Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!!

+8
Edgar de Phelps
El Rachid Ibn Youssoufi
dany26
Edouard de Montmonrency
Pilatus
Georges Baladin
André de Montalembert
Frère Barnabé
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 Empty Re: les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!!

Message par dany26 Ven 8 Nov - 18:20

Edouard de Montmonrency a écrit:... Des réponses, et preuves si tu peux, de mon post ci-dessus du: Mar 5 Nov 2024 - 22:23 ... celui que tu fuis depuis le début par des pirouettes, des circonvolutions et autres smileys puérils comme ça : affraid  affraid  affraid  
C'est sûr  que si tu ne tiens  pas compte de  mes réponses, c'est simple   pour toi !!
je t'ai  répondu  dans la foulée  ceci :

P........mais ce n'est plus possible affraid affraid  affraid  affraid  !!cela fait 10000000000000000000000000000 fois  que je vous  explique , que dans le domaine  des  questions  fondamentales  ," personnes   ne sait ", et nous avons  comme  preuves le fait  que  les centaines de religions  et  sectes du monde,  répondent de façon très  très très  différentes  à  ces 3 questions  fondamentales , racine de  toutes  les croyances .

Démonstration  que ce sont  des milliers  de  réponses  imaginées   par les humains .
.
Donc la bonne question  est de savoir  pourquoi  face à ces questions  existentielles   (elles  sont  trois  ),  pourquoi  certaines  personnes  on tant  besoin de réponses  au point  de   s'accrocher   à une religion  ou secte, qui  aurait  imaginé  une réponse   qui leur  convient  ?
Si tu ne sais  pas répondre  je te dirai  pourquoi , certains  humains  ne supportent   pas d'avoir de réponses, au point de se réfugier  dans celles  imaginées   par les religion  et sectes  (organisations   humaines ) !

je confirme  je n'ai jamais  dit que je croyais  au hasard!!pourquoi  déformer   mes propos  de cette façon ?

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 8 Nov - 18:50, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 Empty Re: les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!!

Message par Frère apOTRE Ven 8 Nov - 18:23

dany26 a écrit:
amicalement
je confirme  je n'ai jamais  dit que je croyais  au hasard!!pourquoi  déformer   mes propos  de cette façon ?
il suffit de te lire par observation et analyse de tes écrits !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Ven 8 Nov - 20:11

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Des réponses, et preuves si tu peux, de mon post ci-dessus du: Mar 5 Nov 2024 - 22:23 ... celui que tu fuis depuis le début par des pirouettes, des circonvolutions et autres smileys puérils comme ça : affraid  affraid  affraid  
C'est sûr  que si tu ne tiens  pas compte de  mes réponses, c'est simple   pour toi !!
je t'ai  répondu  dans la foulée  ceci :

P........mais ce n'est plus possible affraid affraid  affraid  affraid  !!cela fait 10000000000000000000000000000 fois  que je vous  explique , que dans le domaine  des  questions  fondamentales  ," personnes   ne sait ", et nous avons  comme  preuves le fait  que  les centaines de religions  et  sectes du monde,  répondent de façon très  très très  différentes  à  ces 3 questions  fondamentales , racine de  toutes  les croyances .

Démonstration  que ce sont  des milliers  de  réponses  imaginées   par les humains .
.
Donc la bonne question  est de savoir  pourquoi  face à ces questions  existentielles   (elles  sont  trois  ),  pourquoi  certaines  personnes  on tant  besoin de réponses  au point  de   s'accrocher   à une religion  ou secte, qui  aurait  imaginé  une réponse   qui leur  convient  ?
Si tu ne sais  pas répondre  je te dirai  pourquoi , certains  humains  ne supportent   pas d'avoir de réponses, au point de se réfugier  dans celles  imaginées   par les religion  et sectes  (organisations   humaines ) !

amicalement

Toi qui aime la "raison" ... en tant qu'athéiste de "raison":

De deux choses l'une, c'est soit l'un soit l'autre (tu n'as qu'a répondre à deux questions simples, voir une seule si tu veux, la 2 dans ton cas):

1-) le hasard existe, qui ou quoi donc l'a créé alors pour toi ?

2-) le hasard n'existe pas, et tout n'est que fatalité, qui ou quoi nous soumet à cette fatalité alors ?

C'est simple pourtant comme réponse à fournir, formulé comme ça, tu vas y arriver avec ta raison.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par dany26 Ven 8 Nov - 21:44

Edouard de Montmonrency a écrit:

amicalement

Toi qui aime la "raison" ... en tant qu'athéiste de "raison":

De deux choses l'une, c'est soit l'un soit l'autre (tu n'as qu'a répondre à deux questions simples, voir une seule si tu veux, la 2 dans ton cas):

1-) le hasard existe, qui ou quoi donc l'a créé alors pour toi ? répondu en gras !!

2-) le hasard n'existe pas, et tout n'est que fatalité, qui ou quoi nous soumet à cette fatalité alors ?

C'est simple pourtant comme réponse à fournir, formulé comme ça, tu vas y arriver avec ta raison.
1) c'est simple  un,  je ne crois  pas au hasard  organisé , déjà  répondu  (encore)
2 )personne  ne  nous  soumet , c'est  un simple état de fait .
quand  je te dis  que personne   ne sait , et que  tout le monde  imagine  , des réponses  différentes .
Ma question est  simple  : que  comprends  tu exactement ?
Et pourquoi  as tu tant  besoin de réponses, au point de  vouloir croire  à une réponse  imaginée   par une seule religion  pour toi

ou alors  pour faire  simple   et  aller  dans ton sens : réponse dieu,  les dieux,  les déesses,la terre  mère, la pacha mama , manou ,  la matière,  le hasard ,  le grand  manitou ,  les  extraterrestre , les  ancêtres, la nature , l’énergie  primordiale, le bigbang,   etc etc    en un  mot tous    les mythes imaginés  par les  humains  depuis  le début de l'humanité .

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Sam 9 Nov - 10:40, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Ven 8 Nov - 22:01

Si: 2-) le hasard n'existe pas, et tout n'est que fatalité, qui ou quoi nous soumet à cette fatalité alors ?
Dany26 a écrit:"2 ) personne  ne  nous  soumet , c'est  un simple état de fait . "

lol ... c'est plus simpliste que simple sans la notion de causalité dans ce cas ;-) ... et il n'y a aucune raison ni raisonnement là dedans. C'est juste une autre foi à laquelle tu as besoin de croire.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 9 Nov - 10:38

[quote="Edouard de Montmonrency"]Si: 2-) le hasard n'existe pas, et tout n'est que fatalité, qui ou quoi nous soumet à cette fatalité alors ?
Dany26 a écrit:"2 ) personne  ne  nous  soumet , c'est  un simple état de fait . "

lol ... c'est plus simpliste que simple sans la notion de causalité dans ce cas ;-) ... et il n'y a aucune raison ni raisonnement là dedans.

tu dis  n'importe   quoi, étudier  les autres  religions   pour voir  les  différences  dans ce domaine , est le propre de la logique  et  la raison  au contraire .
Dire   que personne  n'est d'accord   sur ces points, depuis  le début de l'humanité , cela au contraire  montre que  je fais  appelle  à  la logique  est  la raison  
C'est juste une autre foi à laquelle tu as besoin de croire.
croire  simplement   consiste  à accepter , ce que  la raison  ne comprends !! Si tu oses  accepter   une vérité  (pour toi  ), alors  qu'il  y a des centaines  de  vérités   différentes exprimées   par les religions et sectes  du monde . Démontre   pour   moi le contraire .
Je sais que  personne  ne sait au travers de  la diversité des réponses, alors  que toi  simplement   tu crois car cela te rassure .
peux  tu me dire  quelle motivation  pour moi , serait de savoir  cela !!
Alors  que pour les crédules  la motivation est de gommer  l'angoisse  natuelle  qu'ils  ont de leur  propre mort.

Pour la xeme   fois, ce n'est  pas  une critique . C'est le simple  constat  issu de la logique  et de  la raison  de la cause  fondamentale  , du sentiment  religieux , qui a amené  des humains  à imaginer des  réponses  que  l'on appelle  religions  ou sectes .

"qui ou quoi nous soumet à cette fatalité alors" ?  l'homme lui  même par la peur, et pour effacer  cette  peur se réfugie  dans  des utopies  religieuses  !!
Si cela lui convient   c'est parfait !!
c'est quand  il veut  prouver aux autres  que .............., que  certains deviennent  fanatiques  

amicalement
tu n'as pas répondu à la réponse qui devrait te plaire et va dans ton sens !!!Pourquoi
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 9 Nov - 11:41

... Qui dit absence de hasard dit lien de causalité Dany. (ce n'est pas une question a répondre ou pas, c'est une affirmation logique, de raison)

Ta prose c'est du blabla dénué de raison et de logique. Et tu as la foi en tes propres blabla (qui sont faux).

Bref, c'est toi qui a besoin de croire à ça pour te rassurer (en tes faux blabla pseudo-religieux d'athée nihiliste). J'appelle ça les zérothéistes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 9 Nov - 17:56

Edouard de Montmonrency a écrit:... Qui dit absence de hasard dit lien de causalité Dany. (ce n'est pas une question a répondre ou pas, c'est une affirmation logique, de raison)

Ta prose c'est du blabla dénué de raison et de logique. Et tu as la foi en tes propres blabla (qui sont faux).

Bref, c'est toi qui a besoin de croire à ça pour te rassurer (en tes faux blabla pseudo-religieux d'athée nihiliste). J'appelle ça les zérothéistes.

la foi consistant à croire ce que la raison ne comprends pas. Merci de m'expliquer ma croyance , qui serait impossible de déterminer par la raison .
Pour que mes blablas soient faux il te suffit de le prouver .
Donc de démontrer que les réponses aux réponses fondamentales , sont identiques pour tous les groupes de religions .A savoir les animistes,les panthéistes, les polythéistes, les hénothéistes, les monothéistes, et les ufologues!!! Je te ferais grace des sectes inclassables

Donc j'attends ta réponse .merci d'avance

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 9 Nov - 18:04

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Qui dit absence de hasard dit fatalement lien de causalité Dany. (ce n'est pas une question a répondre ou pas, c'est une affirmation logique, de raison)

la foi consistant à croire  ce que la raison ne comprends  pas. ...

Ben oui, c'est ton cas.

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Sam 9 Nov - 20:23, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Sam 9 Nov - 19:35

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:... Qui dit absence de hasard dit lien de causalité Dany. (ce n'est pas une question a répondre ou pas, c'est une affirmation logique, de raison)

la foi consistant à croire  ce que la raison ne comprends  pas. Merci de  m'expliquer  ma croyance , qui serait  impossible  de déterminer   par la raison .
Pour  que mes blablas  soient  faux  il te suffit de  le prouver .
Donc de démontrer  que  les réponses  aux réponses   fondamentales , sont identiques   pour tous les groupes de  religions .A savoir  les animistes,les  panthéistes,  les polythéistes, les  hénothéistes,  les monothéistes, et les ufologues!!!  Je te ferais  grace des sectes  inclassables  

Donc  j'attends  ta réponse .merci  d'avance

amicalement
Me concernant ce sont des Révélations qui viennent en Moi sans aide humaine , ni religieux ,et j'ai horreur d'être un mouton de Panurge !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Dim 10 Nov - 19:35

Moutons de panurge celui qui épouse la religion que ses parents ont épousé venant de leur grand parents etc ... etc ... depuis le début que des hommes ont créés des religions.

L'homme peut vivre sans croire en un dieu, il y en existe tant que le choix va être difficile, et en ce qui me concerne qu'apporte donc "un dieu" à nos sociétés en difficultés, qui créent de la misère et des pauvres en quantité, qu'apporte donc "un dieu" pour que la planète retrouve sa quiètude, etc .. etc ... autant de questions qui resteront sans reponses car le dieu n'en donnera jamais puisqu'il n'existe pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Nov - 0:04

Vladimir de Volog a écrit:Moutons de panurge celui qui épouse la religion que ses parents ont épousé venant de leur grand parents etc ...  etc ...  depuis le début que des hommes ont créés des religions.

L'homme peut vivre sans croire en un dieu, il y en existe tant que le choix va être difficile, et en ce qui me concerne qu'apporte donc   "un dieu"   à nos sociétés en difficultés, qui créent de la misère et des pauvres en quantité, qu'apporte donc  "un dieu"  pour que la planète retrouve sa quiètude, etc ..  etc ...  autant de questions qui resteront sans reponses car le dieu n'en donnera jamais puisqu'il n'existe pas.

C'est aussi une histoire de transcendance de l'humain.
Pour ne pas se prendre soi-même pour un dieu. (pour certains c'est pas facile)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Lun 11 Nov - 19:37

Vladimir de Volog a écrit:Moutons de panurge celui qui épouse la religion que ses parents ont épousé venant de leur grand parents etc ...  etc ...  depuis le début que des hommes ont créés des religions.

