Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les nazis au service du régime communiste

+6
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Clavier
COMPTE SUPPRIME 056
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les nazis au service du régime communiste - Page 2 Empty Re: Les nazis au service du régime communiste

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc 2023 - 19:07

Clavier a écrit:
Revanchisti a écrit:
André de Montalembert a écrit:Il est comme moi, je suis partout chez moi, car les travailleurs n'ont pas de Patrie ils sont internationaliste .....comme les libéraux du reste!

Putain toi le trostkard n'en rajoute pas.

Faudrait pas qu'il ouvre sa porte à un migrant équipé d'un pic à glace .... Les nazis au service du régime communiste - Page 2 518364
J'en ai souvent eu chez moi en Corse.
Si tu as de la mémoire je l'avais relaté sur "forumfr"
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Les nazis au service du régime communiste - Page 2 Empty Re: Les nazis au service du régime communiste

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 14 Déc 2023 - 19:32

Revanchisti a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:
Revanchisti a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Ca a déjà plus de 20 ans mais c'est bon de se rappeler de la connivence entre les deux

Oui mais chez nous ils sont passé par la case Goulag, c'est autre chose que les camps de ré-éducation miteux de l'occident dans lequel est passé le juriste nazi Walter-Hallstein.
Les seuls qui ont échappé à la case goulag sontd es agents de l'ouest recruté par le NKVD.

Il est toujours marrant le plaquiste, sur le fil des trolls, il nous explique qu'il est plus français que vouzémoi, et que c'est une erreur de le nommer agent de l'est, mais quand il parle de l'URSS, il dit "chez nous" !

Tu parles d'un agent double à la noix de cococ !

J’ai pensé à cette ambiguïté et laissé une chance à votre bonne foi pour ne pas me casser les couilles avec ce détails et faire mine de comprendre.
Mais apparemment c'était trop en demander.

Franchement, dans la collection des excuses bidon que tu nous as déjà sorties, celle-là est d'anthologie.

"Chez toi" c'est bien en URSS, comme on le savait déjà. Inutile de tenter de te faire passer pour un Français patriote.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Jeu 14 Déc 2023 - 19:37

Couillatris, Arnault et ses copains , ils sont patriotes?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Jeu 14 Déc 2023 - 22:35

Revanchisti a écrit:
Revanchisti a écrit:
Tristan de Kerbiguet a écrit:Ca a déjà plus de 20 ans mais c'est bon de se rappeler de la connivence entre les deux

Oui mais chez nous ils sont passé par la case Goulag, c'est autre chose que les camps de ré-éducation miteux de l'occident dans lequel est passé le juriste nazi Walter-Hallstein.
Les seuls qui ont échappé à la case goulag sontd es agents de l'ouest recruté par le NKVD.

Il est toujours marrant le plaquiste, sur le fil des trolls, il nous explique qu'il est plus français que vouzémoi, et que c'est une erreur de le nommer agent de l'est, mais quand il parle de l'URSS, il dit "chez nous" !

J’ai pensé à cette ambiguïté et laissé une chance à votre bonne foi pour ne pas me casser les couilles avec ce détails et faire mine de comprendre.
Mais apparemment c'était trop en demander.

Franchement, dans la collection des excuses bidon que tu nous as déjà sorties, celle-là est d'anthologie.

"Chez toi" c'est bien en URSS, comme on le savait déjà. Inutile de tenter de te faire passer pour un Français patriote.

Arf, ça confirme. Je me disais bien. Les erreurs à répétition.
Comme je le disais, on a une ligne directe avec le FSB dans notre fofo. Un grand privilège. lool
Un troll de Poutine pur jus.

Vous êtes combien Revanchisti à nous troller comme ça ? Déjà ton équipe parmi ceux qui tu vois quotidiennement ?
Tu est russe ou on t'as embauché en France ou ailleurs en pays francophone ? (tu n'as pas du vivre bien longtemps en France)
Je dis ça parce que les russes viennent d'embaucher un cohorte de cubains, en tant que mercenaires sur les réseaux sociaux, en bonne et due forme, sauf que, après renseignement (surtout l'un d'eux trop bavard qui a clairement dit qu'il était très bien payé et c'est pour ça qu'il le faisait) ce sont des mercenaires pupitreurs sur le web. On pense que c'est bien sûr destiné à la sphère hispanique (Espagne, Amérique latine...).
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Jeu 14 Déc 2023 - 22:45

André de Montalembert a écrit:Couillatris, Arnault et ses copains , ils sont patriotes?
Je crois que t'as pas compris.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Déc 2023 - 1:18

Troll russe : tout un métier. Et semble-t-il bien payé. Les nazis au service du régime communiste - Page 2 518364

Les nazis au service du régime communiste - Page 2 Raw

Sérieusement Revanchisti, tu devrais nous en dire plus. On est super-curieux.
Vous fonctionnez avec des VPN ? Elles sortent où vos IP. Par un média russe (autorisées et imposés par la CEDH tant qu'ils sont déclarés dans l'UE - on n'a pas le droit de les bloquer).

D'ailleurs l'administrateur du forum pourrait regarder. Il y a des système d'information de l'origine d'une IP.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 15 Déc 2023 - 1:38

Eu sou do Brasil, faz muito calor onde moro, bem, ainda restam alguns nazistas, mas quem se importa?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Déc 2023 - 1:59

Revanchisti a écrit:Eu sou do Brasil, faz muito calor onde moro, bem, ainda restam alguns nazistas, mas quem se importa?
Ta sortie VPN est au Brésil. Bravo.

C'est vrai que je voulais voir les conneries que sortait RT News quand on leur a coupé le sifflet, et donc j'ai utilisé Tor avec sortie fixe. Par le brésil ou l'Inde on arrivait à suivre votre désinformation, de plus en plus épaisse. lool

Ca fait combien de temps que vous faites ça, de façon industrielle.
J'avais repéré du troll russe au moment de l'effondrement du régime Libyen. C'était déjà bien actif et installé. J'ai remarqué qu'avant, ces intervenants passaient leur temps à pourrir les choses et attiser les conflits sur les sujets nationaux, tout en jouant les nationaliste plutôt gaullistes ou proches du FN, mais sans jamais dire qu'ils approuvaient (juste vaguement les mêmes idées pour tenter de générer une proximité idéologique et donc une adhésion aux conneries souvent complotistes qu'ils formulaient).
Et alors je faisais pas beaucoup attention, mais ils sont partis en vrille au moment de l'affaire Libyenne. Et là, ils ont fait des erreurs. On a commencé à voir qu'ils étaient pas français de culture et surtout de culture assez soviétique, ressortant des bobards soviétiques. Ils nous sortaient du Lyssenko...

Si j'ai bonne mémoire sur hardware.fr et sur jeuxvidéo.com.

Depuis quand (bien avant 2011 donc), et jusqu'où ils pullulent. C'aurait été étonnant qu'ils n'y en ait pas un ici.

D'ailleurs Revanchisti ou l'un de ses pseudos est aussi sur forum-politique.org. Tout à fait reconnaissable.

Tiens, Clavier, tu y étais avant que je me fasse virer de forum-politique.org. Tu l'avais repéré ? Il s'est d'ailleurs fait virer et revenait sous un autre pseudo, vite repérable.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Déc 2023 - 2:22

Revanchisti a écrit:

Sinon, joli coup d'oeil. Je m'en doutais fortement mais là il y confirmation.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Déc 2023 - 8:15

André de Montalembert a écrit:Couillatris, Arnault et ses copains , ils sont patriotes?

Bernard Arnault c'est 160 000 emplois directs et indirects.

Le plaquiste vit aux crochets de la société et crache sur la France !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Déc 2023 - 8:17

Jeannot Lapin a écrit:
D'ailleurs Revanchisti ou l'un de ses pseudos est aussi sur forum-politique.org. Tout à fait reconnaissable.

Je l'y ai connu sous le pseudo plariste le revanite, qui, dans son esprit est une dénomination tout à fait française.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Déc 2023 - 8:33

Jeannot Lapin a écrit:

Je l'y ai connu sous le pseudo plariste le revanite, qui, dans son esprit est une dénomination tout à fait française.
Ce qui est frappant c'est que par moment on voit bien qu'il vit pas en France qu'il connait pas, mais que la Russie il connait bien. Son affaire de club communiste est montée de toutes pièces. Il en a probablement des retours via des échanges internet.
Les russes ont réactivé leurs réseaux communistes pro-soviétique. Les camarades, ils sortent pas du système comme ils veulent. Mais surtout ils s'en sont crées de nouveaux dans la sphère nationaliste complotiste. Le complotisme permet d’agréger tous les nationalismes les plus débiles contre un même ennemi invisible. Même pas la peine de le décrire, il s'appelle "ils". Mais il faut des gens pour organiser tout ça et les rabattre, et ils sont à Moscou.

Alors bon, aux US on peut facilement tromper son monde, mais en France c'est quand même plus dur.
Il m'est arrivé sur des forums US d'informatique ou de construction (mon boulot à la base) d'être pris pour un ricain avec du monde qui corrigeait mon orthographe ou mon expression, un peu offusqué. Quand je leur disais que j'étais français, ils comprenaient vite (bien sûr je corrigeais mon erreur), mais ils croyaient que j'étais américain. J'imagine que pour les russes c'est un vrai festival pour tromper les américains sur les forums, où on rencontre nombre de russophiles qui pourraient être des russes tout court, basés dans les locaux du FSB...
Là encore on les voit sévir sur les forums informatiques depuis longtemps. Du genre HardOCP, site qui est aujourd'hui à l'abandon comme hardware.fr, mais qui possède encore un forum bien actif. Ils sont toujours insistants pour dire que c'est grâce à la Russie, qui a censément fait tout le boulot, que les US ont gagné le 2e guerre mondiale et des trucs du genre, alors que c'est même pas le sujet. Dès qu'ils sont contredits il y en a deux ou trois à leur rescousse (vraisemblablement leurs collègues) et le ton monte. Je participais même pas mais je regardais les échanges se faire.
Je me disais à l'époque que peut-être il y avait des russes venus récemment aux Etats-Unis qui se racontent leur histoire, mais plus j'y pense plus j'y vois une organisation menée depuis la Russie, de longue date.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Ven 15 Déc 2023 - 8:58, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 15 Déc 2023 - 8:49

Arnault tire ses plus gros revenus à l'étranger car il sait qu'en France il aurait moins de profits!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jeannot Lapin Ven 15 Déc 2023 - 8:55

André de Montalembert a écrit:

Arnault tire ses plus gros revenus à l'étranger car il sait qu'en France il aurait moins de profits!
Oui et alors ? Ca permet de mieux investir et de créer plus d'emplois. L'Etat français dilapide l'argent du contribuable. Arnault fait fructifier le sien en le plaçant dans des projets qui marchent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 15 Déc 2023 - 9:04

Jeannot Lapin a écrit:

Oui et alors ? Ca permet de mieux investir et de créer plus d'emplois. L'Etat français dilapide l'argent du contribuable. Arnault fait fructifier le sien en le plaçant dans des projets qui marchent.
Donc ce n'est pas un patriote, en plus ses profits il les gardent pour lui, pour ses palaces et ses yachts, pas pour créer de l'emploi, quand on sait d'ou viennent les parfums de LVMH....
5 millions de chomeurs en France!
Evidemment le SMIC français est plus élevé que celui de Thailande.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Déc 2023 - 9:11

Il tire des profits de l'étranger parce qu'il exporte ! Heureusement qu'on a ce genre d'entrepreneur en France pour ramener des devises de l'étranger et payer le RSA du plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Ven 15 Déc 2023 - 9:18

Il tire des profits de l'étranger parce qu'il exporte ! Heureusement qu'on a ce genre d'entrepreneur en France pour ramener des devises de l'étranger et payer le RSA du plaquiste !
Non il emploie de la main d'oeuvre à l'étranger et vend à travers le monde, en se faisant passé pour patriote!
Je parles même pas de ses placements , en milliards, de Edge Found, là c'est secret des affaires!
Les Paradise Paper , tu connais?
https://www.lemonde.fr/paradise-papers/article/2017/11/08/fortune-offshore-de-bernard-arnault-le-monde-confirme-ses-informations-face-a-lvmh_5212125_5209585.html
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Déc 2023 - 9:22

Ils sont énormes ces gauchiss ! Ils conspuent les entrepreneurs qui créent de l'emploi et se plaignent du chômage dans notre pays.

Les 5 millions de chômeurs sont votre œuvre ! La faillite du système scolaire c'est votre faute !

Votre égalitarisme, votre haine de l'entreprise, votre chasse à l'argent gagné grâce au risque et au courage, rendent mon pays invivable pour les vrais créateurs de richesses.

Les pays qui appliquent ou ont appliqué vos théories morbides ont tous périclité, et ça ne vous sert pas encore de leçon ! Vous êtes des nuisibles !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Ven 15 Déc 2023 - 9:28

Non il emploie de la main d'oeuvre à l'étranger et vend à travers le monde, en se faisant passé pour patriote!
Je parles même pas de ses placements , en milliards, de Edge Found, là c'est secret des affaires!
Les Paradise Paper , tu connais?
https://www.lemonde.fr/paradise-papers/article/2017/11/08/fortune-offshore-de-bernard-arnault-le-monde-confirme-ses-informations-face-a-lvmh_5212125_5209585.html

Tu racontes n'importe quoi ! La production LVMH est pour la grande majorité fabriquée en France.

Et Arnault paye plus d'un milliard d'impôts en France. Et c'est ce genre de personnes à qui vous faites la chasse ! Vous devriez vous cacher !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Ven 15 Déc 2023 - 9:33

Depuis quand ce sont les salariés et leurs représentant qui créent ou non des emplois!
Réfléchis un peu!
Par contre ce sont des travailleurs de la recherche, des ingénieurs et des ouvriers qui créent la richesse par leur travail!
Les capitalistes ne sont là que pour prélever du profits afin de subvenir à leurs besoins personnel!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Déc 2023 - 9:37

Il n'est nullement mentionné que B. Arnault est coupable de fraude fiscale, il a simplement utilisé les facilités des lois fiscales des divers pays dans lesquels il a des affaires pour faire de l'optimisation fiscale, ce qui n'est pas interdit.

Il y a une chose que les ignares, les gauchistes et les jaloux, qui sont souvent les mêmes, ignorent, c'est que les hommes d'affaires tels Arnault ou d'autres traitent les impôts comme toute charge de l'entreprise et "maximisent" les pertes liées à l'impôt de la même façon qu'ils le font pour les autres charges.

A partir de là, il est tout à fait légitime qu'il essaient de payer le moins d'impôt possible, y compris en jouant sur les frontières si nécessaire.

Autre chose que les "ignares-gauchistes-jaloux ignorent", c'est que les fiscalistes et les divers conseils d'une grosse entreprise ne prennent pas de risques et appliquent strictement la loi, afin de ne pas prendre le risque fiscal et financier d'être en faute ou de frauder, auquel cas, ils se trouveraient en position délicate et fautive à l'égard de leur employeur, lequel les paye à prix d'or.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Déc 2023 - 9:47

André de Montalembert a écrit:Depuis quand ce sont les salariés et leurs représentant qui créent ou non des emplois!
Réfléchis un peu!
Par contre ce sont des travailleurs de la recherche, des ingénieurs et des ouvriers qui créent la richesse par leur travail!
Les capitalistes ne sont là que pour prélever du profits afin de subvenir à leurs besoins personnel!

Tu nous gonfles dd, en nous livrant en permanence la version marxiste de l'économie de 1850.....On est ici, comme dans 99% des pays du monde, en économie capitaliste, laquelle ne fonctionne pas du tout comme ton socialisme désuet dont plus personne ne veut.

Les salariés, y compris de haut niveau ne créent pas d'emplois, il font le boulot pour lequel ils sont payés.
La décision d'investir ou non et donc de créer les emplois induits ou non, est une décision d'entreprise, qui ne dépend que de son responsable ou de celui à qui il délègue ses fonctions.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Ven 15 Déc 2023 - 18:36

Ils sont énormes ces gauchiss ! Ils conspuent les entrepreneurs qui créent de l'emploi et se plaignent du chômage dans notre pays.

Les 5 millions de chômeurs sont votre œuvre ! La faillite du système scolaire c'est votre faute !

Votre égalitarisme, votre haine de l'entreprise, votre chasse à l'argent gagné grâce au risque et au courage, rendent mon pays invivable pour les vrais créateurs de richesses.

Les pays qui appliquent ou ont appliqué vos théories morbides ont tous périclité, et ça ne vous sert pas encore de leçon ! Vous êtes des nuisibles !

Ce sont des accusations et constatations un peu erronées. Il y a du vrai dans tous ça surtout concernant le système scolaire sous Mitterrand qui voulait de l'universitaire à gogo délaissant les métiers manuels.

Mais à propos de l'évasion fiscale, cette pratique est beaucoup plus liée à l'idée libérale existant et perdurant dans des pays bien ancrés à droite, qui d'ailleurs bien souvent sont beaucoup plus sévères, conservateur, protecteurs et patriotiques qu'en France.
Le problème de notre pays, c'est que nous n'avons pas la culture libérale anglo-saxonne ou scandinave et que nous gardons que les mauvaises idées et laissons les bonnes de côté.
Je n'ai jamais été lié à cette idéologie créatrice d'inéquité, de crise politique, économique et autres, mais force est de reconnaître que la France fait encore moins bien que les autres.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2