Agression ultra-violente d’une ado à Lyon - La police enquête après une vidéo virale
+7
Jean-Louis de Toqueville
COMPTE SUPPRIME 056
Maledico Proditores
ztylo
Jeannot Lapin
Clavier
Héloïse de Salm
11 participants
Page 1 sur 1
Agression ultra-violente d’une ado à Lyon - La police enquête après une vidéo virale
La séquence, diffusée sur Twitter jeudi après-midi, a été vue plusieurs centaines de milliers de fois en deux heures, sur le tweet initial. Impossible à ce stade, pour les autorités, de déterminer le lieu et la date des faits.
Une vidéo, postée à 16h41 sur Twitter, ce jeudi, est devenue virale en quelques dizaines de minutes. On y voit, pendant 52 secondes, deux adolescentes en frapper violemment une troisième. La scène pourrait s’être déroulée à Lyon 9e , selon le compte à l’origine de la publication.
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/12/14/agression-ultra-violente-d-une-ado-a-lyon-la-police-enquete-apres-une-video-virale
Une vidéo, postée à 16h41 sur Twitter, ce jeudi, est devenue virale en quelques dizaines de minutes. On y voit, pendant 52 secondes, deux adolescentes en frapper violemment une troisième. La scène pourrait s’être déroulée à Lyon 9e , selon le compte à l’origine de la publication.
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/12/14/agression-ultra-violente-d-une-ado-a-lyon-la-police-enquete-apres-une-video-virale
Héloïse de Salm- Chef
Re: Agression ultra-violente d’une ado à Lyon - La police enquête après une vidéo virale
Il faudrait un arbitre......
Clavier- Sage
Re: Agression ultra-violente d’une ado à Lyon - La police enquête après une vidéo virale
Comme on disait de mon temps : du sang et du mollard !
Jeannot Lapin- Sage
ben on voit rien
ztylo- Sage
Qu'en pensent nos féministes ?
Maledico Proditores- Chef
les agresseu-r-se-s ont été arrêté-e-s, l'une d'entre elles s'est rendue à la police suite à des menaces de mort sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de cette vidéo, comme dirait mon grand-père, quand tu cherches tu trouves.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
En ce moment, il y a quasiment une agression par jour, que ce soit de ce type ou sous une autre forme.
Dans la quasi-totalité des cas, les agresseurs/délinquants/criminels sont des étrangers, des migrants ou des islamistes putatifs, dont on prend soin de cacher les noms et les prénoms pour "ne pas stigmatiser"....
Mais sur le fond, le gouvernement et le Parlement ne font rien, hormis de la com et de la figuration.
Ça va durer jusqu'à quand ?
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
ztylo- Sage
ztylo a écrit:je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
Un fait divers ? Humm moi je dirais un fait animalier ... c'est assez courant les bagarres entre primates
Maledico Proditores- Chef
ztylo et Jacques Cartier aiment ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
En ce moment, il y a quasiment une agression par jour, que ce soit de ce type ou sous une autre forme.
Dans la quasi-totalité des cas, les agresseurs/délinquants/criminels sont des étrangers, des migrants ou des islamistes putatifs, dont on prend soin de cacher les noms et les prénoms pour "ne pas stigmatiser"....
Mais sur le fond, le gouvernement et le Parlement ne font rien, hormis de la com et de la figuration.
Encore longtemps ; ça fait 40 ans que ça dure . Tant que l'immigration durera ça durera .
Jacques Cartier- Chef
ztylo a écrit:je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
Il y en a tellement que maintenant c'est passé dans les faits divers , avec les chats perdus et les chiens écrasés .
Jacques Cartier- Chef
Tristan de Kerbiguet a écrit:les agresseu-r-se-s ont été arrêté-e-s, l'une d'entre elles s'est rendue à la police suite à des menaces de mort sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de cette vidéo, comme dirait mon grand-père, quand tu cherches tu trouves.
On se demande ce que les gamins d'aujourd'hui ont dans la tête ! Ils se filment en train d'agresser des gens, postent leurs méfaits sur les réseaux sociaux et s'étonnent de recevoir des menaces...
Ils font quoi les parents ?
Couillatris Mouchabière- Maître
Jacques Cartier aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Mais sur le fond, le gouvernement et le Parlement ne font rien, hormis de la com et de la figuration. ... tu dis que la majeure partie de ces agressions sont le fait de migrants ... et tu oublies qu'un projet de Loi contre l'immigration est en cours d'étude ... ne dis pas que les parlementaires ne font rien....!
coben53- Habitué
Mais c'est vrai qu'en plus d'être violentes, elles sont connes, on voit le niveau: se filmer pendant l'agression
limite, elles seraient LFIstes, je ne serais qu'à moitié surpris
limite, elles seraient LFIstes, je ne serais qu'à moitié surpris
Dernière édition par ztylo le Sam 16 Déc 2023 - 18:52, édité 1 fois
ztylo- Sage
Quatre adolescentes sont suspectées d'avoir roué de coups, en filmant l'agression, une jeune fille. Le frère d'une des agresseuses l'aurait violée.
https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/12/16/agression-ultra-violente-d-une-ado-une-plainte-pour-viol-a-l-origine-de-l-attaque
https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2023/12/16/agression-ultra-violente-d-une-ado-une-plainte-pour-viol-a-l-origine-de-l-attaque
Vladimir de Volog- Vénérable
Je vais être franc. Le problème n'est même pas là. Les intéressées menacent tout le monde. J'imagine que c'est des chefs de bandes et trafiquantes.ztylo a écrit:je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
Qu'est-ce qu'elles foutent dans une école normale.
Ce genre de personne devrait être placée en maison de correction depuis un moment. Ah oui, là encore, moins de 200 places sur toute la France. Il en faudrait des milliers.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Je vais être franc. Le problème n'est même pas là. Les intéressées menacent tout le monde. J'imagine que c'est des chefs de bandes et trafiquantes.ztylo a écrit:je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
Ce genre de personne devrait être placée en maison de correction depuis un moment. Ah oui, là encore, moins de 200 places sur toute la France. Il en faudrait des milliers.
Mais que nenni, ce ne sont même pas des cheffes de bande, son frangin a voulu violer une fille et comme elle a porté plainte, le frangin plus rapide a baisser son pantalon que de s'expliquer, envoie sa frangine et ses copines faire le sale travail à sa place
c'est même pas la question de savoir ce qu'elles font dans des écoles normales, c'est ce qu'elles font en France et encore payer pour les mettre dans des établissements de redressement, c'est pas la solution
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Jeannot Lapin a écrit:Je vais être franc. Le problème n'est même pas là. Les intéressées menacent tout le monde. J'imagine que c'est des chefs de bandes et trafiquantes.ztylo a écrit:je viens de voir aux actus, aucun doute sur l'origine "raciale" de la principale auteure des coups, un fait divers de plus
Mais que nenni, ce ne sont même pas des cheffes de bande, son frangin a voulu violer une fille et comme elle a porté plainte, le frangin plus rapide a baisser son pantalon que de s'expliquer, envoie sa frangine et ses copines faire le sale travail à sa place
c'est même pas la question de savoir ce qu'elles font dans des écoles normales, c'est ce qu'elles font en France et encore payer pour les mettre dans des établissements de redressement, c'est pas la solution
Merci mr Sarkozy , merci mr Hollande , merci mr Macron vous vous êtes bien occupé des Français et de l'avenir de France .
Jacques Cartier- Chef