Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont
+5
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Elena de Chanteplume
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande d´amélioration à Monsieur Ferdinand de Talmont
Od.T a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:André de Montalembert a écrit:
J'en fais autant, un forum n'est pas in exercice d'école mais un partage de connaissances!
Plutôt un partage d'idées, rien ne garantit la fiabilité des connaissances de chacun. Même si certains croient fermement détenir la vérité.
Ceux qui disent détenir la seule vérité, la leur, n'ont rien à foutre sur un forum, lieu d'échange, ils sont bloqués idéologiquement, qu'ils restent entre eux , mais ailleurs. Non aux fachos d'ultra droite.
Il te fait te casser d'ici alors, ton original parle pour toi....et il a de la tchatche le gugus.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Je conçois que ce genre de message soit très pénible à lire :
https://politique.forum-actif.net/t42371-depot-de-plainte-contre-toquevile#670593
cependant en adoptant la mesure que vous prônez, on ne pourra plus poster ce type de message, ce qui est ennuyant :
https://politique.forum-actif.net/t42350p50-nullite-des-poursuites-et-des-sanctions-prises-par-le-procureur-a-la-suite-du-depot-de-plainte-de-el-rachid-contre-ombeline-de-beaurivage#670713
L'interlocutrice en question pourrait bien être un double compte, une ombre fictive de quelqu'un qui a déjà pratiqué et qui peut bien sur pratiquer encore.
Pour plus de précision un petit rappel :
dualib , alias bilaud !!!!
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu. A bienôt de discuter ensemble) Ce le compte a été ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ............
Et aussi Marc Antoine
( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Ce compte a été ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Ces pseudo Dualib et Marc Antoine, écrivaient en gros et gras comme .........., ils avaient les mêmes éléments de langage qu'un certain internaute, et l'on retrouve les mêmes concordances dans les écrits du pseudo de l'interlocutrice non citée, mais qui se reconnaitra, d'ailleurs elle intervient "en duo" avec le propriétaire des pseudos cités plus haut.
Vladimir de Volog- Vénérable
NON pas l'expérience, la conclusion qu'on en tire peut être, mais c'est pas de celà que je parles!Anaëlle de Saint-Bris a écrit:André de Montalembert a écrit:
Et les idées ne viennent pas toutes seules, elles viennent des connaissances. Elles ne sont pas innées.
Dans les débats l'expérience est importante car ce n'est pas de l'inventé!
L'expérience n'est pas de l'inventé mais peut être de l'interprété.
Bref, quand on lis la prose de Thésée et C°, désolé je préfère les longueurs de Volog!
Ex: https://politique.forum-actif.net/t41212p150-actus-au-jour-le-jour
T'y comprend quelque chose?
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:
Ex: https://politique.forum-actif.net/t41212p150-actus-au-jour-le-jour
T'y comprend quelque chose?
Non, mais pour être honnête je ne lis jamais cette personne.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
si c'est encore de moi que tu parles volog ,je vais franchement te dire que si tu es bouché il faudrait penser à consultervolog a écrit:
L'interlocutrice en question pourrait bien être un double compte, une ombre fictive de quelqu'un qui a déjà pratiqué et qui peut bien sur pratiquer encore.
Pour plus de précision un petit rappel :
dualib , alias bilaud !!!!
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu. A bienôt de discuter ensemble) Ce le compte a été ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ............
mais bon ,il y a lurette que les personnes de ton acabit ne m'impressionnent pas ,et il faudrait que toi ,tu arrêtes tes copiés collés et tes répétitions biens pourries ,ce sont celles ci ,entre autres qui ont amené Elena de faire cette demande à Mr de Talmont qui apparemment, n'a rien à faire des demandes des membres et encore moins des nombreuses plaintes déposées contre toi ! peut être qu'il a pitié parce que tu es sur le déclin ,mais ,le sujet n'étant pas que tu vomisses sur tes phobies du multiples pseudos ,mais sur une amélioration de la lecture suggérée par Elena
ce serait bien que tu arrêtes de tout ramener à ta triste personne et que tu reviennes au sujet qui est celui ci
Ombeline de Beaurivage- Expert
Page 2 sur 2 • 1, 2