Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plainte pour Racisme à l'encontre de Rachid

+9
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Anaëlle de Saint-Bris
Crapouille la vinasse
Frère Barnabé
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Plainte pour Racisme à l'encontre de Rachid - Page 4 Empty Re: Plainte pour Racisme à l'encontre de Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Lun 18 Déc - 15:44

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

... pardon, mon message ne s'adresse pas à Elena (quoique....), mais à Ombeline....

je pense que Elena et moi sommes  d'accord sur le sujet puisque j'ai cité ce qu'Elena avait recopié  
donc ce message peut s'adresser à nous deux 
 ce que je trouve aberrant c'est qu'on a un président du tribunal qui ne connait pas les lois et qui outrepasse ses droits 
en nous interdisant d'intervenir ,
je pense que s'il se sent morveux, on peut se cotiser pour lui offrir des mouchoirs 
 s'il a des droits '(acquis on ne sait comment) il a aussi des devoirs et il serait bon que Mr de Talmont le lui rappelle
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Plainte pour Racisme à l'encontre de Rachid - Page 4 Empty Re: Plainte pour Racisme à l'encontre de Rachid

Message par Elena de Chanteplume Lun 18 Déc - 16:31

Ombeline de Beaurivage a écrit:
bonjour Elena
 permets moi de te citer car ,oui le volog tient des propos plus que dég********s en toute impunité
ce poste de président du tribunal obtenu on ne sait comment ,ne devait pas lui revenir ,il en abuse alors qu'il est loin d'être tout blanc ,CGTISTE .antisémite et anti blanc ,ce mec (car on ne peut qu'employer ce mot le concernant) se la pète  "personna grata " et fait sa loi  en saquant le plus possible les membres qui ne pensent pas comme lui 
c'est la première fois que j'assiste à une telle mascarade dans un forum  c'est à mourir de rire 
alors Elena ,je ne sais pas à qui il faudrait demander un sondage concernant le sieur Volog ,mais je suis sure qu'il ne ferait pas l'unanimité  ou s'il faut pourrir tout ce qu'il poste pour qu'en haut lieu ils comprennent combien le volog nous em***** !!
Moi aussi Ombeline c´est le premier forum où je vis une telle mascarade.
C´est bien pour cela qu´il s´accroche le volog car ailleurs il n´a aucune chance.
Quant au sondage, ne t´y fie trop mais tu pourrais essayer.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc - 16:47

Ombeline de Beaurivage a écrit:

... pardon, mon message ne s'adresse pas à Elena (quoique....), mais à Ombeline....

je pense que Elena et moi sommes  d'accord sur le sujet puisque j'ai cité ce qu'Elena avait recopié  
donc ce message peut s'adresser à nous deux 
 ce que je trouve aberrant c'est qu'on a un président du tribunal qui ne connait pas les lois et qui outrepasse ses droits 
en nous interdisant d'intervenir ,
je pense que s'il se sent morveux, on peut se cotiser pour lui offrir des mouchoirs 
 s'il a des droits '(acquis on ne sait comment) il a aussi des devoirs et il serait bon que Mr de Talmont le lui rappelle

Mr De Talmont ne fait pas des remontrances a tout le monde .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 18 Déc - 16:49

Frère Barnabé a écrit:
Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville

le procureur n'est pas habilité à contester la décision du président du tribunal, ce n'est pas dans sa fonction.

Dont acte.
il doit demander obligatoirement son avis , car représente aussi le parquet !!!
qui dans ce cas le parquet peut faire recours

La décision du procureur de poursuivre ou pas n'est pas un simple avis, c'est avis conforme qui lie le tribunal. Si le procureur décide de poursuivre, le tribunal est obligé d'instruire et si le procureur décide de classer, l'affaire est close.

Le tribunal n'a pas à intervenir à ce stade, il n'instruit un dossier que si le procureur le lui demande et si le procureur le classe, le tribunal n'a aucun droit de regard sur les critères de ce classement.

Je n'invente rien là, ce n'est que l'application des règles.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par ztylo Lun 18 Déc - 18:03

Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville

le procureur n'est pas habilité à contester la décision du président du tribunal, ce n'est pas dans sa fonction.
Dont acte.[/size]

Le président du tribunal n'a pas à se prononcer sur la recevabilité d'une plainte, c'est le rôle du procureur, qui intervient en amont du tribunal.

Tu deviens rasoir et lourdaud avec tes jérémiades, va donc étudier les règles, ensuite tu causeras, si tant est que tu les intègres, puisque jusque là, on t'a toujours vu les ignorer et raconter des conneries !

Je maintiens ce que j'ai écrit à Tonton Georges, c'est l'application rigoureuse des règles en vigueur, telles que F. de Talmont les a établies.

Malgré ce que dit et pense Ferdinand, il manque un peu d'huile dans certains rouages de sa justice
,En effet on donne un poste de Président de tribunal à un personnage qui ne connait même pas l'ABC de la fonction, c'est ballot
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Jacques Cartier aime ce message

Message par Georges Baladin Lun 18 Déc - 20:21

Up!

Bonsoir à tous,

J'ai une petite annecdote à vous dire en rapport avec ma plainte. En mangeant tout à l'heure, on a parlé de choses et d'autres avec ma femme, puis soudainement j'ai eu envie de lui parler de l'actu du forum. Oui elle est au courant, elle a droit à son petit rapport quotidien. Pour situé cette personne, elle est à gauche toute et elle vote désormais Roussel qu'elle adore. Donc je lui demande, tu penses quoi de cette phrase (et je lui lis à haute voix)  

"La cupidité et l'appât du gain rend un homme tyrannique et assassin. Un gouvernement est à l'image de son peuple"

Elle me demande "ça parle de qui ?"
Je lui dit "des Israëliens"
Et dans la foulé elle me regarde d'un air déconfite et me lance "Bha c'est clairement antisémite"

Ce qui me pousse à ne pas laisser cette plainte dormir et vouloir que ces propos abjectes soit poursuivis en justice.
J'ai demandé à l'auteur des explications et tenter de raisonner en procédant par miroir... aucune réponse de sa part.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Lun 18 Déc - 23:44

Tonton Georges a écrit:Up!

Bonsoir à tous,

J'ai une petite annecdote à vous dire en rapport avec ma plainte. En mangeant tout à l'heure, on a parlé de choses et d'autres avec ma femme, puis soudainement j'ai eu envie de lui parler de l'actu du forum. Oui elle est au courant, elle a droit à son petit rapport quotidien. Pour situé cette personne, elle est à gauche toute et elle vote désormais Roussel qu'elle adore. Donc je lui demande, tu penses quoi de cette phrase (et je lui lis à haute voix)  

"La cupidité et l'appât du gain rend un homme tyrannique et assassin. Un gouvernement est à l'image de son peuple"

Elle me demande "ça parle de qui ?"
Je lui dit "des Israëliens"
Et dans la foulé elle me regarde d'un air déconfite et me lance "Bha c'est clairement antisémite"

Ce qui me pousse à ne pas laisser cette plainte dormir et vouloir que ces propos abjectes soit poursuivis en justice.
J'ai demandé à l'auteur des explications et tenter de raisonner en procédant par miroir... aucune réponse de sa part.

Mais Tonton, les boss du forum sont tous pro-palestiniens, désolé, mais ta requête c'est comme pisser violent dans un violon.
Ferdinand intervient pas souvent mais il l'a fait au sujet de l'abaya à l'école,essaye de t'y rendre, et je te laisse espérer quelque chose de ta demande par la suite...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc - 2:19

@ La France un(e) Soumise :

En ce qui concerne cette plainte, j'aurai bientôt le soutien de notre vice président, Dédé 🙂

Dans ce lien, tu trouveras tout le bien qu'il pense de ces propos :

https://politique.forum-actif.net/t41936-le-hamas-est-a-l-image-du-peuple-palestinien

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc - 2:34

Monsieur le procureur Jean-Louis de Toqueville,

J'aimerai s'il vous plaît, que vous examiniez mon dépôt de plainte pour propos à caractère raciste.

En Israël, il y a un peulple avec des enfants, des musulmans, des chrétiens, des athé, des ju.ifs, des coco, des fachos, des bon, des cons, des justes, des injuste, comme dans tout les peuples. Réduire le peuple Israéliens à l'appât du gain, la cupidité, au gouvernement actuel et aux assassinats est abjecte. Une personne raisonable ne pourrait faire cet amalgame.

En marge, vous pourrez apprécier (ou non) le smilley de Rachid avec une mitraillette à la main tirer, une rafale sur le drapeau Israélien. Oui Rachid aime exprimer ce qu'il ressent de manière illustrative.

J'ai proposer dans un autre topic, la même phrase en changeant les nations. Notre vice président, condamne avec véhémence ces propos. C'est ici :

https://politique.forum-actif.net/t41936-le-hamas-est-a-l-image-du-peuple-palestinien

Rachid, confirme ici fièrement ses propos :

https://politique.forum-actif.net/t41930-cupidite-citation

J'espère que mon panier est bien garnis et que vous aurez le courage de porter cette affaire devant les juges.
Même si, comme le dit Dédé "il ne va pas trouver grand monde pour sa déffence"

Très cordialement

Tonton Georges
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc - 22:32

Up
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jacques Cartier Mer 20 Déc - 0:10

Tonton Georges a écrit:Up

Ca fait bizarre le titre de ton topic , sur la page de garde il est coupé , ça fait ( plainte pour RAC...) j'ai cru pour racolage , je suis venu voir . Ca va je suis rassuré .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4