TOPIC DES SANCTIONS
+9
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Anselme Panotier
ztylo
Jacques Cartier
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: TOPIC DES SANCTIONS
Ferdinand de Talmont a écrit:Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.
L 'avenir nous le dira mais reste qu'Ombeline a pris qques triangles suspicieux
ztylo- Sage
tu veux vraiment des arguments ?
le premier ,de taille
vas dans la section recherche et tapes PROCES
regarde le nombre de procès que tu as collé pour tout et n'importe quoi à plein de personnes ici et combien de fois ton nom est cité
le second
tu es faux ,tu utilises des VPN pour assumer tes petites envies de bagarre
le troisieme
tu es méchant ,misogyne les problemes et la bagarre sont ton oxygène
le quatrieme
tu outrepasses tes droits ,tu ne connais rien à rien mais tu pérores
je vais m'arrêter au cinquième bien que la liste ne soit pas exhaustive
tu enlaidis les pages du forum avec tes horribles copiés collés et tes sempiternelles citations dont la plupart sont des plagias
voilà cher comte ,tu voulais des arguments ,t'en voilà et s'ils ne te conviennent pas ,fais moi un procès
le premier ,de taille
regarde le nombre de procès que tu as collé pour tout et n'importe quoi à plein de personnes ici et combien de fois ton nom est cité
le second
le troisieme
le quatrieme
tu enlaidis les pages du forum avec tes horribles copiés collés et tes sempiternelles citations dont la plupart sont des plagias
voilà cher comte ,tu voulais des arguments ,t'en voilà et s'ils ne te conviennent pas ,fais moi un procès
Ombeline de Beaurivage- Expert
Ombeline de Beaurivage a écrit:le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieuxFerdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :
Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.comte
si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ
J'aime à penser que vous allez rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient
Chut !!!!
demande la révision des triangles indument donnés auprès de la cour suprême sinon tu vas te faire virer, c'est pas bien grave tu me diras, tu feras comme Youssoufi and Co, tu reviens avec un nouveau pseudo
J e te vois bien revenir avec un pseudo du genre Azziza, Leïla ou Yasmine
ztylo- Sage
et je te mets au défi de me dire qui me les as collés avec son faux titre de procureurztylo a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Non j'ai dit "c'est de ma faute".
Il y a une faille législative que vous avez utilisé à bon droit, mais il faudrait rendre les lois plus cohérentes. Je m'y attelle.
L 'avenir nous le dira mais reste qu'Ombeline a pris qques triangles suspicieux
j'espère que si Monsieur de Talmont est féru de justice ,il me les enlèvera dans sa grande mansuétude
cher Ztylo
je te souhaite une bonne soirée
Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage
Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées ?
Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.
pour moi c'est un problème de cycle
Anselme Panotier- Habitué
Ombeline de Beaurivage a écrit:tu veux vraiment des arguments ?
le premier ,de taille
le second
le troisieme
le quatrieme
Oui il a fait des procès a tout le monde et a fait bannir je sais combien de gens j'ai vu ça aussi . mais n'oublions pas que cela était fait avec la complicité de monsieur de Talmont qui comme par hasard voyait rien du comportement a volog . Même quand certains le dénonçait .Ils sont copains il y a rien a dire là-dessus , mais le vrai geste intègre de monsieur de Talmont aurait été de jamais nommer un copain ( juge , ou procureur ou je sais quoi ) aucun poste ou la neutralité du copain peut être mise en doute . Et volog lui-même si il avait eu un peu de droiture aurait refusé .
Jacques Cartier- Chef
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Cet endroit devient une véritable comédie burlesque.
Je me régale de tous vous lire.
Pour les comptes multiples… si c’est la vérité, c’est proprement lamentable.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
Il sort d'où, le misogyne de service, avec ses gros sabots ?Anselme Panotier a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage
Pouvez vous dire clairement pourquoi vous me harcelez, pourquoi vous vous acharnez sur moi, pourquoi vous multipliez les insultes directes ou larvées ?
Je ne vous connais pas, je ne vous dois rien, alors expliquez vous, sans pratiquer l'insulte, avec de vrais argumuments.
Paulette- Maître
[/quote]Vladimir de Volog a écrit:Récidive et menace de mort :
https://politique.forum-actif.net/t42560-topic-des-sanctions
par Ombeline de Beaurivage Aujourd'hui à 11:58
E Propos violant la charte du forum i arrete de nous prendre pour des lapins de trois semaines RPropos violant la charte du forumg je n'en connais que trois (dont une) mais bon comme vPropos violant la charte du forums .............
allez bises RPropos violant la charte du forumg .........,fais aPropos violant la charte du forumt est si vite arrivéCe jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Ombeline de Beaurivage à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos insultants, récidive et menace de mort.Inscription au casier judiciaire
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Volog, tu n'as plus qualité pour appliquer des sanctions directes depuis que tu n'es plus procureur. Or, ces sanctions sont réservées aux hauts magistrats du forum, aux termes du règlement.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes
En sanctionnant abusivement Ombeline, tu viens de commettre un abus de pouvoir susceptible de sanction si je me saisis d'office du dossier ou si Ombeline porte plainte contre toi, ce que je l'invite à faire.
Elle n'a pas à être la victime d'un acte illégal et d'un abus de pouvoir, commis par vengeance personnelle.
Chargé par mes fonctions de la bonne marche du tribunal, je demande à M. de Talmont d'enlever les triangles rouges injustement portés sur le compte et l'avatar d'Ombeline de Beaurivage.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Anselme Panotier a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage
De quel genre ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville
encore une fois restez à votre place, gardez vos petites reflexions pour vous, je suis toujours procureur, c'est une invention de votre part, Ferdinand de Talmont m'a adréssé aujourd'hui même mon sceau de procureur pour que je procéde aux sanctions directes.
De plus ces sanctions ne vous concernent pas, vous ne pouvez même pas assurer votre rôle de président les sanctions vous l'interdisent, alors économisez donc vos blablabla, allez les vendre ailleurs, et commencez donc par cesser d'insulter à tout va.
voici mon sceau de procureur que Ferdinand m'a adréssé aujourd'hui même, si vous ne me croyez pas, allez lui poser la question.
[/quote]
encore une fois restez à votre place, gardez vos petites reflexions pour vous, je suis toujours procureur, c'est une invention de votre part, Ferdinand de Talmont m'a adréssé aujourd'hui même mon sceau de procureur pour que je procéde aux sanctions directes.
De plus ces sanctions ne vous concernent pas, vous ne pouvez même pas assurer votre rôle de président les sanctions vous l'interdisent, alors économisez donc vos blablabla, allez les vendre ailleurs, et commencez donc par cesser d'insulter à tout va.
voici mon sceau de procureur que Ferdinand m'a adréssé aujourd'hui même, si vous ne me croyez pas, allez lui poser la question.
[/quote]
chère PaulettePaulette de Boncourt a écrit:Il sort d'où, le misogyne de service, avec ses gros sabots ?Anselme Panotier a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Ombeline de Beaurivage
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
le caniveau ,en principe je le laisse à ce genre d'imbécile
et quand tu vois la réponse du vieux
Certes, tu peux le dire, Ombeline.Ombeline de Beaurivage a écrit:
chère Paulette
ce commentaire est celui d'un vieux misogyne en manque ,c'est la raison pour laquelle je n'ai pas relevé
et quand tu vois la réponse du vieuxcomte,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Je pensais que ce genre de fossile n'existait plus !
Paulette- Maître
eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
[/quote]Vladimir de Volog a écrit:Jean-Louis de Toqueville
Le fait que Ferdinand t'ait envoyé ton sceau de procureur signifie simplement que tu es maintenu dans le poste (qui est une coquille vide), mais que tu pourras exercer la fonction lorsque tes triangles rouges seront enlevés, d'ici deux mois en principe, si tu ne t'en prends pas d'autres.
Dans cette attente, tu ne peux pas exercer, sinon tes avis seront nuls. Tu ne peux pas non plus appliquer des sanctions directes. Si tu le fais, c'est un abus de pouvoir manifeste, que je sanctionnerai en ma qualité de Président du tribunal chargé de l'organisation générale du fonctionnement du tribunal de première instance et de la déontologie applicable à ses membres.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Ah bon, d'accord, c'est juste pour la provoc' ?Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
le monsieur délaissé s'ennuie dans son coin ?
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
comme ça fait le rougeot, c'est que c'est facile à comprendre donc le niveau également
ztylo- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
et bien si malheureusementPaulette de Boncourt a écrit:Certes, tu peux le dire, Ombeline.Ombeline de Beaurivage a écrit:
chère Paulette
et quand tu vois la réponse du vieuxcomte,tu as tout compris ,la chrétienté et la noblesse ont pris un coup dans l'aile avec de tels ********
Je pensais que ce genre de fossile n'existait plus !
,lorsque je travaillais en EPAHD ,je changeais leurs couches et crois moi ,ils ne la ramenaient pas trop
donc on va ignorer ce pauvre homme ,ce sera un service à lui rendre ,il serait capable de se faire des idées
ceci est donc mon dernier message le concernant
passe une excellente soirée
Paulette aime ce message
ztylo a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:le plus simple et le plus honnête de votre part ,ce serait d'enlever tous les droits à ce vieuxFerdinand de Talmont a écrit:c'est de ma faute, je vais revoir les textes de lois, il y a des choses qui ne vont pas. Sachez que vous pouvez saisir le tribunal pour qu'il reconsidère les sanctions qui vous ont frappées :
Toute mesure de sanction directe peut être contestée devant le Tribunal du forum, qui pourra reconsidérer s'il y a lieu la peine administrée et la remplacer par une peine plus adaptée.
https://politique.forum-actif.net/t41939-les-sanctions-directes.comte
si c'est vous l'administrateur de ce forum ,vous devriez agir en conséquence et vous occuper ,vous ,et seulement vous des sanctions que personne ne pourrait contester
nommer un modérateur qui supprimerait tous les commentaires indésirables et c'est vous qui garderiez les pleins pouvoirs et vous pourriez agir en conséquence
confier un sceau à un sot ,n'est pas la meilleure option que vous ayez choisie
en plus il y est écrit procureur ou a t'il pris qu'il est procureur ???,si le but de votre forum est de transformer l'endroit en une foire d'empoigne dans la cour des miracles c'est réussi ,bien que j'ai du mal à croire que c'etait votre option au départ
J'aime à penser que vous allez rétablir l'ordre dans votre royaume et jeter le vieux comte au fond d'une geôle pour une petite semaine ,juste le temps qu'il redescende de son escabeau avant d'en choir en se cassant le col du fémur !
sachez Mr de Talmont que je garde copie de tous les messages quels qu'ils soient
Chut !!!!
demande la révision des triangles indument donnés auprès de la cour suprême sinon tu vas te faire virer, c'est pas bien grave tu me diras, tu feras comme Youssoufi and Co, tu reviens avec un nouveau pseudo
J e te vois bien revenir avec un pseudo du genre Azziza, Leïla ou Yasmine
Azziza, Leïla ou Yasmine
Volog serait a la fête et Toufik aussi ainsi que Dédé
Jacques Cartier- Chef
ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
vous pouvez me croire c'est bien réelEudes de Saint-Clair a écrit:Cet endroit devient une véritable comédie burlesque.
malheureusement
En fait, j'avais bien compris que le volog, comte de mes fesses, se fait passer pour un aristocrate, alors que ce qui le caractérise, c'est la pire des vulgarités.Vladimir de Volog a écrit:Anselme Panotier a écrit:eh les pipelettes ! au lieu de jacasser bêtement, y a pas de la vaisselle à faire ?
Faut-il être d'un niveau intellectuel consternant, pour se rallier ainsi à une "plaisanterie" aussi triviale.
Paulette- Maître
c'est pas vrai !! encore à bavasser ??
allez zou, on prend une serpillère la Paulette et on s'active !
le ménage va pas se faire tout seul !!
ah les bonnes femmes je vous jure...
Vous savez que je sais même faire la vaisselle !
Belle, drôle et intelligente, on n'arrête pas le progrès !
Belle, drôle et intelligente, on n'arrête pas le progrès !
Paulette- Maître
Oh le niveau Anselme, tu dois en chier à la maisonAnselme Panotier a écrit:c'est pas vrai !! encore à bavasser ??
alors pendant que Madame est absente, on reprend la culotte et on se défoule sur des inconnues dont on ne risque rien planqué devant son écran hormis le ridicule bien entendu et sur ce point là tu as pris une bonne avance
ztylo- Sage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4