Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.
+8
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Couillatris Mouchabière
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Revanchisti
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.
Revanchisti a écrit:
Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre,
En effet un Koulak est juste quelqu'un que le parti avait décidé de liquider pour remplir les quotas de gens à éliminer et récupérer sa terre.
Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 27 Jan 2024 - 18:41, édité 1 fois
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Il suffirait de couper le robinet €uropéen à la Pologne pour repopulariser le communisme.
Revanchisti a écrit:
Non tu piges pas, pour Lapinou le problème c'est qu'on est pas assez compétitif on doit activement détruire tous nos standards sociaux jusqu'à ce que la France ressemble au Bengladesh pou être compétitif.
Nan mais on parle d'agriculture coco là, donc rien à voir.
Il faut juste liquider les petites exploitations et avoir de grandes exploitations de 100 000 hectares minimum commes ils ont aux USA en Argentine en Ukraine et en Russie.
Pour le coup les Bolcheviks ont bien fait de supprimer les Koulaks maintenant ils ont des exploitations géantes supercompétitives.
L'UE ne fait qu'appliquer le programme de Lénine/Staline en fait (liquider les Koulaks), comme quoi le Lapin n'est pas toujours hors sujet quand il dit que l'UE est communiste.
Revanchisti a écrit:Marx détestait les propriétaires terriens, statut des paysans qui se révoltent aujourd'hui, et comme l'a rappelé ton acolyte dédé, les soviets ont envoyé leurs moujiks leur péter la tronche en 17.
Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre, de plus c'était une simple méfiance après les évènement de 1781. Pas une haine.
Et bon les koulaks c'est un propriétaire terriens avec des mecs qui bossent dans son exploitation, pas Sébastien Berot, ni le patron de FNSEA.
C'est pas la FNSEA qui manifeste, mais les propriétaires terriens qui crèvent de faim. La typologie exacte de ceux que Marx détestait !
Tu ne peux rien y faire !
Parodier Dachau ! Même le dernier sac à merde humoriste gauchiss du service public ne s'y était jamais aventuré...
Robert Antelme lui s'est aventuré, car il y a été à Dachau il dit que ta logique mène à Dachau justement.
Il a dit quoi exactement ?
T'es plus Dachau laisser les gens crever dans la rue que Carnet de travail.
Pure diffamation ! Je te rappelle que c'est moi qui paye ta pitance de parasite, alors tu es prié de me montrer, sinon de la reconnaissance; au moins du respect.
Et je pense que si tu ne percevais pas ces subsides, tu te bougerais le cul pour bouffer, en trouvant un boulot dans tes compétences, à récurer des chiottes par exemple ou déboucher des égouts.
Au moins tu comprendrais ce que c'est de bosser au lieu de nous en tartiner le concept partout sur le forum.
Couillatris Mouchabière- Maître
Couillatris Mouchabière a écrit:
Et je pense que si tu ne percevais pas ces subsides, tu te bougerais le cul pour bouffer, en trouvant un boulot dans tes compétences, à récurer des chiottes par exemple ou déboucher des égouts.
Au moins tu comprendrais ce que c'est de bosser au lieu de nous en tartiner le concept partout sur le forum.
Avec tout le respect que je dois à votre clairvoyance mon cher Couillatris, le boulot ne se trouve pas "comme ça" aujourd'hui. Si vous coupiez les aides à Revanchisti (je pense que c'est déjà fait en plus) il vivrait au crochets de sa famille, et si sa famille le virait, il finirait soit clodo soit en tôle, mais il ne trouvera pas de travail dans ses compétences comme vous dites, parcequ'il n'y en à pas, que même les gens motivés qui ont ces compétences n'en trouvent pas.
C'est véridique ce que je dis là, vous pouvez raconter ce que vous voulez j'ai mes sources directes de pôle emploi, le chômage explose le gouvernement ment. Les chômeurs ont juste changé de catégorie 47% en temps partiel avec très peu d'heures.
Du boulot tu en trouves.
Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.
Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers, y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café... On va régulariser 10 000 clandos qui bossent au noir...
Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Sur la moitié des camionnettes des artisans qui traversent mon patelin, tu as des affiches qui indiquent que l'on cherche du monde.
Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers, y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café... On va régulariser 10 000 clandos qui bossent au noir...
Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.
Oui, il suffit de traverser la rue ;-) ... Mais c'est mieux d'habiter en face de l'Élisée.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
André de Montalembert aime ce message
Dans mon coin ils préfèrent les faire venir du Maroc, ils sont pas éxigeants sur les conditions de travail et les salaires!Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.
https://www.latribune.fr/economie/en-corse-la-recolte-de-la-clementine-fait-appel-a-la-main-d-oeuvre-venue-du-maroc-985745.html
André de Montalembert- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.
Oui biensûr tu peux toujours sucer des bites, mais faut aimer ...
Ah bon bin pas dans le mien.
Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers,
Nan mais après faut payer les gens aussi ils ne vont pas bosser pour la gloire. En plus c'est du saisonier tu dis et le reste de l'année on fait quoi ?
Faut avoir un minimum de bon sens couillatris, moi aussi je cherche quelqu'un pour réparer ma toiture gratuitement. C'est certain c'est pas le travail qui manque c'est juste le pognon pour payer ceux qui travaillent qui manque ...
y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café...
Ah si Revanchisti veut bien le faire mais il n'a pas les compétences.
Alors là c'est pas vrai tu donne dans la calomnie là, il veut bien bosser comme maraicher il l'a déjà fait en plus, mais plus personne n'en veut.
Nan mais ya pas à chier, faut embaucher des migrants la race française à dégénéré à cause de l'alcoolisme, les jeunes n'ont plus le niveau intellectuel pour ramasser des patates. La drogue c'est mal !
Crapouille la vinasse aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:
Non tu piges pas, pour Lapinou le problème c'est qu'on est pas assez compétitif on doit activement détruire tous nos standards sociaux jusqu'à ce que la France ressemble au Bengladesh pou être compétitif.
Nan mais on parle d'agriculture coco là, donc rien à voir.
Il faut juste liquider les petites exploitations et avoir de grandes exploitations de 100 000 hectares minimum commes ils ont aux USA en Argentine en Ukraine et en Russie.
Pour le coup les Bolcheviks ont bien fait de supprimer les Koulaks maintenant ils ont des exploitations géantes supercompétitives.
L'UE ne fait qu'appliquer le programme de Lénine/Staline en fait (liquider les Koulaks), comme quoi le Lapin n'est pas toujours hors sujet quand il dit que l'UE est communiste.
Alors, faut voir si le sol Français est compatible avec ce genre de pratique comme veut nous le faire croire la FNSEA, je ne pense pas qu'une grosse exploitation soit un mal, mais tout dépend de comment c'est géré et par qui.
LA FNSEA c'est un peu le MEDEF de l'agriculture. Il merdent tout sur tout, mènent des agriculteurs à l'endettement et s'en mettent pleins les fouines en se taillant de ces marges.
Je veux dire bon, t'es agriculteur tu veux travailler dans le bio, leur bureaucraties te donne tout un tas de normes à respecté en échange d'une meilleur rémunération, ils t'achètent ta merde à leur prix et la revendent avec une grosse marge à leur prix, et ce que toi tu gagnes c'est eux qui le décident selon de comment tu respectes les normes, et ça amorti à peine les investissements que t'a fais pour te mettre aux normes.
Et comme 'tas besoin d'eux pour atteindre la clientèle de ce marché niche..... T'es baisé.
Agriculture intensive pas bio dans l'élevage? Pour une croissance rapide tu va acheter des compléments alimentaires pour une croissance rapide plutôt que de te diversifier afin de cultiver toi même ce dont les bêtes sont besoin. Et là t'es baisé parce-que ça coûte une blinde et qu'en surproduisant même sans la concurrence déloyale derrière tu fais baisser le prix de la bouffe. t'es endetté jusqu'au coup.
Il y a sûrement un autre modèle de développement entre les deux. et d'une manière qui avantage le pays et pas juste le capital monopolistique.
En plus c'est du saisonier tu dis et le reste de l'année on fait quoi ?
J’entretiens ma bagnole pour aller bosser avec un RSA. Et là je dois réparer un défault électronique qui m'empêche de rouler au GPL Là 30 litres d'essences ça fait 60 boules.
Et puis y'en a marre de ces putains d'ukrainien sous payés qui viennent bosser pour moins que le SMIC je me déplace que lorsqu'il y a des primes de +50%.
Même avant la guerre ça débarquait par paquet de 50.
Aérospatiale c'est plus le truque à mon Daron.
Pour le nucléaire je veux bien mais faudrait reprendre es études. Hors vu l'état de l’université j’ai fais une croix dessus.
Pareil pour mon projet de radiographie des sols.
Revanchisti- Vénérable
Revanchisti a écrit:Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Pour le nucléaire je veux bien mais faudrait reprendre es études. Hors vu l'état de l’université j’ai fais une croix dessus.
Oui, tu nous l'as déjà expliqué, ils demandent des trucs auxquels tu ne comprends rien, et la cantine est trop loin de l'amphi !
Le monde se ligue vraiment contre toi !
Avant de s'occuper du robinet du Polak, et si on coupait le robinet européen du Manneken-Pis à Bruxelles, une fois !?
Maledico Proditores- Chef
Monsieur Trololo a écrit:Revanchisti a écrit:
Un koulak, n'est pas forcément un paysan pauvre,
En effet un Koulak est juste quelqu'un que le parti avait décidé de liquider pour remplir les quotas de gens à éliminer et récupérer sa terre.
Lis la définition de wikipédia, que les autorités locales eussent un usage libéral de la définition est secondaire.
Revanchisti- Vénérable
Couillatris Mouchabière a écrit:Revanchisti a écrit:Le truc c'est que le plaquiste voudrait un poste à la hauteur de son melon, genre chef de projet aérospatial à 30 k€ mensuels, alors qu'il est infoutu d'écrire son nom sans mélanger les lettres...
Oui, tu nous l'as déjà expliqué, ils demandent des trucs auxquels tu ne comprends rien, et la cantine est trop loin de l'amphi !
Le monde se ligue vraiment contre toi !
L'absurdité du monde scolaire.... Un jour une jeune fille s'est fracassé la tête entre le portail de l'école et le mur. Le gardien trop occupé à pousser les 700 Kilos d'aciers sur roue ne l'avait pas vu...... Il baissait la tête pour endurer l'effort.
Il a tué une jeune fille trop pressée et craintive d'être en retard. Et il a dit "la cloche a sonné j’ai fermé le portail je n'ai fais que de suivre les règles."
Et si on avait pu demander à la défunte fille pourquoi a-t-elle jeté sa vie comme ça, elle aurait répondu quelque chose du même acabit.
Que l'avenir de gens soit décidés par des règles si cruelles et idiotes c'est une chose, mais le supérieure en ajoute d’autre et chaque établissement à sa spécialité, moi quand j'étais petit je voulais devenir archéologue déterrer des truques, et bien devinez quoi? J'ai parlé à des gens qui ont fait archéologie, ils ont pas eu un seul cours de géologie.
J'ai parlé à des étudiants, les études sont truquées et ne récompensent pas vraiment le mérite.
et secondement, je pige des choses, mais j'ai du mal avec le séthodes archaïques, ça sélectionne des singes savants c'est tout, des gens qui font ce qu'on leur demande sans se poser de questions.
Par analogie avec le BTP, tu veux un gas qui peut se servir d'une bétonneuse ou un gas qui fabrique son cimente son béton dans sa cuisine?
Ce que ça sélectionnait en fac de science c'était l'option n°2.
On formait les gens à se servir de pelles plutôt d'une pelleteuse.
Revanchisti- Vénérable
On peut matériellement palper l'aigreur du raté qui a tenté les études supérieures et n'a pas réussi parce que c'est vraiment trop inzuste !
Couillatris Mouchabière a écrit:On peut matériellement palper l'aigreur du raté qui a tenté les études supérieures et n'a pas réussi parce que c'est vraiment trop inzuste !
Si cela avait quelconques relation avec des examens ratés, montrant une incapacité à maitriser ce qui a été vu en cours je ne ferais pas le fier.
Il n'y a pas eu d'examens RIEN !!!! En tout cas à Nantes il n'y en a eu que 3 en début d'année.
Et je doutes qu'il aient eu une quelquonque importance !!! Vous insinuez que le supérieur est normal et qu'il marche correctement et que les échecs étaient lié à une incompétences, mais il n'en est rien.
Combien d'études supérieures ne sont là que pour permettre à des élèves nantis de juste se constituer un réseau qui les aidera dans leur future carrières? Je vous le demande.... La sélection se fait sur des critères stupides.
Le faîtes que le RN la macronnie et LFI utilisent l'université comme terrain de jeu politique pour savoir de leur côté la matière grise du pays n'aide pas mais vraiment pas. Ça ruine la qualité de l'enseignement. Il n'y plus qu'en informatique ou on apprend de vrais truques.
C'est donc, je trouve, assez criminel d'insinuer de pareille choses.
Revanchisti- Vénérable
Criminel, rien que ça... Pourquoi pas nazi tant qu'on y est ?
Tu chouines à longueur de post au sujet de l'accumulation de tes échecs que tu attribues systématiquement aux autres.
Tu n'es qu'un raté qui se cherche des excuses.
Tu chouines à longueur de post au sujet de l'accumulation de tes échecs que tu attribues systématiquement aux autres.
Tu n'es qu'un raté qui se cherche des excuses.
C'est surtout qu'ils veulent bien bosser.André de Montalembert a écrit:Dans mon coin ils préfèrent les faire venir du Maroc, ils sont pas éxigeants sur les conditions de travail et les salaires!Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.
https://www.latribune.fr/economie/en-corse-la-recolte-de-la-clementine-fait-appel-a-la-main-d-oeuvre-venue-du-maroc-985745.html
En France on refile des bacs à n'importe qui, grâce à du 10/10 sur toute la ligne du moment qu'on mis un peu d'encre sur du papier (le lycée c'est devenu l'école des fans) et ensuite ces gens se prennent pour des énarques dès la première occasion : le travail hors de la paperasse c'est salissant, ils y touchent pas. Faut pas que ça déborde non plus de leur instruction élémentaire et que ça les fatigue. Tu demanderas à tes potes du SNES comment ils font pour fabriquer ces futurs fainéants. Moi, j'avoue qu'ils ont dépassé tout ce que j'estimais qu'il pouvait être fait de pire, pire que de rester chez soi et devenir autodidacte par internet. Ils ont donc une méthode débilitante miracle.
Je vais même te préciser que dans le secteur bancaire on fait venir des marocains, parce qu'avec leur bac+2, ils savent compter, contrairement aux français.
Je regarde dans les BET (bureaux d'étude technique) et on a des ingénieurs français jeunes qui ne savent rien de leur métier et en dessous on a en général des marocains ou des gens des pays de l'est ou des portugais, employés comme techniciens, qui font le boulot, et alors qu'ils ont un diplôme d’ingénieur en poche. Ces ingénieurs français, quand ils ont un peu roulé leur bosse, vers les plus de 40 ans, parviennent à atterrir dans une administration... ce qui en dit long sur leur ambition.
L'esprit de tout ça me débecte.
Jeannot Lapin- Sage
Monsieur Trololo a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Du boulot tu en trouves.
Oui biensûr tu peux toujours sucer des bites, mais faut aimer ...Couillatris Mouchabière a écrit:
Ah bon bin pas dans le mien.Couillatris Mouchabière a écrit:
Les agriculteurs ne trouvent pas de saisonniers,
Nan mais après faut payer les gens aussi ils ne vont pas bosser pour la gloire. En plus c'est du saisonier tu dis et le reste de l'année on fait quoi ?
Faut avoir un minimum de bon sens couillatris, moi aussi je cherche quelqu'un pour réparer ma toiture gratuitement. C'est certain c'est pas le travail qui manque c'est juste le pognon pour payer ceux qui travaillent qui manque ...Couillatris Mouchabière a écrit:
y'a personne qui veut faire flic ni gardien de prison, ou garçon de café...
Ah si Revanchisti veut bien le faire mais il n'a pas les compétences.Couillatris Mouchabière a écrit:
Alors là c'est pas vrai tu donne dans la calomnie là, il veut bien bosser comme maraicher il l'a déjà fait en plus, mais plus personne n'en veut.
Nan mais ya pas à chier, faut embaucher des migrants la race française à dégénéré à cause de l'alcoolisme, les jeunes n'ont plus le niveau intellectuel pour ramasser des patates. La drogue c'est mal !
T'inquiètes pas, si on supprime le RSA, il y a plein de monde qui va "trouver" du job de base là où en demande. Et si on raccourcit la durée du chômage, plein de monde va aussi retrouver un job à peine moins bien payé qu'avant. Et tout ce monde va cotiser et payer des impôts au lieu d'engranger des aides, ce qui va faire baisser les impôts et cotisations et augmenter tous les revenus, des entreprise qui vont investir s'agrandir, salariés qui vont consommer etc etc. et faire remonter le PIB de la France. Ce qui fera baisser la part de la dette que par ailleurs nous pourront plus facilement rembourser.
Au fait, pourquoi on n'est pas déjà en train de faire tout ça ???
Ah oui, la gauche...
Jeannot Lapin- Sage
Justement je suis la dernière génération qui a eu un BAC à peu près difficile, mon petit frère de 14 piges là il passe sont brevet des collèges les mains dans les poches car dans sa zone à toulon c'est pleins de rebeu mal éduqués avec 75de QI donc ils font des programmes pas trop dur pour eux, ducoup je trouve ce qu'ils demandent à mon petit frère ridiculement facile.
Mon prof de math (qui venait du Maroc) il aurait mis des coups de règles sur les doigts aux potes à mon petit frère.
parce-que pour lui l'algèbre était une fierté arabe.
Ha oui je vais reconvertir plein de gens en chasseur de Lapin. On va manger du civet tu vas voir. Moi j'attends que ça.
Ha bah oui si tu fais que de taper sur les chômeurs sans rouvrir des sites comme l'usine d’Évreux par exemple... Le chômeur il va un peu mal le prendre !
Voilà bande de grosses feignasses, vous oligarques décadents avez voulu voler le pouvoir au peuple Français. Maintenant que vous avez le pouvoir prenez vos responsabilité.
Soient vous assumez votre politique de merde, et vous fielr des biftons aux gens comme moi poru acheter la paix sociale.
Soit vous utilisez votre influence pour protéger le marché intérieur Français.
Non parce-que là le mec aux escargots il peut pas m'embaucher il a pas les moyens, il peut pas payer de saisonniers !
A 8€ l'assiette d'escargot il ne peut pas entrer en compétition avec les importations d'Eruope de l'Est. Alors il fait de l’apiculture en parallèle mais bon c'est un désastre à cause des pesticides dans le coin.
Les Fraises là au mois de Juin les travailleurs détachés de l'Est ils ont tout piqué.
J'en ai juste ras le bol de me bouger le cul parce-que les politicards et oligarque capitaliste qui ont volé le pouvoir au peuple souverain font pas leur boulot.
Le seul boulot que font les oligarques capitalistes c'est juste de s'en mettre plein les fouilles et de protéger leur intérêts au détriments des nôtres. Les petit commerces ici ils crèvent sous les impôts que vous richoux payez pas p car vous pratiquez l'évasion fiscale.
Mon prof de math (qui venait du Maroc) il aurait mis des coups de règles sur les doigts aux potes à mon petit frère.
parce-que pour lui l'algèbre était une fierté arabe.
T'inquiètes pas, si on supprime le RSA, il y a plein de monde qui va "trouver" du job de base là où en demande.
Ha oui je vais reconvertir plein de gens en chasseur de Lapin. On va manger du civet tu vas voir. Moi j'attends que ça.
Ha bah oui si tu fais que de taper sur les chômeurs sans rouvrir des sites comme l'usine d’Évreux par exemple... Le chômeur il va un peu mal le prendre !
Revanchisti a écrit:Le RNaine ne va jamais démonter la mafia d’Europe de l'Est qui vient de cambrioler Jacqueline les retraité qui habitaient près de chez nous quand j'étais avec mes parents à 33 rue blanchet.
Ils vont rien faire contre les travailleurs détachés d'Europe de l'Est qui ont piqué mon boulot pour la récolte des fraises. (Avec les parties indirectes du salaire qui ne contribuent pas à la sécu Française.)
Et pour les escargots de Saint jean de Boiseau l'entreprise a mis la clef sous la porte et s'est fait reprendre en janvier dernier à cause des escargots de Hongrie. (pour ça que mon employeur répondait pas...)
Ils ne vont pas bloquer les importations.
Donc il ne peuvent que taper sur certaines populations colorées pour faire genre.
Rien de productif et le Français ne souche n'y gagne vraiment rien.
Voilà bande de grosses feignasses, vous oligarques décadents avez voulu voler le pouvoir au peuple Français. Maintenant que vous avez le pouvoir prenez vos responsabilité.
Soient vous assumez votre politique de merde, et vous fielr des biftons aux gens comme moi poru acheter la paix sociale.
Soit vous utilisez votre influence pour protéger le marché intérieur Français.
Non parce-que là le mec aux escargots il peut pas m'embaucher il a pas les moyens, il peut pas payer de saisonniers !
A 8€ l'assiette d'escargot il ne peut pas entrer en compétition avec les importations d'Eruope de l'Est. Alors il fait de l’apiculture en parallèle mais bon c'est un désastre à cause des pesticides dans le coin.
Les Fraises là au mois de Juin les travailleurs détachés de l'Est ils ont tout piqué.
J'en ai juste ras le bol de me bouger le cul parce-que les politicards et oligarque capitaliste qui ont volé le pouvoir au peuple souverain font pas leur boulot.
Le seul boulot que font les oligarques capitalistes c'est juste de s'en mettre plein les fouilles et de protéger leur intérêts au détriments des nôtres. Les petit commerces ici ils crèvent sous les impôts que vous richoux payez pas p car vous pratiquez l'évasion fiscale.
Revanchisti- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4