mon procès est vérouillé
+5
El Rachid Ibn Youssoufi
Jeannot Lapin
Ferdinand de Talmont
Georges Baladin
Frère Barnabé
9 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon procès est vérouillé
je n'ai pas d'excuses à donner à VisiteurStar, ce sont des vérités , je préfère ses 2 points , même me faire bannir que de m'en excuser !
Frère Barnabé- Vénérable
Re: mon procès est vérouillé
Visiteur Star à t'il le droit de prononcer une sanction vu qu'il est le plaignant ?
Si on s'amuse à condamner les propos à caractère sexuelle de Bernabet sous prétexte que n'importe qui peu tomber dessus, il faudra se pencher sur les tonnes de photos de guerre avec des gens ensanglantés qui pour moi sont de nature bien plus choquantes.
Si on s'amuse à condamner les propos à caractère sexuelle de Bernabet sous prétexte que n'importe qui peu tomber dessus, il faudra se pencher sur les tonnes de photos de guerre avec des gens ensanglantés qui pour moi sont de nature bien plus choquantes.
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
le hic , tu remarqueras que c'est lui qui agresse , à croire que c'est VisiteurStar le mohamed (supposé pédophile) du coranTonton Georges a écrit:Visiteur Star à t'il le droit de prononcer une sanction vu qu'il est le plaignant ?
Si on s'amuse à condamner les propos à caractère sexuelle de Bernabet sous prétexte que n'importe qui peu tomber dessus, il faudra se pencher sur les tonnes des photos de guerre avec des gens ensanglantés qui pour moi sont de nature bien plus choquantes.
Frère Barnabé- Vénérable
Attention, vous risquez un nouveau procès et de nouvelles condamnations.
Ferdinand de Talmont a écrit:Attention, vous risquez un nouveau procès et de nouvelles condamnations.
pour quel motif ,mon insubordination du faux prophète mahomet ???
Frère Barnabé- Vénérable
Tonton Georges a écrit:Visiteur Star à t'il le droit de prononcer une sanction vu qu'il est le plaignant ?
.
la cour de justice de Prince, c'est comme l'écrit Elmême la cour des miracles
Frère Barnabé- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
@ Ferdinand de Talmont :
Un plaignant avec un titre de juge a t'il le droit de prononcer une sanction ?
Un plaignant avec un titre de juge a t'il le droit de prononcer une sanction ?
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Vous êtes hors piste !!!VisiteurStar n'avait pas le droit de vote à mon procès, ce procès est nul et non accepté , pour vice de procédure , je demande à la cour suprème de casser ce jugement pour vice de force !Ferdinand de Talmont a écrit:Attention, vous risquez un nouveau procès et de nouvelles condamnations.
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 10 Déc - 20:01, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:ah non c'est vrai
affirmatif vous n'êtes pas un roi !
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 10 Déc - 20:03, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
c'est bon j'ai enlevé la sentence de visiteurstar :
https://politique.forum-actif.net/t41685p75-proces-de-barnabe-poursuivi-par-visiteurstar#656382
https://politique.forum-actif.net/t41685p75-proces-de-barnabe-poursuivi-par-visiteurstar#656382
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est bon j'ai enlevé la sentence de visiteurstar :
ça ne suffit pas , il y a eu vice de procédure, donc non lieu ou un autre procès !
Frère Barnabé- Vénérable
@ Ferdinand de Talmont : En ce qui concerne le recalcul des points ?
Georges Baladin- Sage
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Elle est magique votre ardoise ? Expliquer nous cette étrangeté s'il vous plaît.
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:j'ai recalculé et ça tombe pareil
quand il y a vice de procédure , la cour suprème doit intervenir !
Frère Barnabé- Vénérable
Moi j'aimerai par quelle opération (à part celle du Saint Esprit) en enlevant 3 points à ce jugement, il en reste toujours 2...
Georges Baladin- Sage
c'est des maths en fait, je ne sais pas si vous pratiquez cette discipline ? Les gens scolarisés doivent connaître.
Je vous explique, c'est un peu comme de la magie effectivement :
10+12+12+14=48
/4 = 12
maintenant je retire 12 :
10+12+14=36
/3 = 12
Impressionant, n'est-ce pas ?
10+12+12+14=48
/4 = 12
10+12+14=36
/3 = 12
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est des maths en fait, je ne sais pas si vous pratiquez cette discipline ? Les gens scolarisés doivent connaître.
10+12+12+14=48
/4 = 12
10+12+14=36
/3 = 12
vous êtes autiste ou quoi , savez vous ce que signifie vice de procédure??
Frère Barnabé- Vénérable
Vous m'avez envoyé un message et dans la foulée, le sujet a été clôt.
J'aurai voté favorablement pour Barnabé. En dehors de la discussion scabreuse sur une religion barbare (c'est le genre de discussion qu'on trouve dans le Coran donc rien de choquant en fait pour un musulman), ce n'est pas la Charia ici. Or c'est le point que met en avant VisiteurStar : l'insulte envers son prophète, interdite dans le Coran.
Pour moi ce livre est un recueil d'insanités, leur prophète est une bandit et un menteur, et les chefs de leur secte sont des dictateurs qui ont fondé leur pouvoir sur le livre (qu'ils ont purgé et réécrit) dans le cadre de cette secte, en vue de conquérir et soumettre la péninsule arabique (ce qui explique que tout tourne autour du bédouin et de son chameau aussi bien traité que ses multiples femmes).
Ce qui est écrit à l'intérieur, leurs prêtres savent même pas l'interpréter.
Certains disent par exemple, que c'est écrit qu'au paradis ils auront des vierges et d'autres des raisins, parce que ça s'écrit à peu près de la même manière l'arabe ne s'écrivant qu'avec les consonnes, et les dialectes faisant le reste. Les fous-furieux (la plupart) croient aux vierges et les gourmands au raisins.
En donnant raison à VisiteurStar, vous lui permettez d'avancer ses pions sur ce forum.
Toutes ses discussion tournent autour du Coran et de la Charia, et abreuvent l'anti-France et l'opposition à l'occident culturel dont nous faisons partie, même plutôt en pôle position depuis près d'un millénaire et demi.
J'aurai voté favorablement pour Barnabé. En dehors de la discussion scabreuse sur une religion barbare (c'est le genre de discussion qu'on trouve dans le Coran donc rien de choquant en fait pour un musulman), ce n'est pas la Charia ici. Or c'est le point que met en avant VisiteurStar : l'insulte envers son prophète, interdite dans le Coran.
Pour moi ce livre est un recueil d'insanités, leur prophète est une bandit et un menteur, et les chefs de leur secte sont des dictateurs qui ont fondé leur pouvoir sur le livre (qu'ils ont purgé et réécrit) dans le cadre de cette secte, en vue de conquérir et soumettre la péninsule arabique (ce qui explique que tout tourne autour du bédouin et de son chameau aussi bien traité que ses multiples femmes).
Ce qui est écrit à l'intérieur, leurs prêtres savent même pas l'interpréter.
Certains disent par exemple, que c'est écrit qu'au paradis ils auront des vierges et d'autres des raisins, parce que ça s'écrit à peu près de la même manière l'arabe ne s'écrivant qu'avec les consonnes, et les dialectes faisant le reste. Les fous-furieux (la plupart) croient aux vierges et les gourmands au raisins.
En donnant raison à VisiteurStar, vous lui permettez d'avancer ses pions sur ce forum.
Toutes ses discussion tournent autour du Coran et de la Charia, et abreuvent l'anti-France et l'opposition à l'occident culturel dont nous faisons partie, même plutôt en pôle position depuis près d'un millénaire et demi.
Jeannot Lapin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Il fallait réagir plus tôt Jeannot la tortue, cela fait plus d'une semaine que le procès est ouvert.
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est des maths en fait, je ne sais pas si vous pratiquez cette discipline ? Les gens scolarisés doivent connaître.
10+12+12+14=48
/4 = 12
10+12+14=36
/3 = 12
en faisant le calcul ça fait un point et non pas 2 (avec le non lieu ) vu que la moyenne est de zéro à 2 et si on rajoute chanteplume et phelps ça fait acquitté = non condamnable
Frère Barnabé- Vénérable
Je demande un expert comptable dans cette histoire. Comparé les derniers calculs pour le procès de Volog et de celui de Bernabet. Les mathématiques n'étant effectivement pas mon fort. En revanche, je sais reconnaître le sophisme. La logique de calcul en matière pénale ici, n'a rien à voir avec le calcule d'un commerçant.
Georges Baladin- Sage
on va faire simple. C'est vrai que Mr Talmont a donné une équation trop compliquée pour certains qui n'ont pas connu une scolarité normale:
2+2+2+2 =8
8/4 =2
2+2+2 =6
6/3 =2
Rien ne vient 2 rien
2+2+2+2 =8
8/4 =2
2+2+2 =6
6/3 =2
Rien ne vient 2 rien
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:on va faire simple. C'est vrai que Mr Talmont a donné une équation très compliquée pour certains qui n'ont pas connu une scolarité normale:
2+2+2+2 =8
8/4 =2
2+2+2 =6
6/3 =2
par 3 voix qui ne me condamne pas contre 2 , la majorité est contre à me sanctioner ,
mer2
!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4