Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le procureur du forum

+10
André de Montalembert
ztylo
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Vladimir de Volog
COMPTE SUPPRIME 056
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le procureur du forum - Page 4 Empty Re: Le procureur du forum

Message par ztylo Sam 9 Déc - 9:44

Tonton Georges a écrit:J'en vendais sur les marchés un un temps, 5 euros pièce 100% coton made in Népal. Faut éviter à tout prix le Viscose ça colle et ça pue. Regarde l'étiquette ou sent le si tu dois investir dans un kefié

Ah oui, mais c'est du vol
le lot de 10 avec le PORC compris 29.72e
Le procureur du forum - Page 4 Shoppi12
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edgar de Phelps Sam 9 Déc - 11:54

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Tonton Georges a écrit:Bonjour Prince,

Ça penche sévèrement sur la gauche.
Pourriez-vous nommer un autre procureur pour équilibrer ?  

S'il vous plaît

Je pense que pour équilibrer un procureur issu de l'immigration comme moi peut être une excellente idée. Ca serait une chose terriblement innovante et s'oppose ainsi à la politique de la ripoublique hypocrite. Vous en pensez quoi?
Je me propose comme procureur.
NB:
Je suis français.

Je m'excuse mais si vous appelez à l'équilibre, il faut une femme. Je propose madame Elmême.

Oui faut une femme popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 9 Déc - 12:04

ztylo a écrit:
Tonton Georges a écrit:J'en vendais sur les marchés un un temps, 5 euros pièce 100% coton made in Népal. Faut éviter à tout prix le Viscose ça colle et ça pue. Regarde l'étiquette ou sent le si tu dois investir dans un kefié

le lot de 10 avec le PORC compris 29.72e
Le procureur du forum - Page 4 Shoppi12

Je vous rappelle c'est un forum politique. C'est pas forum pour femmes aux foyers.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Sam 9 Déc - 12:34

Bonjour Prince j ai l impression que dans cette histoire volog fait un peu doublon je m explique pourquoi ne pas l avoir mit vice président du tribunal alors vu que Simon de stock est pas très actif dans sa fonction et je sais même pas si il sait qu il est vice président , ou alors confier ça à Simon de stock si il veut gérer ça ou alors faire 2 vice président du tribunal le vis 1 et 2 comme voyager1 et 2 qui sont à 20 milliard de km de la terre popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Déc - 12:37

ztylo a écrit:

Encore qu'il est rusé le Ferdinand et plus c'est gros mieux ça passe
Bon alors disons un clone raté  ou clown bien réussi lui
quand même, il faut être naïf de ne pas voir que la vue de Ferdinand se trouble sur des insultes venant de volog mais  elle revient rapidement plus claire pour sévir contre des membres qui ont fait un petit écart, je prends mon cas ou Ferdinand n'a pas daigné répondre, je comprends son silence qui est une forme d'aveu  

Volog est très poli et aimable.
C'est juste vous qui le poussez à bout en vous mettant tous contre lui.
Je suis sûr qu'à une certaine position de pouvoir, il gagnera en sang-froid et en bienveillance, car il n'aura plus la pression qu'entraîne la vulnérabilité. Cela vaut le coup de tenter l'expérience non ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Sam 9 Déc - 12:38

Edgar de Phelps a écrit:Bonjour Prince j ai l impression que dans cette histoire volog fait un peu doublon je m explique pourquoi ne pas l avoir mit vice président du tribunal alors vu que Simon de stock est pas très actif dans sa fonction et je sais même pas si il sait qu il est vice président , ou alors confier ça à Simon de stock si il veut gérer ça ou alors faire 2 vice président du tribunal le vis 1 et 2 comme voyager1 et 2 qui sont à 20 milliard de km de la terre popcorn

oui c'est vrai, petit à petit on va peaufiner les rôles et fonctions de chacun pour gagner en efficacité

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 9 Déc - 12:54

"Volog est très poli et aimable."

C'te punch-line 😂😂😂😂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc - 13:53

Tonton Georges a écrit:"Volog est très poli et aimable."

C'te punch-line 😂😂😂😂

monsieur de Talmont raconte n'importe quoi pour protéger volog . Il nous en fait avaler des couleuvres...
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Georges Baladin Sam 9 Déc - 14:12

Je pencherai plus sur de la diffamation 😆
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 9 Déc - 14:57

vous n'avez même pas daigné instruire la plainte que j'avais déposée à ce propos pour certaines d'entre elles, évoquant "l'ancienneté de l'insulte" et votre volonté affichée d'apaiser les débats....[/quote]

Vous avez honteusement manipulé deux ou trois procès où il était en faute manifeste et aurait dû être condamné !

Chacun sait ici qu'il vous harcèle et fait pression sur vous par messages privés de manière continue.
Mais tout le monde se moque ici de ce carnaval grotesque et passéiste.

La délégation de pouvoir et de compétence peut fonctionner, comme dans toute organisation, mais absolument pas en donnant une once de pouvoir à des plaisantins partisans, tel le fourbe volog, dont chacun connaît ici les turpitudes, les limites et les coups tordus.
(...)
Vos propos lénifiants ci-dessus consistant à fonder des espoirs sur cet individu malfaisant et tant décrié ici

Comment pouvez-vous penser un seul instant que le "manant" x puisse manifester le moindre sentiment de respect à l'égard du comte volog, bien plus haut placé que lui dans votre hiérarchie fictive princière

Arrêtez de nous prendre tous pour des imbéciles, assumez normalement et dignement votre rôle d'administrateur en prenant les bonnes décisions et sanctions, comme cela se pratique dans tous les forums de ce type. Si la tâche ne vous convient pas, démissionnez donc si vous n'êtes pas capable d'administrer vous-même correctement sereinement le forum, lequel ne vous appartient pas.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 16:11

[quote="VisiteurStar"]
ztylo a écrit:

Je vous rappelle c'est un forum politique. C'est pas forum pour femmes aux foyers.

lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 16:20

""""Arrêtez de nous prendre tous pour des imbéciles, assumez normalement et dignement votre rôle d'administrateur en prenant les bonnes décisions et sanctions, comme cela se pratique dans tous les forums de ce type. """"

Il ose ,  alors que c'est lui qui devrait être exclu avec tout ce qu'il balance sur les gens de gauche,  s'il était sur un autre forum, ses saillies l'auraient amené à l'exclusion.

Il organise des appels à la sédition, et se présente blanc comme blanc, et se démène en hargn et en haine.

Mais dans quel but ?

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 9 Déc - 16:56, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 16:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Bonjour Prince j ai l impression que dans cette histoire volog fait un peu doublon je m explique pourquoi ne pas l avoir mit vice président du tribunal alors vu que Simon de stock est pas très actif dans sa fonction et je sais même pas si il sait qu il est vice président , ou alors confier ça à Simon de stock si il veut gérer ça ou alors faire 2 vice président du tribunal le vis 1 et 2 comme voyager1 et 2 qui sont à 20 milliard de km de la terre popcorn

oui c'est vrai, petit à petit on va peaufiner les rôles et fonctions de chacun pour gagner en efficacité

En ce qui concerne Mr Phelps, il serait bien qu'il s'en tienne seulement à on rôle de médiateur, qui ne l'autorise absolument pas à mettre des sanctions, ni à en enlever, il agit en cumulant les fonctions de vice président et de médiateur, ce n'est pas tenable, ce n'est pas souhaitable pour le forum..

Sa dernière prestation est véritablement contestable, car il remet à zéro le casier de Tocqueville, alors que ce dernier a été sanctionné le Mar 28 Nov 2023 à 1:28, donc la suppression de la sanction ne peut intervenir qu'un mois aprés soit le 28 décembre 2023, alors que Mr Phelps l'a exempté le 8 décembre 2023, soit seulement 10 jours de sanction au lieu de 30 !!!

Il

Mr Phelps ne doit plus assumer cette fonction qui est celle du vice président du forum, car il est partial, et agit par copinage idéologique, c'est on ne peut plus clair.

