Un musulman répond à toute vos questions.
+21
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Héloïse de Salm
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Maledico Proditores
ztylo
El Rachid Ibn Youssoufi
25 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Un musulman répond à toute vos questions.
Edgar de Phelps a écrit:Maintenant l islam est apparu lorsque le christianisme ce propageait dans toute la region. Ça sonnait la fin des religion païenne beaucoup d empereur de roi ce convertissait au christianisme , donc certain on repris un Dieu unique mais une religion diffferente plus adapter au personne de ces region et de leurs ancienne croyance, chez nous aussi on a adapter le christianisme à certaine ancienne coutume et croyance d avant .Monsieur Trololo a écrit:Les religions chacun les interprète à sa sauce, mais quand même il y a des tendances lourdes. Dans le cas de l'Islam ça sent vraiment la religion inventée sur mesure pour justifier les saloperies d'un vieux pervers.
Nan c'est un peu plus compliqué, l'Islam est apparu dans une phase où le christiannisme était lié à Byzance, Byzance qui avait une politique impérialiste pas vraiment cool avec un max d'impôts pour les colonisés. Alors forcément quand les musulmans sont arrivés en proposant moind d'impôts pour ceux qui se convertissaient tout de suite ça à fait des émules ...
Monsieur Trololo- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edgar de Phelps a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Tu connais pas le téléphone arabe à l armée on avait fait l expérience on était une 20 ene on devait dire à chacun ce qu on avait entendu et entre le premiers message et le derniers y avait rien avoir genre le premier mot c est pomme et après la 20 eme personne ça donnait j ai soifEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:le but c'est apprendre et comprendre. Je te promet on peut
Et ça vous mène où ? à fuir la vie.
Je vois pas le but d apprendre une religion par cœur a moins de faire des études de théologie .
Un médecin je peux comprendre c est son job heureusement qu’il étudie mais moi qui est pas pour but d être médecin je vois pas l intérêt d étudier la médecine
1/ Apprendre le Coran par coeur c'est ce qui a permis d'être préservé
2/ Le Coran appris donne la baraka
C'est pour ça qu'il faut apprendre par coeur
Un seul mot a été changer alors imagine un texte et un livre tout entier.
Aucun mot n'a été changé. Il a été appris par coeur et noté
Enfin moi je sais pas, mais ça me semble louche je t ai dit après une simple expérience avec un seul mot et 20 personne.
Edgar de Phelps- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Il faut toujours un guide.
Euh .... Bof !
Oui mais avant l islam ils étaient quoi, avant les pseudo révélation ils avaient déjà des croyance et une religion.Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Maintenant l islam est apparu lorsque le christianisme ce propageait dans toute la region. Ça sonnait la fin des religion païenne beaucoup d empereur de roi ce convertissait au christianisme , donc certain on repris un Dieu unique mais une religion diffferente plus adapter au personne de ces region et de leurs ancienne croyance, chez nous aussi on a adapter le christianisme à certaine ancienne coutume et croyance d avant .Monsieur Trololo a écrit:Les religions chacun les interprète à sa sauce, mais quand même il y a des tendances lourdes. Dans le cas de l'Islam ça sent vraiment la religion inventée sur mesure pour justifier les saloperies d'un vieux pervers.
Nan c'est un peu plus compliqué, l'Islam est apparu dans une phase où le christiannisme était lié à Byzance, Byzance qui avait une politique impérialiste pas vraiment cool avec un max d'impôts pour les colonisés. Alors forcément quand les musulmans sont arrivés en proposant moind d'impôts pour ceux qui se convertissaient tout de suite ça à fait des émules ...
Selon la tradition musulmane, Mahomet effectue de nombreuses retraites spirituelles, à l'instar de ce que font les hunafâ, des ascètes de tendance monothéiste qui annoncent la fin des temps2. il y vit alors une expérience spirituelle forte3. La tradition musulmane affirme que c'est en 610 que, pour la première fois, l'archange Gabriel (Jibril) lui serait apparu dans la grotte de Hira où il avait coutume de se recueillir et lui aurait transmis, selon les croyances musulmanes, la révélation, la parole de Dieu. Mahomet, qui a alors 40 ans, commence à transmettre des versets qu'il déclare être révélés par Allah et dictés en arabe par Gabriel4. La Révélation coranique est qualifiée dans le Coran lui-même par des formes dérivant de la racine n-z-l, signifiant « descendre »5.
Mahomet recevant la première révélation de Gabriel, Jami' al-Tawarikh par Rashid al-Din, 1307.
Une révision annuelle du Coran se faisait entre l'archange Gabriel et Mahomet durant le Ramadan. La dernière, en l'occurrence une double révision, est celle qui eut lieu l'année de son décès. D'après les récits traditionnels, il n'existe pas de texte coranique sous forme de livre mushaf à la mort de Mahomet6.
Lu et relu, ainsi que la Bible, de même que le Mahabharata et le Ramayana, le livre des Morts Egyptien et tibétain le Bardo Thödol, plus quelques autres aussi.
Dans la famille ne sommes pas fermés à la culture étrangère si j’ose dire.
Quant aux sagesses et enseignements révélés dans tous ces écrits, exprimés avec des mots et sensibilités différentes, elles ne diffèrent que très peu au final les unes des autres si ce n’est dans les allégories qui prennent d’autres formes.
Dans la famille ne sommes pas fermés à la culture étrangère si j’ose dire.
Quant aux sagesses et enseignements révélés dans tous ces écrits, exprimés avec des mots et sensibilités différentes, elles ne diffèrent que très peu au final les unes des autres si ce n’est dans les allégories qui prennent d’autres formes.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais avant l islam ils étaient quoi, avant les pseudo révélation ils avaient déjà des croyance et une religion.
Alors en Arabie ils étaient polythéistes arriérés, du coup c'est peut-être la seule excuse qu'on peut trouver à Mohamed qui a probablement fait moins pire que l'existant, enfin je dis ça pour essayer de sauver un peu le truc en vrai j'en sais rien. Sinon dans la région il y avait quelques groupes chrétiens orientaux et ju.ifs aussi. Au nord et à l'Ouest c'était l'empire byzantin chrétien orthodoxe, à l'est la perse Sassanide avec un Zoroastrime décadent et quelques groupes chrétiens manichéens ou Nestoriens. Au Sud l'Ethiopie chrétienne monophysite.
Visiblement Mohamed un personnage assez inculte mais homme d'affaire malin et un peu libidineux a élaboré une religion maison inspiré du judaisme et du christianisme, un peu comme au 19ème le prophète Mormon dont le nom m'échappe. Les 2 religions Islam et Mormonisme sont à peu près aussi incohérentes l'une que l'autre et se ressemblent énormément entre autre basées sur la polygamie et la soumission des femmes à leur mari ou leur père ou leur frère.
Le vôtre est un geôlier, vous n'êtes libre de rien, d'ailleurs vous n'avez jamais répondu à ma première question.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Nos femmes musulmanes sont plus heureuses dans leur famille islamique et l'esclavage islamique n'existe pas. L'esclavage est une notion occidentale basée sur la tyranie et la violence. les serviteurs en islam sont respectés et dorlotés.
Vous voulez qu'on ouvre un sujet pour relayer les témoignages de femmes musulmanes ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Eudes de Saint-Clair a écrit:Je rajouterais que le par cœur ne sert qu’à entretenir des automatismes qui deviennent des réflexes.
On agit sans réfléchir. Cela résume à peu près tout.
Cependant je dois dire que la connaissance des Écritures au sens large du terme permet d’avoir plus facilement et rapidement une vision d’ensemble.
Reste comme le dit notre juge infernal le bon sens qui permet intelligemment de choisir le bon morceau si j’ose dire.
Oui pour finir tu deviens une machine tu fais les mouvement comme une machine automatique. Moi c est pas comme ça que je vois une religion. Une religion ou tu dois mettre ton pied à 27° lever la main à autant de cm du sol porter un slips de telle couleur dire telle mot avant d autre , pour finir tu deviens un robot programmer pas un croyant .
La discipline...vous n'aimez pas?
Le niveau scolaire était meilleur quand il y avait de la discipline
éducation nationale , c'est le contraire de discipline nationale
aimer la sage 'éducation ,pas la discipline!
Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 20 Jan - 11:41, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
La preuve les fameuses "vierges" qui attendraient les martyrs selon certaines traductions ne seraient en fait que des raisins blancs selon d'autres traducteurs...
Vous imaginez les gars qui se sont fait sauter la cafetière au nom de leur dieu se retrouver avec 72 raisins blancs pour l'éternité ...!
La preuve les fameuses "vierges" qui attendraient les martyrs selon certaines traductions ne seraient en fait que des raisins blancs selon d'autres traducteurs...
Vous imaginez les gars qui se sont fait sauter la cafetière au nom de leur dieu se retrouver avec 72 raisins blancs pour l'éternité ...!
Minos de Rhadamanthe- Sage
André de Montalembert et Paulette aiment ce message
la discipline c'est obéir sans ce poser des questions , on te dit de mentir tu dois mentir ,on te dit tu dois tuer tu devras tuer ,etc etc etcFrère Barnabé a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Eudes de Saint-Clair a écrit:Je rajouterais que le par cœur ne sert qu’à entretenir des automatismes qui deviennent des réflexes.
On agit sans réfléchir. Cela résume à peu près tout.
Cependant je dois dire que la connaissance des Écritures au sens large du terme permet d’avoir plus facilement et rapidement une vision d’ensemble.
Reste comme le dit notre juge infernal le bon sens qui permet intelligemment de choisir le bon morceau si j’ose dire.
Oui pour finir tu deviens une machine tu fais les mouvement comme une machine automatique. Moi c est pas comme ça que je vois une religion. Une religion ou tu dois mettre ton pied à 27° lever la main à autant de cm du sol porter un slips de telle couleur dire telle mot avant d autre , pour finir tu deviens un robot programmer pas un croyant .
La discipline...vous n'aimez pas?
Le niveau scolaire était meilleur quand il y avait de la disciplineéducation nationale , c'est le contraire de discipline nationale
en résumé c'est agir en mode aveugle!
Frère Barnabé- Vénérable
Paulette aime ce message
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Oui mais avant l islam ils étaient quoi, avant les pseudo révélation ils avaient déjà des croyance et une religion.
Alors en Arabie ils étaient polythéistes arriérés, du coup c'est peut-être la seule excuse qu'on peut trouver à Mohamed qui a probablement fait moins pire que l'existant, enfin je dis ça pour essayer de sauver un peu le truc en vrai j'en sais rien. Sinon dans la région il y avait quelques groupes chrétiens orientaux et ju.ifs aussi. Au nord et à l'Ouest c'était l'empire byzantin chrétien orthodoxe, à l'est la perse Sassanide avec un Zoroastrime décadent et quelques groupes chrétiens manichéens ou Nestoriens. Au Sud l'Ethiopie chrétienne monophysite.
Visiblement Mohamed un personnage assez inculte mais homme d'affaire malin et un peu libidineux a élaboré une religion maison inspiré du judaisme et du christianisme, un peu comme au 19ème le prophète Mormon dont le nom m'échappe. Les 2 religions Islam et Mormonisme sont à peu près aussi incohérentes l'une que l'autre et se ressemblent énormément entre autre basées sur la polygamie et la soumission des femmes à leur mari ou leur père ou leur frère.
J ai connu et déjà discuter avec des mormon ceux qui ce balade avec leur petite plaque ils ont 18 19 ans et sont 2 ans en mission mais ils sont tres mature bien éduquer le contraste par rapport à des jeune d ici de 18 ou 19 ans. Leur religion est très possitif ils sont fort famille le dimanche c est des journées familiale il ce consacre à leurs enfants font des activités parle de religion. Enfin si la religion t apporte un équilibre et des chose possitif dans la vie ça va si ça t apporte que la tyrannie et l injustice l ensauvagement je vois pas l intérêt d’y croire .
Monsieur Trololo a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Maintenant l islam est apparu lorsque le christianisme ce propageait dans toute la region. Ça sonnait la fin des religion païenne beaucoup d empereur de roi ce convertissait au christianisme , donc certain on repris un Dieu unique mais une religion diffferente plus adapter au personne de ces region et de leurs ancienne croyance, chez nous aussi on a adapter le christianisme à certaine ancienne coutume et croyance d avant .Monsieur Trololo a écrit:Les religions chacun les interprète à sa sauce, mais quand même il y a des tendances lourdes. Dans le cas de l'Islam ça sent vraiment la religion inventée sur mesure pour justifier les saloperies d'un vieux pervers.
On vous achète facilement?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Le vôtre est un geôlier, vous n'êtes libre de rien, d'ailleurs vous n'avez jamais répondu à ma première question.
drôle de geôlier que celui qui libère la pensée, la sagesse et les hommes leur permettant le parfait épanouissement?!!!
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Nos femmes musulmanes sont plus heureuses dans leur famille islamique et l'esclavage islamique n'existe pas. L'esclavage est une notion occidentale basée sur la tyranie et la violence. les serviteurs en islam sont respectés et dorlotés.
Vous voulez qu'on ouvre un sujet pour relayer les témoignages de femmes musulmanes ?
Vous êtes libre non?
Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
Des raisins vierges qui t'attendent. Punaise le niveau intello !
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
Moi je trouve que vous vous prenez trop pour le centre du monde voire de l univers . Vous aimez toujours vous mettre en avant parler de vous ça me rappelle mon ancien meilleurs amis c était un pervert narcissique qui parlait tout le journée de lui. Moi je fais ça moi je sais faire ça moi je suis plus intelligent que lui….. après un moment ça entraine une forme de dégoût et une fois que la coupe est pleine tu sais plus continuer à fréquenter ce genre de personne rien qu a voire sa tête tu es malade alors faut couper les pont après, moi j ai jamais eux un Etats d esprit comme ça au contraire c est tout le contraire de moi , pour ça que ta religion Cole vraiment pas a mon Etats d esprit le christianisme colle mieux .
Minos de Rhadamanthe et Paulette aiment ce message
Votre réaction, Rachid, est typique des musulmans qui n'ont strictement aucun humour et sont hantés par l'idée du blasphème.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
Et gardez-vous d'utiliser le terme "intello" qui sert d'insulte aux petites racailles fréquentant les établissements scolaires pour qualifier des élèves dont le niveau de connaissances est largement supérieur au leur.
Paulette- Maître
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Dans le christianisme les gens parlent moins mais font des chose tu regardes le père Damien qui a aider les lépreux mère Theresa les pauvre ….. c était des gens simple discret. Quand un chrétiens jeune souvent personne le sait , les gens le crie pas sur tout les toit et ce montre pas pour dire regarder moi , c est une conception très différente .
Paulette aime ce message
Paulette a écrit:Votre réaction, Rachid, est typique des musulmans qui n'ont strictement aucun humour et sont hantés par l'idée du blasphème.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
Et gardez-vous d'utiliser le terme "intello" qui sert d'insulte aux petites racailles fréquentant les établissements scolaires pour qualifier des élèves dont le niveau de connaissances est largement supérieur au leur.
C'est franchement débile de me parler de raisins. Le gars suit le premier site merdique islamophobe. Élevez le niveau ! C'est frustrant ! C'est pas un forum de collégiens
Edgar de Phelps a écrit:Dans le christianisme les gens parlent moins mais font des chose tu regardes le père Damien qui a aider les lépreux mère Theresa les pauvre ….. c était des gens simple discret. Quand un chrétiens jeune souvent personne le sait , les gens le crie pas sur tout les toit et ce montre pas pour dire regarder moi , c est une conception très différente .
Les narcissique ils sont comme ça ils faut qu il ce montre que tu parles d eux toute la journée de leurs projet souvent un manque de confiance en eux , tout ton univers doit tournée autour d eux sinon tu es un enmiei à leurs yeux. Je sais bien j ai fréquenter un narcique et son frère qu il me la dit ça si tu es pas d accord avec lui direct tu es un ennemie pour lui.
Je me rappelle ils peux parler des heure sans s arrêter des fois il me téléphonait je laissais mon téléphone dans ma chambre j allais regarder le journal tv et 30 minute après j allais récupérer mon téléphone il continuait à parler et ce rendait même pas compte que pendant 30 minute j étais pas au téléphone.
Paulette aime ce message
Je faisais ça souvent je disais 2 ou 3 fois a oui puis je posais mon téléphone pendant t 5 ou 6 minute puis je le reprenais pour dire à oui c est vrai puis je le re déposais à la fin ça me rendait malade c est comme un disque qu on passe tout les jour en boucle tu sais à l avance mots pour mot de ce qu’il va dire je souhaite à personne d avoir des gens comme ça dans leurs entourage vaut mieux ne pas avoir d amis du tout .
Paulette aime ce message
Mon pauvre Rachid, vous avez l'orgueil mal placé des gens de votre ethnie et de votre religion, qui se pensent supérieurs au reste du monde, alors que vous appartenez à une secte mortifère et obscurantiste. A vous yeux le grand Pierre Desproges passe certainement pour un "débile". On ne mélange pas les cultures ! Vous ne comprenez visiblement rien à la nôtre.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Votre réaction, Rachid, est typique des musulmans qui n'ont strictement aucun humour et sont hantés par l'idée du blasphème.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
C'est franchement débile de me parler de raisins. Le gars suit le premier site merdique islamophobe. Élevez le niveau ! C'est frustrant ! C'est pas un forum de collégiens
Au fait, quel est votre niveau de formation, pour ne pas dire d'études ?
Paulette- Maître
Minos de Rhadamanthe et ztylo aiment ce message
Paulette a écrit:Mon pauvre Rachid, vous avez l'orgueil mal placé des gens de votre ethnie et de votre religion, qui se pensent supérieurs au reste du monde, alors que vous appartenez à une secte mortifère et obscurantiste. A vous yeux le grand Pierre Desproges passe certainement pour un "débile". On ne mélange pas les cultures ! Vous ne comprenez visiblement rien à la nôtre.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Votre réaction, Rachid, est typique des musulmans qui n'ont strictement aucun humour et sont hantés par l'idée du blasphème.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Le Coran est rédigé en arabe, hors cette langue à différents niveau de compréhension et de lecture, l'arabe de la rue n'est pas le même que l'arabe des émirs... Les mots peuvent dire plusieurs choses..
Au fait, quel est votre niveau de formation, pour ne pas dire d'études ?
Déjà le topic je répond à toute vos question il ce prends pour une star qu est ce qu on s en fous en vrai on a d autre truc dans nos vie que lui .
Crapouille la vinasse aime ce message
J'ai encore quelques questions :
Comment ce fait-il que de nombreux musulmans se réfèrent au HADITH qui ne sont que des fables et des histoires transmises oralement (et souvent contradictoires les unes avec les autres) et n'ont rien à voir avec le Coran ?!
Sachant que n'importe qui peut se dire "Imam" sans aucune formation théologique, comment croire en la parole des Imams et être certain qu'ils ne racontent pas de conneries puisqu'ils ne sont contrôlés par PERSONNE ?!
Pour mémoire, certains "Imams" affirment sur le net que la terre est plate et que les séismes sont dus aux péchés des femmes...
Que répondez vous à Kahina Bahloul (première femme Imam) qui dit que : « L’inculture religieuse est dramatique » (sous entendu chez les musulmans) ?
Allez, on vous attend...
Comment ce fait-il que de nombreux musulmans se réfèrent au HADITH qui ne sont que des fables et des histoires transmises oralement (et souvent contradictoires les unes avec les autres) et n'ont rien à voir avec le Coran ?!
Sachant que n'importe qui peut se dire "Imam" sans aucune formation théologique, comment croire en la parole des Imams et être certain qu'ils ne racontent pas de conneries puisqu'ils ne sont contrôlés par PERSONNE ?!
Pour mémoire, certains "Imams" affirment sur le net que la terre est plate et que les séismes sont dus aux péchés des femmes...
Que répondez vous à Kahina Bahloul (première femme Imam) qui dit que : « L’inculture religieuse est dramatique » (sous entendu chez les musulmans) ?
Allez, on vous attend...
Minos de Rhadamanthe- Sage
Paulette et Elena de Chanteplume aiment ce message
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25