Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

+2
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste. - Page 2 Empty Re: Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

Message par Revanchisti Mar 19 Déc 2023 - 5:51

Ça vous en êtes pas capables, vous êtes juste là pour faire de la propagande pour des truands hypocrites menteurs et pilleurs. Des politicards carriéristes, simplement là pour pomper le pognon du contribuable. Mais ça va, eux sont "de drouate" donc c'est de bon ; eux ils ont le droit de collaborer et d'être des salopards.
Vous ne devriez pas critiquer merluche et LFI, ainsi que le supporters, car vous n'êtes pas si différents.

Moi j'attends toujours que l’autre couillons réfute ce point. ll ne réfute rien.
Il admet avec un silence complice que la vérité de l'intéresse pas.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Jipi, voilà pourquoi je vous déteste. - Page 2 Empty Re: Jipi, voilà pourquoi je vous déteste.

Message par Couillatris Mouchabière Mar 19 Déc 2023 - 7:10

Revanchisti a écrit:
vous êtes une perte de temps.

Voilà une excellente conclusion pour ma part à ce fil dégueulatoire.

En revanche, tu ne vas pas t'en tirer comme ça, comme tu as dcidé d'en rajouter sur le sujet de la collaboration des communistes, je relance le fil et tu n'échapperas pas à ta branlée quotidienne.

Moi, je ne traite pas les gens d'abruti sans avoir de billes, le demeuré !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Revanchisti Mar 19 Déc 2023 - 7:50

Je marque juste un antécédent.

Moi, je ne traite pas les gens d'abruti sans avoir de billes, le demeuré !

Si. Une lentille ou une crotte de nez c'est pas une bille.

Moi j'ai des boules de pétanque.

https://politique.forum-actif.net/t38038-le-russie-deploie-des-t54-55-en-ukraine-achemines-en-masse-par-train

https://politique.forum-actif.net/t37950-hold-up-en-mer-noire-les-russes-abattent-un-reaper-et-tentent-de-le-recuperer

https://politique.forum-actif.net/t38115-le-genocide-ukrainien-de-staline-bientot-reconnu-par-la-france

Camarade Troska a écrit:
Merl1 a écrit:Cette « Grande famine », intentionnellement entretenue et amplifiée par Staline, maître tout-puissant de l'Union Soviétique, est assimilée à un génocide par la plupart des historiens ainsi que par les Ukrainiens. Elle est connue sous le nom d'« Holodomor »(« extermination par la faim » en ukrainien).[/i]

Holodomorderire. D'ailleurs, c'est qui la plupart des historiens ? Non parce que dans le désordre, Alexander Dallin, Lynne Viola, Moshe Lewin, Roberta Manning, Arch Getty, Davies, Mark Tauger, ou encore Wheatcroft sont tous unanimes pour dire qu'il y a rien de volontaire dans cette famine. Paye ton "la plupart des historiens", parce qu'à part des menteurs patentés comme Timothy Snyder et d'autres guignols dans ce style, ça vole pas haut.

Bien sûr la bourgeoisie capitaliste qui ment allégrement sur le moyen-âge (chose que vous reconnaissez lors d'un débat sur les corporations) ne ment absolument pas sur l'URSS.

La seul chose que vous savez faire c'est me tacler sur des scénario hypothétiques fareflus créés dans le déséspoir de vous inculquer de maigres notions de bon sens par des moyen détournés.

Sinon vous êtes un dissident très très sage :
https://politique.forum-actif.net/t37720p50-le-11-09-pourquoi-faire-simple#661326
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2