au 17 mai 2024
Il est revenu sous le pseudo "lamtini" (ex michou, ex lambertini).
Lamtini a été supprimé, car le bannissement doit être mené à son terme.
Il fut donc mesurer les accusations de certains qui sont en fait des "délinquants" sur le forum, qui ont des casiers chargés, et qui ne savent que semer la zizanie.
Pour mémoire, celui qui a "invité" ses petits camarades (idéologiques) a créer des multipseudos dans un but peut ragoutant :
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 - par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 - Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!
Cela explique la mauvaise ambiance dévelopée par un petit groupe qui organise la chasse à l'autre, et à son lynchage parce qu'il n'est pas de leur idéologie mortifère.
Faut le dire haut et fort, car l'affluence de "nouveaux" est loin d'être un raz de marée pour l'intéret du forum, mais une pratique crapuleuse et idéoloque de l'ultra droite qui s'agite partout en France, y compris sur les forums.
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: BANNISSEMENT D'UN AN , ce qu'il faut savoir.
Oulala il faut le savoir ! Ah ben oui ! Ça va changer nos vies !
Merci Volog, dit le Rouge
Merci Volog, dit le Rouge
Georges Baladin- Sage
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 5 Déc 2023 - 19:28, édité 1 fois
Vladimir de Volog a écrit:Tonton Georges a écrit:Oulala il faut le savoir ! Ah ben oui ! Ça va changer nos vies ! Merci Volog, dit le Rouge
Tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !!!!
Tiens juste une question c'est normal que le juge visiteur-star insulte des personnes ? d'après ce que j'ai cru comprendre c'est un ex.délinquant comme moi avec des triangles ? Tu as rien dit comment ça se fait ?
Jacques Cartier- Chef
Tonton Georges a écrit:Oulala il faut le savoir ! Ah ben oui ! Ça va changer nos vies ! Merci Volog, dit le Rouge
Vladimir de Volog a écrit:Tonton Georges a écrit:Oulala il faut le savoir ! Ah ben oui ! Ça va changer nos vies ! Merci Volog, dit le Rouge
Tiens juste une question c'est normal que le juge visiteur-star insulte des personnes ? d'après ce que j'ai cru comprendre c'est un ex.délinquant comme moi avec des triangles ? Tu as rien dit comment ça se fait ?
Tu pourras pas dire que tu le sais pas .
Jacques Cartier- Chef
Vladimir de Volog a écrit:.
Plutôt que de t'en prendre aux gens de droite, majoritaires dans le pays, ultra-majoritaires ici, tu devrais essayer de faire venir, si tu en trouves, des gugus de race marxiste comme toi, mais de préférence ceux qui viendraient débattre et non insulter, brefs des mecs pas comme toi....
Si tu veux, je leur ferai passer un petit test.....
C'est important pour le forum comme démarche, pasque si dd ou toi êtes amenés dans l'urgence.....à quitter le forum, il n'y aura plus qu'un seul marxiste !!! Ça nous manquerait terriblement, surtout si c'était dd qui partait....
Faudrait des mecs comme dd par exemple, mais un peu plus jeunes tout de même !
T'as pigé, ou.......
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Jean-Louis de Toqueville
silence l'autoproclamecadresup, qui se prend pour le phénix du forum,
tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Tes les pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
T'as pigé, ou il faut que je te la refasse ???
tu ne viens ici que pour taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là, shut up.
dualib , alias bilaud !!!! (Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville
Mais si tu connais, c'est le compteque tu asouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Mais si tu connais, ce compteque tu asouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha haTesles pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme toi, ils avaient les mêmes éléments de langage que toi,
Il a pourtant raison pourquoi il y a que trois islamos-gauchistes ici . Toi , Dédé , visiteur. Ca fait quand même peu pour arriver a imposer votre politique de mauvaise augure .
Jacques Cartier- Chef
jacbrail , il y a que trois islamos-gauchistes ici . Toi , Dédé , visiteur.
C'est de la diffamation :
1 / je ne suis membre d'aucune confession religieuse, je ne crois pas en dieu,
2 / je ne suis pas gauchiste. Un gauchiste est un partisan du gauchisme, un courant politique d'extrême gauche.
je ne suis pas d'extrême gauche,
3 / va brailler ailleurs, tu essayes de faire l'intelligent pour te faire valoir auprés de la petite troupe de haineux,
mais en fait tu te ridiculises par tes propos idiots.
4 / mais ton attitude est normale, pour quelqu'un qui épouse les idées de l'ultra droite.
5 / il faut des cancres comme toi, sans quoi un forum ne serait pas un forum ... ha ha ha ha ha ha ha
2 / je ne suis pas gauchiste. Un gauchiste est un partisan du gauchisme, un courant politique d'extrême gauche.
3 / va brailler ailleurs, tu essayes de faire l'intelligent pour te faire valoir auprés de la petite troupe de haineux,
4 / mais ton attitude est normale, pour quelqu'un qui épouse les idées de l'ultra droite.
5 / il faut des cancres comme toi, sans quoi un forum ne serait pas un forum ... ha ha ha ha ha ha ha
Vladimir de Volog a écrit:jacbrail , il y a que trois islamos-gauchistes ici . Toi , Dédé , visiteur.
Excuse moi je viens d'arriver je croyais que tu avait été endoctriné par visiteur , on le dirait bien quand on te voit faire . Tiens au fait ! tu le sais qu'il est revenu avec un nouveau pseudo , il parait qu'il avait pas le même et qu'il avait des triangles . Comme juge tu fais mal ton boulot . Tu peux pas dire que tu le sais pas maintenant . C'est en pensant aux gens que tu as fait partir du forum parce qu'ils revenaient avec un autre pseudo . Je serais pas fier si j'étais toi , de ce manque d'intégrité , remarque ça marche aussi pour monsieur de Talmont .
Jacques Cartier- Chef
Frère Barnabé aime ce message