Ombeline propose des cours de français
+4
Paulette
Frère Barnabé
Ombeline de Beaurivage
El Rachid Ibn Youssoufi
8 participants
Page 1 sur 1
Ombeline propose des cours de français
Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
Bon dimanche
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Re: Ombeline propose des cours de français
tu t'es encore pris les pieds dans ton tapis de prière ,le rageux??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog ou alors essaie de ne pas faire les mêmes fautes lorsque tu changes de pseudo
je te l'ai dit je ne corrige que ceux qui se la pétent intello et qui en fait son des brèles ,ici ,je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog et bon dimanche ,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé
Ombeline de Beaurivage- Expert
Paulette aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:tu t'es encore pris les pieds dans ton tapis de prière ,le rageux??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog ou alors essaie de ne pas faire les mêmes fautes lorsque tu changes de pseudo
je te l'ai dit je ne corrige que ceux qui se la pétent intello et qui en fait son des brèles ,ici ,je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog et bon dimanche ,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé
J'ai bien vu que tu as dû recevoir un poteau en faisant du skate. T'es jamais redescendu de tes étoiles. Avec deux triangles on fait une étoile tu le savais? Une étoile de David en plus. Tu as du bol!
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:tu t'es encore pris les pieds dans ton tapis de prière ,le rageux??El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
Avec deux triangles on fait une étoile tu le savais? Une étoile de David en plus. Tu as du bol!
toi c'est plutot le triangle des bermudes , où des humain(e)s ont disparu!!
Frère Barnabé- Vénérable
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
j'en appelle à Monsieur de Talmont pour remettre les pendules à l'heure au raciste antisémite le sus nommé Rachid et son avatar de guignol *********A RACHID a écrit:J'ai bien vu que tu as dû recevoir un poteau en faisant du skate. T'es jamais redescendu de tes étoiles. Avec deux triangles on fait une étoile tu le savais? Une étoile de David en plus. Tu as du bol!
Paulette aime ce message
Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
Sur un forum "normal", ce topic, qui n'apporte rien, aurait été immédiatement supprimé.
Sur un forum "normal", ce topic, qui n'apporte rien, aurait été immédiatement supprimé.
Paulette- Maître
merci Paulette ,ce mec n'aime pas les femmesPaulette a écrit:Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
et faudrait il que ce forum soit un forum normal
ici tout est faux du début à la fin ,c'est la cour des miracles ,et ça se veut "forum royal et chrétien " la honte
c'est juste une vaste plaisanterie ,fort heureusement que ça reste virtuel
le Rachid se croit dans son quartier du 93 sauf que la ,il n'est personne ,juste un avatar en turban
je parie qu'il va encore déposer plainte ,j'ai une forte tendance à gêner les trolls aux pseudos multiples
Frère Barnabé et Jacques Cartier aiment ce message
Sur un forum normal, il n´y a aucun procès, dépot de plainte, sanction.Paulette a écrit:Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
C´est l´administrateur qui se charge de la bien tenue de son forum.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Elena a écrit:Sur un forum normal, il n´y a aucun procès, dépot de plainte, sanction.
je suis sur un autre forum , et oui vous avez raison ,sauf qu'ici ,on ne sait pas qui est l'administrateur tout est magouillé, fictif
sur mon autre forum interdiction des horribles citations multiples
interdiction des pseudos multiples on a un vrai administrateur qui veille à la bonne marche de son forum personne d'autre que lui n'a accès au tableau d'administrateur
alors chère Elena on peut franchement être dégoutée de ce qui se passe ici ce que je suis
Ombeline de Beaurivage a écrit:je suis sur un autre forum , et oui vous avez raison ,sauf qu'ici ,on ne sait pas qui est l'administrateur tout est magouillé, fictif
interdiction des pseudos multiples on a un vrai administrateur qui veille à la bonne marche de son forum personne d'autre que lui n'a accès au tableau d'administrateur
alors chère Elena on peut franchement être dégoutée de ce qui se passe ici ce que je suis
Je ne sais pas quand a été crée ce forum mais depuis il marche comme il est maintenant et cela ne dérange personne donc on accepte et on reste ou on s´en va.
Voila ma chère Ombeline, c´est un choix à faire.
Frère Barnabé aime ce message
Paulette a écrit:Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
C'est elle qui corrige mon franssais à chaque fois comme si je faizais beaucoup de fotes. Elle m'a dit qu'elle a donné des cours de français par le passé. C'est une chance pour le Franç...ais
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette a écrit:Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
C'est elle qui corrige mon franssais à chaque fois comme si je faizais beaucoup de fotes. Elle m'a dit qu'elle a donné des cours de français par le passé. C'est une chance pour le Franç...ais
Mais oui Toufik !! mais oui mais oui c'est les autres .
Jacques Cartier- Chef
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
désolée Elena ,si ça ne vous gène pas qu'ici ,tout soit faux ,c'est votre choixElena de Chanteplume a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:je suis sur un autre forum , et oui vous avez raison ,sauf qu'ici ,on ne sait pas qui est l'administrateur tout est magouillé, fictif
Je ne sais pas quand a été crée ce forum mais depuis il marche comme il est maintenant et cela ne dérange personne donc on accepte et on reste ou on s´en va.
Voila ma chère Ombeline, c´est un choix à faire.
vous dites que ça ne dérange personne ,ce serait bien d'avoir l'avis de l'ensemble des membres honnêtes et sincères
quoiqu'il en soi je ne vous en tiens pas rigueur ,vous faites partie des personnes que je crois honnêtes
pour le reste c'est mon droit d'être déçue, tant on m'avait vanté la qualité de ce forum
on tombe de haut et c'est bien dommage
Elena de Chanteplume a écrit:Sur un forum normal, il n´y a aucun procès, dépot de plainte, sanction.Paulette a écrit:Provocateur comme le sont tous ceux de son ethnie, d'où les problèmes qu'ils causent là où ils viennent squatter, le rachid a jugé bon d'ouvrir un topic complètement inutile pour venir, avec son mauvais esprit, narguer et provoquer Ombeline.
Exact, il y a une modération, et les messages racistes entre autre, sont éliminés , comme les messages d'insultes, les messages diffamant, les harcélement et acharnement en tout genre dont certain(e)s se délectent ici, malheureusement. Je l'ai souvent dit à Ferdinand qu'il fallait une modération et pas de tribunaux, qui ne servent qu'a servir la haine et la volonté de nuire à d'autre de certain(e)s.
Mais bon ..... c'est une autre affaire ...
Vladimir de Volog- Vénérable
Eudes de Saint-Clair aime ce message
Tu n´avais pas dit qu´on se tutoyaitOmbeline de Beaurivage a écrit:désolée Elena ,si ça ne vous gène pas qu'ici ,tout soit faux ,c'est votre choix
vous dites que ça ne dérange personne ,ce serait bien d'avoir l'avis de l'ensemble des membres honnêtes et sincères
quoiqu'il en soi je ne vous en tiens pas rigueur ,vous faites partie des personnes que je crois honnêtes
pour le reste c'est mon droit d'être déçue, tant on m'avait vanté la qualité de ce forum
on tombe de haut et c'est bien dommage
Je dois dire que je ne lis plus tous ces crépages de chignons.
Ce n´est pas pour rien que j´ai démissioner de ma fonction de juge.
Je poste mes sujets tranquillou et je suis contente quand certains y participent.
Voila Ombeline. C´est pas à moi de jouer au gendarme ici.
pas de soucis Elena pour le tutoiement
la bouche en Q de poule et le petit doigt en l'air ,entre filles on va éviter
pour la fonction de juge ,je te comprend parfaitement ,de mon coté ,j'ai surement eu tort de refuser cette fonction
j'aime bien tes petits sujets sympas ,surement plus attrayants que tous ces galimatias de procès à la gomme qui sont l'œuvre d'un pauvre bonhomme qui s'ennuie
alors continue de nous régaler de tes trouvailles moi ,je les aime bien
la bouche en Q de poule et le petit doigt en l'air ,entre filles on va éviter
pour la fonction de juge ,je te comprend parfaitement ,de mon coté ,j'ai surement eu tort de refuser cette fonction
j'aime bien tes petits sujets sympas ,surement plus attrayants que tous ces galimatias de procès à la gomme qui sont l'œuvre d'un pauvre bonhomme qui s'ennuie
alors continue de nous régaler de tes trouvailles moi ,je les aime bien
Citoyen, un modérateur ou administrateur digne de ce nom doit également s'occuper des multi comptes, ainsi que de ceux qui comme vous qui reproduisent à l'identique certains messages pour bien enfoncer le clou.Vladimir de Volog a écrit:
Exact, il y a une modération, et les messages racistes entre autre, sont éliminés , comme les messages d'insultes, les messages diffamant, les harcélement et acharnement en tout genre dont certain(e)s se délectent ici, malheureusement. Je l'ai souvent dit à Ferdinand qu'il fallait une modération et pas de tribunaux, qui ne servent qu'a servir la haine et la volonté de nuire à d'autre de certain(e)s.
Mais bon ..... c'est une autre affaire ...
Paulette- Maître
Eudes de Saint-Clair aime ce message
Exact et c’est une des sources principales du pourrissement des forums.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Paulette aime ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
Nous avons un Belge sur ce forum qui pourrait y être intéréssé !!!!!
Ah, vous parlez pour vous, vous avez besoin d'apprendre qu'il n'y a pas d'accent sur le "e" de intéresser devant les deux "s", et aussi comment écrire "gentilhomme" ?Vladimir de Volog a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
Paulette- Maître
Vladimir de Volog a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Je m'inscris d'office n'étant pas d'origine française. Par contre, je conseille aux cas soss nés francophone et Français de souche de contacter rapidement la miss. Chez elle c'est gratuit.
Bon dimanche
La puérilité de ce pauvre volog le perdra !
Paulette- Maître
Crapouille la vinasse aime ce message