Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

+2
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste. Empty Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

Message par Revanchisti Dim 17 Déc - 14:06

Vous, les anti-fas les punks à chiens les fachos vous êtes tous derrières Kiev. C'est du théâtre, à la commande de vos maîtres vous cessez les hostilités entre vous, comme les 14 pays impérialistes qui ont envoyé du soutient Militaire aux russes blancs à l’unissons en 17.

https://ukrainazis.info/img/fbc49c86-3a88-4777-9680-f16913d85aa8.mp4

Vous vous présentez comme anti-Mondialiste, mais vous servez très bien ce nouvel ordre mondiale capitaliste.
La souveraineté c'est juste de la démagogie. Vous nous gavez avec l'islam, alors oui la muslmanie sunnite c'est de l'attrape gogo. Ceci, dis c'est pas le problème majeur ud moment.
Car ceux qui nous colonisent ce sont les anglo saxons et ça depuis La défaite de Napoléon a Waterloo. Mais ça vous l'ignorez, en faîtes leur culture de sagouins ou l'audace et le culot d’entrepreneur immoraux aux antipodes de nos valeurs catholicisées d'origine, eux admirent secrètement le génie cruel de ces entrepreneur qui repoussent les limites de la cruauté de façon innovante tout en se remplissant les poches. Tout ça à cause d'une reine amoureuse d'un beau et fougeux Forban.
.On nous ait tellement rentré dans le crâne leur manières de pensé que vous n'y faîtes même plus gaffes, vous vous pliez au moindre désidératas de nos maîtres outre-atlantique sans faire gaffes, vous en vous posez même la question, tellement que ça va de soit, en faîtes je dirais même plus que vous n'en êtes mêmes pas conscient.

Et ça m’agace. Vous êtes pas foutu de faire la différence entre des contradiction majeurs et mineurs, entre antagonique et pas antagonique,  vous voyez jamais quelle est la contradiction principale, vous êtes un 0 en Philosophie politique.
Vous pourriez même pas me définir le quart des termes que je viens d'employés dans les 2 dernières lignes !

Vous êtes un guignols démago qui le cul entre deux chaises, le jour où vous toucherez aux petits protégés exotiques de vos maîtres, et qu'il y aura qui proquo, des CRS vont débarquez chez-vous foutre votre domicile sans dessus avec des perquisitions abusives prises en se torchons le cul de l'avis du juges des droits et des libertés, et vous allez prendre 10 de taules en moins de 5 minutes pendant que des racailles courent à l'air libre et sont relaxé en permanence, tout ça dans une parodie de justice la plus complète.
Vous allez arrêter de nous casser les noix avec les procès de Moscou.
Et ça sera bien faîtes pour votre gueule, z'aviez qu'à être moins con,
Ça servira de leçon à tous les droitardés qui nient encore la réalité de l'opression  de la classe capitaliste qui dirige le pays.
Après ça faudra choisir son camp, , fini le en même temps de faux cul.

J'en ai ras le cul de cette perte d'énergie permanente, ces coup d'épée dans l'eau  de ces Don quichotte qui s'attaquent à des moulins, bref de ces droitardés qui s’attaquent à des conséquences et non des causes, qui s’attaquent aux branches et non pas aux racines.

Dernière édition par Revanchisti le Lun 18 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste. Empty Re: Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

Message par Couillatris Mouchabière Dim 17 Déc - 16:34

Revanchisti a écrit:
Vous pourriez même pas me définir le quart des termes que je viens d'employés dans les 2 dernières lignes !

Curieux cette propension à toujours vouloir me la faire à l'envers.

Pas plus tard qu'à l'occasion de notre dernier entretien, je t'accusais justement, et de manière fondée, d'être purement infoutu d'étayer les âneries que tu débitais dans ton baragouin pseudo-intellectuel.

Si c'est la dernière de tes pirouettes en date qui te permet de ne pas avoir à répondre à ta propre incurie intellectuelle, elle a aura fait long feu.

Pour le reste, les deux dernières lignes en question ne posent aucune difficulté sémantique, si c'est le seul challenge que tu as à proposer, on est pas mal !

En revanche, le plus long sera de lister les fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, de conjugaison, la dyslexie jusque dans le titre et j'en passe. Tu ne t'imagines pas ce que c'est de lire les dégueulis que tu déverses...

Ah, et aussi, essaie de poster des liens en rapport avec la discussion. Je sais pas, fais-toi aider !

Maintenant, sur le fond, je pense que ta diatribe recycle les aigreurs que tu nourris à l'endroit d'une idéologie dont tu m'attribues indistinctement les travers sans être foutu de caractériser en quoi je les représente dans mes écrits sur ce forum ou d'autres. Ainsi, tu te vautres dès le début, je ne suis pas mondialiste, pas plus pour les capitaux, les biens ou les personnes. Je suis patriote et pense d'abord à l'intérêt de mon pays, que je me targue de défendre contre des parasites gauchiss de ton acabit, ou la vermine allogène que tu défends.

Franchement, la prochaine fois que tu veux me brancher, essaie au moins de me reprocher des positions que j'aurais moi-même tenues.

Tu devrais en être capable, avec tes 136 de QI revendiqués !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste. Empty Re: Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

Message par Crapouille la vinasse Dim 17 Déc - 16:37

C'est quoi Jipi ??
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Dim 17 Déc - 16:51

Mon ancien pseudo. C'est vrai que ce forum c'est pas Santa Barbara, tu es vite largué si tu loupes un épisode.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Frère Barnabé, Crapouille la vinasse, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 17:48

Revanchisti a écrit:
Jipi, voilà pouruqoi ej vosu déteste.

Encore l'apéro chez Tonton Georges ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 17:49

Couillatris Mouchabière a écrit:Mon ancien pseudo.

Jipi les idées de génie, c'est vous ? vous aviez un gros bonhomme en avatar sur le fopo.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Couillatris Mouchabière Dim 17 Déc - 17:52

Oui, je l'avais également ici jusqu'à ce que le taulier m'affuble d'un faciès plus représentatif de l'intérêt qu'il me porte...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 17:54

Couillatris Mouchabière a écrit:Oui, je l'avais également ici jusqu'à ce que le taulier m'affuble d'un faciès plus représentatif de l'intérêt qu'il me porte...

L'avatar vous pouvez le modifier.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Dim 17 Déc - 17:59

Je sais mais ça fait tellement plaisir à Monseigneur !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 18:02

Couillatris Mouchabière a écrit:Je sais mais ça fait tellement plaisir à Monseigneur !

C'est gentil, si je pouvais je vous remplacerais "gueux" par "brave".
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Couillatris Mouchabière Dim 17 Déc - 18:04

Hélas, chaque élévation de ma condition me rapprocherait de lui, et je crains qu'il ne supporte pas l'odeur.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Dim 17 Déc - 18:05

Couillatris Mouchabière a écrit:Hélas, chaque élévation de ma condition me rapprocherait de lui, et je crains qu'il ne supporte pas l'odeur.

rho
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Revanchisti Lun 18 Déc - 0:28

Curieux cette propension à toujours vouloir me la faire à l'envers.

Pas plus tard qu'à l'occasion de notre dernier entretien, je t'accusais justement, et de manière fondée, d'être purement infoutu d'étayer les âneries que tu débitais dans ton baragouin pseudo-intellectuel.

Si c'est la dernière de tes pirouettes en date qui te permet de ne pas avoir à répondre à ta propre incurie intellectuelle, elle a aura fait long feu.

BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH !!!!!!!

Vous y pigez quelque chose à la dialectique Hégélienne oui ou merde? Faîtes la démonstration trève de blahblah !

Faîtes nous une démonstration de vos connaissance en la matière de cette technique d'analyse vitale en politique.
ET si vous y arrivez pas : étudiez étudiez étudiez et encore étudier. Non mais HO !

Pour le reste, les deux dernières lignes en question ne posent aucune difficulté sémantique, si c'est le seul challenge que tu as à proposer, on est pas mal !

Je doute fortement en l'absence de preuve.

Encore l'apéro chez Tonton Georges ?

J'avoue là j'avais un peu fini la Bouteille de Rosée du dimanche. Ça complique la relecture ! Mais ça va c'est le dimanche du pain et du vin.

En revanche, le plus long sera de lister les fautes d'orthographe, de grammaire, d'accords, de conjugaison, la dyslexie jusque dans le titre et j'en passe. Tu ne t'imagines pas ce que c'est de lire les dégueulis que tu déverses...

Même en étant bourré et dans un état psychologique des plus lamentable j'arrive à être plus intelligent que vous,  alors que j'arrête pas de planer et de divaguer et de me perdre.

Parce-que moi j’admets mes erreurs et j'apprends, pas vous, vous êtes un chose morte et saint avenir, trop satisfaite de sa plénitude, bourré d’orgueil blessé par mes attaque et qui a besoin de pointer en permanence mes maigres erreurs d'inattention et mes problèmes d'expression pour soigné cet égo blessé.

Vous êtes un incroyable perte de temps et d'énergie.

Bienbien, maintenant la démonstration, j'attends, s je peux pas vous apprendre un truque j'aurais la maigre consolation d'avoir redoré mon égo en blessant le vôtre.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Lun 18 Déc - 1:57

Sans parler du faîtes que vous traitez tous vos opposants de Collabo alors que :

https://youtu.be/FeoyZ90uiN4

Vous prenez systématiquement des positions de collabos. Rappellez-moi votre positionement vis à vis de Kiev? Ha oui grand silence c'est bien ce que je pensais.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Lun 18 Déc - 8:09

Revanchisti a écrit:
BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH !!!!!!!

Vous y pigez quelque chose à la dialectique Hégélienne oui ou merde? Faîtes la démonstration trève de blahblah !

Faîtes nous une démonstration de vos connaissance en la matière de cette technique d'analyse vitale en politique.
ET si vous y arrivez pas : étudiez étudiez étudiez et encore étudier. Non mais HO !

Voilà ! J'explique au plaquiste que le name-dropping lui tient lieu d'érudition, et le voilà à m'enjoindre de lui expliquer Hegel ! Franchement, je l'invente pas celle-là !

Alors le demeuré, va donc te prendre tes injonctions en clystère ! Un débat n'a jamais consisté à imposer un sujet de dissertation à son interlocuteur. Comme disait l'autre, t'es pas mon prof. D'ailleurs, toi qui te targues d'apprendre tout le temps, tu devrais avoir appris cette leçon depuis le temps que tu te fais bananer dans tous les débats.

On en parle -par exemple- du sujet sur la collaboration de la gauche entre 39 et 45 ?

https://politique.forum-actif.net/t41603-la-collaboration-de-gauche-de-1939-a-1945

Pas faute d'en avoir dégueulé des noms, des références moisies, tout ça pour que tu finisses par te carapater de la conversation face à de vraies références de bon sens.

Revanchisti a écrit:
Même en étant bourré et dans un état psychologique des plus lamentable j'arrive à être plus intelligent que vous,  alors que j'arrête pas de planer et de divaguer et de me perdre.

Parce-que moi j’admets mes erreurs et j'apprends, pas vous, vous êtes un chose morte et saint avenir, trop satisfaite de sa plénitude, bourré d’orgueil blessé par mes attaque et qui a besoin de pointer en permanence mes maigres erreurs d'inattention et mes problèmes d'expression pour soigné cet égo blessé.

Bienbien, maintenant la démonstration, j'attends, s je peux pas vous apprendre un truque j'aurais la maigre consolation d'avoir redoré mon égo en blessant le vôtre.

Oui, tu as toujours l'impression d'être plus intelligent que les autres, puisque c'est avec tes pauvres moyens que tu jauges le niveau des autres. Forcément, ça fausse les données...

Et je te l'ai déjà dit, quand on a une écriture de chaoui, on a une réflexion de chaoui. Il doit forcément exister des exceptions mais te lire me conforte plutôt dans ma conviction.

Le plus drôle reste pour le dessert :

Laule de pétard de laule ! C'est ce même pauvre hère qui ouvre un fil sur moi !

Quelle marrade ce plaquiste !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Lun 18 Déc - 8:25

Revanchisti a écrit:Sans parler du faîtes que vous traitez tous vos opposants de Collabo alors que :

https://youtu.be/FeoyZ90uiN4

Vous prenez systématiquement des positions de collabos. Rappellez-moi votre positionement vis à vis de Kiev? Ha oui grand silence c'est bien  ce que je pensais.

D'accord, je prends des positions de collabo quand je ne m'exprime pas sur un sujet !

Comment mieux t'expliquer que tu n'es qu'une source de rigolade pour moi ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Revanchisti Lun 18 Déc - 14:43

On en parle -par exemple- du sujet sur la collaboration de la gauche entre 39 et 45 ?

https://politique.forum-actif.net/t41603-la-collaboration-de-gauche-de-1939-a-1945

Justement, lisez mes réponse, c'est typique de la drouate "la drouate c'ets bien la gauche c'est mal m'voyez !"
Alors que je montre justement que c'est pas une question gauche droite mais de clivage prolo/bourgeois.

et vu qu'une grande partie de la gauche sert le capital et la bourgeoisie.....

Voilà tout est dit, vous êtes un couillons qui préfère les contes de fée à la vérité Historique dans son intégralité dans sa totalité comme dirait Hegel.

Prendre les chose dans leur totalité est une marque d’intelligence d’ouverture d'esprit de sagesse et de dignité, ainsi que d’honnêteté intellectuelle. Il ne s’agit pas juste de connaissances, mais aussi d'être capable de confronter, des sources, des points de vue en faisant abstraction de ses propres biais. Comme avait dit une grande philosophe "Si tu veux vraiment comprendre le monde, il te faudra le contraste pas l'adhérence à une idée."

Ça vous en êtes pas capables, vous êtes juste là pour faire de la propagande pour des truands hypocrites menteurs et pilleurs. Des politicards carriéristes, simplement là pour pomper le pognon du contribuable. Mais ça va, eux sont "de drouate" donc c'est de bon ; eux ils ont le droit de collaborer et d'être des salopards.
Vous ne devriez pas critiquer merluche et LFI, ainsi que le supporters, car vous n'êtes pas si différents.

D'accord, je prends des positions de collabo quand je ne m'exprime pas sur un sujet !

Ha mais vous vous êtes exprimé sur l'Ukraine, et vous n'avez depuis fait aucun mea culpa.
Et vous trouvez ça marrant qu'on vous reproche d'avoir apporté votre soutient à un régime tenu par un lobby d’ultra nationaliste galiciens et de neo-nazis?
Décidément vous avez des goûts de merde en matière humour comme en politique.
Manquerai plus que comme branlouis vous vous métiez à vous masturber devant de la merde d'artiste en boîte qui se vend à 100 000€ pièce.

Pour votre défense vos goûts en matière de politique sont un peu moins scandaleux que ce diable sur patte.
C'est une boussole du mal incarné, il fait systématiquement les plus mauvais choix possible.

Oui, tu as toujours l'impression d'être plus intelligent que les autres, puisque c'est avec tes pauvres moyens que tu jauges le niveau des autres. Forcément, ça fausse les données...

Parlez pour vous, et si c'est pas de l'intelligence appelez ça de la Sagesse.

Bien, ducoup vous êtes capables de me l'expliquer?

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Lun 18 Déc - 15:53

Dans l'ordre :

- Le sujet sur la collaboration de la gauche durant la guerre ne s'est pas résumée à "Moi-gentil-toi-méchant".

Tu t'es vautré sur la totalité des sujets que tu as voulu défendre, que ce soit le PCF ou le pacte germano-soviétique. J'ai posté le lien, chacun pourra se rendre compte de la déculottée que tu t'es prise au point de déserter le fil, qui pourtant constitue la colonne vertébrale de ton activité sur le forum.

- Sur l'Ukraine.

Tu postes successivement :

Rappellez-moi votre positionement vis à vis de Kiev? Ha oui grand silence c'est bien  ce que je pensais.

et

Ha mais vous vous êtes exprimé sur l'Ukraine, et vous n'avez depuis fait aucun mea culpa.

Commence par prendre ton traitement, et quand tu auras les idées plus claires, tu reviendras m'expliquer ce que j'ai dit sur le sujet.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 18 Déc - 16:14

Mince alors.... moi qui croyais être ici le gugus le plus détesté de plariste, je suis déçu, très déçu !!!

Pourtant plariste m'avait affublé de qualificatifs lourdauds, méchants et grossiers et j'avais laissé passer, sauf pour l'un d'entre eux qui m'avait débecté: "branlouis le nazi".

Là, je n'ai pas laissé passer, ne supportant pas par principe les insultes ordurières d'un petit porte-flingue de la vulgate communarde.

Il s'en était plutôt bien sorti avec seulement une croix de pénalité.
Mais bon, comme on dit, je ne veux pas la mort du petit cheval.

Pour les insultes contenues dans ce lien, bon prince comme on dit, j'avais laissé passer:

https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog

Les insultes sont la marque des communistes, c'est très courant et systématique sur les forums. Elles me paraissent être en lien direct avec l'effondrement politique de leur système et de leurs idées, intégrant pour les plus avisés d'entre eux (une minorité) qu'il n'y a aucune "chance" que leur système se reconstruise jour, ni en France, ni ailleurs dans le monde.

De plus, les communistes sont toujours étroits d'esprit, fermé aux idées contraires, claniques, idéologisés et sectaires. La discussion, pire, le débat avec un non-communiste n'est pas envisageable pour eux et les staliniens insultent de longue date leurs contradicteurs en les traitant systématiquement de fascistes.

Donc, plariste ne supporte absolument pas mes post, d'autant que parfois, lorsque j'écris un message qui le concerne, je force un peu le trait sur l'anti-communisme, mâtiné d'un zeste de provoc.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Lun 18 Déc - 16:42

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Les insultes sont la marque des communistes, c'est très courant et systématique sur les forums. Elles me paraissent être en lien direct avec l'effondrement politique de leur système et de leurs idées, intégrant pour les plus avisés d'entre eux (une minorité) qu'il n'y a aucune "chance" que leur système se reconstruise jour, ni en France, ni ailleurs dans le monde.

De plus, les communistes sont toujours étroits d'esprit, fermé aux idées contraires, claniques, idéologisés et sectaires. La discussion, pire, le débat avec un non-communiste n'est pas envisageable pour eux et les staliniens insultent de longue date leurs contradicteurs en les traitant systématiquement de fascistes.

Donc, plariste ne supporte absolument pas mes post, d'autant que parfois, lorsque j'écris un message qui le concerne, je force un peu le trait sur l'anti-communisme, mâtiné d'un zeste de provoc.

Et ce même demeuré t'explique qu'il se cultive en permanence et qu'il a 136 de QI, alors qu'il se fait étendre sur la totalité des sujets par un pauvre droitardé...

Franchement, si je prenais la moitié des déculottées que cet attardé analphabète se mange, je réviserais sérieusement ma doctrine.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville et Georges Baladin aiment ce message

Message par Revanchisti Mar 19 Déc - 2:51

Tu t'es vautré sur la totalité des sujets que tu as voulu défendre, que ce soit le PCF ou le pacte germano-soviétique. J'ai posté le lien, chacun pourra se rendre compte de la déculottée que tu t'es prise au point de déserter le fil, qui pourtant constitue la colonne vertébrale de ton activité sur le forum.

Bienbien. Mais peut-on encore nier que ce pacte a permis à l'URSS de gagner la guerre?

Les anti-communistes primaires comme vous ont aceuilli le III° reich à bras ouvert, avant même que les allemands débarquent les mecs préparaient des offensives contre l'URSS alors qu'on était en guerre avec le Reich. Les mecs pouvaient même pas attendre Barbarossa.

Par contre eux ils ont pas monté l'OS, le Front National et composé la majeur partie de la résistance active.

Commence par prendre ton traitement, et quand tu auras les idées plus claires, tu reviendras m'expliquer ce que j'ai dit sur le sujet.

Vous vous êtes exprimé, et depuis que certaines vérités dérangeantes sont devenues connues du publique, c'est le silence.

Facile à comprendre le faux cul ou non?

Franchement, si je prenais la moitié des déculottées que cet attardé analphabète se mange, je réviserais sérieusement ma doctrine.

Vous m'en mettez occasionnellement sur des détails, de la syntaxe et des erreurs d'inattention, sur le fond, je vous écrabouille, mais ça vous êtes trop neuneu pour vous en rendre compte. Ou alors trop faux cul avec un orgeuille démesuré qu'il faudrait briser, car vous évitez soigneusement le fond du sujet.
Vous raclez toujours la surface. C'est comme si vous saviez que vous alliez vous prendre des roustres. C'est dommage ça vous ferait du bien ça vous permettrait des révisions sérieuse de votre doctrine.

La dernière fois vous m'avez cassez les burnes sur une blagounette faîtes à la va vite ; vous avez fait dérivé la conversation exprès juste pour faire le beau et le fier face à moi.

Alors c’est bien joli de pouvoir maîtriser le plus que parfais du subjonctif ou de pouvoir réinventer à soi tout seul le futur du subjonctif.

En attendant en philosophie vous êtes une triple buse, la preuve vous n'osez même pas montrez à quel point vous êtes nuls, un certains amis de Prince qui est un conservateur traditionaliste de droite chrétienne, lui il peut m'expliquer ce qu'est la différence entre contradiction principale et antagoniste.
Et bizarrement je m’entends mieux avec Thésée que vous.

Vous essayez même pas de répondre.
Trop d’orgueil, voilà le problème, si vous preniez la peine d'essayer et de réaliser vous même à quels point vous êtes des triples buses on pourrait travailler, en attendant vous êtes une perte de temps.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc - 3:11

Revanchistov, Il est bien joli ton charabia, mais pour un autodeclaréphylosophe, t'as pas le cran de m'expliquer "le capital" (ta bible de chevet). C'est pour le peuple à l'origine ta religion ? Elle devrait être comprise par les neuneus dans mon genre logiquement ?

Quand je demande aux communiste de m'expliquer concrètement leur bouzin, il n'y a plus personne.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 19 Déc - 3:43

Je veux bien vous aider dans votre lecture du bouquin, mais pas le faire à votre place.
Feignasses.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mar 19 Déc - 3:47

Je n'ai rien compris à l'édition de poche. Non je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre ou alors c'est très mal expliquer. Faire comprendre quelque chose de complexe à un abruti, c'est ce qui demande le plus d'intelligence. Je pense que toi, et Karl Marx, en manquez beaucoup.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mar 19 Déc - 3:51

Il existe pas en d'édition de poche, c'est une putain d'encyclopédie en 3 tomes.

https://www.marxists.org/francais/marx/works/1867/Capital-I/index.htm

C'est où dans le Tome I que vous bloquez?

Dernière édition par Revanchisti le Mar 19 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant