Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

+11
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Vladimir de Volog
ztylo
Couillatris Mouchabière
El Rachid Ibn Youssoufi
coucou
Frère Barnabé
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Déc 2023 - 9:42

coucou a écrit:Volog le président et roi des enPropos insultants violant la charte du forumés !!

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons coucou à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Empty Re: Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 10:16

ztylo a écrit:ah oui, et tu es surpris tonton ? je te croyais moins bisounours quand même  frappe
Mon raisonnement mis entre () que Ferdinand et lui ne font qu'une seule et même personne commence à prendre un peu plus de poids  
Prochaine étape adm

Pourrais-tu vérifier si de Talomont a posté pendant la sainte période où Volog n'était pas là ? C'etait en Octobre, un Octobre où il fesait chaud, là bas on l'appel l'été indien....

En tout cas Vovo et Tata sont un peu sur la même ligne éditoriale.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Sam 16 Déc 2023 - 10:22

très belle chanson en effet :

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Déc 2023 - 10:26

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur le Président du tribunal, j'espère que vous prendrez les bonnes décisions, ma charge de travail découlera de vos résultats. Je plaisante bien sûr.

Mes félicitations monsieur de Volog.

Merci Anaëlle, nous ne sommes que sur un forum, donc dans le virtuel, et déjà les mauvaises comères sont au travail et pestent comme c'est pas possible.

Mais qu'ont-ils à se reprocher ?

Que redoutent-ils ?

Il y a des règles, il faut les respecter, je m'y emploierait.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Déc 2023 - 10:27

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Ordonn14

nommons Vladimir de Volog

Président du Tribunal du Forum France.

Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Signat11

Honneur et justice. Défends le pauvre et l'orphelin. Et se tient avec les peuples opprimés contre les tyrans sanguinaires.
Bravo! Mérité!

Merci Cher juge, et très bonne journée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Déc 2023 - 10:28

Ferdinand de Talmont a écrit:très belle chanson en effet :

Prés de 50 ans déjà, c'est comme si c'était hier !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Déc 2023 - 10:30

coucou a écrit:Volog le président et roi des enPropos insultants violant la charte du forumés !!

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire

condamnons coucou à une inscription de :

trois points sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 Signat10

Les points devraient aussi être attribués simultanément à crapouille,
il indique clairement que c'est lui.

https://politique.forum-actif.net/t41871-coucou#659510
par coucou Hier à 23:59 ....... je suis crapouille ...........
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 10:38

On ne peut pas le certifier. N'importe quel Coucou peut se prétendre n'importe quel Tonton... Tu vois ce genre de demande Volog est répugnante et c'est à l'image de ce que deviendra ce tribunal sous ta présidence.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 10:41

D'ailleurs j'ai demander 2 fois cette nuit à ce "Salueur romanesque" des infos sur Crapouille, il ne m'a pas répondu.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Déc 2023 - 10:43

Tonton Georges a écrit:On ne peut pas le certifier.

Bien sur que si avec les IP ..... !!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 11:01

Bah non, il y a le VPN.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par ztylo Sam 16 Déc 2023 - 11:13

Couillatris Mouchabière a écrit:Apparemment Ferdinand est aussi président du tribunal.

Ca nous en fait deux. On peut avoir copmbien de présidents du tribunal ? Moi aussi je peux devenir président ?

Ca se passe comment exactement ?

non je démissione de cette fonction, il faut une justice indépendante de l'administration

Ca il faut le souligner et même le surligner xptdr xptdr xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Sam 16 Déc 2023 - 11:17

Couillatris Mouchabière a écrit:Apparemment Ferdinand est aussi président du tribunal.

Ca nous en fait deux. On peut avoir copmbien de présidents du tribunal ? Moi aussi je peux devenir président ?

Ca se passe comment exactement ?
j'avait prédit que ça devenait l'auberge espagnole la justice et cour de ce forum !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 15:15

Vladimir de Volog a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Monsieur le Président du tribunal, j'espère que vous prendrez les bonnes décisions, ma charge de travail découlera de vos résultats. Je plaisante bien sûr.

Mes félicitations monsieur de Volog.

Merci Anaëlle, nous ne sommes que sur un forum, donc dans le virtuel, et déjà les mauvaises  comères sont au travail et pestent comme c'est pas possible.

Mais qu'ont-ils à se reprocher  ?

Que redoutent-ils  ?

Il y a des règles, il faut les respecter, je m'y emploierait.

Certes nous avons le pouvoir de sanctionner, mais avant tout je pense qu'il nous appartient de redonner confiance en la justice de ce forum.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Jacques Cartier Sam 16 Déc 2023 - 15:29

Vladimir de Volog a écrit:
Tonton Georges a écrit:On ne peut pas le certifier.  

Bien sur que si avec les  IP     .....    !!!!!!!

Pour l'instant personne sait rien je pense pas que monsieur de Talmont a quelque chose . Attendons les infos qu'il a . C'est pas normal de condamner quelqu'un juste sur un doute . Crapouille si ça se trouve va débarquer sur le forum pour nous dire qu'il est pas coucou .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 16 Déc 2023 - 15:32

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Certes nous avons le pouvoir de sanctionner, mais avant tout je pense qu'il nous appartient de redonner confiance en la justice de ce forum.
 depuis que je suis ici parmi vous ,seuls les mouchards et les menteurs sont récompensés 
on peut ,en effet se poser des questions 
passe un bel aprés midi 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 15:38

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Certes nous avons le pouvoir de sanctionner, mais avant tout je pense qu'il nous appartient de redonner confiance en la justice de ce forum.
 depuis que je suis ici parmi vous ,seuls les mouchards et les menteurs sont récompensés 
passe un bel aprés midi 

Joli pseudo.

Je pense que c'est à chacun d'y mettre un peu de bonne volonté.

Bon après-midi aussi.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 16 Déc 2023 - 15:42

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
passe un bel aprés midi 

Joli pseudo.

Je pense que c'est à chacun d'y mettre un peu de bonne volonté.

Bon après-midi aussi.
merci pour le pseudo ,j'aime bien aussi 
  y mettre un peu de bonne volonté ?
si ça veut dire mentir et moucharder ,je pense que tu sais que c'est impossible en ce qui me concerne 
j'ai signé un pacte de franchise ,il y a fort longtemps  Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 518364
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 16:08

si ça veut dire mentir et moucharder ,je pense que tu sais que c'est impossible en ce qui me concerne 
j'ai signé un pacte de franchise ,il y a fort longtemps  Vladimir de Volog nommé président du Tribunal du Forum France - Page 2 518364

Y mettre de la bonne volonté, ne signifie ni mentir ni moucharder. Juste éviter insultes grossières et comportements punis par la loi. Ca doit être possible non ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 16:24

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Y mettre de la bonne volonté, ne signifie ni mentir ni moucharder. Juste éviter insultes grossières et comportements punis par la loi. Ca doit être possible non ?

Je suis en totale adhésion avec votre définition de la bonne volonté. Seulement, il suffit de lire les interventions de Rachid et de Madame de Salm pour constater qu'ils manquent de bonnes volontés.

A moins que vous considérez qu'employer "Cas soss" "Abrutis" "Pourriture" "Autiste" "Analphabètes" "Alcoolique" "Nazi" "Nazisaelien" "Colabo" ne soit de la fleur de lavande qui parfume avec douceur un échange entre membre de bonne volont .
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 16:35

Tonton Georges a écrit:
Je suis en totale adhésion avec votre définition de la bonne volonté. Seulement, il suffit de lire les interventions de Rachid et de Madame de Salm pour constater qu'ils manquent de bonnes volontés.

A moins que vous considérez qu'employer "Cas soss" "Abrutis" "Pourriture" "Autiste" "Analphabètes" "Alcoolique" "Nazi" "Nazisaelien" "Colabo" ne soit de la fleur de lavande qui parfume avec douceur un échange entre membre de bonne volont .

Eh bien dans ce cas l'insulté ne répond pas, pour ne pas faire monter la mayonnaise, il va direct déposer une plainte pour insulte.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 16:39

Mais nous savons par avance que ces plaintes ne sont jamais instruites, alors, à quoi bon se casser la pipe ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 16:46

Tonton Georges a écrit:Mais nous savons par avance que ces plaintes ne sont jamais instruites, alors, à quoi bon se casser la pipe ?

Parfois ce n'est pas instruit, parce que la demande n'est pas claire, pour ne pas dire complètement bordélique.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 16:56

Oui, et des fois elles ne sont pas instruite parce que les personnes incriminés sont intouchables. Par exemple j'ai eu le droit à un procès pour avoir dit "pauv' con" (pour son flood) à Volog et dans un autre temps Roussel avec une plainte au petit oignons contre Volog pour arcelement avéré n'a pas été instruite. Ce qui a je pense prématuré son départ et pourri l'ambiance pandent quelques semaines.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Déc 2023 - 17:05

Tonton Georges a écrit:Oui, et des fois elles ne sont pas instruite parce que les personnes incriminés sont intouchables. Par exemple j'ai eu le droit à un procès pour avoir dit "pauv' con" (pour son flood) à Volog et dans un autre temps Roussel avec une plainte au petit oignons contre Volog pour arcelement avéré n'a pas été instruite. Ce qui a je pense prématuré son départ et pourri l'ambiance pandent quelques semaines.

Je viens de regarder, la plainte de monsieur Roussel n'a pas été instruite parce qu'il l'a retirée. Monsieur de Volog ayant nettoyé le forum de ce qui constituait la source de harcèlement.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant