Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un musulman répond à toute vos questions.

+21
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Héloïse de Salm
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Maledico Proditores
ztylo
El Rachid Ibn Youssoufi
25 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Un musulman répond à toute vos questions. - Page 16 Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 8:31

Georges Baladin a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:
Georges Baladin a écrit:Bha alors Rachid, on se la fait cette cochonaille ?

Ils ont interdit le mouton?

Ah mais volontier je viendrai partager le mouton avec toi ! Et on gardera la laine pour ma belle mère qui adore la fourure..

Et viendrais-tu aussi partager la cochonaille à la maison ? C'est dans le même esprit, conviviale, festif, mais avec un cochon..

Non merci...je suis pas de nature cannibale

Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon.

Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)
Que tu ne demandais pas aux femmes de s'effacer le visage et devant les hommes... Et en fait tant d'autres choses...

Bref nous sommes incompatible avec les musulmans radicaliser, il n'y a rien à faire. Oui contrairement au Chrétiens radicaux, ils y en a beaucoup vers chez moi, avec eux on s'entend bien, même si ils sont intolérants aux minis jupes, ils ne vont pas faire des attentats...

Tout est bon? Vous avez fait des recherches sérieuses sur le porc?
Les chrétiens radicaux pensent que les attentats sont fait par le gouvernement. C'est quoi musulman radicalisé?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Revenir en haut Aller en bas

Un musulman répond à toute vos questions. - Page 16 Empty Re: Un musulman répond à toute vos questions.

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Jan 2024 - 9:48

Paulette a écrit:
Georges Baladin a écrit:

Ah mais volontier je viendrai partager le mouton avec toi ! Et on gardera la laine pour ma belle mère qui adore la fourure..

Et viendrais-tu aussi partager la cochonaille à la maison ? C'est dans le même esprit, conviviale, festif, mais avec un cochon..

Vous avez des porcs dans votre parentèle ?

Le porc est génétiquement très proche de l'humain. S'il est interdit par toute les religions c'est pas sans raison.

est ce que le porc a de l'Esprit de Dieu pour ne pas en manger ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Jeu 25 Jan 2024 - 10:49

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Pour moi vous n'êtes plus qu'un rebeu robot. Vous vous êtes soulagé de 21 grammes, le poids de votre âme que vous avez vendu.

Vous voulez dire que je ne serai jamais considéré comme français? J'ai pas la tête c'est ça?

Vous faites le miskine ?
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan 2024 - 10:52

Monsieur le vice président du tribunal, vous avez un procés en attente à instruire. Mais vous avez aussi le droit de refuser de le faire. Dans ce cas, il faut le dire clairement afin que des mesures de remplacement puissent être prises.

Merci
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan 2024 - 10:56

Georges Baladin a écrit: Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon. Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)

Propos limite diffamant, insultant voire racistes.

Et c'est produit par le vice président du tribunal du forum.

C'est honteux, il devrait contrôler ses écrits pour respecter sa charge, à moins qu'il n'en veuille plus.

Mais faut qu'il le dise, ou qu'il ait le courage de le dire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 11:51

Paulette a écrit:
Vous avez des porcs dans votre parentèle ?

Le porc est génétiquement très proche de l'humain. S'il est interdit par toute les religions c'est pas sans raison.
Oh purée, mais c'est incroyable de généraliser de cette manière!!!
En plus si dans votre esprit fanatique, c'est à ce point, vous devriez penser à mettre un S à touteS.
Bon, le mensonge est votre apanage, n'en doutons pas !
NOTRE religion n'interdit pas le porc.
De plus, tout le monde n'est pas religieux, certains n'ont que faire des superstitions. Selon vous, on devrait obliger l'humanité entière à se plier aux diktats religieux ?
Enfin, comme vous dites si élégamment "c'est pas pour rien", quelle en est la raison, à votre avis ?
La réponse est claire : les ju.ifs et les Musulmans des premiers temps, qui vivaient dans des régions où la chaleur corrompait plus facilement la viande de porc que les autres, l'ont interdite par mesure d'hygiène.Ils se moquent éperdument du bien-être des animaux, ces gens-là !
Maintenant, on a des réfrigérateurs  Un musulman répond à toute vos questions. - Page 16 518364

Paulette
Maître
Maître

Frère Barnabé et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 12:16

https://www.bfmtv.com/sciences/le-cochon-et-l-homme-plus-proches-qu-on-ne-le-pensait_AN-201211160055.html
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 12:18

https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 12:22

https://lebienetrepourtous.com/2018/08/18/pourquoi-ne-pas-manger-la-viande-de-porc/
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 12:23

Pour moi vous n'êtes plus qu'un rebeu robot. Vous vous êtes soulagé de 21 grammes, le poids de votre âme que vous avez vendu.

Vous voulez dire que je ne serai jamais considéré comme français? J'ai pas la tête c'est ça?

Vous faites le miskine ?

Répondez !
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Jan 2024 - 12:46

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://lebienetrepourtous.com/2018/08/18/pourquoi-ne-pas-manger-la-viande-de-porc/
donc le porc est cannibal aussi vu qu'il mange tout y compris toi

il parait que dans votre enfer  les porcs vous mangent(dixit d'un croyant de ta religion)
ne vaut il pas mieux pour toi que tu le manges avant qu'il te mange???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Paulette aime ce message

Message par Frère Barnabé Jeu 25 Jan 2024 - 13:22

Vous faites le miskine ?

Répondez !
une certitude!!!  t'es pas laïque
(aimez vous les un(e)s les autres) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 13:27

L'hypocrisie de ce musulman est intolérable.
Nous savons très bien que sa religion considère les animaux comme impurs.
Exemple pour un chien qui pour nous est le meilleur ami de l'homme :

La Charia (loi islamique) interdit au musulman de posséder un chien. Celui qui enfreint cette règle est sanctionné par une diminution de ses bonnes actions estimée à un quirat (le quirat ici équivaut à la montagne de Ouhoud) ou deux par jour. Une exception concerne le chien destiné à la chasse ou à la garde du bétail ou de la culture.

Et le bédouin (plutôt selon moi un envahisseur confortablement installé chez nous) voudrait nous faire croire que c'est par respect pour le porc qu'il n'en mange pas, ou par souci pour sa santé ?

A d'autres !

Paulette
Maître
Maître

Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Jan 2024 - 15:09

Je pense que le FLN les leaders ont été le contre pouvoir des vrais nationalistes algériens du PPA

Le 1er mai 1945, le PPA interdit a fait défiler 20 000 manifestants indigènes à Alger. Le parti subit la répression qui suivra le massacre de Sétif en 1945. En 1946, Messali Hadj fut libéré. Il créa le Mouvement pour le triomphe des libertés démocratiques (MTLD) dont la fonction fut d’assurer une existence légale au PPA.

La France sentait la révolte. Elle a pris les devants en créant un contre pouvoir sous son contrôle

Bien entendu, pour mater la révolte sous-jacente, la France a créé le FLN qui l'a foutue dehors !

Tu en deviens drôle !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Paulette aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 25 Jan 2024 - 15:17

Couillatris Mouchabière a écrit:

Je pense que le FLN les leaders ont été le contre pouvoir des vrais nationalistes algériens du PPA

Le 1er mai 1945, le PPA interdit a fait défiler 20 000 manifestants indigènes à Alger. Le parti subit la répression qui suivra le massacre de Sétif en 1945. En 1946, Messali Hadj fut libéré. Il créa le Mouvement pour le triomphe des libertés démocratiques (MTLD) dont la fonction fut d’assurer une existence légale au PPA.

La France sentait la révolte. Elle a pris les devants en créant un contre pouvoir sous son contrôle

Bien entendu, pour mater la révolte sous-jacente, la France a créé le FLN qui l'a foutue dehors !

Tu en deviens drôle !

La France n'est pas dehors. C'est ça le hic. l'Algérie est saboté par les sbires.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 15:25

Couillatris Mouchabière a écrit:

Tu en deviens drôle !

La France n'est pas dehors. C'est ça le hic. l'Algérie est saboté par les sbires.
C'est ridicule de mauvaise foi !
Quand les Français sont arrivés en Algérie, le pays était un quasi désert, en proie à des luttes intestines.
Les Français ont construit des écoles, des hôpitaux, des ponts, ils ont exploité la terre, ils ont fait prospérer le pays, ils l'ont structuré.
Effectivement, ils n'étaient pas chez eux, et certains se conduisaient brutalement avec les autochtones.
En retour, les gens du FLN ne manquaient pas d'égorger les "colons" dès qu'ils le pouvaient, ils égorgeaient même des familles algériennes entières soupçonnées d'être favorables aux "colonisateurs".
Le FLN s'est rengorgé d'avoir mis à la porte les occupants.
Maintenant, le pays est retombé dans la misère, sauf pour les dirigeants dont les femmes vont faire leurs achats à Paris, et qui se font soigner chez nous.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan 2024 - 16:11

Paulette a écrit:C'est ridicule de mauvaise foi !
Quand les Français sont arrivés en Algérie, le pays était un quasi désert, en proie à des luttes intestines.
Les Français ont construit des écoles, des hôpitaux, des ponts, ils ont exploité la terre, ils ont fait prospérer le pays, ils l'ont structuré.
très chère Paulette
 soyez sure qu'avec ce genre de personnage aussi faux que ses multiples pseudos, vous perdez votre temps 
 comme on dit pour,  ces gens la ,le mensonge fait partie de leur  religion !
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 16:17

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Paulette a écrit:C'est ridicule de mauvaise foi !
très chère Paulette
 soyez sure qu'avec ce genre de personnage aussi faux que ses multiples pseudos, vous perdez votre temps 
 comme on dit pour,  ces gens la ,le mensonge fait partie de leur  religion !
Oui, Ombeline, je sais bien, je ressemble à Don Quichotte qui se bat contre les moulins à vent, mais laisser le champ libre à ces menteurs patentés qui veulent nous engluer dans leur idéologie pour se prouver qu'ils triomphent de nous me révolte.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 16:22

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !
Il prétend qu'il ne veut pas manger de porc pour ne pas être lui-même cannibale.
Dans l'article qu'il nous soumet, il est question de porcs qui risqueraient de s'entre-dévorer, ce qui arrive dans de nombreuses races d'animaux.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Georges Baladin Jeu 25 Jan 2024 - 16:22

Georges Baladin a écrit:
Georges Baladin a écrit:

Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon.

Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)
Que tu ne demandais pas aux femmes de s'effacer le visage et devant les hommes... Et en fait tant d'autres choses...

Bref nous sommes incompatible avec les musulmans radicaliser, il n'y a rien à faire. Oui contrairement au Chrétiens radicaux, ils y en a beaucoup vers chez moi, avec eux on s'entend bien, même si ils sont intolérants aux minis jupes, ils ne vont pas faire des attentats...

Tout est bon? Vous avez fait des recherches sérieuses sur le porc?
Les chrétiens radicaux pensent que les attentats sont fait par le gouvernement. C'est quoi musulman radicalisé?

Un musulmans radicaliser chez nous, c'est un musulmans qui fait passer les lois islamiques devant le lois de la république.

Je t'assure que le cochon est bon pour la santé lorsqu'il est élevé dans les bonnes règles sanitaires. Après t'as de la viande de toutes qualités. Mais c'est surtout dans les pays pauvres style Maroc, Algérie etc... que ça pose des problèmes sanitaires. D'ailleurs ils ont souvent recour à de l'épissage massif pour masquer le gout d'un mouton avarié. J'ai rencontré un paquet de personne qui m'ont parlé de ces méthodes.

N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 25 Jan 2024 - 16:28

Pas besoin d'être riche pour manger du cochon.

Dans les campagnes françaises, ces animaux faisaient vivre des familles entières.

Il ne s'agit pas d'un problème de richesse mais de civilisation.

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan 2024 - 16:30

Mr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constater  sifle1
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan 2024 - 17:17

Georges Baladin a écrit: Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon. Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)

C'est honteux, il devrait contrôler ses écrits pour respecter sa charge, à moins qu'il n'en veuille plus.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 25 Jan 2024 - 17:24

Ah ouai propos gastronomique à haute valeur diffamatoires !

Rhaa quel comique ce Volog 🙂
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Paulette Jeu 25 Jan 2024 - 17:41

Vladimir de Volog a écrit:

Mais même pas dans vos rêves, ci-devant volog !!!
Où voyez-vous insulte et/ou racisme dans les propos que vous citez ?
Ma parole, vous divaguez...
Je lis l'énoncé d'un proverbe bien de chez nous, lié à nos traditions (c'est sans doute cela qui vous gêne) et une proposition au bédouin de goûter au porc.
Je connais des gens d'origine musulmane, mais athées, qui en mangent, ce serait raciste ?
Et le dire, ce serait de la diffamation ? foufou

Paulette
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant