Attention aux diverses maladies respiratoires qui circulent.
4 participants
Page 1 sur 1
Attention aux diverses maladies respiratoires qui circulent.
Comme le disait mon médecin, il faut remettre le masque.
Mais voilà, il y a des gens sans gène, malades à crever qui se retrouvent dans des lieux improbables (ascenseurs), et qui crachent leurs poumons sans même se cacher la bouche.
En gros j'ai attrapé après un pneumocoque qui a vite été réglé en octobre, une angine et je sais parfaitement où et de qui.
Et alors en plus des pneumocoques qu'on attrape suite à un brave rhume qui a un peu duré, des angines, il y a un champignon (mycoplasme) qui peut infecter les poumons (venu de Chine et qui est résistant aux antibiotiques - en principe l'azithromycine) qui peut virer à l'infection grave, une grippe (il y a un vaccin dédié qui semble fonctionner sinon le fait à temps) et 3 variants du Covid.
Le premier Egis 5 est ciblé par le vaccin bi-valent (Pfizer et Moderna en particulier), mais un nouveau variant est sorti, le Pirola qui y échappe un peu (mai amoindri si on est vacciné) et qui est un Covid allégé, mais surtout un nouvau vairant JN1 de Pirola qui en plus d'échaper mieux au vaccin, peut causer des soucis, notamment 2 semaines de problèmes respiratoires qui peuvent nécessiter des hospitalisations et des entubages chez certaines personnes.
Actuellement tout mon entourage et les gens du bureau avec qui je travaille sont tous malades.
Je dis ça alors que beaucoup de monde n'est pas de la première jeunesse dans ce forum...
Si vous avez des problèmes ou s'ils perdurent il faut consulter une médecin et reconsulter si nécessaire et ne pas laisser perdurer.
Un rhume c'est juste un peu de fièvre un demi-journée et un peu d'écoulement du nez, qui disparait si la chaleur de la pièce est suffisante. Donc quand c'est plus que ça, il faut consulter.
Mais voilà, il y a des gens sans gène, malades à crever qui se retrouvent dans des lieux improbables (ascenseurs), et qui crachent leurs poumons sans même se cacher la bouche.
En gros j'ai attrapé après un pneumocoque qui a vite été réglé en octobre, une angine et je sais parfaitement où et de qui.
Et alors en plus des pneumocoques qu'on attrape suite à un brave rhume qui a un peu duré, des angines, il y a un champignon (mycoplasme) qui peut infecter les poumons (venu de Chine et qui est résistant aux antibiotiques - en principe l'azithromycine) qui peut virer à l'infection grave, une grippe (il y a un vaccin dédié qui semble fonctionner sinon le fait à temps) et 3 variants du Covid.
Le premier Egis 5 est ciblé par le vaccin bi-valent (Pfizer et Moderna en particulier), mais un nouveau variant est sorti, le Pirola qui y échappe un peu (mai amoindri si on est vacciné) et qui est un Covid allégé, mais surtout un nouvau vairant JN1 de Pirola qui en plus d'échaper mieux au vaccin, peut causer des soucis, notamment 2 semaines de problèmes respiratoires qui peuvent nécessiter des hospitalisations et des entubages chez certaines personnes.
Actuellement tout mon entourage et les gens du bureau avec qui je travaille sont tous malades.
Je dis ça alors que beaucoup de monde n'est pas de la première jeunesse dans ce forum...
Si vous avez des problèmes ou s'ils perdurent il faut consulter une médecin et reconsulter si nécessaire et ne pas laisser perdurer.
Un rhume c'est juste un peu de fièvre un demi-journée et un peu d'écoulement du nez, qui disparait si la chaleur de la pièce est suffisante. Donc quand c'est plus que ça, il faut consulter.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 13 Déc - 14:44, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Re: Attention aux diverses maladies respiratoires qui circulent.
... Oui quand on est malade, c'est très civique que de mettre un masque dans les lieux publiques. Le civisme se perd.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Crapouille la vinasse aime ce message
En même temps l'information est nulle au niveau des autorités, alors que tout avait mis en place. Aujourd'hui c'est le blackout pour éviter le catastrophisme, mais le catastrophisme ça n'a jamais été la population, mais les autorités.Edouard de Montmonrency a écrit:... Oui quand on est malade, c'est très civique que de mettre un masque dans les lieux publiques. Le civisme se perd.
Il ont tous les chiffres épidémiques mais aucun d'eux n'est divulgué, même pas ceux de la grippe.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Comme le disait mon médecin, il faut remettre le masque.
merci de votre alerte !
Effectivement, un énorme pic de connerie se profile à nouveau.
Si vous voyez un con avec son masque ridicule (ça peut être aussi un entonnoir sur la tête ou un balais dans les fesses), voici la conduite à tenir :
Crachez-lui à la figure et fuyez rapidement !
La connerie est particulièrement contagieuse en période hivernale.
Héloïse de Salm- Chef
Jeannot Lapin a écrit:
En même temps l'information est nulle au niveau des autorités, alors que tout avait mis en place. Aujourd'hui c'est le blackout pour éviter le catastrophisme.
C'est surtout que plus personne ne croient à ces conneries, on alors vraiment les très gros connards.
Cela on les quadruple piquouze et bientôt en entendra plus parler. Merci Pfizer !
Héloïse de Salm- Chef
C'est bien de tout mélanger avec un manque absolu de science, entre deux injures et d'inciter à des comportement asociaux contre des personnes civilisées... ça donne une idée du personnage.Héloïse de Salm a écrit:Jeannot Lapin a écrit:
En même temps l'information est nulle au niveau des autorités, alors que tout avait mis en place. Aujourd'hui c'est le blackout pour éviter le catastrophisme.
C'est surtout que plus personne ne croient à ces conneries, on alors vraiment les très gros connards.
Cela on les quadruple piquouze et bientôt en entendra plus parler. Merci Pfizer !
Jeannot Lapin- Sage
ne me parlez pas de science le crétin masqué, vous êtes une insulte à la science et à l'intelligence, allez remettez votre muselière, qu'on cesse d'entendre vos insanités qui font honte à l'humanité.
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:ne me parlez pas de science le crétin masqué, vous êtes une insulte à la science et à l'intelligence, allez remettez votre muselière, qu'on cesse d'entendre vos insanités qui font honte à l'humanité.
A ce point là ?? Je confirme, quand c'est trop grave, il faut consulter !! Pensez-y.
Crapouille la vinasse- Maître