Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

+10
Jacques Cartier
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:03

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Moi je préfère la sauce foie gras que je vais préparer demain pour accompagner la pintade que je vais offrir aux invités à mon repas d'anniversaire !

Vous en faîtes une belle de pintade, chère poulette de basse-cour !

Attention à votre ligne quand même, y a pas que votre foie qui doit être gras non ?

Et bon anniversaire ! (J'espère que vous avez prévu assez de place sur le gâteau pour les bougies).

Madame Olympe de Gouges je vous demande de modérer vos propos.

Merci.

A.

Alors vous n'avez pas lu ce message, il demande aussi à être modéré, ou sanctionné  :

Paulette de Boncourt a écrit:   Etrange, tout de même, de filer un poste aussi important à un muzz...

Monsieur de Volog,

1)Je n'ai pas sanctionné, ni même modéré les propos de madame de Gouges, je lui ai demandé de se modérer elle-même, c'est très différent. N'essayez pas de déformer mes propos.

2)Quant au message de madame Paulette de Boncourt, il ne contient pas d'insulte. Le mot "muzz" n'est pas grossier. Les raisons pour lesquelles elle trouve "étrange"... ne sont pas formulées. Je ne fonctionne pas en "présumant", en "interprétant" les intentions.

Que je n'ai pas à le répéter. Merci.

Passez une bonne journée,

A.

J'ai autant le droit de m'exprimer que quiquonque sur ce forum, je ne vous accuse de rien du tout, mais force est de constater qu'il y a des insultes dissimulées ou pas qui passent sous les radars, et personne ne relève.

Alors comme vous êtes intervenue aussi vite contre une juge du tribunal, qui a recadrée une personne habituée de l'insulte, je vous fais simplement remarquer qu'il y a bien d'autres insultes en tou genre qui circumlent sur ce topic, alors qu'elles n'ont rien à y faire, si ce n'est semer la zizanie.

Vous faites ce que vous voulez, ce n'est pas mon souci, mais moi, je dis ce que je pense, parce que tout n'est pas permis sur un forum, à commencer par les propos immondes de certains, et je vous en fait part, c'est mon droit de dire, il n'est pas interdit sur ce forum, du moins je ne le pense pas.

Je vous ai fait une petite liste des propos délictueux, mais il y en a surement d'autres, je n'ai pas trop le temps pour en faire une mliste exhaustive, à vous de voir.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 12:05, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 Empty Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:05

Olympe de Gouges a écrit:Vous êtes sexiste. Pourquoi même l'humour devrait-il être genré ?

Tout simplement parce que lui et Toqueville pensent que vous êtes Volog, Toqueville a été même jusqu'à l'écrire, ou le suggérer fortement.

Comme vous le voyez nous sommes entre gens du monde .... du monde délinquant ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév 2024 - 12:10

Vladimir de Volog a écrit:Madame Anaëlle de Saint-Bris , vous ne semblez pas avoir vu ces propos d'insultes, de racisme, et pire.
Aussi comme vous vous êtes donné la peine de réprimender une juge du tribunal, peut-être allez vous faire de même pour ces propos intenables  :
(215) Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 2 (forum-actif.net)
par Jacques Cartier Hier à 20:50  On dirait , où alors c'est une façon de se donner bonne conscience , il protège l'arabe de service . ca fait toujours bien ça .
(215) Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 2 (forum-actif.net)
par Paulette de Boncourt Hier à 20:43
Il y a tromperie sur la marchandise, là !  Je le croyais plus ou moins royaliste, moi, le père de Talmont.
Ne me dites pas que les royalistes de maintenant sont pro muzz, tout de même...
par Paulette de Boncourt Hier à 20:55
On ne m'ôtera pas de l'idée qu'en douce, le Momo a fayoté à mort le prince pour avoir le poste !
par Eléonore Langlois Hier à 21:17   T'as envie d'une bombe sur la gueule ?? C'est pour ça que tu mets un gosse musulman futur terroriste en avatar ?
celui qui suit devrait attirer tout particulièrement votre attention  :
par La crapule avinée Hier à 20:39   De Talmont, l'islamo-gauchiste, précisons-le !! C'est vrai que ça sonne bien hein ??
Ce pseudo n'est autre que Crapuouille la vinasse qui vient d'être banni pour un mois et qui revient à peine dissimulé sous un autre pseudo,  vous ne trouvez pas que c'est illagal ?
Vous alleez certainement faire les remontrances d'usage à tout ce monde délinbquant, et ce ne sont que quleques exemples des exactions commises sur ce topic, qui en dénature le fondement, et le rendent nulk et non avenu, comme toutes les plaintes de Toqueville qui ne sont que pretxtes pour se disculper de ses agissements justiciables.
D'ailleurs je ne saurais terminer ma réponse sans rappeler qui sont les personnages qui sèment l'insultes et organisent mla zizanie sur ce forum.
««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

VOUS APPROUVEZ  ????
IL N'A JAMAIS DEMENTI, AUCUN REGRET, PAS D'EXCUSES,  vou devez en tenir compte, il est toujours sur le forum, aussi agressif, aussi insultant envers moi, et les autres qui ne pensent pas comme lui, il serait sur un autre forum, il serait banni depuis longtemps.
Le second, qui ne vaut guerre mieux  :
««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»

VOUS APPROUVEZ  ???????
D'autant plus que ce   Crapouille la vinasse  vient d'être banni pour un mois, et vient de réapparaitre sous son nouveaupseudo  (à peine dissimulé)  La crapule avinée.
Vous trouvez cela normal ?   Vous avez bien un avis sur cette nouvelle infraction  ?
Dans 'attente de vous lire .
Volog.

Comment se fait-il que tout le monde te critique, t'allume, te dénigre et dénonce tes multiples incartades ????

Pourquoi as-tu autant de procès, que tu perds toujours ? Le monde entier t'en veut ou c'est toi qui dérape ???

Et le faisceau de reproches sur tes outrances ne t'interpelle toujours pas ????

Tu as bien de la chance d'être toléré sur ce forum, alors que sur d'autres, ton passage a été écourté....

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:25

Olympe de Gouges a écrit:Vous êtes sexiste. Pourquoi même l'humour devrait-il être genré ?

Tout simplement parce que lui et Toqueville pensent que vous êtes Volog, Toqueville a été même jusqu'à l'écrire, ou le suggérer fortement.

Comme vous le voyez nous sommes entre   gens du monde   ....   du monde délinquant ....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:30

Méfiez vous de ces délinquants qui veulent vous persuader que c'est l'autre alors qu'ils baignent dans le délits, Il y en a dans la société, mais aussi sur les forums, il suffit de savoir lire pour s'en rendre compte.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 12:34, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 3 Fév 2024 - 12:31

La partialité exacerbée à ce point, c'est presque de la franchise !

Paulette
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:33

N'écoutez pas celles ou ceux qui profèrent des insultes, et qui veulent se drapper de dignité en accusant les autres. Ce sont des manipulateurs pervers. Il y en a dans la société, mais aussi sur les forums, chrechez bien, ils ne sont pas difficile à débusquer.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 12:36, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 3 Fév 2024 - 12:34

Ci-devant volog, dans votre catalogue, vous en avez oublié un, et de la plus belle eau !

Attention à votre ligne quand même, y a pas que votre foie qui doit être gras non ?

Et bon anniversaire ! (J'espère que vous avez prévu assez de place sur le gâteau pour les bougies).

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:35

Chez ces gens là tout est bon pour dissimuler la réalité, et continuer leurs basses besognes.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 12:38, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 3 Fév 2024 - 12:36

Bon, bien le bonjour, citoyen volog, ce n'est pas tout ça, j'ai un anniversaire à fêter, moi.
Bon amusement !

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:37

Où sont les insulteurs du forum  ?

par Jacques Cartier Hier à 20:50  On dirait , où alors c'est une façon de se donner bonne conscience , il protège l'arabe de service . ca fait toujours bien ça .

par Paulette de Boncourt Hier à 20:43
Il y a tromperie sur la marchandise, là !  Je le croyais plus ou moins royaliste, moi, le père de Talmont.
Ne me dites pas que les royalistes de maintenant sont pro muzz, tout de même...

par Paulette de Boncourt Hier à 20:55
On ne m'ôtera pas de l'idée qu'en douce, le Momo a fayoté à mort le prince pour avoir le poste !

par Eléonore Langlois Hier à 21:17   T'as envie d'une bombe sur la gueule ?? C'est pour ça que tu mets un gosse musulman futur terroriste en avatar ??

celui qui suit devrait attirer tout particulièrement notre attention :

par La crapule avinée Hier à 20:39   De Talmont, l'islamo-gauchiste, précisons-le !! C'est vrai que ça sonne bien hein ??

Ce pseudo n'est autre que Crapuouille la vinasse qui vient d'être banni pour un mois et qui revient à peine dissimulé sous un autre pseudo,  vous ne trouvez pas que c'est illégal ?

Ce ne sont que quelques exemples des exactions commises sur ce topic, qui en dénature le fondement, et le rendent nulle et non avenue la plainte lancée contre moi, comme toutes les plaintes de Toqueville qui ne sont que pretextes pour se disculper de ses agissements justiciables.

D'ailleurs je ne saurais terminer ma réponse sans rappeler qui sont les personnages qui sèment l'insultes et organisent la zizanie sur ce forum.

««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

POUVEZ-VOUS APPROUVER  ????

IL N'A JAMAIS DEMENTI, AUCUN REGRET, PAS D'EXCUSES,  vou devez en tenir compte, il est toujours sur le forum, aussi agressif, aussi insultant envers moi, et les autres qui ne pensent pas comme lui, il serait sur un autre forum, il serait banni depuis longtemps.

Le second, qui ne vaut guerre mieux  :

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»

POUVEZ-VOUS VOUS APPROUVER  ???????

D'autant plus que ce   Crapouille la vinasse  vient d'être banni pour un mois, et vient de réapparaitre sous son nouveau pseudo  (à peine dissimulé)  La crapule avinée.

Vous tous, vous trouvez cela normal ?

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 12:57

REVENONS AU DEPOT DE PLAINTE DE TOQUEVILLE.

Il mélange volontairement tout, la plainte a été validée par Ferdinand de Talmont.

https://politique.forum-actif.net/t42535-faute-lourde-du-vice-president-du-tribunal#674833
par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 12:45

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 Police11

Inscription au casier judiciaire

Propos violant la charte du forum

(174) saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:00
Avec les c Propos violant la charte du forum s que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je v Propos violant la charte du forum r, le papé !.

Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons   Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour Propos violant la charte du forum

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 Signat10[/quote]
[/quote]

EN MATIERE DE SANCTION DIRECTE, JE N'AI FAIT QU'UTILISER MES DROITS.

En tant qu'aristocrate du forum, vous avez le pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum. Votre aide peut d'ailleurs être précieuse car il est parfois fastidieux de faire une bonne modération et c'est plus facile de se partager le travail. Plus le nombre de modérateurs est élevé, moins les propos condamnables ont de chance de passer entre les mailles du filet. (mesure abrogée Lun 29 Jan - 22:06)

Le procureur du forum Rôle et définition  
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.

De plus en matière de sanction , il en rajoute  :

Jean-Louis de Toqueville a écrit: "des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."

Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela avait été l'inverse    .........

Ce n'est pas une copie d'écran c'est sourcé et vérifiable.

https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).
Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.
Le message implicite est clair : vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.

volog le fourbe triche encore , c'est une insulte, sanction méritée

Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble,  diffamation, c'est faux,    Volog n'a jamais été viré, sanction méritée

coupable de harcèlement de ses rivaux politiques,  mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,  

il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,

volog et sa mafia de juges aux ordres,  Insulte ignoble,  sanction méritée,

ou vous casser de ce forum.  il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,

Il serait sur un autre forum, il aurait été banni depuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.

Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée.  Il n'a pas honte.

De plus nous ppouvons constater l'abus de procédure perpétué par JL de Toqueville et c'est justiciable.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 13:25, édité 2 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 3 Fév 2024 - 13:09

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Moi je préfère la sauce foie gras que je vais préparer demain pour accompagner la pintade que je vais offrir aux invités à mon repas d'anniversaire !

Je trouve ta répartie un peu "masculine".....

Difframation envers une juge, tu devrais être sanfctionné direct.
prince a de multi pseudo (hommes et femmes)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév 2024 - 13:12

Non, elle n'a pas été du tout validée par de Talmont, c'est toi qui me l'a infligée à tort en y collant le sceau de de Talmont !!!!

Mais ce que tu penses, tout comme mon avis, contraire au tien, n'a aucune importance, puisque j'ai saisi de tes turpitudes la Cour suprême. C'est elle qui tranchera et, ce faisant, elle nous dira le droit et la vérité judiciaire.

