dépot de plainte contre cuisses de grenouille
+7
Paulette
Anaëlle de Saint-Bris
Jacques Cartier
Ombeline de Beaurivage
Couillatris Mouchabière
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: dépot de plainte contre cuisses de grenouille
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
... et le mec, il préside le tribunal..... on va tous finir en taule ou .... lapidé sur la place publique !
Heureusement que Georges est là pour veiller un peu au grain.
En même temps, s'il interdit la consommation d'alcool sur le forum, on arrivera peut-être à comprendre ce que le plaquiste raconte...
Couillatris Mouchabière- Maître
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Je suis français. J'ai pas le droit de voyager. Le voyage est réservé pour la race supérieure ?
si t'es expulsable ,t'es pas Français
Frère Barnabé- Vénérable
Les femmes vont être vendues comme esclavesJean-Louis de Toqueville a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je n'ai strictement rien compris à cette chose.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:C'est quoi cette abus de pouvoir?
C'est quoi cette injustice?
Tu marches à la baguette?
Défendre l'indéfendable?
On te gratifie à la farine?
Je crois qu'il n'a pas tous les codes...
Je te félicite! Tu es le dernier à comprendre. Et tu n'as toujours pas compris!
Je suis le dernier à avoir compris qui n'a pas compris...
Tu essaies d'exprimer quelque chose dans notre langue en utilisant Gnoole translator ?
... et le mec, il préside le tribunal..... on va tous finir en taule ou .... lapidé sur la place publique !
Paulette- Maître
Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
Légèrement décérébré*, le mec !
* c'est de l'argot, pas une insulte !
* c'est du langage médical !
Paulette- Maître
Ben non, mais figure-toi qu'au lieu de procéder comme les incultes qui affirment sans rien vérifier, je prends la peine (et le temps) de m'informer.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Toi, renseigne-toi !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
C'est pas du Jasmin ça doit être de l'osmanthe. Vous devriez télécharger une application de reconnaissance de plantes en urgence
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trachelospermum_jasminoides
Une plante qui vient d'Asie, ça te défrise ?
T'as quelques commentaires de retards. T'écris hors connexion?
Paulette- Maître
au même titre que les motsPaulette de Boncourt a écrit:Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
lobotomisé ,paranoïaque ,schizophrène , trouble dissociatif entre autres termes relevant de la psychiatrie
pour le dernier
Dans le trouble dissociatif de l'identité, autrefois appelé trouble de personnalité multiple, deux ou plusieurs identités prennent tour à tour le contrôle d'une même personne. Ces identités peuvent avoir des schémas de langage, de tempérament et de comportement différents de ceux normalement associés à la personne
Ombeline de Beaurivage- Expert
Paulette de Boncourt a écrit:Ce baltringue* nous dit qu'il va prier à la mosquée d'Alger, pis après, qu'il n'a pas le droit de voyager.
Tu comprends rien. C'était une question pas une affirmation !
Punaise! Le niveau !
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
En Grande-Bretagne (comme dans d'autres démocraties) un réfugié reçoit en général le droit d'asile s'il risque la mort dans le pays qu'il a fui.
C'est le cas pour les Chrétiens si cet endroit est un pays régi selon la loi islamiste (la "charia").
Du coup certains refugiés décident de se convertir (ou disent l'avoir fait) pour bénéficier de ce "droit d'asile".
C'est ce qui fait en ce moment l'actu à propos d'un "sex offender" recherché par la police anglaise...
The convicted sex offender who used Christianity to remain in the UK: Chemical attack fugitive Abdul Ezedi was granted asylum after claiming he'd converted religion - as manhunt for Clapham suspect enters day three
Le délinquant sexuel condamné qui a utilisé le christianisme pour rester au Royaume-Uni : le fugitif de l’attaque chimique Abdul Ezedi a obtenu l’asile après avoir affirmé qu’il s’était converti à la religion - alors que la chasse à l’homme pour le suspect de Clapham entre dans sa troisième journée
Abdul Ezedi a jeté des produits chimiques puissants sur une jeune mère et ses filles
Elles ont subi des blessures qui ont changé leur vie et se rétablissent à l’hôpital
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13036717/Chemical-attack-suspect-Adul-Ezedi-able-stay-country-priest-said-converted-Christianity-Manhunt-enters-day-two-convicted-sex-offender-maimed-woman-two-young-children.html
C'est le cas pour les Chrétiens si cet endroit est un pays régi selon la loi islamiste (la "charia").
Du coup certains refugiés décident de se convertir (ou disent l'avoir fait) pour bénéficier de ce "droit d'asile".
C'est ce qui fait en ce moment l'actu à propos d'un "sex offender" recherché par la police anglaise...
The convicted sex offender who used Christianity to remain in the UK: Chemical attack fugitive Abdul Ezedi was granted asylum after claiming he'd converted religion - as manhunt for Clapham suspect enters day three
Le délinquant sexuel condamné qui a utilisé le christianisme pour rester au Royaume-Uni : le fugitif de l’attaque chimique Abdul Ezedi a obtenu l’asile après avoir affirmé qu’il s’était converti à la religion - alors que la chasse à l’homme pour le suspect de Clapham entre dans sa troisième journée
Abdul Ezedi a jeté des produits chimiques puissants sur une jeune mère et ses filles
Elles ont subi des blessures qui ont changé leur vie et se rétablissent à l’hôpital
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13036717/Chemical-attack-suspect-Adul-Ezedi-able-stay-country-priest-said-converted-Christianity-Manhunt-enters-day-two-convicted-sex-offender-maimed-woman-two-young-children.html
Paulette- Maître
Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
comme ben ouit (pour benoit)????
arrêtes ton char , les arabes copte n'ont pas de consonnance mahométane, maria la copte reste maria et non pas myriam
arrêtes ton char , les arabes copte n'ont pas de consonnance mahométane, maria la copte reste maria et non pas myriam
Frère Barnabé- Vénérable
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Pondre des km de textes gratos sur un forum en se prenant au sérieux, tu ne dois pas trop te promener dehors! T'es pas en taule?
moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel
ça dépasse l'entendement ,même si je me doute bien que mon avis ne vous intéresse pas
ça dépasse l'entendement ,même si je me doute bien que mon avis ne vous intéresse pas
gaucho49 et Paulette aiment ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel
je suis contre Hamas cuisses courant d'air....je l'ai écris milles fois. Tu comprendras quand, que je pense que le HAMAS a été fabriqué par le nouvel ordre mondial pour travailler au profit de'Israel!
sacré paix intérieur. je vois ça!
et le momo ,tu devrais changer de dealer ,car à force de te bourrer le pif de sucre glace ,tu as le cerveau qui caramélise
je trouve que Monsieur de Talmont est très joueur
Paulette aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:et le momo ,tu devrais changer de dealer ,car à force de te bourrer le pif de sucre glace ,tu as le cerveau qui caramélise
Je prends lequel le tien au CV bien fourni? Le tien c'est pas du sucre glace? On voit ça, tu t'es bloqué dans ta position de la paix intérieur. C'est qui qui paie l'autre?
Ah oui, faut pas que je vous oublie.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Paulette aime ce message
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.
Ce message m'est adressé comme un reproche visant une décision dans laquelle je ne retiens pas les clichés comme étant des insultes.
Alors il m'abreuve de clichés visant les français, pensant que je vais réagir. Réagir à quoi ? à grenouille ? baguette ? farine ?
Donc bof et fin de l'histoire.
Dans certains cas, tel apparemment le sien, le dédain et le silence semblent s'imposer. Ce gugus ne nous a rien montré de raffiné depuis qu'il vient paître ici. On a vu en revanche ce dont il est capable et ... incapable.
Soutien et amitiés à vous mesdames, pour l'odieuse appellation dont vous a affublé cet individu méprisable à l'une (ou plusieurs) d'entre vous.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Paulette et Jacques Cartier aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:moi ,ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monsieur de Talmont a confié ce poste à un arabe ,musulman de surcroit ,qui de plus utilise le langage des racailles du 93 !Un arabe pro hamas ,antisémite président du tribunal c'est comme si Monsieur de Talmont ,vous aviez confié une garderie à un délinquant sexuel
je suis contre Hamas cuisses courant d'air....je l'ai écris milles fois. Tu comprendras quand, que je pense que le HAMAS a été fabriqué par le nouvel ordre mondial pour travailler au profit de'Israel!
sacré paix intérieur. je vois ça!
espèce de créature malade mentalement du coran, le HAMA§ suit le coran pas la Torah !!
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ca y est la cas soss nous sort tout les faits divers de son calepin d'abrutis. Il faut juste qu'il y ait un nom à consonnance arabe
Merci, Anaëlle et Jean-Louis.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.
Ce message m'est adressé comme un reproche visant une décision dans laquelle je ne retiens pas les clichés comme étant des insultes.
Alors il m'abreuve de clichés visant les français, pensant que je vais réagir. Réagir à quoi ? à grenouille ? baguette ? farine ?
Dans certains cas, tel apparemment le sien, le dédain et le silence semblent s'imposer. Ce gugus ne nous a rien montré de raffiné depuis qu'il vient paître ici. On a vu en revanche ce dont il est capable et ... incapable.
Soutien et amitiés à vous mesdames, pour l'odieuse appellation dont vous a affublé cet individu méprisable à l'une (ou plusieurs) d'entre vous.
Paulette- Maître
Frère Barnabé, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourtant facile à comprendre.
C'est elle qui a prétendu par ces propres arguments ( en défendant vos insultes )que cuisse de grenouilles n'est pas une insulte
Donc gardez nous de votre hypocrisie et allez nous pondre vos longs textes de oisif que personne ne lit si ce n est d autres oisifs
Hélas ! ai-je pensé, malgré ce grand nom d’Hommes,
Que j’ai honte de nous, débiles que nous sommes !
Comment on doit quitter la vie et tous ses maux,
C’est vous qui le savez, sublimes animaux !
A voir ce que l’on fut sur terre et ce qu’on laisse
Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
– Ah ! je t’ai bien compris, sauvage voyageur,
Et ton dernier regard m’est allé jusqu’au coeur !
Il disait : » Si tu peux, fais que ton âme arrive,
A force de rester studieuse et pensive,
Jusqu’à ce haut degré de stoïque fierté
Où, naissant dans les bois, j’ai tout d’abord monté.
Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny, Les Destinées
Que j’ai honte de nous, débiles que nous sommes !
Comment on doit quitter la vie et tous ses maux,
C’est vous qui le savez, sublimes animaux !
A voir ce que l’on fut sur terre et ce qu’on laisse
Seul le silence est grand ; tout le reste est faiblesse.
– Ah ! je t’ai bien compris, sauvage voyageur,
Et ton dernier regard m’est allé jusqu’au coeur !
Il disait : » Si tu peux, fais que ton âme arrive,
A force de rester studieuse et pensive,
Jusqu’à ce haut degré de stoïque fierté
Où, naissant dans les bois, j’ai tout d’abord monté.
Gémir, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le Sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler. »
Alfred de Vigny, Les Destinées
Paulette- Maître
et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,milles avec un s la liste est non exhaustive
ho p***** et c'est toi qui voudrait donner des leçons ??
Un arabe antisémite ,pro hamas ,anobli?? C'est comme un loukoum sur le couscous ,ça ne sert à rien
racaille un jour racaille toujours
et des listes de terroristes avec des noms d'arabes ,je peux t'en donner quand tu veux
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,mille
Un arabe antisémite ,pro hamas ,anobli?? C'est comme un loukoum sur le couscous ,ça ne sert à rien
et des listes de terroristes avec des noms d'arabes ,je peux t'en donner quand tu veux
Jacques Cartier aime ce message
Ombeline de Beaurivage a écrit:et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,millesavec un s la liste est non exhaustive
Langage de racaille. Je ne met jamais des étoiles à mes mots! Tu as honte de ce que tu écris? La paix intérieur tu l'as atteint ou pas encore? Il te faut le guide michel in?
pauvre nase ,allez volog sors de ce corps et cours chercher ton livre de français
d'ailleurs le clone volog doit être évanoui quelque part on ne l'a pas vu depuis un petit moment
pas facile de gérer tous ces pseudos ,même en postant en invisible
d'ailleurs le clone volog doit être évanoui quelque part on ne l'a pas vu depuis un petit moment
pas facile de gérer tous ces pseudos ,même en postant en invisible
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ombeline de Beaurivage a écrit:et bien ,l'attardé mental du 93 ,je ne saurai que te conseiller de revoir ta diarrhée verbale
de oisif ,c'est quand que ,c'est qui qui ,millesavec un s la liste est non exhaustive
Langage de racaille. Je ne met jamais des étoiles à mes mots! Tu as honte de ce que tu écris? La paix intérieur tu l'as atteint ou pas encore? Il te faut le guide michel in?
Tu veux pas la fermer un peu ? tu fatigues !!
Jacques Cartier- Chef
Paulette aime ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4