Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La méchanceté
+5
Maledico Proditores
Frère Barnabé
Ombeline de Beaurivage
Edouard de Montmonrency
Anaëlle de Saint-Bris
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La méchanceté
Sur la photo d'Anaëlle en tout cas, on dirait plus des feuilles de laurier que des feuilles de Jasmin (qui sont toute pitite)
Donc plutôt d'accord avec toi Richard, c'est du faux jasmin.
Georges Baladin- Sage
Purée, Momo reprend mon lien à son compte (pour le jasmin)
Il ne se bile pas le mahométan !
Paulette- Maître
C'est ce qu'on appelle du jasmin étoilé, ou jasmin des Indes. A la différence du jasmin de Momo, celui-ci est originaire d'Asie.Georges Baladin a écrit:Sur la photo d'Anaëlle en tout cas, on dirait plus des feuilles de laurier que des feuilles de Jasmin (qui sont toute pitite)
Le nom de genre Trachelospermum est composé des étymons grec ancien : τραχελος (trachelos, « col »), et σπερμα (sperma, « semence, graine »), allusion à la forme des graines, allongé-rétrécies au sommet et terminées par une aigrette. L'épithète spécifique jasminoides vaut des fleurs « semblables au jasmin ».
Dernière édition par Paulette de Boncourt le Ven 2 Fév 2024 - 17:31, édité 1 fois
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Enlevée, enchaînée et forcée de se marier à 12 ans
Farah, une jeune chrétienne de 12 ans, raconte qu'elle a été enlevée chez elle au Pakistan l'été dernier, enchaînée, forcée de se convertir à l'islam et contrainte d'épouser son ravisseur. On estime que des centaines de jeunes femmes et enfants chrétiennes, hindoues et sikhes subissent ce sort chaque année dans le pays.
Le 25 juin, Farah était chez elle à Faisalabad, la troisième ville la plus peuplée du Pakistan, avec son grand-père, ses trois frères et ses deux sœurs, lorsqu'ils ont entendu frapper à leur porte. Elle se souvient que son grand-père est allé ouvrir. Trois hommes ont alors fait irruption, ont attrapé Farah et l'ont fait monter de force dans une camionnette à l'extérieur.
Ils ont averti la famille que si elle essayait de la récupérer, "elle nous le ferait regretter", raconte Asif, le père de Farah, qui était au travail à ce moment-là.
https://www.bbc.com/afrique/monde-56455810
Ton bbc créé de faux faits divers scandaleux pour attirer des lecteurs cas sociaux et de nouveaux abonnés.
Les faits divers débiles y'en a plein dans tout les pays. J'en fais pas une généralité.
https://www.20minutes.fr/insolite/1320206-20140311-47-ans-mariee-chien#:~:text=Apr%C3%A8s%20de%20nombreuses%20d%C3%A9ceptions%20amoureuses,%2C%20en%20Croatie%2C%20en%202012.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Purée, Momo reprend mon lien à son compte (pour le jasmin)
Ce qui prouve que tu ne lis pas tes propres liens. Sacré intello.
Paulette de Boncourt a écrit:C'est ce qu'on appelle du jasmin étoilé, ou jasmin des Indes. A la différence du jasmin de Momo, celui-ci est originaire d'Asie.Georges Baladin a écrit:Sur la photo d'Anaëlle en tout cas, on dirait plus des feuilles de laurier que des feuilles de Jasmin (qui sont toute pitite)
Le nom de genre Trachelospermum est composé des étymons grec ancien : τραχελος (trachelos, « col »), et σπερμα (sperma, « semence, graine »), allusion à la forme des graines, allongé-rétrécies au sommet et terminées par une aigrette. L'épithète spécifique jasminoides vaut des fleurs « semblables au jasmin ».
Ou faux jasmin...lis ton lien...Barry White.
Leila est une jeune française, fille d’immigrés marocains, élevée dans la plus pure tradition musulmane. Elle raconte son histoire dans son livre “Mariée de force », un témoignage à la fois touchant et triste. On prend conscience que les mariages forcés sont liés à des violences variées exercées à l’encontre des femmes par leur mari mais aussi par leur famille. Leila parle de son enfance, son adolescence, l’incompréhension entre elle et ses parents, ses dépressions, ses révoltes. J’ai parfois été moi même dans l’incompréhension face à ce monde et ces traditions qui me sont dures à comprendre au XXIème siècle. Un statut de femme clairement “inférieur” à l’heure de l’égalité des sexes.
https://www.noemievousinvite.fr/mariee-de-force/
https://www.noemievousinvite.fr/mariee-de-force/
Paulette- Maître
Pakistan : Sitara, 15 ans, convertie et mariée de force
Une jeune fille pakistanaise âgée de 15 ans et nommée Sitara Arif a été enlevée le 15 décembre 2022 dans la ville de Faisabalad. Issue d’une famille catholique, elle aurait été convertie de force à l’islam avant d’être contrainte d’épouser un homme musulman âgé de 60 ans. Aînée de sa famille, Sitara travaillait en tant que domestique pour son ravisseur, ainsi que pour l’épouse de ce dernier, directrice d’une école musulmane gouvernementale. Ce travail lui permettait d’aider sa mère à subvenir aux besoins familiaux, son père étant handicapé physique et par conséquent privé d’emploi. « Je ne peux pas gagner ma vie, alors ma femme et ma fille travaillent comme domestiques pour subvenir aux besoins de la famille », a notamment expliqué le père de famille au journal Morningstar News. « Nous avons toujours été très protecteurs envers notre fille, et il ne nous est jamais venu à l’esprit qu’elle serait la cible d’un homme qui a cinq fois son âge. »
https://fr.aleteia.org/2023/02/18/pakistan-sitara-15-ans-convertie-et-mariee-de-force/
Une jeune fille pakistanaise âgée de 15 ans et nommée Sitara Arif a été enlevée le 15 décembre 2022 dans la ville de Faisabalad. Issue d’une famille catholique, elle aurait été convertie de force à l’islam avant d’être contrainte d’épouser un homme musulman âgé de 60 ans. Aînée de sa famille, Sitara travaillait en tant que domestique pour son ravisseur, ainsi que pour l’épouse de ce dernier, directrice d’une école musulmane gouvernementale. Ce travail lui permettait d’aider sa mère à subvenir aux besoins familiaux, son père étant handicapé physique et par conséquent privé d’emploi. « Je ne peux pas gagner ma vie, alors ma femme et ma fille travaillent comme domestiques pour subvenir aux besoins de la famille », a notamment expliqué le père de famille au journal Morningstar News. « Nous avons toujours été très protecteurs envers notre fille, et il ne nous est jamais venu à l’esprit qu’elle serait la cible d’un homme qui a cinq fois son âge. »
https://fr.aleteia.org/2023/02/18/pakistan-sitara-15-ans-convertie-et-mariee-de-force/
Paulette- Maître
Barry White
Désolé j'ai ris. Sûrement parce qu'on a plus le droit de vanner sur les prénoms que ça m'a fait rire...
Désolé j'ai ris. Sûrement parce qu'on a plus le droit de vanner sur les prénoms que ça m'a fait rire...
Georges Baladin- Sage
ris... de veau ? Pas grave !
Paulette- Maître
Beurk c'est comme la tête de veau ! J'aime pas les abats, en gastronomie je suis royaliste, j'aime que les pièces nobles
Et toi ? Manges-tu de la cervelle et des pieds de cochon ?
Georges Baladin- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:Pakistan : Sitara, 15 ans, convertie et mariée de force
Ca doit être une histoire pour cas soss. Un site aussi inconnu n'a que ce genre d'histoire pour attirer les attardés fachos
dites moi, mademoiselle vous pensez quoi de ce genre de faits divers?
https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chelles-comment-le-papa-poule-est-devenu-un-pere-incestueux-07-11-2023-NZTMIULZS5A6DNH4K5EO4H4EME.php
Bah non...Georges Baladin a écrit:Beurk c'est comme la tête de veau ! J'aime pas les abats, en gastronomie je suis royaliste, j'aime que les pièces nobles
La cervelle, maman m'en faisait manger quand j'étais petite, parce que c'est très nutritif.
Mais depuis la maladie de Creutzfeldt-Jakob , elle a disparu des étals.
Zut, Momo va encore dire qu'on tient une conversation privée.
Paulette- Maître
Pour l'histoire du viol, le fait qu'on ait changé les prénoms me fait fortement penser à l'utilisation des prénoms Kevin et Matteo pour désigner Mohamed et Rachid !
Paulette- Maître
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2