demande à M. De Talmont
3 participants
Page 1 sur 1
demande à M. De Talmont
j'aimerai savoir si les CGU du forum me permettent de quitter le forum et de revenir sous un autre pseudo, bien entendu sans jamais plus utiliser mon pseudo actuel
Je prends l'exemple d'aujourd'hui visiteurstar qui était connu sous les pseudos de Zara, rachid et sans doute bien d'autres, il a avoué le faire tout en précisant bien ne plus utiliser ses anciens pseudos et c'est pour une fois (c'est rare pour être souligné) tout à son honneur
Vous remerciant de votre réponse
Je prends l'exemple d'aujourd'hui visiteurstar qui était connu sous les pseudos de Zara, rachid et sans doute bien d'autres, il a avoué le faire tout en précisant bien ne plus utiliser ses anciens pseudos et c'est pour une fois (c'est rare pour être souligné) tout à son honneur
Vous remerciant de votre réponse
ztylo- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Re: demande à M. De Talmont
il ne me semble pas que les CGU s'y opposent :
https://www.forumactif.com/conditions-generales
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Re: demande à M. De Talmont
une demande à Monsieur Ferdinand de Talmont
encore une fois pourriez vous intimer l'ordre à la Roxane d'arrêter d'utiliser mon avatar
si elle a un problème comportemental ,une bipolarité ou un dédoublement de personnalité sa place n'est pas sur un forum politique mais en HP
elle dit que je suis victime d'un vice de fabrication ,qu'elle continue comme ça et elle va comprendre que le vice est chez elle et pas chez moi
alors merci de faire le nécessaire ou de demander à celui ou celle dont c'est le rôle ,de lui mettre les points sur les i et les barres aux T et quelle change son avatar
Re: Plainte contre un abruti qui insulte Jésus en france
Message par Roxane de Beaurivage Aujourd'hui à 15:56
avec mon AVATAR
encore une fois pourriez vous intimer l'ordre à la Roxane d'arrêter d'utiliser mon avatar
si elle a un problème comportemental ,une bipolarité ou un dédoublement de personnalité sa place n'est pas sur un forum politique mais en HP
elle dit que je suis victime d'un vice de fabrication ,qu'elle continue comme ça et elle va comprendre que le vice est chez elle et pas chez moi
alors merci de faire le nécessaire ou de demander à celui ou celle dont c'est le rôle ,de lui mettre les points sur les i et les barres aux T et quelle change son avatar
Re: Plainte contre un abruti qui insulte Jésus en france
Message par Roxane de Beaurivage Aujourd'hui à 15:56
avec mon AVATAR
Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Mar 19 Déc 2023 - 18:10, édité 1 fois
Ombeline de Beaurivage- Expert