Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pourquoi et comment devient-on un cassos ?

+7
Minos de Rhadamanthe
Maledico Proditores
Crapouille la vinasse
Anaëlle de Saint-Bris
Edouard de Montmonrency
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment devient-on un cassos ?

Message par Monsieur Trololo Lun 5 Fév - 0:03

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Un cassoc sera un cassoc même après avoir gagné au loto !!
Etre un cassoc n'est pas un état financier, c'est un état d'esprit!!
Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous vous gourerez encore et toujours...
Mais vous avez l'habitude !! :dry Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364

C'est toi qui n'a rien compris Minus.

C'est très facile de faire 1 millions avec 50 millions, n'importe quel cassos saurait le faire.
En revanche faire 1 millions avec 0 euros, ça ça demande du talent.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 Empty Re: Pourquoi et comment devient-on un cassos ?

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 0:14

Monsieur Trololo a écrit:
Mais vous avez l'habitude !! :dry Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364

C'est très facile de faire 1 millions avec 50 millions, n'importe quel cassos saurait le faire.

Celui qui a de l argent gagnera toujours de l argents c est difficile à perdre à moins d avoir des addiction dans certain truc. popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Edgar de Phelps Lun 5 Fév - 0:25

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Avant de vous requitter à nouveau pour une durée indeterminée, je vous offre un sujet qui je l'espère vous permettra d'élever le niveau du débat sur ce forum.

L'avenir de votre situation vous préoccupe ?

Je comprends j ai été dans le même cas, faut dire que la vie est plus aussi facile qu avant beaucoup de gens même en travaillant doivent ce serrer la ceinture avant avec un salaire tu faisais vivre une famille . popcorn

Quand on me pose ce genre de question, je fournis toujours la même réponse: entrez donc dans l'administration, de préférence celle de l'État, vous aurez un emploi à vie et aucun souci ou risque de perdre votre emploi.

Il ne faut pas croire ce que l'on dit un peu partout que les salaires y sont faibles, c'est faux. Le salaire moyen dans le public est légèrement supérieur (2690 € net mensuel), à celui du privé (2 630 € net mensuel).

Il n'y a que pour les cadres/cadres sup que le privé paye nettement plus. Mais pour les emplois de classe moyenne/moyenne+, mieux vaut le public que le privé. Les conditions de travail et les avantages sociaux sont bien plus favorables dans le public. Sans parler du stress et des objectifs et résultats.

Il y a certes à l'entrée la barrière du concours, mais un concours public, ça se prépare, ce n'est pas réservé à une élite. Les stats sur le % de réussite sont décourageantes, avec souvent 1 poste pour 20 candidats, mais elles ne sont pas significatives parce que la majorité des candidats sont nuls ou mauvais. Je parle d'expérience, j'ai géré des concours et été correcteur de copies et membre de jury de concours. Les concours du public sont donc largement accessibles. Enfin, la promotion sociale est bonne, voire excellente pour qui se sort les doigts de quelque part. Quasiment tous les fonctionnaires qui acceptent la mobilité géographique font une carrière très correcte.

JL de Tocqueville, fonctionnaire de l'État.

Et vous avez des avantage sûrement des chec repas et tout ça peut être d autre privilège pour votre fonction . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Fév - 18:43

Monsieur Trololo a écrit:Avant de vous requitter à nouveau pour une durée indeterminée, je vous offre un sujet qui je l'espère vous permettra d'élever le niveau du débat sur ce forum.

Pas si sur que si c'était vrai,

mais revient nous bien vite, ça change des casfachos qui se planquent parmis nous ... Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 8 Fév - 18:47

Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 41742311

Rien de !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Jeu 8 Fév - 18:56

Vladimir de Volog a écrit:

Pas si sur que si c'était vrai,

mais revient nous bien vite, ça change des casfachos qui se planquent parmis nous ...   Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364 Pourquoi et comment devient-on un cassos ? - Page 4 518364

En fait je suis resté parceque malade depuis presque 4 semaines maintenant, mais ça tire sur la fin là enfin j'espère, donc surement la semaine prochaine je pourrais vaquer à des occupations plus intéressantes.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 8 Fév - 19:46

Monsieur Trololo a écrit:

Un Cassos sera toujours un cassos même avec 50 millions...
Quand on a du talent, on n'est jamais un cassos !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Eudes de Saint-Clair aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4