L'homme peut vivre sans croire en un dieu, il y en existe tant que le choix va être difficile, et en ce qui me concerne qu'apporte donc   "un dieu"   à nos sociétés en difficultés, qui créent de la misère et des pauvres en quantité, qu'apporte donc  "un dieu"  pour que la planète retrouve sa quiètude, etc ..  etc ...  autant de questions qui resteront sans reponses car le dieu n'en donnera jamais puisqu'il n'existe pas.
l'humain a choisi d'être imparfait comme toi (par tes procédure judiciaire sur ce forum  avec abus de pouvoir et déni d'initié et censeur malhonnête)
à propos tu soutient bien LFI qui sont la plupart en poursuite judiciaire pour diffamation , tout comme tes propagandes politique genre lavage de cerveau  pour devenir leurs moutons de panurge ???
comme quoi t'es tel le scorpion  qui veut piquer sa proie

les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607 les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607  les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Lun 11 Nov - 19:51

Edouard de Montmonrency a écrit: a osé dire

Ben oui, c'est ton cas.

ce ne sont encore  que     des mots, creux !!
merci de  donner   un exemple d'un de mes arguments, que  la raison serait  incapable de comprendre !!
Comme  pour les crédules ; les miracles,  une naissance   virginale , un dieu  qui ressuscite et monte au ciel ,   l'adoration des reliques ,  les jours, et la lumière  avant   le soleil , etc etc !!
amicalement
mais là encore je présume  que tu vas fuir  comme beaucoup

merci de dire à l'enclume que je ne le fuis pas je l'ignore !!il est trop ..........., il ne comprends rien, ne sait pas écrire, répond n'importe quoi , je me demande même si il n'est pas fou

Dernière édition par dany26 le Lun 11 Nov - 21:19, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Lun 11 Nov - 20:01

dany26 a écrit:

Ben oui, c'est ton cas.

merci de  donner   un exemple d'un de mes arguments, que  la raison serait  incapable de comprendre !!
Comme  pour les crédules ; les miracles,  une naissance   virginale , un dieu  qui ressuscite et monte au ciel , la lumière  l'adoration des reliques ,  les jours, et la lumière  avant   le soleil , etc etc !!
amicalement
en tout cas tu me fuis suite à mes témoignages  
les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607  les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607  les sans religion ,l'avis et opinion de dany m'interresse !!! - Page 5 1f607 !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Lun 11 Nov - 22:45

dany26 a écrit:

Ben oui, c'est ton cas.

Comme  pour les crédules ; les miracles,  une naissance   virginale , un dieu  qui ressuscite et monte au ciel ,   l'adoration des reliques ,  les jours, et la lumière  avant   le soleil , etc etc !!
amicalement

merci de dire  à l'enclume   que je ne le fuis  pas je l'ignore !!il est trop  ..........., il ne  comprends  rien, ne sait pas écrire,  répond  n'importe quoi , je me demande  même si il n'est pas fou

Je ne vais pas répéter à l'infini ... même réponse qu'ici :
https://politique.forum-actif.net/t45392-methode-ignoble-de-francois-assis-sur-l-incorrection-et-des-methodes-douteuses#735190
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 12 Nov - 11:31

Edouard de Montmonrency a écrit:
Je ne vais pas répéter à l'infini ... même réponse qu'ici :
https://politique.forum-actif.net/t45392-methode-ignoble-de-francois-assis-sur-l-incorrection-et-des-methodes-douteuses#735190
décidément  c'est compliqué de se comprendre !!
Cela  ne répond  pas à ma question  à savoir  :
Par  principe  j'argumente  toutes  mes réponses .  Il suffit de  controler  mes propos , par les liens  que je fais,  ou les  preuves  que  j'apporte
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Nov - 13:19

dany26 a écrit:...
Cela  ne répond  pas à ma question  à savoir  :
merci de  donner   un exemple d'un de mes arguments, que  la raison serait  incapable de comprendre !!...

C'est hyper simple ... ta raison peut-elle prouver par exemple: l'existence de Multivers? ... des Dimensions supplémentaires ? ... de ce que pense les autres dans leurs têtes? ... ... prédire le futur? ...que Dieu n'existe pas? ... etc etc? .... tu manques d'imagination Dany26.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Mar 12 Nov - 14:02

dany26 a écrit:

merci de dire  à l'enclume   que je ne le fuis  pas je l'ignore !!il est trop  ..........., il ne  comprends  rien, ne sait pas écrire,  répond  n'importe quoi , je me demande  même si il n'est pas fou
povre dany26 !!!
en m'imaginant en enclume ,il se déclare Marteau  !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Mar 12 Nov - 16:57

"
Edouard de Montmonrency" a dit
C'est hyper simple ... ta raison peut-elle prouver par exemple: l'existence de Multivers? .
l'Astronomie, et  les sondes  l'ont  prouvées.  je n'ai jamais  parlé des multivers

.. des Dimensions supplémentaires ? .. de ce que pense les autres dans leurs têtes? .
.je n'ai là aussi jamais abordé ce sujet.

. ..
. prédire le futur? ..
Simple  à expliquer  la methode est  bien connue

.
que Dieu n'existe pas? ...
Déjà  expliqué, démontré , prouvé  1000 fois  que toutes  les divinités  imaginés  par  les humains  (et dieu en dernier  ), sont des mythes  imaginés  par les humains .
Voir  la définition des mythes , pour t'aider  : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe

.. tu manques d'imagination Dany26
pas d'explications,    ni de preuves , puisque  j'argumente  mes réponses .

Donc je réitére ma question : merci de donner un exemple d'un de mes arguments, que la raison serait incapable de comprendre !!
tu as des exemples de réponses dans ce message.
en contrario quand un musulman me dit que mohamed s'est déplacé avec un cheval ailé , ou que les apotres se sont mis à parler "en langues ", pour aller évangéliser la terre !!Désolé mais ma raison m'interdit de croire à ces contes pour enfants !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mar 12 Nov - 18:06

[quote="dany26"]"
Edouard de Montmonrency" a dit

. ..
. prédire le futur? ..
Simple  à expliquer  la methode est  bien connue

.

amicalement
vas y expliques !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Nov - 18:25

lol ... On a hâte de connaître le futur avec Madame Soleil Dany26. (déjà qu'il se goure dans le présent, ça promet ;-) )
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Mar 12 Nov - 21:34

Edouard de Montmonrency a écrit:lol ... On a hâte de connaître le futur avec Madame Soleil Dany26. (déjà qu'il se goure dans le présent, ça promet ;-) )

c'est  simple  sur  100 prédictions, par pur hasard   il y aura  forcement quelques  unes   qui se réaliseront .
Et le crédule , ne retiendra   que celles   qui se réalisent  , en oubliant   les autres .
Sans compter  les termes  sibyllins (phrases  à tiroir ), qui permettent de  nombreuses  interprétations .

Il y a  quelques  années   j'avais  fait la démonstration avec madame  Teyssier  (la voyante de la "mite errante  ")bien connue   à l'époque , qui éditait  régulièrement   des  livres  de prophéties  sur une année.
Il était  simple  en fin d'année  de voir  que les crédules  ne retenaient   que  les  quelques cas qui  souvent  grâce à l'interprétation  tombaient  justes

Merci  de me dire  où je me  goure dans le présent!!!,
Car  encore  ce ne sont  que des mots pour me nuire, si tu ne justifies  pas tes propos !!
Mais  bon je commence  à connaitre   certains !!
diffamer diffamer  il en restera  toujours  quelque  chose!!

amicalement
devant ce silence étourdissant je repose ma question : : merci de donner un exemple d'un de mes arguments, que la raison serait incapable de comprendre !!comme le font certains crédules
je rappelle que de mon coté je réponds toujours

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Mar 12 Nov - 22:05

dany26 a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:lol ... On a hâte de connaître le futur avec Madame Soleil Dany26. (déjà qu'il se goure dans le présent, ça promet ;-) )

c'est  simple  sur  100 prédictions, par pur hasard   il y aura  forcement quelques  unes   qui se réaliseront .
Et le crédule , ne retiendra   que celles   qui se réalisent  , en oubliant   les autres .
Sans compter  les termes  sibyllins (phrases  à tiroir ), qui permettent de  nombreuses  interprétations .

donc tu crois aux hasards !!!

et pourtant  dans mon esprit quand j'était haut comme trois pommes , une prédilection qui c'était Révélé le lendemain avec les détails (déjà témoigné) !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Mar 12 Nov - 22:14

dany26 a écrit:

c'est  simple  sur  100 prédictions, par pur hasard   il y aura  forcement quelques  unes   qui se réaliseront ....

Ben vas-y ... fait tes 100 prédictions pour nous donner le résultat du gros lot du Loto à venir...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant