Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi des miracles ?

3 participants

Pourquoi   des miracles ? Empty Pourquoi des miracles ?

Message par dany26 Jeu 1 Fév 2024 - 19:00

C'est étrange cette façon pour un croyant de parler de miracle !!
Pour le croyant un miracle serait la preuve que dieu existerait !!
Pour faire simple tout ce qu'il n'est pas expliqué à un moment donné, serait la démonstration de la fameuse main de dieu , ou d'une divinité !!!
Seul problème , beaucoup de faits ne sont pas expliqués à un moment donné, et quand ils sont expliqués , on n'en parle plus !!!
Comment expliquer que dans ces conditions les crédules ne réalisent pas après , que ce n'était pas des miracles !!!Et surtout refusent de le reconnaitre !!
Dernier point l'église pendant de longues années a refusé la magie , car elle croyait que c'était une façon de copier la divinité !!
Et enfin comment expliquer encore que certains croient aux miracles en sachant tout cela maintenant .
Pour preuve en 1858 à lourdes il y a a eu de nombreux miracles; et plus la médecine a avancée, moins il a été constaté de miracles , dont nombreux étaient d'origine psychosomatiques, ou des erreurs de diagnostics au départ !!!
Doit on en déduire que les miracles , sont des superstitions , tant que l'on n'a pas eu des explications !!?

Simples réflexions de bon sens ............ peut etre !!

Amicalement

A
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi   des miracles ? Empty Re: Pourquoi des miracles ?

Message par Frère Barnabé Jeu 1 Fév 2024 - 20:32

t'es incohérent , temps que la médecine ne trouve pas comment guérir , ça reste des miracles c'est à dire avant que la médecine trouve le(s) remède(s) de guérison !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév 2024 - 14:14

Matthieu 7
…21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Sam 3 Fév 2024 - 23:35

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Matthieu 7
…21Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
les Evangiles  sont ils vrai ou faux ???

en plus tu ne comprend pas le sens du propos de Jésus par Mathieu , qui signifie que l'on achète pas sa place au paradis ,ni la prétendre par soi même ,que ce soit par ses actions sur Terre ou avec de l'argent , et que c'est  Dieu Père Eternel qui  le Décide et Juge , qui signifie  que nous n'avons pas d'immunité pour y aller , que ce soit toi moi et les autres ,,car Dieu  Juge par Amour en Père si on est dans son Amour et non pas par lobbysme  ,ni le prétendre qui signifie d'être prétentieux et arrogant envers Dieu et ou Jésus  
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé