Les fachos
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les fachos
EL meme a écrit:En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Je partage complètement ton point de vue, ELmême. J'avais rédigé un post il y a quelques temps sur ce que je dénommais le fascisme d'extrême gauche pour désigner un certain fascisme des partis d'extrême gauche.
https://politique.forum-actif.net/t33776-denoncons-le-fascisme-dextreme-gauche-des-lfi-pcf-npa#480211
Par les mots, le vocabulaire et les expressions utilisés, j'ai essayé de faire ressortir dans cet écrit ce que m'inspirait le constat de l'existant pour cette extrême gauche nauséabonde.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
ELmême a écrit:@VisiteurStar
je vois très bien
,ça pourrait être aussi un couvercle de pot de confiture bonne maman ,un torchon pour la vaisselle
c'est selon l'usage qu'on en fait
Tu vois bien! Ca prouve pas que tu as fais de longues études! Il faut arrêter de boire en fumant la calumette. Et aère les draps sous le lit
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:
Tu vois bien! Ca prouve pas que tu as fais de longues études!
Tu vois Elmême, c'est pas un aussi mauvais type qu'on peut le penser, il te reconnait à juste titre détentrice d'un grand savoir
Et aère les draps sous le lit
Ca par contre ?? bonjour!!!!
aérer des draps sous un lit, ça doit pas être bien commode sans doute une pratique tribale
ztylo- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
essaie d'enlever ton torchon ,ton cerveau manque d'oxygène ,
comme dirait un bon copain ,"VisiteurStar n'est pas le couteau le mieux aiguisé du tiroir "
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jean-Louis de Toqueville, Maledico Proditores et Jacques Cartier aiment ce message
Après évidement c est mieux éviter les 2 avec une vrai politique de droite genre Japon
Edgar de Phelps- Vénérable
ztylo a écrit:VisiteurStar a écrit:
Tu vois bien! Ca prouve pas que tu as fais de longues études!
Tu vois Elmême, c'est pas un aussi mauvais type qu'on peut le penser, il te reconnait à juste titre détentrice d'un grand savoirEt aère les draps sous le lit
Ca par contre ?? bonjour!!!!
aérer des draps sous un lit, ça doit pas être bien commode sans doute une pratique tribale
Les draps sous le lit c'est pour les pots de chambres qu'elle collectionne. On sent qu'elle va agrandir sa collection dans ce forum
Edgar de Phelps a écrit:Entre le fachisme et l’islamisme je prefers quand même le fashisme. Une politique national c est bon. Une fois je parlais avec un vieux italien et il m’a dit sous mussolini y avait plus de mafia. Enfin je sais pas c est ce qui m’a dit
Frère Barnabé- Vénérable
ELmême a écrit:il me semble que le barbu enturbanné est un peu ...................
comme dirait un bon copain ,"VisiteurStar n'est pas le couteau le mieux aiguisé du tiroir "
Tu n'as pas de boîte crânienne toi pour protéger tes synapses? T'as jamais eu des champignons en automne ?
Edgar de Phelps- Vénérable
VisiteurStar a écrit:ELmême a écrit:il me semble que le barbu enturbanné est un peu ...................
Tu n'as pas de boîte crânienne toi pour protéger tes synapses? T'as jamais eu des champignons en automne ?
Frère Barnabé- Vénérable
les réponses pipi caca dignes d'un enturbannéVisiteurStar a écrit:Les draps sous le lit c'est pour les pots de chambres qu'elle collectionne. On sent qu'elle va agrandir sa collection dans ce forum
et si j'avais un pot de chambre ce qui est très démodé ,tu serais dedans et recouvert de PQ
ALLEZ LE RAGEUX prends tes gouttes ,et retournes au lit tu n'es pas de taille
Jacques Cartier aime ce message
ELmême a écrit:les réponses pipi caca dignes d'un enturbannéVisiteurStar a écrit:Les draps sous le lit c'est pour les pots de chambres qu'elle collectionne. On sent qu'elle va agrandir sa collection dans ce forum
et si j'avais un pot de chambre ce qui est très démodé ,tu serais dedans et recouvert de PQ
C'était pas toi qui m'avais parlé de pot de chambres? C'est peut être l'autre facho. J'ai confondu. Je retire pot de chambre.
En tout cas, tu as lu pot de chambre et tu as répondu élégamment avec tout les synonymes.
La féminité a pris un coup de vieux
ta branche est devenu rachitique et n'a presque plus de sève!VisiteurStar a écrit:ELmême a écrit:les réponses pipi caca dignes d'un enturbannéVisiteurStar a écrit:Les draps sous le lit c'est pour les pots de chambres qu'elle collectionne. On sent qu'elle va agrandir sa collection dans ce forum
C'était pas toi qui m'avais parlé de pot de chambres? C'est peut être l'autre facho. J'ai confondu. Je retire pot de chambre.
En tout cas, tu as lu pot de chambre et tu as répondu élégamment avec tout les synonymes.
Frère Barnabé- Vénérable
nous y voilàVisiteurStar a écrit:C'était pas toi qui m'avais parlé de pot de chambres? C'est peut être l'autre facho. J'ai confondu. Je retire pot de chambre.
c'est surement du aux fameuses citations ,multiples tu ne sais plus qui a dit quoi
une chose est sure ,je n'ai jamais eu de multicomptes
quand à la féminité elle disparait juste quand j'ai à faire à des "bourrins"
tu peux essayer de mettre un âne dans une écurie de renom ,tu n'en feras jamais un cheval de courses
tu apprendras surement à tes dépends que celui qui me fera taire n'est pas encre de ce monde
on dit "terre des hommes" car faire taire des femmes est impossible
Jacques Cartier aime ce message
EL meme a écrit:En effet, facho est aussi utilisé pour désigner de façon plus générale n’importe quelle personne tenant des propos considérés comme extrémistes. L’emploi de ce mot n’est donc plus limité à l’extrême droite, mais s’applique à tous les extrêmes (pas seulement politiques d’ailleurs).
Fachos de nos jours, c'est tous les autres (qui ne sont pas dans le bon entre-soi).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Même Roussel a été traité de facho !
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:Facho aujourd'hui représente toute la mouvance à droite de mélenchon.
Même Roussel a été traité de facho !
facho est le mot utilisé très souvent par les gauchistes quand ils savent plus quoi dire .
Jacques Cartier- Chef
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:Oui, nazi et facho ! Et déjà, on peut leur concéder que pour leurs moyens, disposer de deux arguments est déjà beaucoup.
Il faut dire qu'on les a endoctriné pour ça . Dans leur club de gauchos fanatisés et anti-France . Il y a des gens un (peu ) plus intelligents qu'eux qu'il leur apprend ces deux mots écris sur un tableau noir . Fachos-Nazi et celui qui y arrive sans se tromper il gagne le livre rouge . Mais c'est dur il y a pas mal de recalés .
Jacques Cartier- Chef
"facho" est très "passe-partout", "nazi" est plus rare et c'est dommage .....
"terroriste" est souvent exagéré...
Moi j'aimais bien "pédé rouge" pour les marxistes, plus adapté souvent qu'islamo-gauchiste !
Mais tout ceci n'est que du folklore ....
Clavier- Sage
Couillatris Mouchabière aime ce message
ELmême a écrit:hé les gars j'aime bien vos déductions :je plussoie
ta signature est pas mal aussi....
Clavier- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2
» Les fachos se tirent la bourre !!!!
» Message urgent pour les fachos
» Une femme courageuse décolle des affiches de propagande et se fait agresser
» Quand les fachos et nazis deviennent Vegan !