Un musulman répond à toute vos questions.
+21
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Olympe de Gouges
Couillatris Mouchabière
Vladimir de Volog
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Héloïse de Salm
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
Georges Baladin
Monsieur Trololo
Anaëlle de Saint-Bris
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Maledico Proditores
ztylo
El Rachid Ibn Youssoufi
25 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Un musulman répond à toute vos questions.
Georges Baladin a écrit:Ah ouai propos gastronomique à haute valeur diffamatoires !
Rhaa quel comique ce Volog
Je vous demande de rester à votre place, et de modérer vos propos à mon égard, moi je ne porte aucun jugement de valeur à votre encontre, faites en autant.
Vos insultes antérieures ont fait l'objet de nombreuses sanctions à votre agard, je croyais que vous aviez compris les limites de ce que l'on peut écrire ou pas envers les autres.
Vladimir de Volog- Vénérable
Blablabla... nan mais c'est un comble que de vouloir partager la cochonaille avec une personne te mette dans tout tes états et d'y voir du racisme, de la diffamation et puis quoi encore ?!
Rachid a souhaité répondre à toutes les questions, alors je me plis au jeu. C'est pas à toi que je pose la question.
Mais tu devrais ouvrir le même type de topic "Un Islamo-gauchiste répond à toute vos questions"
Rachid a souhaité répondre à toutes les questions, alors je me plis au jeu. C'est pas à toi que je pose la question.
Mais tu devrais ouvrir le même type de topic "Un Islamo-gauchiste répond à toute vos questions"
Georges Baladin- Sage
Paulette aime ce message
toi t'aimes le hallal viande avec le rituel (prière et direction de la mecque)musulman et islamiqueVladimir de Volog a écrit:Georges Baladin a écrit: Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon. Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)
Propos limite diffamant, insultant voire racistes.
Et c'est produit par le vice président du tribunal du forum.
C'est honteux, il devrait contrôler ses écrits pour respecter sa charge, à moins qu'il n'en veuille plus.
Mais faut qu'il le dise, ou qu'il ait le courage de le dire.
Frère Barnabé- Vénérable
Georges Baladin a écrit:Blablabla... nan mais c'est un comble que de vouloir partager la cochonaille avec une personne te mette dans tout tes états et d'y voir du racisme, de la diffamation et puis quoi encore ?!
Je vous demande de rester à votre place, et de modérer vos propos à mon égard, moi je ne porte aucun jugement de valeur à votre encontre, faites en autant.
Vos insultes antérieures ont fait l'objet de nombreuses sanctions à votre égard, je croyais que vous aviez compris les limites de ce que l'on peut écrire ou pas envers les autres.
Je ne suis pas islamogauchiste, c'est une nouvelle insulte sanctionnable, comment vous faire comprendre de rester à votre place, et de cesser de faire passer vos convictions politiques d'extrême droite dans votre nouvelle fonction de vice président du tribunal.
Un peu de dignité SVP !!!
Vladimir de Volog- Vénérable
raciste non , t'es en pleine diffamation , on a le droit d'être mahometophobe avec toute les saloperies qu'il a commis ( le mahomet du coran et ce même coran )Vladimir de Volog a écrit:Georges Baladin a écrit: Mais c'est pas des hommes, c'est du cochon! T'as déjà goûté le cochon ? Chez nous, on dit que tout est bon dans l'cochon. Franchement si tu mangeais du porc (ou que tu acceptais simplement que les autres en mangent tout en considérant que c'est une nourriture comme une autre)
Propos limite diffamant, insultant voire racistes.
tu veux des preuves de mes dires sur ce salopard de mahomet et du coran ( que j'avais déjà mis en ligne)???
Frère Barnabé- Vénérable
https://youtu.be/vBPpLE01WsQ?si=xw56wvXO16JOFyBN
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Il prétend qu'il ne veut pas manger de porc pour ne pas être lui-même cannibale.
Dans l'article qu'il nous soumet, il est question de porcs qui risqueraient de s'entre-dévorer, ce qui arrive dans de nombreuses races d'animaux.
L'intello j'ai mis plusieurs liens. J'ai parlé de la similitude d'ADN.
O punaise le niveau collège. Ils ne font pas les liens...mdr
Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Ça sent l'alcool dans ton commentaire.
C'est quoi, la cohérence entre "l'intello" et "niveau collège" : vous reprenez le vocabulaire des petites racailles ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Il prétend qu'il ne veut pas manger de porc pour ne pas être lui-même cannibale.
Dans l'article qu'il nous soumet, il est question de porcs qui risqueraient de s'entre-dévorer, ce qui arrive dans de nombreuses races d'animaux.
Que signifie : "Ils ne font pas les liens" ? Les liens entre quoi et quoi ?
Un obscurantiste reste pour moi un obscurantiste.
Pendant que l'Occident évoluait entre le Vie et le XXIe siècle, vous restez bloqués en 622 !
Dernière édition par Paulette le Jeu 25 Jan - 19:44, édité 1 fois
Paulette- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Pour moi vous n'êtes plus qu'un rebeu robot. Vous vous êtes soulagé de 21 grammes, le poids de votre âme que vous avez vendu.
Vous voulez dire que je ne serai jamais considéré comme français? J'ai pas la tête c'est ça?
Vous faites le miskine ?
Répondez !
L'impératif présent (ou le présent de l'impératif) est un temps simple qui fait partie du mode impératif. Il sert à exprimer une obligation, un ordre, une nécessité.
Qui êtes-vous pour me donner un ordre ? Qu'est-ce qui vous permet d'utiliser ce ton avec moi ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Frère Barnabé et Paulette aiment ce message
C'est un argument ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Paulette- Maître
expliques moi pourquoi Dieu lui rend les choses illicite licite dans le coran , n'est ce pas le Diable plutôt que Dieu qui s'adressa à lui ???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://youtu.be/vBPpLE01WsQ?si=xw56wvXO16JOFyBN
Dernière édition par Frère Barnabé le Jeu 25 Jan - 19:55, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Pour moi vous n'êtes plus qu'un rebeu robot. Vous vous êtes soulagé de 21 grammes, le poids de votre âme que vous avez vendu.
Vous voulez dire que je ne serai jamais considéré comme français? J'ai pas la tête c'est ça?
Vous faites le miskine ?
Répondez !
L'impératif présent (ou le présent de l'impératif) est un temps simple qui fait partie du mode impératif. Il sert à exprimer une obligation, un ordre, une nécessité.
Qui êtes-vous pour me donner un ordre ? Qu'est-ce qui vous permet d'utiliser ce ton avec moi ?
son salopard de mahomet !
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Toi le pipi de chameau que ton mahomet dit de boire !!!
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
réponds à ma dernière révélation sur le porc !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Paulette a écrit:C'est quoi, la cohérence entre "l'intello" et "niveau collège" : vous reprenez le vocabulaire des petites racailles ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Pendant que l'Occident évoluait entre le Vie et le XXIe siècle, vous restez bloqués en 622 !
Vous appelez ça évolution, j'appelle ça régression...T'as vu l'état de la planète et des gens?
On n'a pas la même définition du évolution
vous avez fait couler le sang d'humain comme Cain , donc ton dieu a dit de polluer la Terre (de sang humain) !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:C'est quoi, la cohérence entre "l'intello" et "niveau collège" : vous reprenez le vocabulaire des petites racailles ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Vous appelez ça évolution, j'appelle ça régression...T'as vu l'état de la planète et des gens?
Frère Barnabé- Vénérable
Comme d'habitude, malhonnêteté, malhonnêteté !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:C'est quoi, la cohérence entre "l'intello" et "niveau collège" : vous reprenez le vocabulaire des petites racailles ?El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Mais c'est qu'en plus le bédouin ne comprend rien à ce qu'il lit !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://www.epidalis.com/actualite/lethologie-au-secours-de-lelevage-tenter-de-comprendre-le-cannibalisme-en-porc/
Je parlais bien évidemment de l'évolution des mentalités.
Parce que, pour ce qui est de la pollution de la planète, les imams que je méprise de toutes mes forces savent prendre l'avion comme les autres, et les émirs du Qatar ne sont pas les derniers à consommer !
Et tout ce beau monde algérien sait venir se faire soigner en France, ils apprécient l'évolution de notre médecine !
Je passe sur la multitude des fils des malhonnêtes dirigeants africains qui viennent faire leurs études chez nous.
Dernière édition par Paulette le Jeu 25 Jan - 20:05, édité 1 fois
Paulette- Maître
Frère Barnabé aime ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Vous accusez madame Ombeline de Beaurivage de consommer de l'alcool ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
C'est à défaut d'avoir des arguments, et par détestation.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
Paulette- Maître
Paulette a écrit:C'est à défaut d'avoir des arguments, et par détestation.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
c'est un raciste pur jus sur les occidentaux qui refusent le coran !
Frère Barnabé- Vénérable
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
C'est grave? Vous même vous m'avez dit que vous consommiez de l'alcool
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vous faites le miskine ?
Répondez !
Répondez madame la présidente
Si véritablement vous n'en consommez pas (ce qui reste douteux car la plupart des muzz boivent en douce), vous ne connaissez pas un des plaisirs de NOTRE CIVILISATION. Vous liez de manière automatique alcool et abus. La vigne fait partie des cultures primordiales, celle sur laquelle , avec le blé et l'olivier, les civilisations occidentales se sont fondées.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:un peu comme les musulmans qui disent ne pas boire d'alcool et qui se font serrer avec des canettes de coca qui sentent le whisky ! Que Rachid ne vienne pas me dire que c'est faux la encore j'ai eu maintes fois l'occasion de le constaterMr Balladin a écrit:N'importe qui peut faire le procès du cochon, mais tout le monde sait bien qu'il n'est pas toxique pour l'homme. Par exemple, je n'aime pas le lapin, mais je ne vais jamais dire qu'il est toxique.
C'est grave? Vous même vous m'avez dit que vous consommiez de l'alcool
Paulette- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vous faites le miskine ?
Répondez !
Répondez madame la présidente
tu n'a pas la tête de laïque , mais d'une patate par tes citations !
Frère Barnabé- Vénérable
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25