Les trolls du Forum.
+13
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
Maledico Proditores
André de Montalembert
Jacques Cartier
Clavier
Jeannot Lapin
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les trolls du Forum.
Tonton Georges a écrit:Non vraiment pas d'accord Doudou. Un troll c'est un troll, c'est un type qui n'a aucune reactions humaine qui vient juste par propagandisme (ou par provocation) . As-tu déjà tenté de discuter avec Madame de Salm, Rach', Hubilice, Stockfish ? Tu vas vite te rendre compte de ce que je te dit. Tiens demande leurs ce qu'ils ont manger ce soir ? Ils ne te répondrons pas ou alors te reverrons à des liens sur la Palestine.
Tu confonds avec un dogmatique only.
(personne ou une attitude qui refuse de remettre en question ses croyances, opinions ou principes, adoptant une approche inflexible ou close d'esprit.)
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 13 Déc 2023 - 23:56, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Je n'ai pas compris ta réponse mon Doudou. Qu'as tu manger ce soir ?
Georges Baladin- Sage
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Maledico Proditores a écrit:
Vous m'avez fait peur, vous sortez d'où ?
anciennement Ode@January
Maledico Proditores- Chef
@tonton ... Une absence de libre arbitre si tu veux (personne ou une attitude qui refuse de remettre en question ses croyances, opinions ou principes, adoptant une approche inflexible ou close d'esprit.)
Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
Ben oui, quand on aime bien une personne, on ne le traite pas de troll (qui est un mini point Godwin)
Tu as d'autres truismes comme ça ?
Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 14 Déc 2023 - 0:09, édité 3 fois
Un troll internet c'est quelqu'un qui vous détourne du sujet pour son sujet et ses idées à lui. Son seul objectif est de vous leurrer, au pire d'amener la confusion.
Jeannot Lapin- Sage
Georges Baladin aime ce message
Jeannot Lapin a écrit:Un troll internet c'est quelqu'un qui vous détourne du sujet pour son sujet et ses idées à lui. Son seul objectif est de vous leurrer, au pire d'amener la confusion.
Ca c'est du bottage en touche (du hors sujet)
C'est pas un troll. Je trouve intéressant ses points de vue.Tonton Georges a écrit:Il en manque un ! Le dénommé Hobilice (hubilice, holubice ?) Le type qui poste la nuit tout un tas d'articles comploto-satanique .
J'ai remarqué que les trolls ne répondent pas de façon humaine. Souvent ils répondent par des questions sans aucun rapport avec le sujet comme un programme informatique le ferait. Ils peuvent aussi insulter, diffamer, balancer des trillions de liens pour prouver qu'ils ont raison. Ils sont antipathique et t'as franchement pas envie de boire une binouze avec contrairement à Dédé (ou dans une moindre mesure Volog).
Je ne classerai pas Renvanchisti comme un troll. Ce garçon est sympathique, il est juste perdu dans sa vie, je l'aime bien on discute la nuit et c'est parfois interressant et c'est toujours courtois et en plus il me fait rire, donc j'ai envie de boire une binouze avec lui donc c'est pas un troll.
C'est une image de notre monde vue de l'outre-monde.
Jeannot Lapin- Sage
T'appelles ça des points de vu ? On parle du même ? Celui qui vient poster ses liens et ne pas débattre ? Il n'a à ma connaissance jamais fait usage d'écrits de pensé, uniquement du collage de lien.
Georges Baladin- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
Ben oui, quand on aime bien une personne, on ne le traite pas de troll (qui est un mini point Godwin)
Teu teu teu qui peu aimer un troll ? As tu vu une discussion entre Rach' et De Salm ? Stockfish et Marra ? Ils ne se parlent pas entre eux, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
Je suis persuadé qu'ils existent et je vais te le prouver.
As-tu vu mes postes dans le fil de Stokfish ?
As-tu vu l'échange que j'ai tenté d'avoir avec de Salm hier soir complètement lunaire ?
As-tu suivis l'échange avec rach' il y a deux jours avec sa rethorique de gourou ?
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
Teu teu teu qui peu aimer un troll ? As tu vu une discussion entre Rach' et De Salm ? Stockfish et Marra ? Ils ne se parlent pas entre eux, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.
As-tu vu l'échange que j'ai tenté d'avoir avec de Salm hier soir complètement lunaire ?
As-tu suivis l'échange avec rach' il y a deux jours avec sa rethorique de gourou ?
C'est ce que je disais plus haut ... pour eux, tu es probablement aussi un troll (c'est réciproque)
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Jeannot Lapin
https://politique.forum-actif.net/t41762-proces-de-jeannot-lapin-poursuivi-en-justice-par-le-procureur-du-forum
Procès de Jeannot Lapin poursuivi en justice par le procureur du forum
Jeannot Lapin vous êtes accusé d'avoir écrit des propos contraire au règlement du forum et racistes par Monsieur le procureur du forum.
Conformément aux dispositions définissant le rôle et la définition du mandat de procureur de ce forum,
https://politique.forum-actif.net/t41697-le-procureur-du-forum
suite à un signalement réçu, je décide de déclencher une action publique, pour PROPOS CONTRAIRES AU RÈGLEMENT.
https://politique.forum-actif.net/t41728-le-maire-adjoint-de-jerusalem-aryeh-yitzhak-king-ce-ne-sont-ni-des-humains-ni-des-animaux-humains-ce-sont-des-sous-humains#656671 - par Jeannot Lapin Aujourd'hui à 10:12
Quand on voit les réussite de ceux qui se prétendent palestiniens et la réputation qu'ils ont acquis auprès des pays arabes "frères" de sorte que personne ne veut d'eux, le qualificatif d'untermensch est faible. Cette population est un fléau. Avoir un tel concentré d'asociaux grégaires malintentionnés mérite une attention certaine.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Le contenu des propos de Jeannot Lapin sont des propos contraires au règlement du forum .
Ils ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, à conotation raciste, c'est inacceptable, une sanction s'impose.
Jeannot Lapin , qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?
Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Je demande donc aux juges du forum de donner leur avis, afin de prononcer le jugement qui doit être rendu.
Ta oublier le médiateur
Edgar de Phelps- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
C'est ce que je disais plus haut ... pour eux, tu es probablement aussi un troll (c'est réciproque)
Non tu n'as pas compris mon propos. Avec toi, on a des échanges même si on est pas d'accord ou même si on est d'accords. Eux, les trolls ne se parlent pas entre eux, c'est vérifiable ! Regarde un peu cette supercherie !
Georges Baladin- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
La différence, c'est que moi je ne troll pas pour troller, j'essaye de provoquer de la réflexion, et les gens à dépasser leur biais.
Mon père boss en tant qu'ingénieur en aéronautique pour la France. Mon grand père maternelle travaillait dans les impôts, ma grand mère Maternelle vient de la Mayenne, ma grand mère Maternelle était infirmière Parisienne.
Je suis ce que certains appelleraient un Français pure souche. J'ai été nourri au pain aux rillettes, avec des petites goutes de rouge dans mon verre d'eau durant les fêtes et du cidre, au gouté j'avais du pan au raisin.
Donc j'ai un peu la gnak quand un fils d'aristo venant de pays de l'Est, probablement de Pologne et qui a fuit l'URSSjuste pour en pas à avoir à renoncer à certains privilèges vient me dire que je suis un agent de l'étranger.
Figurez-vous que j'ai été à l’école Française et l’école Française ment sur notre passé, en particulier le moyen-âge c'est un récit politique visant à justifier l'ordre établit et la ripoublique bourgeoise.
J'en suis sorti avec des lacunes que je comble un fois arrivé à l'âge adulte.
Secondement, le protocole de Lisbonne a ruiné ma vie :
https://youtu.be/43yIv6osAZs
https://youtu.be/xpPuloQdY0Q
Les dégât de la pratique libérale j’ai payé l'addition.
Donc permettez moi de n’avoir aucune sympathie pour un régime qui fait de la chasse au facho tout en finançant des banderistes et néo-nazis.
Mon père boss en tant qu'ingénieur en aéronautique pour la France. Mon grand père maternelle travaillait dans les impôts, ma grand mère Maternelle vient de la Mayenne, ma grand mère Maternelle était infirmière Parisienne.
Je suis ce que certains appelleraient un Français pure souche. J'ai été nourri au pain aux rillettes, avec des petites goutes de rouge dans mon verre d'eau durant les fêtes et du cidre, au gouté j'avais du pan au raisin.
Donc j'ai un peu la gnak quand un fils d'aristo venant de pays de l'Est, probablement de Pologne et qui a fuit l'URSSjuste pour en pas à avoir à renoncer à certains privilèges vient me dire que je suis un agent de l'étranger.
Figurez-vous que j'ai été à l’école Française et l’école Française ment sur notre passé, en particulier le moyen-âge c'est un récit politique visant à justifier l'ordre établit et la ripoublique bourgeoise.
J'en suis sorti avec des lacunes que je comble un fois arrivé à l'âge adulte.
Secondement, le protocole de Lisbonne a ruiné ma vie :
https://youtu.be/43yIv6osAZs
https://youtu.be/xpPuloQdY0Q
Les dégât de la pratique libérale j’ai payé l'addition.
Donc permettez moi de n’avoir aucune sympathie pour un régime qui fait de la chasse au facho tout en finançant des banderistes et néo-nazis.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:
Ah ouais ? Pourtant tu dis "chez nous" en évoquant l'URSS !
(sujet "les nazis au service du communisme")
https://politique.forum-actif.net/t41805-les-nazis-au-service-du-regime-communiste
Revanchisti a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Ca a déjà plus de 20 ans mais c'est bon de se rappeler de la connivence entre les deux
Oui mais chez nous ils sont passé par la case Goulag, c'est autre chose que les camps de ré-éducation miteux de l'occident dans lequel est passé le juriste nazi Walter-Hallstein.
Les seuls qui ont échappé à la case goulag sontd es agents de l'ouest recruté par le NKVD.
Couillatris Mouchabière- Maître
Maledico Proditores a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Maledico Proditores a écrit:
Vous m'avez fait peur, vous sortez d'où ?
anciennement Ode@January
Changement carrément plus rock'n roll, avant je vous remarquais à peine.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Tonton Georges a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:Oui mais là tu me décrit Dédé. Pourtant Dédé, il est borné mais très gentil et si tu souhaites aborder d'autres sujets comme le sudoku ou sa vie perso, il est très ouvert. C'est pas un troll quoi.
Non tu n'as pas compris mon propos. Avec toi, on a des échanges même si on est pas d'accord ou même si on est d'accords. Eux, les trolls ne se parlent pas entre eux, c'est vérifiable ! Regarde un peu cette supercherie !
Je comprends ce que tu voulais dire, mais troll c'est très très subjectif.
C'est très très factuel Doudou, ce n'est pas ma vision. Oui Alors démontré moi le contraire avec des exemples et des preuves comme je te l'ai fait pour te dire que "troll" n'est pas une insulte, mais un utilisateur avec un comportement particulier (Je ne juge pas ses idées, un troll de Georges Brassens me gonflerait de la mêmes manière). Bon app' au fait
Georges Baladin- Sage
Le troll russe Revanchisti vient de se démasquer.
S'il compte rester sur le forum, on pourrait peut-être l'interviewer.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Le troll russe Revanchisti vient de se démasquer.
Vous savez ce que c'est d'être mis au rang d'inutile et de déchet? Vous savez ce que c'est d'avoir 136 de QI et de en pas être en mesure d'avoir un métier faisant appelle à vos facultés intellectuelles?
Et que les seuls a vous soutenir c'est une famille politique persécuté à travers le monde? Vous bâtissez vite un sentiment de solidarité voir d'appartenance à l'internationale avec ces gens.
C'est tellement vrai qu'on a maintenant une internationale pluri-ethnique du racisme, jamais le monde raciste n’aurait été aussi diverse. Le suprémaciste blanc quis e rend compte qu'il a beaucoup de chose en commun avec le suprémaciste noir, bien plus qu'avec le petit libéral bobo blanc.
Je ne dirais pas que j'ai plus en commun avec un Russe communiste des années 1950 qu'avec n'importe quel autre Français, surtout vu les années qui nous séparent, mais il y a un lien indéniable.
Comme vous Lapinou avec votre famille éparpillé aux 4 coins du mondes, dès qu'il y a un pinochet quelque part vous êtes tous solidaire avec lui.
Moi ayant eu un Tonton Chilien. Je suis solidaire avec ceux qui veulent lui éclater la rondelle.
Vous comprenez ça oui ou merde?
Revanchisti- Vénérable
Il pleut, les branches sont glissantes.Revanchisti a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Le troll russe Revanchisti vient de se démasquer.
Vous savez ce que c'est d'être mis au rang d'inutile et de déchet? Vous savez ce que c'est d'avoir 136 de QI et de en pas être en mesure d'avoir un métier faisant appelle à vos facultés intellectuelles?
Et que les seuls a vous soutenir c'est une famille politique persécuté à travers le monde? Vous bâtissez vite un sentiment de solidarité voir d'appartenance à l'internationale avec ces gens.
C'est tellement vrai qu'on a maintenant une internationale pluri-ethnique du racisme, jamais le monde raciste n’aurait été aussi diverse. Le suprémaciste blanc quis e rend compte qu'il a beaucoup de chose en commun avec le suprémaciste noir, bien plus qu'avec le petit libéral bobo blanc.
Je ne dirais pas que j'ai plus en commun avec un Russe communiste des années 1950 qu'avec n'importe quel autre Français, surtout vu les années qui nous séparent, mais il y a un lien indéniable.
Comme vous Lapinou avec votre famille éparpillé aux 4 coins du mondes, dès qu'il y a un pinochet quelque part vous êtes tous solidaire avec lui.
Moi ayant eu un Tonton Chilien. Je suis solidaire avec ceux qui veulent lui éclater la rondelle.
Vous comprenez ça oui ou merde?
Dis-nous plutôt comment on t'as embauché. Wagner ou le FSB ?
Jeannot Lapin- Sage
Tonton Georges a écrit:C'est très très factuel Doudou, ce n'est pas ma vision. Oui Alors démontré moi le contraire avec des exemples et des preuves comme je te l'ai fait pour te dire que "troll" n'est pas une insulte, mais un utilisateur avec un comportement particulier (Je ne juge pas ses idées, un troll de Georges Brassens me gonflerait de la mêmes manière). Bon app' au fait
C'est très très subjectif ... ça dépend de la position de l'observateur.
A mon avis ils sont deux à casser la croûte sur ce compte :
- Renvanchisti, le dyslexique avec une mémoire d'ordinateur mais complètement idiot.
- Renvanchistov, ton mec du KGB (tu sais celui qui prêtant avoir rééduqué des NAZI) l'auteur du dernier poste.
- Renvanchisti, le dyslexique avec une mémoire d'ordinateur mais complètement idiot.
- Renvanchistov, ton mec du KGB (tu sais celui qui prêtant avoir rééduqué des NAZI) l'auteur du dernier poste.
Georges Baladin- Sage
Edouard de Montmonrency a écrit:Tonton Georges a écrit:C'est très très factuel Doudou, ce n'est pas ma vision. Oui Alors démontré moi le contraire avec des exemples et des preuves comme je te l'ai fait pour te dire que "troll" n'est pas une insulte, mais un utilisateur avec un comportement particulier (Je ne juge pas ses idées, un troll de Georges Brassens me gonflerait de la mêmes manière). Bon app' au fait
C'est très très subjectif ... ça dépend de la position de l'observateur.
Oui oui l'art et la manière, mes fesses sur la cheminée, tout les chemins mène à Rome, l'aventure c'est l'aventure, à cheval au galop, si Huguette en avait, il n'y a pas d'amour heureux...
Georges Baladin- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3