Le "député-dealer de drogue" Boyard traité d'antisémite et de sale nazi dans un train.
+4
Vladimir de Volog
Georges Baladin
André de Montalembert
Jean-Louis de Toqueville
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le "député-dealer de drogue" Boyard traité d'antisémite et de sale nazi dans un train.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il est scandaleux que Boyard soit député, alors qu'il a trafiqué dans la drogue. C'est un très mauvais signal donné à la jeunesse et à ceux qui luttent contre ce fléau. Et ce trafiquant squatte les bancs de l'Assemblée nationale !
Attend Jean-Louis, c'est pas Al Capon le type. Il a fait une érreur de jeunesse et l'a reconnu, alors c'est tout à son honneur. Il y a drogue et drogue aussi. Pour toi, sûrement que tu mets tout les produits illicites dans la même besace, mais vendre un peu de shit c'est pas la même que des drogues dur comme la coke (très prisé par ailleur chez les politiciens).
En étant à l'assemblée, justement il montre à la jeunesse le bon exemple de la rédemption.
Après, j'aime pas le bohomme car il crache dans la soupe (cf chez Hanouna) ni ses idées politiques.
Donc je suis plutôt d'accord avec Dédé sur cette affaire.
Georges Baladin- Sage
Re: Le "député-dealer de drogue" Boyard traité d'antisémite et de sale nazi dans un train.
C'était pire que d'avouer, il s'en est vanté !Jean-Louis de Toqueville a écrit:Georges Baladin a écrit:Il a vraiment vendu de la drogue ?
Oui, bien sûr et, de plus, pour faire le malin, il l'a avoué !
Voilà un type qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ....
Paulette- Maître
Alors c'est pervers, si il a dévoilé ceci pour plaire à son électorat...
Georges Baladin- Sage
Oh oh, je vous y prends, en plein délit de hors sujet !Vladimir de Volog a écrit:Et ça, il n'en parle pas lautoproclamecadresup,
Amélie Oudéa-Castéra reprise de volée par la commission d’enquête
Le rapport sur les défaillances des fédérations sportives épingle le salaire « anormal » de la ministre de l’Éducation et des Sports, lorsqu’elle dirigeait la Fédération française de tennis, ses justifications pour le minimiser, ou encore la nomination d’un proche au comité d’éthique.
https://www.humanite.fr/sports/amelie-oudea-castera/amelie-oudea-castera-reprise-de-volee-par-la-commission-denquete?fbclid=IwAR103b7LIRAT-llWrMd777cjlX5mZ1Z7R3i3wEuF0hrZUTsiQdum_o8yUJc
Eh bien, c'est du propre, pour un type qui braille dès qu'on s'écarte de quelques millimètres du thème du topic !
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Je cois bien que oui.Georges Baladin a écrit:Alors c'est pervers, si il a dévoilé ceci pour plaire à son électorat...
Ces gens sont des démagogues finis.
Paulette- Maître
Georges Baladin a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il est scandaleux que Boyard soit député, alors qu'il a trafiqué dans la drogue. C'est un très mauvais signal donné à la jeunesse et à ceux qui luttent contre ce fléau. Et ce trafiquant squatte les bancs de l'Assemblée nationale !
Attend Jean-Louis, c'est pas Al Capon le type. Il a fait une érreur de jeunesse et l'a reconnu, alors c'est tout à son honneur. Il y a drogue et drogue aussi. Pour toi, sûrement que tu mets tout les produits illicites dans la même besace, mais vendre un peu de shit c'est pas la même que des drogues dur comme la coke (très prisé par ailleur chez les politiciens).
En étant à l'assemblée, justement il montre à la jeunesse le bon exemple de la rédemption.
Après, j'aime pas le bohomme car il crache dans la soupe (cf chez Hanouna) ni ses idées politiques.
Donc je suis plutôt d'accord avec Dédé sur cette affaire.
En effet, on peut le voir de cette façon.
Mais en fait, je lui tape dessus essentiellement parce c'est un communard de LFI.....Ensuite, ce type m'agace, c'est un braillard d'estrade et il va haranguer les étudiants dans les amphis des facs (sauf ce qui se barrent à sa simple vue...). Ce type est à mes yeux un nuisible à tous égards.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Nuisible pour toi qui ne connais pas la "misère" des cités et qui as peur qu'on touche à ton compte en banque!
Je te comprend remarque , je serais pareil, mais je suis "né" dans une cave en pleine guerre!
Je te comprend remarque , je serais pareil, mais je suis "né" dans une cave en pleine guerre!
André de Montalembert- Vénérable
Ce type est nuisible pour ce qu'il a fait (trafic de drogue) et pour ce qu'il est (communard braillard inutile et vivant sur le dos de la collectivité, dont il prétend défendre les plus démunis).
La cote communarde baisse dans l'opinion, au fur et à mesure que celle du RN et consorts monte... c'est l'effet des vases communicants des extrêmes, les uns se nourrissant des autres et vice versa.... encore que le RN n'ait rien d'un parti extrémiste.
Ha Tocqueville se félicite de la montée du RN, après il diras qu'il les soutiens pas....
De mon coté La FI est en pleine expansion, il est vrai que j'habite pas un coin bourgeois, hein Tocqueville, tu sais les IP laissent des traces, demande à la police?
De mon coté La FI est en pleine expansion, il est vrai que j'habite pas un coin bourgeois, hein Tocqueville, tu sais les IP laissent des traces, demande à la police?
André de Montalembert a écrit:Ha Tocqueville se félicite de la montée du RN, après il diras qu'il les soutiens pas....
Je ne me réjouis pas, tu travestis encore, dd ! Je constate, c'est factuel. Que veux-tu que j'y fasse ?
Le RN est testé à 30% environ, le FI à 6,5... c'est pas moi qui le dis, ce sont les sondeurs !
Tu vas me dire que les sondeurs se plantent, peut-être, mais sur la tendance, surement pas.
Le RN à 50 ans et la FI 10
Vous plaisantez, là ! Il n'y a que le nom LFI qui soit - relativement - récent.André de Montalembert a écrit:Le RN à 50 ans et la FI 10
La Mélenche parasite le paysage public depuis des siècles !
Paulette- Maître
Sauf que t'y connais rien en politique, les partis sont une chose, les regroupements une autre, la FI n'est pas un parti politique, et Mélenchon est quelqu'un comme beaucoup qui ont milité pour construire un parti.Paulette de Boncourt a écrit:Vous plaisantez, là ! Il n'y a que le nom LFI qui soit - relativement - récent.André de Montalembert a écrit:Le RN à 50 ans et la FI 10
Peut on lui reprocher ? Peut on me reprocher de faire comme lui, puisque je viens du même parti (*) ?
En quoi sa popularité te gène ? Ce qui compte pour toi c'est que les politiques sortent de l'ENA ?
(*)https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_ouvrier_ind%C3%A9pendant#:~:text=Le%20Parti%20ouvrier%20ind%C3%A9pendant%20(POI,Parti%20des%20travailleurs%20(PT).
André de Montalembert a écrit:Le RN à 50 ans et la FI 10
Encore FAUX: le RN a été créé en mars 2018, lors de son 16e congrès. Son emblème en forme de flamme bleu-blanc-rouge demeure inchangée, mais le vieux Le Pen, symbole d'un passé d'extrême droite révolu, est écarté du nouveau parti de Marine Le Pen.
Le RN est donc plus jeune d'existence que la FI et aussi bien plus représentatif, puisque son électorat est issu de toutes les couches de la société.
Le terme RN n'as été qu'un changement de nom du FN puisque les personnes qui le dirige sont les même, le siège le même etc....
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Et ça, il n'en parle pas lautoproclamecadresup,
Amélie Oudéa-Castéra reprise de volée par la commission d’enquête
Le rapport sur les défaillances des fédérations sportives épingle le salaire « anormal » de la ministre de l’Éducation et des Sports, lorsqu’elle dirigeait la Fédération française de tennis, ses justifications pour le minimiser, ou encore la nomination d’un proche au comité d’éthique.
https://www.humanite.fr/sports/amelie-oudea-castera/amelie-oudea-castera-reprise-de-volee-par-la-commission-denquete?fbclid=IwAR103b7LIRAT-llWrMd777cjlX5mZ1Z7R3i3wEuF0hrZUTsiQdum_o8yUJc
Tiens tiens, l'aotoproclamé ne vient pas condamner la drogue du fiston de cette ministre contreversée ??
Indignation à géométrie variable, of course !!!!!
S'il condamne la drogue, qu'il la condamne totalement et pas d'une façon caricaturale selon que le consommateur ne serait pas dans le bon camp, le sien évidement.
Mais peut on en attendre plus de lui ???
Vladimir de Volog- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Le terme RN n'as été qu'un changement de nom du FN puisque les personnes qui le dirige sont les même, le siège le même etc....
On voit que celui qui se comporte comme aficionados de ce parti néausabond ignore tout de ses origines politiques, alors reprenons, pour combler ce vide culturel.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis.
L'ADN idéologique du FN est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
Vladimir de Volog- Vénérable
André de Montalembert a écrit:Le terme RN n'as été qu'un changement de nom du FN puisque les personnes qui le dirige sont les même, le siège le même etc....
Pas du tout... bien que je ne connaisse pas ce parti, les vieux du FN sont partis et ont été remplacés par des gens qualifiés et respectueux des valeurs démocratiques, tels Bardella, Tanguy, Chenu et d'autres.
Le programme social du RN ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de ta FI !!!! à telle enseigne, que ça grogne en interne à ce sujet.
La diabolisation du RN est bien derrière lui. La FI est davantage diabolisée que le RN avec les frasques du mélenchon et la révolte interne contre le vieux dictateur urssien de la Boétie.
Il faut croire que 40% des Français ne pensent pas comme vous !André de Montalembert a écrit:Le terme RN n'as été qu'un changement de nom du FN puisque les personnes qui le dirige sont les même, le siège le même etc....
La litanie que vous nous servez ici est celle de l'extrême gauche complètement paniquée à l'idée de perdre de plus en plus de voix ; le problème, c'est que le truc de l'épouvantail ne fonctionne plus.
On va voir aux élections européennes !
Paulette- Maître
J'adore ces refrains de ceux qui sont incapables de discuter normalement avec quelqu'un dont l'avis n'est pas le même que le leur : "Tu n'y connais rien", "Va t'instruire" , "sa popularité te gêne", etc.André de Montalembert a écrit:Sauf que t'y connais rien en politique, les partis sont une chose, les regroupements une autre, la FI n'est pas un parti politique, et Mélenchon est quelqu'un comme beaucoup qui ont milité pour construire un parti.Paulette de Boncourt a écrit:Vous plaisantez, là ! Il n'y a que le nom LFI qui soit - relativement - récent.André de Montalembert a écrit:Le RN à 50 ans et la FI 10
Peut on lui reprocher ? Peut on me reprocher de faire comme lui, puisque je viens du même parti (*) ?
En quoi sa popularité te gène ? Ce qui compte pour toi c'est que les politiques sortent de l'ENA ?
(*)https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_ouvrier_ind%C3%A9pendant#:~:text=Le%20Parti%20ouvrier%20ind%C3%A9pendant%20(POI,Parti%20des%20travailleurs%20(PT).
Moi, au moi, je suis capable de poster un lien :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/%C3%A0-lfi-des-militants-insoumis-r%C3%A9clament-plus-de-d%C3%A9mocratie-interne/ar-BB1hBu79
Le vieux Mélenche est de moins en moins apprécié, et LFI de plus en plus en baisse.
Paulette- Maître
Mais pourquoi toujours ce même leitmotiv ? et pourquoi n'évoquer le passé lointain QUE pour le RN ?Vladimir de Volog a écrit:André de Montalembert a écrit:Le terme RN n'as été qu'un changement de nom du FN puisque les personnes qui le dirige sont les même, le siège le même etc....
On voit que celui qui se comporte comme aficionados de ce parti néausabond ignore tout de ses origines politiques, alors reprenons, pour combler ce vide culturel.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis.
L'ADN idéologique du FN est une composante qu'il sera toujours impossible à effacer.
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
C'est d'une crasse mauvaise foi !
L'extrême-gauche a eu des antécédents complices de l'URSS et des goulags.
Mitterrand avait été décoré de la Francisque
etc
Qui chantait "du passé faisons table rase", vous devez connaître, non ?
Le problème, c'est que vous ressassez...
Paulette- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2