Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
+8
Edouard de Montmonrency
Ombeline de Beaurivage
Clavier
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Olympe de Gouges
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Pensez-vous que la justice de ce forum soit partiale ?
Re: Tribune libre : la justice de ce forum est partiale
Y a du pétage de cable dans l'air ....
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 29 Jan - 18:46, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
En dehors d'innombrables topics sur des procès intentés à Volog et quelques autres, je ne vois plus grand chose d'intéressant sur ce forum aujourd'hui.......
Clavier- Sage
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
cher Clavier
on m'avait tellement vanté les qualités de ce forum que je me vois fort déçue par toutes les malversations qu'on peut y trouver
on aurait tendance à dire au volog
je suis sure qu'il va prendre ça pour des gros mots et bien non ,c'est juste une constatation qui bien sur ,le décrit parfaitement ,sachant qu'en fait ,il est beaucoup plus à plaindre qu'à blâmer
quand je pense que ce forum se réclame de la chrétienté j'espère seulement que dieu leur accordera à lui et à ses doubles ,sa miséricorde et leur pardonnera leurs innombrables péchés
AMEN !!!
on m'avait tellement vanté les qualités de ce forum que je me vois fort déçue par toutes les malversations qu'on peut y trouver
on aurait tendance à dire au volog
je suis sure qu'il va prendre ça pour des gros mots et bien non ,c'est juste une constatation qui bien sur ,le décrit parfaitement ,sachant qu'en fait ,il est beaucoup plus à plaindre qu'à blâmer
quand je pense que ce forum se réclame de la chrétienté j'espère seulement que dieu leur accordera à lui et à ses doubles ,sa miséricorde et leur pardonnera leurs innombrables péchés
AMEN !!!
Ombeline de Beaurivage- Expert
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Clavier a écrit:En dehors d'innombrables topics sur des procès intentés à Volog et quelques autres, je ne vois plus grand chose d'intéressant sur ce forum aujourd'hui.......
C'est la routine qui s'installe, comme dans les couples ;-) ... certains la tolère plus que d'autres.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville est en train de devenir Max la menace ... il ne se contrôle plus depuis qu'il n'a plus son titre de "président" ....
Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Vlad et Tocqueville sont un peu pénible avec leur petite guérilla.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Vladimir de Volog a écrit:Elle est partiale, parce que ceux qui en ont la responsabilité sont d'extrême droite, et que la majorité des juges aussi.
On peut remarquer que lorsque c'est un guguss d'extrême droite qui est poursuivi, rien ne se passe, voire même il y a déni de justice, avec les petits arrangements qu'on sait.
Doinc faut changer les responsables pour avoir quelque chose d'impartial.
T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Crapouille la vinasse- Maître
Vladimir de Volog a écrit: Georges Baladin
profil bas SVP.
Le vice président vient de commettre une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable
Sa fonction est précisée ici:
Le Tribunal du forum - déroulement d'un procès - Message par Ferdinand de Talmont Dim 17 Déc - 20:06
- Le Président du Tribunal, ou son vice-président, organise le déroulement du procès.
- A l'issue du procès, le Président du Tribunal, ou son vice-président, rappelle l'ensemble des sentences proposées par les juges.
- Il rend le verdict final, immédiatement exécutoire, constitué par la moyenne de l'ensemble des verdicts proposés par les juges, y compris celui du Président du Tribunal, ou son vice-président.
- Il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats.
Dans ce procés, le vice président du tribunal ne respecte pas l'avis du procureur sur la recevabilité de la plainte,
Le vice président n'organise pas le déroulement du procés,
Le vice président ne rappelle pas l'ensemble des verdicts proposés par les juges,
Le vice président ne rend pas de verdict tenant compte de l'avis des juges, mais décide arbitrairement de rejeter la plainte du plaignant, alors qu'il est interdit au Président du Tribunal, ou son vice-président, de rendre un verdict totalement en rupture avec les différents verdicts de l'ensemble des magistrats, verdicts qu'il a refusé de collecter, puisqu'il n'a pas contacté les juges.
Nous sommes donc sur un déni de justice, face à une nouvelle faute lourde, inexcusable et impardonable du vice président du tribunal qui doit être démis de ses fonctions pour incapacité de les accomplir.
Le déni de justice est une situation où le juge refuse ou néglige de juger une affaire pourtant en état d'être jugée, ce qui est le cas dans cette parodie de procés.
En conséquence, je porte cette affaire devant la cour suprême afin de reconsidérer la suite à donner à cette plainte, mais en appelle aussi à une sanction à infliger au vice président du tribunal pour entrave à la justice.
Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Je ne fais que me défendre, car je ne suis pas aon paillasson.
Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en jui 2022, je crois bien)
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
C'est passé sous les radars, personne n'a rien dit, pourtant c'était le moment, et maintenant, il se sent des ailes, et il y va fond la caisse.
Alors si tu es un peu objectif, l'agresseur c'est lui et lui seul, s'il faut condamner quelqu'un ici c'est bien lui qui fout la zizanie sur ce forum, d'ailleurs en son temps un juge de la cour supr^me le lui a reproché.
Amlors un avis peut-être ?
Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Ho mais si tu en veux, approche toi un peu, tu seras vite servi...
Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Stampida
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Vladimir de Volog a écrit:Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Je ne parle pas aux racailles triangulées !!
Crapouille la vinasse a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Tu as raison c'est un délinquant , un procureur délinquant remarque ça existe c'est vrai . Et bien nous on en a un
Jacques Cartier- Chef
Crapouille la vinasse aime ce message
ce qui est trés pénible iciTristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
ce sont les lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs monologues de qui vous savez et pas un ,ni deux ,ni trois ,mais une quirielle de galimatias que personne ne lit ,en fait lorsqu'on voit un "certain "avatar en haut de page ,on fait défiler en bas de page et on zappe
Crapouille la vinasse a écrit:
Hello Crapouille
j'espère que tu me causes toujours
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jacques Cartier a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Crapouille la vinasse a écrit: T'es beau Volog avec tes deux triangles, ça te sied à merveille !!
Tu as raison c'est un délinquant , un procureur délinquant remarque ça existe c'est vrai . Et bien nous on en a un
Oui, une vraie crapule avinée ce procureur !!
Ombeline de Beaurivage a écrit:
Hello Crapouille
j'espère que tu me causes toujours
Hello Ombeline et bien sûr que je te causes toujours !!
Tu sais, je parle à Volog hein !! Alors je ne suis pas réfractaire !!
Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Tu sais pas va donc le dire à Toqueville, c'est lui l'agresseur, il ne cesse de multiplier ses interventions creuses , diffamantes, insultantes, c'est du harcélement de l('acharnement, mais toi tu ne le vois pas ainsi..
Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en jui 2022, je crois bien)
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
C'est passé sous les radars, personne n'a rien dit, pourtant c'était le moment, et maintenant, il se sent des ailes, et il y va fond la caisse.
Alors si tu es un peu objectif, l'agresseur c'est lui et lui seul, s'il faut condamner quelqu'un ici c'est bien lui qui fout la zizanie sur ce forum, d'ailleurs en son temps un juge de la cour supr^me le lui a reproché.
Amlors un avis peut-être ?
[quote="Vladimir de Volog"]
Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en juin 2022, je crois bien)
[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » "][/b]
Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:
- tête de nœud fascisant :
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes
- raciste abject, vrai nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem
- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste
J'avais répondu à volog à ses insultes nazies et fascistes avec le message incendiaire ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog
Ce message est très dur pour lui, à la limite de l'infamie. Lui qui pinaille pour des broutilles, comment a-t-il pu laisser passer ça à l'époque sans réagir (ça date de plus d'un an) ? J'en infère qu'il n'a pas compris.
Quant à son message de juin 2022, qu'il me repasse tous les 2 jours ou presque depuis cette date, je lui avais répondu en l'essorant simplement à l'eau tiède....
...et le mec, il moufte pas, il ne dit rien, il encaisse la tête basse !!!! Est-il muet de la plume, même s'il n'excelle pas de ce côté-là ? En fait, non, simplement, il n'est pas capable de répondre, ce qui est chez lui une lacune considérable et dont je profite un peu....
https://politique.forum-actif.net/t38192-des-plaintes-et-agressions-en-general-et-en-particulier
Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en juin 2022, je crois bien)
[quote="Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » "][/b]
Ce message a été validé par de Talmont... lequel n'a pas validé les insultes ci-dessous que volog m'a assénées:
https://politique.forum-actif.net/t34570-plainte-contre-volog-pour-nouvelles-insultes
- tête de nœud
https://politique.forum-actif.net/t34493-legislatives-2022-sabstenir-non-voter-pour-la-nupes-oui
- vérole nazie :
https://politique.forum-actif.net/t33339-35-des-electeurs-de-melenchon-votent-macron#473705
- nazillon :
- crapule fasciste :
https://politique.forum-actif.net/t37736-plainte-contre-volog-le-rouge-pour-insultes-ordure-fasciste
J'avais répondu à volog à ses insultes nazies et fascistes avec le message incendiaire ci-dessous:
https://politique.forum-actif.net/t37887-ma-reponse-aux-insultes-abominables-de-volog-le-rouge?highlight=insultes+volog
Ce message est très dur pour lui, à la limite de l'infamie. Lui qui pinaille pour des broutilles, comment a-t-il pu laisser passer ça à l'époque sans réagir (ça date de plus d'un an) ? J'en infère qu'il n'a pas compris.
Quant à son message de juin 2022, qu'il me repasse tous les 2 jours ou presque depuis cette date, je lui avais répondu en l'essorant simplement à l'eau tiède....
...et le mec, il moufte pas, il ne dit rien, il encaisse la tête basse !!!! Est-il muet de la plume, même s'il n'excelle pas de ce côté-là ? En fait, non, simplement, il n'est pas capable de répondre, ce qui est chez lui une lacune considérable et dont je profite un peu....
https://politique.forum-actif.net/t38192-des-plaintes-et-agressions-en-general-et-en-particulier
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
[quote="Jean-Louis de Toqueville"]
Et monsieur de Talmont fait l'étonné quand on parle des insultes de volog...il nous prend pour des idiots quoi !
Vladimir de Volog a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Bien entendu que la justice est mal rendue ici mais tout simplement parce qu'elle est pratiquée par des gens qui ne veulent que régler leur compte.
Pour mémoire voici ce qu'il écrivait (en juin 2022, je crois bien)Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
- tête de nœud
- vérole nazie :
- nazillon :
- crapule fasciste :
Et monsieur de Talmont fait l'étonné quand on parle des insultes de volog...il nous prend pour des idiots quoi !
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2