Sois patient, rien n'est urgent, les juges suprêmes doivent délibérer !
prier  histrion

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 3 Fév 2024 - 13:25

Vladimir de Volog a écrit:REVENONS AU DEPOT DE PLAINTE DE TOQUEVILLE.
Il mélange volontairement tout, la plainte a été validée par Ferdinand de Talmont.
Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 Police11

Inscription au casier judiciaire

Propos violant la charte du forum
(174) saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:00
Avec les c Propos violant la charte du forum s que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je v Propos violant la charte du forum r, le papé !.
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons   Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour Propos violant la charte du forum[/color
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.[/b]
[color=#ff0000]
[/quote]
EN MATIERE DE SANCTION DIRECTE, JE N'AI FAIT QU'UTILISER MES DROITS.
En tant qu'aristocrate du forum, vous avez le pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum. Votre aide peut d'ailleurs être précieuse car il est parfois fastidieux de faire une bonne modération et c'est plus facile de se partager le travail. Plus le nombre de modérateurs est élevé, moins les propos condamnables ont de chance de passer entre les mailles du filet. (mesure abrogée Lun 29 Jan - 22:06) [/size]
Le procureur du forum Rôle et définition  
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe
De plus en matière de sanction , il en rajoute  :

Jean-Louis de Toqueville a écrit: "des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."
Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela avait été l'inverse    .........
Ce n'est pas une copie d'écran c'est sourcé et vérifiable.
[/size]
https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).
Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.
Le message implicite est clair : vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.
fourbe triche encore , c'est une insulte, sanction méritée
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble,  diffamation, c'est faux,    Volog n'a jamais été viré, sanction méritée

coupable de harcèlement de ses rivaux politiques,  mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,  
il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,
volog et sa mafia de juges aux ordres,  Insulte ignoble,  sanction méritée,
ou vous casser de ce forum.  il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,

Il serait sur un autre forum, il aurait été banni depuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.
Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée.  Il n'a pas honte.
[/quote]

Tu oublies l'essentiel, qui interdit à un magistrat de sanctionner un autre magistrat par une sanction directe....tu vois, tu truques encore ! La règle est claire, elle émane de prince:

https://politique.forum-actif.net/t36103-comment-rendre-justice-pour-un-juge-du-forum

Comme tu joues à l'aveugle, je te cite le paragraphe concerné:

"Point important :

Il est très délicat qu'un juge entame une action contre un autre juge.
Normalement un juge se doit d'être exemplaire, et un tel cas de figure devrait être rarissime.

Si cela doit arriver, cela sera obligatoirement par le biais d'un procès.

[size=16]La procédure rapide d'ajouts de points sur le casier ne sera pas possible, sachant que l'ajout d'un seul point sur le casier fait perdre la fonction de juge à celui qui est visé."

C'est clair, tu n'avais pas le droit de m'infliger une sanction directe, qui plus est, en cours d'une procédure où tu n'étais pas concerné.....

Mais tu as commis d'autres fautes, elles sont explicitées, détaillées et justifiées dans mon mémoire à l'attention de la Cour suprême. Je te mets au défi de les contrer objectivement, autrement que par tes platitudes habituelles et autres hors sujet remontant à deux ans, dont tu es coutumier.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 13:26

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Non, elle n'a pas été du tout validée par de Talmont, c'est toi qui me l'a infligée à tort en y collant le sceau de de Talmont !!!!

Mais ce que tu penses, tout comme mon avis, contraire au tien, n'a aucune importance, puisque j'ai saisi de tes turpitudes la Cour suprême. C'est elle qui tranchera et, ce faisant, elle nous dira le droit et la vérité judiciaire.

Sois patient, rien n'est urgent, les juges suprêmes doivent délibérer !
prier  histrion

Mais c'est absolument menonger, quelle honte !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 13:28

""" Je te mets au défi de les contrer objectivement, autrement que par tes platitudes habituelles et autres hors sujet remontant à deux ans, dont tu es coutumier."""

Ce sont bien des attaques à la personne, tout le monde peut apprécier son somportement haineux et hargneux.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 13:31

Il ne fait pas croire tous ces gens qui se drapent de dignité alors qu'ils ont justiciables ou complices de ce derniers.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév 2024 - 15:57, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 13:38

J'ai autant le droit de m'exprimer que quiquonque sur ce forum,

Tout à fait, de vous exprimer et d'y exprimer vos idées, vos visions des choses...

Pour ma part, je n'ai aucun goût pour la délation, ni pour les distributions de coups de bâton à la volée.

Je suis et suivrai ma ligne de conduite qui correspond à ma nature. Je privilégie le dialogue, la libre expression et ne garde la sanction que pour les cas extrêmes. J'oeuvre pour présenter ce forum comme un lieu riche de ses différences, de son droit à l'exprimer et pas un lieu où règne la terreur.

Tant que j'occuperai le poste à la Présidence de la Cour Suprême, il en sera ainsi.

Bonjour chez vous monsieur,

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Frère Barnabé, ztylo, Paulette, Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 3 Fév 2024 - 13:47

Tout à fait, de vous exprimer et d'y exprimer vos idées, vos visions des choses...

Pour ma part, je n'ai aucun goût pour la délation, ni pour les distributions de coups de bâton à la volée.

Je suis et suivrai ma ligne de conduite qui correspond à ma nature. Je privilégie le dialogue, la libre expression et ne garde la sanction que pour les cas extrêmes. J'oeuvre pour présenter ce forum comme un lieu riche de ses différences, de son droit à l'exprimer et pas un lieu où règne la terreur.

Tant que j'occuperai le poste à la Présidence de la Cour Suprême, il en sera ainsi.

A.

Mais cest bien sur, sauf que l'existant d'insultes, diffamations, racisme, délits en tout genre ne doit pas passer à la trappe.  De ci de là, on rappelle à l'ordre l'internaute qui dit un peu ce qu'il, ou qu'elle pense, mais jamais au grand jamais celle ou celui de l'extrême droite qui se permet tout n'est repris.

POURQUOI.

Enfin quoi, toutes ces insultes non sanctionnées ne concernent que des gens de droite ou de droite  ++  , on ne peut fermer les yeux sur ce qui met la zizanie sur le forum,  c'est à cause de ce laxisme que s'est instaurée une szizanie voule et entretenue par quelques personnes, pour faire taire ceux qui sont plutôt de gauche.

Vous dites déléation  ?

Mais comment appelez vous les procédures en chaine de Toqueville qui n'agit que dans un but, faire taire l'autre par tous les moyens.

Ce sont bien des distributions de coups de bâton à la volée.

Vous ne le pensez pas  ?  Donc il vous faut lire les réponses de tout le monde, et demander à tout le monde ce que vous avez demandé à une juge du forum, ce serait équitable, vous ne pensez pas.  ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 13:52

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév 2024 - 13:53

Merci.

A.

https://politique.forum-actif.net/t42598-sondage-il-est-des-notres-rebaptisons-rachid-ibn-youssoufi

Étrange! On vous entend pas dans ce fil à insultes! Tout le monde se déchaine sur l'arabe!

Deux poids deux mesures! Elle est belle notre justice!

On va faire justice soit même c'est ça?

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 3 Fév 2024 - 14:02

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

L'un des symboles de la justice c'est la balance (pas le mouchard), "La balance représente l'équité. Lors de la pesée symbolique des décisions de justice, si les deux plateaux sont à l'équilibre, on considère que ces décisions ont été rendues de façon équitable. La balance représente également l'équilibre, la prudence et l'harmonie."

https://politique.forum-actif.net/f41-fonctionnement-du-forum
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Frère Barnabé, Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév 2024 - 14:21

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Merci.

A.

https://politique.forum-actif.net/t42598-sondage-il-est-des-notres-rebaptisons-rachid-ibn-youssoufi

Étrange! On vous entend pas dans ce fil à insultes! Tout le monde se déchaine sur l'arabe!

Si il n'y avait pas le deux poids deux mesures, on en serait pas arriver là

Jacques Cartier a écrit:
Georges Baladin a écrit:Bonsoir la commu'

C'est officiel, Rachid Ibn Youssoufi, vient d'intégrer la cour royale. Maintenant qu'il est des notres, il serait de bonne aloi que de le rebaptiser, pour s'intégrer d'avantage et coller à l'image de notre royaume. Je vous proposes quelques noms à travers ce sondage, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres. Comme choisir c'est renoncer, je vous accorde un choix multiple 🙂

Qu'en pensez-vous ?  

Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir. - Page 5 4635-810

Attaques à la personne à caractère raciste, ce topic est une provocation malsaine et ne doit pas exister.

Pauvre cinPropos insultants violant la charte du forumglé hystéPropos insultants violant la charte du forumrique tu as jamais pensé a te suiPropos haineux violant la charte du forumcider ?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Vladimir de Volog aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Sam 3 Fév 2024 - 14:26

Personnellement je reconnais la nature d'une personne à ses compagnons de route. Tout les fachos te mettent un pouce et vous avez l'air d'aimer ça!
Faux Jasmin et cuisses de grenouilles
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant