Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement
Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai pas écrit violer sa femme , vous êtes bigleux ou quoi, ,je rajoute par vous en y pensant maintenant en option: sauf si sa femme ne consent pas de la toucher, ça devient un viol car le coran indique que la femme désobéissante doit être frappé ,c'est 100% viol fait sur les esclaves chez les adeptes de mahomet et du coran
CQFD
Vous avez parlé d'épouses et d'esclaves. Dans tous les cas, vous accusez gratuitement une personne de viol, ce n'est pas acceptable.
Barnabé accuse pas il fait que reporter des écrits . La sanction que vous lui avez mise est imméritée .
Jacques Cartier- Chef
Ferdinand de Talmont a écrit:vous dîtes bien :
elle TE permet,
c'est donc une accusation personnelle
sa religion lui permet , donc ça s'adresse à tout les mahométans (y compris lui qui le lui permet) !
Frère Barnabé- Vénérable
el rachid aime sa religion comme elle est , et c'est lui qui le déclare , donc oui sa religion le permet! , , qui est la même chose pour qui aiment cette religionFrère Barnabé a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:vous dîtes bien :
elle TE permet,
c'est donc une accusation personnellesa religion lui permet , donc ça s'adresse à tout les mahométans (y compris lui qui le lui permet) !
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:
En mon for j'estime qu'accuser une personne de violer sa femme est une attaque gravement diffamatoire, ce qui n'est pas le cas de l'emploi du qualificatif de "patate" (contre lequel vous pouvez néanmoins porter plainte si vous le souhaitez).
vous vous moquez de qui , mes plaintes sont verrouillé , Prince Tyrannique !
et il n'y a pas d'attaque diffamatoire , c'est écrit dans la religion qu'il déclare l'aimer dévoilé publiquement , de l'aimer de fond en comble et donc tout ce qui se rapporte dans les écrits du coran
et il n'y a pas d'attaque diffamatoire , c'est écrit dans la religion qu'il déclare l'aimer dévoilé publiquement , de l'aimer de fond en comble et donc tout ce qui se rapporte dans les écrits du coran
Frère Barnabé- Vénérable
c'est un débat de la conviction et de foi de croyants entre lui et moi que je ne partage pas , ni lui de la mienne!!Frère Barnabé a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:
En mon for j'estime qu'accuser une personne de violer sa femme est une attaque gravement diffamatoire, ce qui n'est pas le cas de l'emploi du qualificatif de "patate" (contre lequel vous pouvez néanmoins porter plainte si vous le souhaitez).vous vous moquez de qui , mes plaintes sont verrouillé , Prince Tyrannique !
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai pas écrit violer sa femme , vous êtes bigleux ou quoi, ,je rajoute par vous en y pensant maintenant en option: sauf si sa femme ne consent pas de la toucher, ça devient un viol car le coran indique que la femme désobéissante doit être frappé ,c'est 100% viol fait sur les esclaves chez les adeptes de mahomet et du coran
CQFD
Vous avez parlé d'épouses et d'esclaves. Dans tous les cas, vous accusez gratuitement une personne de viol, ce n'est pas acceptable.
Barnabé accuse pas il fait que reporter des écrits . La sanction que vous lui avez mise est imméritée .
Monsieur de Talmont voulez-vous prendre connaissance de ce que je vous dis ? s'il vous plait . Monsieur Barnabé fait que reporter des écrits pour argumenté sa thèse . Voulez vous en prendre compte ?
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2