La science aide à croire en Dieu...
5 participants
Page 1 sur 1
La science aide à croire en Dieu...
https://www.youtube.com/shorts/K1lBRFDPIlU?si=x1exRznjdF26ipSN
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Frère apOTRE- Chef
Re: La science aide à croire en Dieu...
Encore un mensonge énorme !!
Pourquoi ?
En 1916, le psychologue chrétien James Leuba prédisait que plus la science avancerait plus les scientifiques croiraient en dieu !!Il avait fait un sondage ou 60 % d'entre eux ne croyaient pas en dieu!!
En 1997 l'historien Edward Lardson de l'université de Pepperdine en Californie a eu l'idée de faire le même sondage, et le pourcentage était rigoureusement le même .
Elaine Ecklund a repris ce sondage avec 1600, physiciens , biologistes, , chimiste , économistes, et sociologues , pour constater que maintenant c'est seulement 1 tiers des scientifiques encore croient en un dieu . Donc 33 % au lieu de 40. Ce qui confirme ce que je pense!!
donc plus nos connaissances avances moins il y a de crédules.
donc le contraire de ce que veut prouver ce thème !!
Je présume que c'est pour cela que dans la genèse , dieu punit Eve qui mange le fruit de l'arbre de la connaissance .
Pas idiot ce mythe il savait bien que plus l'homme saurait plus dieu reculerait!!
Amicalement
Pourquoi ?
En 1916, le psychologue chrétien James Leuba prédisait que plus la science avancerait plus les scientifiques croiraient en dieu !!Il avait fait un sondage ou 60 % d'entre eux ne croyaient pas en dieu!!
En 1997 l'historien Edward Lardson de l'université de Pepperdine en Californie a eu l'idée de faire le même sondage, et le pourcentage était rigoureusement le même .
Elaine Ecklund a repris ce sondage avec 1600, physiciens , biologistes, , chimiste , économistes, et sociologues , pour constater que maintenant c'est seulement 1 tiers des scientifiques encore croient en un dieu . Donc 33 % au lieu de 40. Ce qui confirme ce que je pense!!
donc plus nos connaissances avances moins il y a de crédules.
donc le contraire de ce que veut prouver ce thème !!
Je présume que c'est pour cela que dans la genèse , dieu punit Eve qui mange le fruit de l'arbre de la connaissance .
Pas idiot ce mythe il savait bien que plus l'homme saurait plus dieu reculerait!!
Amicalement
dany26- Vénérable
La Science des Hommes est confinée dans notre Univers et dans nos temporalités ... dans le plus lointain (dans le toujours plus petits et le toujours plus grand) , elle est complètement aveugle et pour toujours.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
n importe quoi
croire à un prophète pervers d'une religion, corrompue et criminel
rebut de l'humanité
religion de criminel
non merci
rebut de l'humanité
religion de criminel
non merci
Syl de Saint-Pierre- Postulant
encore une fois je ne vois pas le rapport avec le sujet!!syl de saint pierre a écrit: n importe quoi
rebut de l'humanité
religion de criminel
non merci
amicalement
dany26- Vénérable