Bravo LFI
+10
dany26
Ferdinand de Talmont
Jean-Louis de Toqueville
Clavier
Revanchisti
Vladimir de Volog
André de Montalembert
Jacques Cartier
Crapouille la vinasse
COMPTE SUPPRIME 056
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bravo LFI
Ca donne quoi ?Jacques Cartier a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:André de Montalembert a écrit:Accepté quoi ?Tristan de Kerbiguet a écrit:je n'ai jamais dit que c'était une loi LFI, je dis juste qu'il ne faut pas reprocher au gouvernement aujourd'hui ce que LFI a accepté il y a quelques jours, si LFI avait refusé les voix RN, je dirais bravo mais comme ce n'est pas le cas...
J'ai l'impression que tu n'as pas suivi le cheminement de ce qui se prépare en matière d'accueil des réfugiés et émigrés ...
Chacun vote en son âme et conscience, pas par rapport à l'autre, enfin chez les démocrates!
tu ne sais absolument pas ce que m'inspire cette loi bancale mais si tu avais lu quelques uns de mes propos, tu saurais que je suis pour une totale libre circulation des êtres humains dans le monde, par contre je suis d'accord pour renvoyer chez eux les brigands pour qu'ils soient jugés selon les lois de leur pays. Je suis également pour la régularisation immédiate des sans papiers ayant un travail en France (il faut savoir qu'en cas de libre-circulation, il n'y aurait plus de problèmes de sans papiers), voilà toi et ton poto Vlad savez ce que je pense sur ce sujet.
Bien sur on voit ce que ça donne la libre circulation avec les algériens , on voit le résultat.
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Ca donne quoi ?Jacques Cartier a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:André de Montalembert a écrit:Accepté quoi ?Tristan de Kerbiguet a écrit:je n'ai jamais dit que c'était une loi LFI, je dis juste qu'il ne faut pas reprocher au gouvernement aujourd'hui ce que LFI a accepté il y a quelques jours, si LFI avait refusé les voix RN, je dirais bravo mais comme ce n'est pas le cas...
J'ai l'impression que tu n'as pas suivi le cheminement de ce qui se prépare en matière d'accueil des réfugiés et émigrés ...
Chacun vote en son âme et conscience, pas par rapport à l'autre, enfin chez les démocrates!
tu ne sais absolument pas ce que m'inspire cette loi bancale mais si tu avais lu quelques uns de mes propos, tu saurais que je suis pour une totale libre circulation des êtres humains dans le monde, par contre je suis d'accord pour renvoyer chez eux les brigands pour qu'ils soient jugés selon les lois de leur pays. Je suis également pour la régularisation immédiate des sans papiers ayant un travail en France (il faut savoir qu'en cas de libre-circulation, il n'y aurait plus de problèmes de sans papiers), voilà toi et ton poto Vlad savez ce que je pense sur ce sujet.
Bien sur on voit ce que ça donne la libre circulation avec les algériens , on voit le résultat.
Tu veux quoi Dédé ? que je t'explique pour la centième fois ce que tu sais ? .
Jacques Cartier- Chef
Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!
...et tu regarde CNews!
C'est bien la preuve qu'il avait raison avant tout le monde !!Vladimir de Volog a écrit:
Lepen n'a pas besoin de prendre le pouvoir puisque la macronie prend son programme.
Exemple parmi des centaines, après avoir été traité de raciste pour défendre la préférence nationale , la grande majorité des politiques défendent cette idée .
après avoir dit le lien entre l'immigration et l'insécurité tout le monde le reconnait
Après avoir dit que les moquées seraient des chevaux de Troie du fanatisme musulman, on le voit tous les jours !!
Après avoir parlé de changement de civilisation même merluche le reconnait
etc etc
Tout le monde commence a defendre certaines idées de la droite forte et radicale, il y en aura fallut des années pour que nos édiles bouchés comprennent enfin !!!!
tout le monde a pris des idées de la droite forte et qui s'assume !!
Bravo , malgrès le retard à l'allumage , qui detruit notre pays .
Et enfin pour ceux qui nient cette invasion je propose qu'ils prennent certains de ces touristes chez eux .
en voilà une bonne action, donner l'adresse des défenseurs de l'immigration en disant que les portes de leurs habitations sont ouvertes pour eux .
C'est trop simple de donner des leçons sans les assumer .
Amicalement
Amicalement
dany26- Vénérable
Elena de Chanteplume et Paul Daumier aiment ce message
André de Montalembert a écrit:Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!
J'adore Cnews c'est la chaine de la pravda , oh ! pardon de la vérité je voulais dire .
Jacques Cartier- Chef
la seule chaine qui informe, vraiment !!André de Montalembert a écrit:Justement on as peut être pas la même connaissance de celà, tu connais peut être pas Argenteuil ou Marseille, tu vis dans le fin fond de la France profonde...
...et tu regarde CNews!
Pour preuve c'est devenue la chaine d'info la plus regardée
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 20 Déc 2023 - 19:13, édité 1 fois
dany26- Vénérable
Paul Daumier aime ce message
Bah si pour toi Jacques, les staliniens sont dans la vérité, désolé!
Moi je préfère la V !
La chaine la plis regardé est en effet Cnews parceque tout le monde se méfie de l'extrème droite, celle qui as choisi de siéger à l'extrème droite dans l'Hémicycle, rien de telle!
Moi c'est RMC et les GG, c'est Dan 26 qui me l'as fait connaitre!
Moi je préfère la V !
La chaine la plis regardé est en effet Cnews parceque tout le monde se méfie de l'extrème droite, celle qui as choisi de siéger à l'extrème droite dans l'Hémicycle, rien de telle!
Moi c'est RMC et les GG, c'est Dan 26 qui me l'as fait connaitre!
Dernière édition par André de Montalembert le Mer 20 Déc 2023 - 19:15, édité 1 fois
de la vérité qui dérange les aveugles !!Jacques Cartier a écrit:
J'adore Cnews c'est la chaine de la pravda , oh ! pardon de la vérité je voulais dire .
Et oui ils ont des ediles de gauches , qui pensent à droite, des anciens députés de droite et de gauche qui reconnaissent leurs erreurs passées , et oui !!!
Grace à cette chaine les langues se délient, les idées se ,font jour, les anti........ deviennent des pros , etc etc
Ils font avancer ceux qui veulent réfléchir,et regarder le pays en face bravo messieurs dames !!
Et je dirai mieux , changent les mentalités à tous les étages , de moutons ils vont faire des bergers !!!
Amicalement
dany26- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
La chaine du raciste Zemmour.dany26 a écrit:de la vérité qui dérange les aveugles !!Jacques Cartier a écrit:
Et oui ils ont des ediles de gauches , qui pensent à droite, des anciens députés de droite et de gauche qui reconnaissent leurs erreurs passées , et oui !!!
Grace à cette chaine les langues se délient, les idées se ,font jour, les anti........ deviennent des pros , etc etc
Ils font avancer ceux qui veulent réfléchir,et regarder le pays en face bravo messieurs dames !!
Et je dirai mieux , changent les mentalités à tous les étages , de moutons ils vont faire des bergers !!!
Amicalement
J'aime aussi cnews mais aussi lci, bfm, le forum, bref en terme d'info je bouffe à tout les rateliers.
Georges Baladin- Sage
Tristan de Kerbiguet a écrit:
Exactement, l'immigration zéro comme le désireraient certains est une idiotie. Le problème, c'est notre laxisme face à ceux qui ne veulent aucunement s'intégrer.
Je me souviens lors de mon dernier voyage au Sénégal, dans un petit village près de Dakar, j'ai été invité à manger car effectivement ces braves personnes partagent même ce qu'ils n'ont pas, et malencontreusement, je me suis assis près des femmes du village. Les mecs ont souri, m'ont prié gentiment de venir vers eux car les hommes mangent avec les hommes uniquement et réciproquement pour les femmes.
Si je m'étais levé en gueulant "Ouais mais ni..e le Sénégal" , je prenais deux coups de machette et finissais enterré dans le désert.
Y'a pas d'histoire de droits de l'homme ou de je ne sais quelle niaiserie... Et c'est pas pour autant que c'est des racistes ou des personnes inhumaines, j'ai même tendance à dire qu'ils ont raison.
Tout s'est réglé dans la joie et la paix, car respecter les mœurs des autres, c'est important.
Crapouille la vinasse- Maître
J'en donnerai pas ma main à couper.
Pour la Nupes oui, mais pour les autres c'est des vases communicants parfaits. Et comme plus grand monde ne regarde les sondages pour optimiser son vote selon la volonté des instituts, il y aura du lâchage en fonction des humeurs que dégageront le moindre déclaration, car tout le monde sait que ces élections ne sont qu'un sondage d'opinion grandeur nature avec aucun impact réel.
A propos, Horizons fait quoi ?
Micro-parti fictif pour générer des finances pour Edouard Philippe ou vrai petit parti ?
Parce qu'il risquait de méchament gratter des voix à Renaissance (tous ceux qui veulent du Macronisme sans Macron) et même à LR (les pseudo-libéraux centristes).
Reconquête est difficile à évaluer. On n'en est pas à évaluer un deuxième tour, mais la barre des 5%. C'est là, et le seul point, où les instituts peuvent désinformer les électeurs. Maintenant, comme les électeurs s'en foutent de se voir représentés à l'UE, mais veulent affirmer leur opinion, cette désinformation pourrait ne pas jouer.
Par contre tout le monde qui ne blaire pas le programme trop socialo du RN, ni la candeur macroniste de LR, pourrait bien voter Reconquête. Bon, Marion maréchal est un peu trop gentille contre les lascars de la politiques : il leur faudrait un type plus solide, avec plus de testostérone et sans saupoudrage de remarque personnelle désobligeante, sans intérêt, faisant fuir certains électeurs, comme en serait capable Zemmour.
Jeannot Lapin- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ce fromage représente la vrai vie où les droites, sans Renaissance, ont pratiquement la majorité.
En y incluant Renaissance, la droite et le centre ont 62 sièges, soit 76,5%; la gauche et l'extrême gauche en ont 19, soit 23,5%.
Les droites pèsent plus de 3 fois plus que les gauches+EG !!!!
Sur l'immigration et les autres sujets migratoires avec leurs dérivés délétères, les gauches ont politiquement tort parce qu'elles sont électoralement minoritaires ! Tout le reste est littérature dérisoire.
Il faut pas oublier qu'il a de plus en plus de migrants africains ou leurs rejetons qui votent. Pour rappel, sans leurs voix, Sarkozy aurait gagné en 2012 avec près de 2/3 des voix contre Hollande, parce qu'ils votent à gauche comme un seul homme, à 95%.
Suite à la loi Immigration, je pense que le PS a du récupérer de ces voix sur Renaissance et LR sur renaissance aussi, voir sur le RN. Si reconquête anticipe bien le fait que cette loi c'est de la poudre aux yeux dans ces discours, il récupéreront des voix sur le RN. Voilà comment les lignes peuvent bouger, en théroie aujourd'hui.
Le RN qui est au contre de l'évolution de la loi, ne peut pas trop dire quoi que ce soit sans perdre des voix. Tout ce qu'ils peuvent espérer c'est que leurs adversaires fassent des bourdes dessus.
LFI et les écolos sont dans les choux, ne peuvent que perdre des voix.
Attention, Renaissance c'est pas la droite. A peu tout le monde, Edouard Philippe compris, ont été au PS à un moment donné de leur engagement politique. C'est même le trait commun à Renaissance, probablement une obligation pour en être et avoir des responsabilités, notamment si on est aussi passé à un moment chez LR, le Nouveau Centre, l'UMP, l'UDF ou le RPR. Clairement Juppé ou même Chirac (du fait de leurs engagements de jeunesse) auraient eu leur droit d'entrée, Fillon ou Sarkozy, absolument pas. Une exception notable : Darmarin. Ce qui me fait dire qu'il est un peu le maghrébin de service de Macron, un pion jetable, qu'il usera jusqu'à la moelle.
Jeannot Lapin- Sage
Si on considère que le Peuple est majoritairement en faveur d'un durcissement des règles concernant l'immigration et si le conseil constitutionnel refuse d'adopter la nouvelle proposition de loi, cela voudrait il signifier que le Peuple serait majoritairement idiot ?
Maledico Proditores- Chef
tout à fait ................dont maintenant nombreux ont repris à leur compte les constats et certaines solutions !!André de Montalembert a écrit:
La chaine du raciste Zemmour.
Exemple il semblerait que la préférence nationale , soit demandée pour plus de 70 % des Français, et de nombreux politiques !!
Préférer les Français ce n'est pas du racisme , c'est préférer son pays et les personnes qui sont françaises!! qui a t'il d’horrible à dire cela ?
Amicalement
dany26- Vénérable
Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).
Jeannot Lapin- Sage
Pendant ou après la guerre d'Algérie?Jeannot Lapin a écrit:Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).
Jacques Cartier a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit: bravo aux con*ards de LFI [/b]
Donc vous insultez Déd et moi même qui sommes LFI, ceci constitue une insulte.
La maintenez vous ?????
Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...
Et c'est uniquement cela qui vous choque le nazillon ?
DoktorX- Disciple
je propose de relever les adresses , des humanistes que sont les édiles de LFi, et que 'l'on s'organise pour aller répartir les immigrés clandestins chez eux plutot que dans les villages qui, à juste raison ne les veulent pas .
Comment organiser cette migration ,qui de fait devraient faire plaisir à ces donneurs de leçons .
A organiser !!Ha si j'étais plus jeune , voilà une action qui me motiverait !!
il doit y avoir une possibilité pour les mettre devant leurs désirs et la réalité !!
A réfléchir ensemble !!
Combien en veux tu en Corse, dans ta paillote dédé ?
Amicalement
Comment organiser cette migration ,qui de fait devraient faire plaisir à ces donneurs de leçons .
il doit y avoir une possibilité pour les mettre devant leurs désirs et la réalité !!
A réfléchir ensemble !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Tu as raison , il faut faire des listes....dany26 a écrit:je propose de relever les adresses , des humanistes que sont les édiles de LFi.....
Clavier- Sage
J'e avais deux quand j'étais pas là, à l'initiative de la commune!dany26 a écrit:je propose de relever les adresses , des humanistes que sont les édiles de LFi, et que 'l'on s'organise pour aller répartir les immigrés clandestins chez eux plutot que dans les villages qui, à juste raison ne les veulent pas .
A réfléchir ensemble !!
Amicalement
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
DoktorX a écrit:Jacques Cartier a écrit:Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit: bravo aux con*ards de LFI [/b]
La maintenez vous ?????
Non, il y a aussi les conneries que tu racontes ici, alors que tu viens à peine d'arriver. Reprends-toi mon vieux, on n'insulte pas les gens en entrant chez eux, sinon ,on se prend un retour de bâton et c'est ce que tu vas prendre si tu continue sur cette voie....
L'utilisation du mot "nazillon" contre un peudo est une insulte. Si l'intéressé porte plainte, j'instruirai la plainte et je te poursuivrai. Par ailleurs, en ma qualité de procureur, je peux aussi te poursuivre d'office, alors, réfléchis, un ton plus bas !!! Des excuses seraient appréciées.....
https://politique.forum-actif.net/t41929-les-procureurs-du-forum
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeannot Lapin a écrit:Si j'ai bonne mémoire, quand j'étais jeune, et que la France c'était autre chose, un autre niveau, un pays phare, il y a avait un taux d'immigrés maximum à respecter dans les entreprises. Et idem pour les administrations : il fallait être français depuis un certain temps si on était naturalisé (10 ans peut-être).
Avec Schengen, plus besoin d'être Français Jeannot !!
Crapouille la vinasse- Maître
Combien en veux tu d'autres, il y a de la demande !!André de Montalembert a écrit:ne!
Ils sont devenus des amis , ils travaillaient à la construction de l'autoroute!
Tu n'as pas beaucoup de mémoire Daniel ....
Plus sérieusement personne ne veut d'étranger chez soi, la promiscuité a toujours posé problème !!
J'ai de nombreux exemples avec les Ukrainiens, des africains, et des gitans !!
dans notre région un monastère qui a cru pouvoir recevoir une famille de gitans, pour les aider !!!
étrangement ils ne sont pas restés longtemps dans le monastère !!
Personne n'aime la promiscuité, à par pour les autres bien sûr !!!Surtout quand les modes et les principes de vie sont totalement différents !!
Le nier c'est nier que 1 plus 1 fait 2!!
amicalement
dany26- Vénérable
DoktorX a écrit:Jacques Cartier a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit: bravo aux con*ards de LFI [/b]
La maintenez vous ?????
Pas plus grave que quand vous même traitez les gens du RN de fachos ou nazis...
Explique a qui tu t'adresses , avec tout les messages je sais plus d'où j'en suis .
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3