Les triangles rouges
+3
Vladimir de Volog
Ombeline de Beaurivage
COMPTE SUPPRIME 056
7 participants
Page 1 sur 1
Les triangles rouges
Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Re: Les triangles rouges
exact cher TristanTristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel
Ombeline de Beaurivage- Expert
Couillatris Mouchabière, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit: exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel
VIOLATION DES CGU
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Les propos écrits de Ombeline de Beaurivage ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
https://politique.forum-actif.net/t41989-les-triangles-rouges
quote="par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:55"] exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel [/quote]
[/b]
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Vladimir de Volog , Président du tribunal, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos ayant un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 21 Déc 2023 - 12:13, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Moi il m'en a promis deux qui tardent à agrémenter mon profil.
Je m'impatiente !
Je m'impatiente !
Couillatris Mouchabière- Maître
Vladimir de Volog a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit: exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel
VIOLATION DES CGU
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
Les propos écrits de Ombeline de Beaurivage ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
https://politique.forum-actif.net/t41989-les-triangles-rouges
quote="par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:55"] exact cher Tristan moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel
[/b]
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Vladimir de Volog , Président du tribunal, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos ayant un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
[/quote]
Mais quelle générosité, quand je pense que certains osent parler d'abus de pouvoirs de ta part
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
@Tristan de Kerbiguet
un guignol reste un guignol
il va bien falloir que Monsieur de Talmont se rende compte que ce pitre outrepasse ses droits
il doit tellement s'ennuyer de n'être rien dans le réel qu'il se venge dans le virtuel
ses cacas nerveux vont devenir légendaires ,il va falloir qu'il pense a changer la taille de ses chapeaux tellement il a pris la grosse tête
et il va sans dire que cette sentence je la conteste car ce pitre insulte tout le monde en toute impunité
alors
Monsieur de Talmont j'attends juste des explications concernant ce président d'opérette
un guignol reste un guignol
il va bien falloir que Monsieur de Talmont se rende compte que ce pitre outrepasse ses droits
il doit tellement s'ennuyer de n'être rien dans le réel qu'il se venge dans le virtuel
ses cacas nerveux vont devenir légendaires ,il va falloir qu'il pense a changer la taille de ses chapeaux tellement il a pris la grosse tête
et il va sans dire que cette sentence je la conteste car ce pitre insulte tout le monde en toute impunité
alors
Monsieur de Talmont j'attends juste des explications concernant ce président d'opérette
Couillatris Mouchabière et Jacques Cartier aiment ce message
C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.
Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
Maintenant qu'on lui a donné un flingue, il allume directement les intervenants ! One ne lutte pas contre ses penchants !
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:exact cher TristanTristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
moi même ,je m'en suis ramassé 3 d'un coup pour lui avoir dit ses 4 vérités (qui en fait sont bien plus nombreuses) alors que lui fait son kéké dans son costar de président du tribunal ,3 fois trop grand pour lui en dénigrant tous ceux (et toutes celles) ,très nombreux qui ne pensent pas comme lui
je ne sais pas qu'elle soupe il sert à Monsieur de Talmont ,d'ou mon conseil donné à ce Volog d'aller se laver la langue à l'eau de javel
le problème avec lui c'est qu'on sait jamais a qui on parle si c'est au président ou au forumeur . C'est vrai que quand ça l'arrange l'un cache l'autre ( comme les trains )
Jacques Cartier- Chef
lui restera sans conteste "le wagon de queue "Jacques Cartier a écrit:le problème avec lui c'est qu'on sait jamais a qui on parle si c'est au président ou au forumeur . C'est vrai que quand ça l'arrange l'un cache l'autre ( comme les trains )
Couillatris Mouchabière aime ce message
moi aussi j'en ai un flingueCouillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.
sauf que moi ,j'ai vraiment appris à tirer
Couillatris Mouchabière aime ce message
tu peux me citer un seul de tes commentaires qui ne viole pas les lois du forum??volog a écrit:
arrêtes ton cirque ,ne te ridiculises pas plus que tu l'es déjà !
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:moi aussi j'en ai un flingueCouillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.
Whaow !
ça c'est un petit calibre moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici car le volog est foutu de déposer une autre plainte en se disant agresséCouillatris Mouchabière a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:moi aussi j'en ai un flingueCouillatris Mouchabière a écrit:C'était couru. Quand Gogol était un citoyen lambda, il passait son temps à écrire à la Kommandantür.
Whaow !
11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
gagné !! mais ça n'est pas lui qui m'a appris à me servir des armesCouillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
c'est un moniteur de tir du GIP et j'ai adoré ce genre d'exercices
tous Les propos écrits de Volog ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine en violation des CGU du forum.
il serait temps d'y mettre un terme !
donc ,j'en appelle à Monsieur de Talmont pour qu'il remette les points sur les I et les barres aux T au sieur Volog qui agresse tout le monde et tout le temps
j'ai ouïes dires que beaucoup de membres ont été punis ,voire bannis à sa demande et je ne peux pas accepter l'inacceptable un sondage concernant ses agissements serait de bon aloi
je vous en remercie par avance
il serait temps d'y mettre un terme !
donc ,j'en appelle à Monsieur de Talmont pour qu'il remette les points sur les I et les barres aux T au sieur Volog qui agresse tout le monde et tout le temps
j'ai ouïes dires que beaucoup de membres ont été punis ,voire bannis à sa demande et je ne peux pas accepter l'inacceptable un sondage concernant ses agissements serait de bon aloi
je vous en remercie par avance
Dernière édition par Ombeline de Beaurivage le Jeu 21 Déc 2023 - 16:03, édité 1 fois
Ombeline de Beaurivage a écrit:exact cher TristanTristan de Kerbiguet a écrit:Sont-ils des médailles décernées par notre cher conte, Vladimir de Volog, pour se(r)vices rendus au bon fonctionnement de ce forum?
Il n'y a absolument pas d'insulte dans ton propos et de plus, il te condamne sans procès. Il ne te faut pas l'accepter parce que c'est inacceptable.
Il te faut simplement demander l'ouverture d'un procès et te faire juger. Tu n'as rien à y perdre et de Talmont verra ainsi les abus de "l'autoproclamésheriffduforum" volog.
Perso, il m'a fait la même entourloupe et j'ai immédiatement demandé un procès et saisi de Talmont, parce qu'il se posait une question de principe. L'autre est en abus de pouvoir permanent, il faut que ça cesse !!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
voilà ,monsieur de Toqueville j'ai édité mon message ,en espérant qu'il y a une vraie justice ici malgré ce tribunal d'opérette !
Couillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
Mais non, ce n'est pas un 11,43 Manurhin .... ppppfffftttt
Manurhin n'a jamais fabriqué de 11,43, des 357 mùag, oui....
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-poing-Categorie-B/Revolver-MANURHIN/
Voici un 11,43, ou Colt 45.
Colt Mfg O1911CSS 1911 Government 45
Le colt 1911 depuis 1917 est un des automatiques les plus utilisé depuis les soixante dix années dernières années. La conception générale du modèle est calquée sur le Colt Browning Model 1900 avec l’utilisation d’une nouvelle cartouche, le 45 ACP (ACP pour Automatic Colt Pistol) ou 11, 43 mm (appellation très répandue en France. Le passage à ce calibre est indispensable à l’US Army. En effet le calibre standardisé de l'époque, le 38 spécial ou 38 Smith & Wesson est trop faible pour stopper une charge ennemie.
https://armetec.fr/armeafeudecollection/images/PDF/DOCUMENTATION%20COLT%2045.pdf
Vladimir de Volog- Vénérable
Il ne faut jamais accepter les décisions de sanctions de volog, il faut faire appel afin qu'il y ait procès, ce qui est parfaitement conforme aux règles en vigueur, c'est ce que je fais systématiquement en ce qui me concerne.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
pooooooooovre vologVladimir de Volog a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:11.43 Manurhin, c'était la dotation standard de ton chéri, je me trompe ?
Mais non, ce n'est pas un 11,43 Manurhin .... ppppfffftttt
Manurhin n'a jamais fabriqué de 11,43, des 357 mùag, oui....
https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-categorie-B/Armes-de-poing-Categorie-B/Revolver-MANURHIN/
Voici un 11,43, ou Colt 45.
Colt Mfg O1911CSS 1911 Government 45
Le colt 1911 depuis 1917 est un des automatiques les plus utilisé depuis les soixante dix années dernières années. La conception générale du modèle est calquée sur le Colt Browning Model 1900 avec l’utilisation d’une nouvelle cartouche, le 45 ACP (ACP pour Automatic Colt Pistol) ou 11, 43 mm (appellation très répandue en France. Le passage à ce calibre est indispensable à l’US Army. En effet le calibre standardisé de l'époque, le 38 spécial ou 38 Smith & Wesson est trop faible pour stopper une charge ennemie.
https://armetec.fr/armeafeudecollection/images/PDF/DOCUMENTATION%20COLT%2045.pdf
en plus de barder le forum de fautes d'orthographe essaie de réapprendre à lire avant de ramener ton claque*****
ombeline de Beaurivage a écrit:ça c'est un petit calibre moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici car le volog est foutu de déposer une autre plainte en se disant agressé
si tu veux des adresses d'ophtalmos ,je reste à ta disposition
Madame devrait savoir que Manhurin fabriquait plusieurs sortes d'armes, donc il ne faut pas écrire AU mais AUX ou spécifier laquelle!ombeline de Beaurivage a écrit:
ça c'est un petit calibre Les triangles rouges 1735100789 moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici car le volog est foutu de déposer une autre plainte en se disant agressé
Merci
André de Montalembert- Vénérable
ça c'est un petit calibre moi je me suis entrainée au 11.43 et au Manurhin (chacun ses valeurs) notez bien que je ne menace personne ici car le volog est foutu de déposer une autre plainte en se disant agressé
cher DD
puisque tu es si callé tu aurais pu préciser que le 11.43 n'est pas une arme ,mais un calibre de munitions
ne fais pas ton savant parce que tu t'adresses à une femme ,j'ai été entrainée pendant des années avec de vrais moniteurs de tir
au pistolet ,et au fusil (famille de chasseurs)alors je ne vais pas non plus te donner les photos des mes "cibles"
si tu veux faire un concours "d'armes" je ne connais que celles avec lesquelles je m'entrainais
j'ai juste meublé une conversation ,pour rire ,pas pour polémiquer avec toi