Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement - Page 2 Empty Re: Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 10:47

Ferdinand de Talmont a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
j'ai pas écrit violer sa femme , vous êtes bigleux ou quoi, ,je rajoute par vous en y pensant maintenant en option: sauf si sa femme ne consent pas de la toucher, ça devient un viol car le coran indique que la femme désobéissante doit être frappé ,c'est 100% viol  fait sur les esclaves chez les adeptes de mahomet et du coran
CQFD

Vous avez parlé d'épouses et d'esclaves. Dans tous les cas, vous accusez gratuitement une personne de viol, ce n'est pas acceptable.

Barnabé accuse pas il fait que reporter des écrits . La sanction que vous lui avez mise est imméritée .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement - Page 2 Empty Re: Plainte contre barnabé pour harcélement. Dernière avertissement

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 10:51

Ferdinand de Talmont a écrit:vous dîtes bien :
elle TE permet,
c'est donc une accusation personnelle
sa religion lui permet , donc ça s'adresse à tout les mahométans (y compris lui qui le lui permet) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 11:01

Frère Barnabé a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:vous dîtes bien :
elle TE permet,
c'est donc une accusation personnelle
sa religion lui permet , donc ça s'adresse à tout les mahométans (y compris lui qui le lui permet) !
el rachid aime sa religion comme elle est , et c'est lui qui le déclare , donc oui sa religion le permet! , , qui est la même chose pour qui aiment cette religion
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 11:11

En mon for j'estime qu'accuser une personne de violer sa femme est une attaque gravement diffamatoire, ce qui n'est pas le cas de l'emploi du qualificatif de "patate" (contre lequel vous pouvez néanmoins porter plainte si vous le souhaitez).
vous vous moquez de qui , mes plaintes sont verrouillé , Prince Tyrannique !
et il n'y a pas d'attaque diffamatoire , c'est écrit dans la religion qu'il déclare l'aimer dévoilé publiquement , de l'aimer de fond en comble et donc tout ce qui se rapporte dans les écrits du coran
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 11:45

Frère Barnabé a écrit:

En mon for j'estime qu'accuser une personne de violer sa femme est une attaque gravement diffamatoire, ce qui n'est pas le cas de l'emploi du qualificatif de "patate" (contre lequel vous pouvez néanmoins porter plainte si vous le souhaitez).
vous vous moquez de qui , mes plaintes sont verrouillé , Prince Tyrannique !
et il n'y a pas d'attaque diffamatoire , c'est écrit dans la religion qu'il déclare l'aimer dévoilé publiquement  , de l'aimer de fond en comble et donc tout ce qui se rapporte dans les écrits du coran
c'est un débat de la conviction et de foi de croyants entre lui et moi que je ne partage pas , ni lui de la mienne!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jacques Cartier Lun 18 Déc 2023 - 12:27

Jacques Cartier a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
j'ai pas écrit violer sa femme , vous êtes bigleux ou quoi, ,je rajoute par vous en y pensant maintenant en option: sauf si sa femme ne consent pas de la toucher, ça devient un viol car le coran indique que la femme désobéissante doit être frappé ,c'est 100% viol  fait sur les esclaves chez les adeptes de mahomet et du coran
CQFD

Vous avez parlé d'épouses et d'esclaves. Dans tous les cas, vous accusez gratuitement une personne de viol, ce n'est pas acceptable.

Barnabé accuse pas il fait que reporter des écrits . La sanction que vous lui avez mise est imméritée .

Monsieur de Talmont voulez-vous prendre connaissance de ce que je vous dis ? s'il vous plait . Monsieur Barnabé fait que reporter des écrits pour argumenté sa thèse . Voulez vous en prendre compte ?
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2