TOPIC DES SANCTIONS
+9
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Anselme Panotier
ztylo
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TOPIC DES SANCTIONS
Inscription au casier judiciaire
(179) Dépôt de plainte contre Toquevile - Page 3 (forum-actif.net)
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 10:01
hé volog ,tPropos violant la charte du forum r et moi je demande à Monsieur Ferdinand de Talmont
de tPropos violant la charte du forume et je vais prendre conseil auprès de quelqu'un qui a un rang dans ce tribunal pour oPropos violant la charte du forume c'est à dire les remettre à leur place ,celle de simples membres car marre des menaces
si ce sont les bagarres et les procès de ces deuPropos violant la charte du forumui font vivre ce forum ce serait gentil de nous en avertir car nous avons surement mieux à attendre d'un endroit dit de détente
Ombeline de Beaurivage
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum, récidive dans les insultes, harcélement.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
[/quote]
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 30 Jan 2024 - 11:53, édité 3 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: TOPIC DES SANCTIONS
de quel droit espèce de vieux comte ,tu parles au nom du Prince de Talmont??
Ombeline de Beaurivage- Expert
oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien
Ferdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien
Il figure sur la procédure, je ne l'ai pas inventé.
il serait bon que cette personne cesse ses insultes directes et indirectes.
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 14:13
de quel droit espèce de vieux
Récidive :
https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog .........,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé
arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines Rachidvolog je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vous êtes trois clones .............
allez bises Rachidvolog .........,fais attention en traversant ,un accident est si vite arrivé
absolument pas ,il serait juste que vous seul en ayez l'usage en tant qu'administrateur de ce forum si vous l'êtes vraimentFerdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien
mais franchement comme on ne sait plus qui est qui et sachant que volog est plusieurs ici et dans sa tête
le plus intelligent serait de cesser cette mascarade car plus personne n'est dupe ,la crédibilité de certains ici est sacrement entachée
Paulette aime ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:oui cet utilisation de mon sceau est problématique, il faudrait que chaque dirigeant ait le sien
Comme vous pouvez le constater cette personne n'a de cesse que le harcélement, l'insulte et ml'acharnement à mon égard, alors qu'elle n'estr inscrite que depuis le 27.11.2023, que je ne la connais pas, ne lui dois rien,et ne l'ai jamais insulté.
Il y a des gens sur ce forum qui n'y viennent que pour semer la zizanie, et y porter tort, en appelant au lynchage de l'autre par tous les moyens et des pires.
Vouloir maintenir le forum dans la violence, la procédure, l'appel au lynchage, est une volonté chez ces gens là de vouloir véritablement casser ce forum, qui manifestement les dérange.
Ils ont déjà oeuvré sur de proches forums, qui ont disparru leur forfaiture accomplie.
NE LES LAISSONS PAS FAIRE, « ¡No pasarán ! ».
Vladimir de Volog a écrit:Récidive :
Ce sont bien des propos odieux et insultant qui méritent une sanction directe.
à volog
Voici de nouvelles attaques odieuses.
Je ne peux laisser passer cela.
Il n'est pas possible de supporter ad nauseam un tel comportement, et je demande à Ferdinand de Talmont de faire cesser l'attitude nauséabonde et perverse de cet internaute, qui ne vient pas pour débattre mais pour mettre en danger ce forum.
(182) Demande de grâce royale - Page 12 (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:27
Je note que volog l Propos violant la charte du forum e et en appelle
Volog, v Propos violant la charte du forum e, ...... Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner s Propos violant la charte du forum etc...).
ce tPropos violant la charte du forume ..... sur ce forum.
vous devrez s Propos violant la charte du forums, ou vous casser de ce forum.
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 3 points sur son casier judiciaire, pour propos Propos violant la charte du forum, insultes persistantes, acharnement et harcélement, il n'est pas possible de supporter ad nauseam un tel comportement.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
[/quote]
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan 2024 - 17:12, édité 5 fois
@Volog
Récidive et menace de mort :
E Propos violant la charte du forum i arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines RPropos violant la charte du forumg je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vPropos violant la charte du forums .............
allez bises RPropos violant la charte du forumg .........,fais aPropos violant la charte du forumt est si vite arrivé
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos insultants, récidive et menace de mort.
[/quote]
E Propos violant la charte du forum i arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines RPropos violant la charte du forumg je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vPropos violant la charte du forums .............
allez bises RPropos violant la charte du forumg .........,fais aPropos violant la charte du forumt est si vite arrivé
[/quote]
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan 2024 - 17:12, édité 2 fois
encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions
Ferdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions
C'est noté, mais je ne viens de recevoir le mien que maintenant, aussi je procéde de suite à régularisation.
Ferdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions
C'est tout ce que vous avez a lui dire ? et ben vous êtes gentil avec monsieur de volog , c'est le seul avec qui vous avez tant d'indulgence . Il se permet tout les faux qu'il veut , pas de problème . ( je vais bien tout va bien ! )
Jacques Cartier- Chef
il vous suffit juste de lui en supprimer l'accès ,de plus cette usurpation d'identité donc faux et usage de faux est passible de sanctions et mérite d'être portée à son casierFerdinand de Talmont a écrit:encore une fois, merci de ne pas utiliser mon sceau pour vos sanctions
dans le réel ce serait une peine de prison d'autant plus qu'il est coutumier du fait
mais apparemment vous venez de lui octroyer le droit de se conduire comme un ********
alors inutile que les autres membres honnêtes dont je fais partie continuions de chercher à comprendre qui il est vraiment
et montrez moi ou ce co***** a vu dans mon message une "menace de mort" ce mec n'est vraiment pas fini
c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :
Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.
Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.
Ferdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :
Il n'y a aucun faux, dés que j'ai réçu le sceau qui me revenait, j'ai immédiatement modifié en conséquence la signature des sanctions directes, alors pourquoi me le reprocher, si ce n'est vouloir à tout prix créer encore et encore de la zizanie.
[/quote]
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan 2024 - 17:12, édité 1 fois
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan 2024 - 17:13, édité 1 fois
Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Dim 28 Jan 2024 - 17:13, édité 1 fois
le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieuxFerdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :
si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ
J'aime à penser que vous allez rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient
ztylo aime ce message
Ombeline de Beaurivage
Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées ?
Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.
[/quote]
Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées ?
Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.
[/quote]
Ombeline de Beaurivage a écrit:
confier un sceau à un sot , [color=#ff0000]INSULTE
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur
https://politique.forum-actif.net/t42182-vladimir-de-volog-nomme-procureur-du-forum-france
Vladimir de Volog nommé procureur du forum France
Message par Ferdinand de Talmont Mer 3 Jan - 17:24
Vladimir de Volog nommé procureur du forum France Ordonn14
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
nommons Vladimir de Volog
Procureur du Forum France.
??? [/size]
[/quote]
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4