je ne pourrai jamais me marier avec une arabe
Page 1 sur 1
je ne pourrai jamais me marier avec une arabe
et j'en suis fier car maintenant je le dis publiquement sans aucune gêne .
Ma vie est interdite aux arabes .
Mes enfants auront le moins de sang arabe possible, oui car le 0% est rare aujourd'hui car ils ont violé mes joyaux indiennes au temps des conquêtes musulmanes et aujourd'hui ils force les filles à coucher avec eux par divers moyens.
Ma vie est interdite aux arabes .
Mes enfants auront le moins de sang arabe possible, oui car le 0% est rare aujourd'hui car ils ont violé mes joyaux indiennes au temps des conquêtes musulmanes et aujourd'hui ils force les filles à coucher avec eux par divers moyens.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Je ne pourrais jamais me mettre avec une occidenrale ,une arabe , ou une castorette ça c'est sûr
» ça sert à quoi de se marier à une femme africaine
» Avec l'Etat issu des Lumières et de la Révolution, on ne fera jamais rien
» Hey Jipi des gens qui non jamais lu Dimitrov sont d'accord avec lui après avoir comparé les dires des fascistes à leur actes.
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
» ça sert à quoi de se marier à une femme africaine
» Avec l'Etat issu des Lumières et de la Révolution, on ne fera jamais rien
» Hey Jipi des gens qui non jamais lu Dimitrov sont d'accord avec lui après avoir comparé les dires des fascistes à leur actes.
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
Page 1 sur 1