Le plus responsable serait de renommer Dédé vice président du tribunal, l'argument de l'avatar ne puvant être retenu, puisque de Tocqueville en a changé, et qui est loin de correspondre aux impératifs souhaités par Ferdinand.

Donc retour de Dédé à la vice présidence du forum, et Mr Phelps reste dans son mandat de modérateur, et nous aurons l'apaisement en ce qui ce concerne les remises de peine, qui se feront d'une façon juste en respectant les durées de peine infligées.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 16:55

Vladimir de Volog a écrit:

""""Arrêtez de nous prendre tous pour des imbéciles, assumez normalement et dignement votre rôle d'administrateur en prenant les bonnes décisions et sanctions, comme cela se pratique dans tous les forums de ce type. """"

Il ose ,  alors que c'est lui qui devrait être exclu avec tout ce qu'il balance sur les gens de gauche,  s'il était sur un autre forum, ses saillies l'auraient amené à l'exclusion.

Il organise des appels à la sédition, et se présente blanc comme blanc.

Je ne veux pas relancer une polémique stérile entretenue volontairement par de Tocqueville, mais ce dernier nous ressert des faits qui remùontent à plus de deux ans, qui ont été jugés, donc pourquoi les remetre sur le tapis, ils ne peuvent démontrer quoi que ce soit, puisqu'en droit la chosé jugé ne peut être rejugé ?

Tout le monde appréciera la manoeuvre d'acharnement , une volonté de nuire, de diffamer coute que coute.

Cette personne est toxique pour le forum, car elle entraîne d'autres internautes sur une posture de haine, et amène à des débordements d'insultes, de diffamations et de mensonges envers d'autres internautes, principâlement de gauche.

De Tocqueville doit cesser d'avoir un comportement aussi haineux, nous ne sommes que sur un forum, et ce n'est pas depuis ce forum que nous referons le monde ou que nous influencerons sur les prochaines élections, faut se rendre à l'évidence.

En son temps j'avais publié cette profession de foir qui est toujpours d'actualité :

https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi?highlight=profession+de+foi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 9 Déc - 17:03

En ce qui concerne Mr Phelps, il serait bien qu'il s'en tienne seulement à on rôle de médiateur, qui ne l'autorise absolument pas à mettre des sanctions, ni à en enlever, il agit en cumulant les fonctions de vice président et de médiateur, ce n'est pas tenable, ce n'est pas souhaitable pour le forum..

Sa dernière prestation est véritablement contestable, car il remet à zéro le casier de Tocqueville, alors que ce dernier a été sanctionné le Mar 28 Nov 2023 à 1:28, donc la suppression de la sanction ne peut intervenir qu'un mois aprés soit le 28 décembre 2023, alors que Mr Phelps l'a exempté le 8 décembre 2023, soit seulement 10 jours de sanction au lieu de 30  !!!

Mr Phelps ne doit plus assumer cette fonction qui est celle du vice président du forum, car il est partial, et agit par copinage idéologique, c'est on ne peut plus clair......

C'est de manière tout à fait légitime et au regard de l'observation minutieuse et objective des faits que MrPhelps, gestionnaire sérieux et neutre, lui, m'a ôté un triangle rouge.

En effet, chronologiquement, ce triangle a été porté par de Talmont, à la suite d'une pénalité qu'il m'avait infligée le 28 novembre.

Mais le même jour, j'ai formé un recours contre cette décision en demandant, comme c'est mon droit et comme cela est prévu dans le règlement, qu'un procès soit organisé et que je sois jugé.

Je demandais également par voie de conséquence que le triangle que m'avait infligé de Talmont immédiatement après sa décision, soit enlevé dans l'attente du jugement définitif du tribunal.

Ce triangle n'a pas été enlevé, mais de Talmont n'a pas organisé de procès. Le triangle provisoire est donc illégitime, puisque la condamnation n'est pas définitive.

C'est donc en toute bonne logique et en bonne connaissance des circonstances et de la chronologie de l'affaire, que MrPhelps a enlevé mon triangle, dont le sort reste suspendu à la décision des juges.

La prochaine fois que tu voudras me dénigrer et me taper dessus par principe, je te suggère de mieux connaître les faits et de les apprécier, si tu peux, à la lumière de la connaissance des règles en vigueur et des pratiques utilisées, ça t'éviteras d'être ridicule et partisan de façon évidente.

Hormis cette petite polémique partisane sans intérêt, je ne suis pas d'accord pour raccourcir ou modifier dans un sens qu'il ne souhaite pas, les fonctions de MrPhelps, dont il faut prendre d'abord l'avis sur l'exercice de ses propres fonctions, il est le premier concerné.

Enfin, s'agissant de questions disciplinaires, j'invite volog à un peu plus de modération et de retenue, le mode de gestion et d'absence de sanctions le concernant dans deux ou trois affaires relativement récentes n'étant pas à son honneur, pour ne pas en dire plus....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 9 Déc - 17:28

ztylo a écrit:

quand même, il faut être naïf de ne pas voir que la vue de Ferdinand se trouble sur des insultes venant de volog mais  elle revient rapidement plus claire pour sévir contre des membres qui ont fait un petit écart, je prends mon cas ou Ferdinand n'a pas daigné répondre, je comprends son silence qui est une forme d'aveu  

Je suis sûr qu'à une certaine position de pouvoir, il gagnera en sang-froid et en bienveillance, car il n'aura plus la pression qu'entraîne la vulnérabilité. Cela vaut le coup de tenter l'expérience non ?

Vous voyez que j'ai raison quand je dis que vous avez la vue embrouillée
Implicitement vous reconnaissez que vous allez lui donner un pouvoir supérieur (garde chiourme ++++) et qu'il gagnera en sang-froid, la aussi sans lire entre les lignes, vous reconnaissez également qu'il s'emporte facilement donc vous pensez confier un poste pour juger les autres à une personne qui ne se maitrise et qui montre sa haine régulièrement

Je reviens sur votre ? final et votre question puisque vous me demandez
Perso, je dirais que c'est pas la meilleure idée qu'il vous ait venu pour les raisons exposées ci dessus, si vous aviez un peu de respect pour l'ensemble des membres, je pense que vous auriez du exposer votre idée et demander un avis collectif, on ne pose pas la question du oui ou non quand la chose est actée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc - 18:37

ztylo a écrit:
ztylo a écrit:

Vous voyez que j'ai raison quand je dis que vous avez la vue embrouillée
Implicitement vous reconnaissez que vous allez lui donner un pouvoir supérieur (garde chiourme ++++) et qu'il gagnera en sang-froid, la aussi sans lire entre les lignes,  vous reconnaissez également qu'il s'emporte facilement donc vous pensez confier un poste pour juger les autres à une personne qui ne se maitrise et qui montre sa haine régulièrement

Je reviens sur votre ? final et votre question puisque vous me demandez
Perso, je dirais que c'est pas la meilleure idée qu'il vous ait venu pour les raisons exposées ci dessus, si vous aviez un peu de respect pour l'ensemble des membres, je pense que vous auriez du exposer votre idée et demander un avis collectif, on ne pose pas la question du oui ou non quand la chose est actée

Oui une fois mis au pied du mur , il est difficile de dire quelque chose . Et avec monsieur de Talmont je dirais une fois contre le mur , parce que j'ai l'impression qu'il est prêt a tirer si quelqu'un dit quelque chose .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par André de Montalembert Sam 9 Déc - 19:53

Jacques braille Talmont est le modérateur du forum, il t'accepte , tu devrais dire merci!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Sam 9 Déc - 20:28

André de Montalembert a écrit:Jacques braille Talmont est le modérateur du forum, il t'accepte , tu devrais dire merci!

On a le droit de dire son avis , tu finis pas toi de donner des leçons . Tu sais ce qu'on dit sur les donneurs de leçons ? c'est souvent les pires ) .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 21:26

"""de Tocqueville a écrit : "Arrêtez de nous prendre tous pour des imbéciles, assumez normalement et dignement votre rôle d'administrateur en prenant les bonnes décisions et sanctions, comme cela se pratique dans tous les forums de ce type. """"

Il organise des appels à la sédition, et se présente blanc comme blanc.

[/quote]

Je ne veux pas relancer une polémique stérile entretenue volontairement par de Tocqueville, mais ce dernier nous ressert des faits qui remùontent à plus de deux ans, qui ont été jugés, donc pourquoi les remetre sur le tapis, ils ne peuvent démontrer quoi que ce soit, puisqu'en droit la chosé jugé ne peut être rejugé  ?

Tout le monde appréciera la manoeuvre d'acharnement , une volonté de nuire, de diffamer coute que coute.

Cette personne est toxique pour le forum, car elle entraîne d'autres internautes sur une posture de haine, et amène à des débordements d'insultes, de diffamations et de mensonges envers d'autres internautes, principâlement de gauche.

De Tocqueville doit cesser d'avoir un comportement aussi haineux, nous ne sommes que sur un forum, et ce n'est pas depuis ce forum que nous referons le monde ou que nous influencerons sur les prochaines élections, faut se rendre à l'évidence.

En son temps j'avais publié cette profession de foir qui est toujpours d'actualité  :

https://politique.forum-actif.net/t41237-profession-de-foi?highlight=profession+de+foi
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 9 Déc - 22:28

Sa dernière prestation est véritablement contestable, car il remet à zéro le casier de Tocqueville, alors que ce dernier a été sanctionné le Mar 28 Nov 2023 à 1:28, donc la suppression de la sanction ne peut intervenir qu'un mois aprés soit le 28 décembre 2023, alors que Mr Phelps l'a exempté le 8 décembre 2023, soit seulement 10 jours de sanction au lieu de 30  !!!

Il

Mr Phelps ne doit plus assumer cette fonction qui est celle du vice président du forum, car il est partial, et agit par copinage idéologique, c'est on ne peut plus clair.

Le plus responsable serait de renommer Dédé vice président du tribunal, l'argument de l'avatar ne puvant être retenu, puisque de Tocqueville en a changé, et qui est loin de correspondre aux impératifs souhaités par Ferdinand.

Donc retour de Dédé à la vice présidence du forum, et Mr Phelps reste dans son mandat de modérateur, et nous aurons l'apaisement en ce qui ce concerne les remises de peine, qui se feront d'une façon juste en respectant les durées de peine infligées.

Déjà c est un cadeau pour saint Nicolas et puis j ai quitter la vice présidence pour m occuper du topic des bonne conduite j ai pris cette arrangement la avec Prince et en bonus je fais de médiation pour faire tomber la tension et les dispute quotidiennes popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 9 Déc - 22:43

Edgar de Phelps

faut pas prendre les gens pour des cons jambons ...

Les petits arrangements avec les petits copains d'extrême droite c'est pratique courante. Remettre le compteur à zéro pour tocqueville , c'est vraiment limite.

D'autre part, il n'est écrit nulle part que la charge de vice président était attrribué au modérateur (qui modère quoi en fait ???).

NON phelps, un modérateur ne peut intervenir sur les sanctions en plus ou en moins, ce n'est pas son rôle, il va falloir remettre les pendules à l'heure dans vos fonctions .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 10 Déc - 7:31

Edgar de Phelps a écrit:
en bonus je fais de médiation pour faire tomber la tension et les dispute quotidiennes popcorn

Entre ( ), j'ai envoyé une demande de révision dont aucune suite n'a été donnée, je pense que vous n'avez pas du la voir
https://politique.forum-actif.net/post?p=653057&mode=editpost
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Dim 10 Déc - 15:12

Jean-Louis de Toqueville a écrit:vous n'avez même pas daigné instruire la plainte que j'avais déposée à ce propos pour certaines d'entre elles, évoquant "l'ancienneté de l'insulte" et votre volonté affichée d'apaiser les débats....

Mais c'est bien vous, et non moi, qui avez évoqué la prescription liée à ces propos :

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je ne demande pas qu’il soit jugé pour les insultes racistes odieuses citées ci-dessus, en dépit de leur caractère ordurier, qui fait nécessairement tâche et éclabousse celui qui les énonce. Il y a prescription.

Vous n'êtes pas d'accord avec vous-même, c'est un problème.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Vous avez honteusement manipulé deux ou trois procès où il était en faute manifeste et aurait dû être condamné !

C'est de la pure diffamation. Vous remettez en cause la Justice de ce forum !
Si c'était vrai, pourquoi ne pas avoir saisi la Cour suprême ?

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Chacun sait ici qu'il vous harcèle et fait pression sur vous par messages privés de manière continue.

Et vous osez venir nous dire, en nous prenant pour des benêts, que c'est volog l'agressé ???

Il me fait des rapports circonstanciés qui me font gagner un temps précieux dans la modération de ce forum. Effectivement, je suis reconnaissant aux personnes qui s'investissent dans le forum et contribuent à sa bonne tenue.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Mais tout le monde se moque ici de ce carnaval grotesque et passéiste.

Je pense qu'il fait l'attrait de de forum, qui doit être l'un des plus gros forums politiques francophones.
Sinon vous seriez sans doute sur un autre Monsieur le chevalier ?

Jean-Louis de Toqueville a écrit:(...) une once de pouvoir à des plaisantins partisans, tel le fourbe volog, dont chacun connaît ici les turpitudes, les limites et les coups tordus.
(...)
Vos propos lénifiants ci-dessus consistant à fonder des espoirs sur cet individu malfaisant et tant décrié ici

Et après vous dîtes que c'est Monsieur le comte de Volog qui insulte les autres.
La paille et la poutre...

Vous dîtez que Monsieur le comte est décrié par tous, alors que d'après les enquêtes d'opinion c'est le membre le plus appécié, très loin devant vous si l'on en croit ce sondage :
https://politique.forum-actif.net/t41399-quel-membre-appreciez-vous-le-plus-sur-ce-forum

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Comment pouvez-vous penser un seul instant que le "manant" x puisse manifester le moindre sentiment de respect à l'égard du comte volog, bien plus haut placé que lui dans votre hiérarchie fictive princière

C'est l'esprit de ce forum, l'apprentissage du respect de l'autorité. Les manants de ce forum doivent respect aux comtes et chevaliers, sinon ils seront justement châtiés.

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Arrêtez de nous prendre tous pour des imbéciles, assumez normalement et dignement votre rôle d'administrateur en prenant les bonnes décisions et sanctions, comme cela se pratique dans tous les forums de ce type. Si la tâche ne vous convient pas, démissionnez donc si vous n'êtes pas capable d'administrer vous-même correctement sereinement le forum, lequel ne vous appartient pas.  

Chacun est libre de créer son forum et de l'administrer à sa guise.
Pourquoi n'en créez-vous pas un Monsieur le chevalier ? Je serais curieux de voir le plein succès de cette entreprise.

En attendant, soyez assuré de tout mon dévouement et respect envers vous Monsieur le chevalier.
Si vous avez mérité ce titre, dans le plus grand forum politique francophone de l'Internet mondial, c'est que vous êtes assurément doué de grandes qualités. De cela vous pouvez être fier, et nul ne vous le déniera jamais sans encourir mon princier courroux.

Humblement vôtre,

Le procureur du forum - Page 4 Signat11

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert aime ce message

Message par ztylo Dim 10 Déc - 17:47

C'est l'esprit de ce forum, l'apprentissage du respect de l'autorité. Les manants de ce forum doivent respect aux comtes et chevaliers, sinon ils seront justement châtiés.

De belles paroles quoique dictatoriales

Il m'arrive souvent de taquiner et me moquer gentiment, je le reconnais mais mettez un post ou j'ai été grossier

Vous dites que les manants doivent respect, ok mais vous vous n'êtes pas exempt d'être également respectueux des membres qui ne sont pas de votre confrérie
Vous m'avez qualifié de Gueux et au diable l'avarice: sanctionné et ce pour une simple boutade mais sans doute par honte vous n'avez pu étayer votre décision et répondre à ma demande d'explication,
On dirait que vous prenez un plaisir maladif à rabaisser certains membres, commencez par vous même à être un peu plus juste dans votre comportement et vous verrez que cela devrait aller bcq mieux et moins de tension entre les membres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant