Débat Dany vs El Rachid
+7
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Ombeline de Beaurivage
dany26
Jacques Cartier
Elena de Chanteplume
Georges Baladin
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Débat Dany vs El Rachid
J'ouvre ce débat pour mettre en évidence le problème d'argumentation de Dany.
Personne n'intervient sous peine de dépot de plainte. Débat privé avec témoins.
Une question une réponse.
je commence.
Tu penses quoi de Wikipédia, toi qui argumente avec cette source ....?
je commence.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Re: Débat Dany vs El Rachid
Avant tout je voudrais que tu proposes des règles pour notre débat
Salut docteur, ça va aujourd'hui ?
Georges Baladin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Georges Baladin a écrit:Salut docteur, ça va aujourd'hui ?
Il a perdu l'accent allemand .
Jacques Cartier- Chef
que c'est une des sources rapide parmi des centaines .Et qu'il est préférable de la recouper avec d'autres sources , des livres,des documents des textes etc . Ne pas oublier que Wiki est contrôlé fagoté par l'ECR.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Exemple quand je t'ai donné des exemples en partant d'une version du Coran , dont je dispose .
merci de ne pas déformer mes propos, je n'argumente pas qu'avec cette source loin de là !
Amicalement
dany26- Vénérable
Je suis d'accord avec toi. Donc t'es d'accord pour dire qu'argumenter avec seulement wikipédia est insuffisant?
si tu veux un débat privé ,tu le fais en MPEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ouvre ce débat pour mettre en évidence le problème d'argumentation de Dany.
je commence.
ici tu es en lecture publique et Dany n'est pas obligé d'obéir à tes désidératas
Ombeline de Beaurivage- Expert
Frère Barnabé aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:si tu veux un débat privé ,tu le fais en MPEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'ouvre ce débat pour mettre en évidence le problème d'argumentation de Dany.
je commence.
ici tu es en lecture publique et Dany n'est pas obligé d'obéir à tes désidératas
Dany est adulte
Occupe toi de tes oignons. Merci
Cordialement
tout à fait, de plus je n'ai jamais utilisé que Wikipédia comme tu voudrais le faire croire . !!!Pour cela il te suffit de voir tous les sujets que j'ai animés, il est simple de voir que ce n'est pas ma seule source loin de là!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je suis d'accord avec toi. Donc t'es d'accord pour dire qu'argumenter avec seulement wikipédia est insuffisant?
attention je commence à te connaitre , voir tous les sujets, et tous mes messages sur le même sujet !!Car te connaissant, je te vois bien reprendre un seul de mes messages sur les milliers, pour oser dire que si j'ai utilisé cette source d'une façon limitée , cela à toujours été la même source .Je t'ai même donné un contre exemple avec le coran dont je dispose
A moi maintenant , pourquoi as tu refusé de répondre à la contradiction du coran, qui sur 114 sourates sur 115, annoncent la clémence de dieu, alors que dans la grande majorité des sourates dieu est loin d'etre clément, puisqu'il demande, de tuer, de bruler , etc etc les infidèles, ou ceux qui ne l'écoutent pas !!!!
Ceux qui démontre au contraire son intolérance crasse!!Et surtout une contradiction parmi des centaines
simple tu réponds à toutes mes questions, comme je fais pour les tiennes, et tu donnes tes sources !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Avant tout je voudrais que tu proposes des règles pour notre débat
tu évites de m'insulter en ma traitant d'autiste , et tu ne te défiles pas , comme tu le fais depuis toujours !!
amicalement à rachid, ou zara puisque c'est le même !!
Pourquoi te caches tu sous des pseudos différents?
Dernière édition par dany26 le Ven 22 Déc 2023 - 17:47, édité 2 fois
dany26- Vénérable
"
il n'a jamais pu prouver sa victoire au premier !round , si ce n'est bien sûr d'oser dire "moi j"ai gagné "ce qui est un peu simpliste .
Et comme tu peux voir sur ce lien ci-dessus c'est lui qui a lâché prise !!
Mais il ne s'en rappelle pas !!!
primo il n'a jamais pu donner d'argument de preuve en sa faveur pour ce fameux premier round , et plus grave sur le second depuis le 22 juillet , il a fuit l'échange , puisque il n'a jamais pu répondre à mon dernier message !!
il va être capable d'oser dire qu'il a gagné encore !!!
Et oui ............ils osent tout
amicalement
n'ai crainte je le connais voir ce sujet : https://politique.forum-actif.net/t38891-zara-vs-dany-deuxieme-et-dernier-round-a-la-recherche-des-preuvesOmbeline de Beaurivage"]
il n'a jamais pu prouver sa victoire au premier !round , si ce n'est bien sûr d'oser dire "moi j"ai gagné "ce qui est un peu simpliste .
Et comme tu peux voir sur ce lien ci-dessus c'est lui qui a lâché prise !!
Mais il ne s'en rappelle pas !!!
primo il n'a jamais pu donner d'argument de preuve en sa faveur pour ce fameux premier round , et plus grave sur le second depuis le 22 juillet , il a fuit l'échange , puisque il n'a jamais pu répondre à mon dernier message !!
il va être capable d'oser dire qu'il a gagné encore !!!
Et oui ............ils osent tout
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 26 Déc 2023 - 16:29, édité 2 fois
dany26- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Jodie aime ce message
dany26- Vénérable
Jodie aime ce message
Bon, il parait que c´est le désert.
Jodie aime ce message
Il est peut être parti se convertir à autre chose...
Georges Baladin- Sage
ça m'étonnerait quand on croit aux hourris , cela montre que le niveau intellectuel est assez révélateur .Georges Baladin a écrit:Il est peut être parti se convertir à autre chose...
Je rappelle au passage, pour montrer le niveau de certains fanatiques musulmans, que certains s'équipent de plusieurs slips avant de se faire sauter , pour préserver leurs "outils" pour ces fameuses vierges, cela a été constaté lors d'attentats à la bombe humaine !!!
Et oui !!
amicalement
dany26- Vénérable
Excellente anecdotes Dany
En revanche, si Rachid est ici c'est pour se rassurer, car au fond de lui, je suis sur qu'il doute. Donc pour moi Rachid, même si ce n'est pas une lumière, il possède en lui cette petite flamme aux couleurs de l'intelligence.
En revanche, si Rachid est ici c'est pour se rassurer, car au fond de lui, je suis sur qu'il doute. Donc pour moi Rachid, même si ce n'est pas une lumière, il possède en lui cette petite flamme aux couleurs de l'intelligence.
Georges Baladin- Sage
Genre un vrai barbu, il ne viendrai jamais discuter avec nous.
T'en penses quoi ?
T'en penses quoi ?
Georges Baladin- Sage
Georges Baladin a écrit:Genre un vrai barbu, il ne viendrai jamais discuter avec nous.
T'en penses quoi ?
Moi je pense que si c'est pas une lumière il ferait bien de se mettre en veilleuse
Jacques Cartier- Chef
Georges Baladin a écrit:Genre un vrai barbu, il ne viendrai jamais discuter avec nous.
T'en penses quoi ?
Allez voir ce fil
https://politique.forum-actif.net/t42023-la-religion-des-plus-c-ca-fait-reflechir
Georges Baladin aime ce message
merci ,c'est fait ,je viens de faire une super tarte aux oignonsEl Rachid a écrit:Occupe toi de tes oignons. Merci
Cordialement
et toi tu en fais quoi des tes oignons?
Ombeline de Beaurivage- Expert
Rachid ou zara , n'a pas répondu à cette question de ma part :A moi maintenant , pourquoi as tu refusé de répondre à la contradiction du coran, qui sur 114 sourates sur 115, annoncent la clémence de dieu, alors que dans la grande majorité des sourates dieu est loin d'etre clément, puisqu'il demande, de tuer, de bruler , etc etc les infidèles, ou ceux qui ne l'écoutent pas !!!!
Ceux qui démontre au contraire son intolérance crasse!!Et surtout une contradiction parmi des centaines que l'on peut trouver dans le Coran
Donc il veut un débat avec moi, à condition que je réponde à ses questions (ce que je fais toujours ), alors que lui fuit régulièrement , c'est étrange cette façon de faire!!!
Autre exemple sur l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire du monde , il n'a pas voulu continuer quand je lui ai montré que l'Islam et la religion la plus ressente 622 seulement après JC !!
Amicalement
Ceux qui démontre au contraire son intolérance crasse!!Et surtout une contradiction parmi des centaines que l'on peut trouver dans le Coran
Donc il veut un débat avec moi, à condition que je réponde à ses questions (ce que je fais toujours ), alors que lui fuit régulièrement , c'est étrange cette façon de faire!!!
Autre exemple sur l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire du monde , il n'a pas voulu continuer quand je lui ai montré que l'Islam et la religion la plus ressente 622 seulement après JC !!
Amicalement
dany26- Vénérable
J'ai répondu à ta question mais tu l'as pas saisi.
Il n'y a aucune contradiction.
Dieu est clément d'un amour infini et d'une sagesse infinie...mais en même temps il est un créateur.
Il crée par sa force créatrice toute chose par sagesse. C'est un équilibre parfait des attributs de Dieu.
C'est pourquoi Dieu parle dans le Coran de Charges.
A moi...
Donne moi une preuve parfaite qu'il n'y avait pas de monothéisme pur au début de l'humanité.
Merci de ne pas noyer le poisson
Nb:
Les autres arrêtez d'intervenir dans ce débat
Merci
Dieu est clément d'un amour infini et d'une sagesse infinie...mais en même temps il est un créateur.
Il crée par sa force créatrice toute chose par sagesse. C'est un équilibre parfait des attributs de Dieu.
A moi...
Donne moi une preuve parfaite qu'il n'y avait pas de monothéisme pur au début de l'humanité.
Nb:
Les autres arrêtez d'intervenir dans ce débat
Merci
archi faux , la contradiction est flagrante, on ne peut être tolérant, et appeller à la guerre, au meurtre, à la guerre sainte, à tuer les infidéles, la contradiction est flagrante !!"El Rachid Ibn Youssoufi"
J'ai répondu à ta question mais tu l'as pas saisi.
Cela ne réponds pas à la question , tu fuis , tu noies le sujet, comme tu le fait depuis toujours. tu réponds à coté du sujet.Dieu est clément d'un amour infini et d'une sagesse infinie...mais en même temps il est un créateur.
une charge cela ne veut rien dire, tu interprètes comme le fait Bucaille (concordiste du coran ), pour venir au secours de ces vieux livres sans valeurs quand on les lit littéralement.
ton principe primaire est assez révélateur ," tu y crois, c'est donc vrai !!Cela ne va pas plus loin dans ta démarche .
déjà répondu 1000 fois , aucune trace archéologique de culte rendu à une seule divinité omnitout , et je t'ai déjà indiqué l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité , avec comme preuve infaillible , tous les historiens des religions des rites, des mythes et des dieu de Dupuy à Lenoir , sont unanimes pour dire que le monothéisme remonte seulement à 1400 ans avant JC.A moi...
si j'ai bien compris tu vas te limiter à me faire me repetter, car tu ne retiens rien de mes réponses, et surtout tu ne cherches pas à te renseigner !!
Pour t'aider encore http://www.journaldumauss.net/?Introduction-La-Naissance-des
aller voir la théorie et benjamin Constant , le constat le plus partagé par les historiens des religions , mais là encore je doute que tu veuilles le faire .
tu as tellement besoin de croire, que ta crédulité neutralise ta logique et ta raison .
je connais merci, j'ai déjà donné .?
amicalement
tu peux aussi consulter le livre de frederic Lenoir ( petit traité d'histoire des religions ), le sommaire tout y est dans l'ordre d'apparition de ces sectes et religions
Dernière édition par dany26 le Dim 24 Déc 2023 - 12:44, édité 1 fois
dany26- Vénérable
1/
Appeler à se défendre contre la barbarie. Le combat du bien contre le mal. Dieu Appelle les gens à prendre leur responsabilité humaine.
2/
Le faite qu'il n'y ait pas de traces archéologiques ne prouvent pas qu'ils n'y avaient pas un groupe d'hommes croyants et qui adoraient Dieu dans une maison simple.
D'accord ou pas?
Si t'es pas d'accord explique
Merci
Appeler à se défendre contre la barbarie. Le combat du bien contre le mal. Dieu Appelle les gens à prendre leur responsabilité humaine.
2/
Le faite qu'il n'y ait pas de traces archéologiques ne prouvent pas qu'ils n'y avaient pas un groupe d'hommes croyants et qui adoraient Dieu dans une maison simple.
D'accord ou pas?
Si t'es pas d'accord explique
Merci
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5