Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.
+10
Jacques Cartier
ztylo
Vladimir de Volog
Frère Barnabé
El Rachid Ibn Youssoufi
Paulette
Ferdinand de Talmont
Ombeline de Beaurivage
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Plainte contre volog pour sanction abusive et abus de pouvoir.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Personnellement je reconnais la nature d'une personne à ses compagnons de route. Tout les fachos te mettent un pouce et vous avez l'air d'aimer ça!
Faux Jasmin et cuisses de grenouilles
Ca me fait une belle jambe, mais ça m'arrange pas l'autre. Et c'est le cas de le dire.
Bon, vous me lassez je vais lire sur mon canapé.
Ciao, croa croa
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Jean-Louis de Toqueville, Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Punaise comme ont dit bien franchement
il y a du mal de fait avec tous ces sempiternels et horribles placards de citations et ,si je suis sure d'une chose , c'est que PERSONNE ou pratiquement personne ne les lit
il y a du mal de fait avec tous ces sempiternels et horribles placards de citations et ,si je suis sure d'une chose , c'est que PERSONNE ou pratiquement personne ne les lit
Ombeline de Beaurivage- Expert
Paulette aime ce message
chère Anaëlle
sachez qu'ici on vous CROA !!! les personnes crédibles sont une espèce en voie de disparition
sachez qu'ici on vous CROA !!! les personnes crédibles sont une espèce en voie de disparition
Paulette aime ce message
«Je ne crois pas à l’existence des fées en tant que telles. Il n’y a pas d’être surnaturel. Pour moi, le mot fée signifie autre chose: c’est une qualité du réel révélée par une disposition du regard. Là où est le réel sont les fées. Je n’ai pas besoin de l’incarnation du phénomène pour m’en réjouir: on n’est jamais seul là où sont les fées, lorsqu’on est en état perpétuel de poésie. C’est le meilleur remède contre la tristesse, l’ébauche d’une consolation.»
Sylvain Tesson
Sylvain Tesson
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
[color=#ff0000]JL de Toqueville devrait être sanctionné de 2 points pour Procédure Abusive.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 3 Fév - 18:57, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
il y a longtemps ,en Polynésie, j'écrivais des petites histoires pour les enfantsPaulette de Boncourt a écrit: «Je ne crois pas à l’existence des fées en tant que telles. Il n’y a pas d’être surnaturel. Pour moi, le mot fée signifie autre chose: c’est une qualité du réel révélée par une disposition du regard. Là où est le réel sont les fées. Je n’ai pas besoin de l’incarnation du phénomène pour m’en réjouir: on n’est jamais seul là où sont les fées, lorsqu’on est en état perpétuel de poésie. C’est le meilleur remède contre la tristesse, l’ébauche d’une consolation.»
Sylvain Tesson
il y était beaucoup question de "fées" , je leur expliquais qu'il faut croire aux fées sinon elles meurent
mes amies qui me connaissent bien m'en ont offert de très jolies ,elles sont à coté de mon ordinateur
Paulette aime ce message
REVENONS AU DEPOT DE PLAINTE DE TOQUEVILLE.
Il mélange volontairement tout, la plainte a été validée par Ferdinand de Talmont.
https://politique.forum-actif.net/t42535-faute-lourde-du-vice-president-du-tribunal#674833
par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 12:45
Propos violant la charte du forum
(174) saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:00
Avec les c Propos violant la charte du forum s que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je v Propos violant la charte du forum r, le papé !.
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour Propos violant la charte du forum
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
[/quote]
[/quote]
EN MATIERE DE SANCTION DIRECTE, JE N'AI FAIT QU'UTILISER MES DROITS.
En tant qu'aristocrate du forum, vous avez le pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum. Votre aide peut d'ailleurs être précieuse car il est parfois fastidieux de faire une bonne modération et c'est plus facile de se partager le travail. Plus le nombre de modérateurs est élevé, moins les propos condamnables ont de chance de passer entre les mailles du filet. (mesure abrogée Lun 29 Jan - 22:06)
Le procureur du forum Rôle et définition
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
De plus en matière de sanction , il en rajoute :
Jean-Louis de Toqueville a écrit: "des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."
Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela avait été l'inverse .........
Ce n'est pas une copie d'écran c'est sourcé et vérifiable.
https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).
Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.
Le message implicite est clair : vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.
volog le fourbe triche encore , c'est une insulte, sanction méritée
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, diffamation, c'est faux, Volog n'a jamais été viré, sanction méritée
coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,
il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,
volog et sa mafia de juges aux ordres, Insulte ignoble, sanction méritée,
ou vous casser de ce forum. il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,
Il serait sur un autre forum, il aurait été banni depuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.
Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée. Il n'a pas honte.
De plus nous ppouvons constater l'abus de procédure perpétué par JL de Toqueville et c'est justiciable.[/quote]
JL de Toqueville devrait être sanctionné de 2 points pour Procédure Abusive.
Il mélange volontairement tout, la plainte a été validée par Ferdinand de Talmont.
https://politique.forum-actif.net/t42535-faute-lourde-du-vice-president-du-tribunal#674833
par Vladimir de Volog Sam 27 Jan - 12:45
Inscription au casier judiciaire
Propos violant la charte du forum
(174) saisie de la cour suprême suite à un déni de justice flagrant ! (forum-actif.net)
par Jean-Louis de Toqueville Aujourd'hui à 12:00
Avec les c Propos violant la charte du forum s que tu as racontées à propos de cette accusation, dans ma défense, je v Propos violant la charte du forum r, le papé !.
Ce jour, nous, Comte Vladimir de Volog, condamnons Jean-Louis de Toqueville à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour Propos violant la charte du forum
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
[/quote]
[/quote]
EN MATIERE DE SANCTION DIRECTE, JE N'AI FAIT QU'UTILISER MES DROITS.
En tant qu'aristocrate du forum, vous avez le pouvoir de sanctionner un membre du forum pour des propos qui violeraient la charte du forum. Votre aide peut d'ailleurs être précieuse car il est parfois fastidieux de faire une bonne modération et c'est plus facile de se partager le travail. Plus le nombre de modérateurs est élevé, moins les propos condamnables ont de chance de passer entre les mailles du filet. (mesure abrogée Lun 29 Jan - 22:06)
Le procureur du forum Rôle et définition
► Le procureur veille au respect des lois sur le forum, il peut sanctionner directement les graves atteintes aux règles, par des mesures de sanction directe.
De plus en matière de sanction , il en rajoute :
Jean-Louis de Toqueville a écrit: "des points de pénalité que m'a infligé de manière totalement arbitraire volog le rouge..."
Voici le message du délit, la sanction est largement méritée, si cela avait été l'inverse .........
Ce n'est pas une copie d'écran c'est sourcé et vérifiable.
https://politique.forum-actif.net/t35451p275-demande-de-grace-royale#675382
Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 28 Jan - 12:27
Je note que volog le fourbe triche encore et en appelle à une mesure de grâce exceptionnelle pour sa pomme, alors que tous les autres pseudos condamnés doivent porter leur croix.
Mais, l'on sait bien que la royauté n'est pas une démocratie....
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, utilise honteusement la possibilité de la grâce royale pour se sortir d'affaire. Mais il n'a nullement l'intention d'abandonner sa stratégie coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, ni les magouilles qu'il est coutumier d'utiliser (effacement de messages, pressions sur les juges, mensonges, insultes nazies abominables, etc...).
Ce type est à virer d'urgence, mais il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, ce qui améliore les statistiques du forum, d'où son impunité absolue sur ce forum.
Le message implicite est clair : vous devrez supporter volog et sa mafia de juges aux ordres, ou vous casser de ce forum.
volog le fourbe triche encore , c'est une insulte, sanction méritée
Volog, viré dans 3 forums pour son comportement ignoble, diffamation, c'est faux, Volog n'a jamais été viré, sanction méritée
coupable de harcèlement de ses rivaux politiques, mensonge, diffamation, c'est l'inverse, sanction méritée,
il tient l'administrateur par la quantité de messages idiots qu'il déverse sur le forum, diffamation atteinte à la personne, sanction méritée,
volog et sa mafia de juges aux ordres, Insulte ignoble, sanction méritée,
ou vous casser de ce forum. il sème la zizanie, et appelle ses mis à déserter ce forum, sanction méritée,
Il serait sur un autre forum, il aurait été banni depuis longtemps déjà, Ferdinand de Talmont a beaucoup de tolérance à son égard, alors qu'il l'insulte et menace son forum, c'est honteux.
Et il ose dire que la sanction n'est pas justifiée. Il n'a pas honte.
De plus nous ppouvons constater l'abus de procédure perpétué par JL de Toqueville et c'est justiciable.[/quote]
JL de Toqueville devrait être sanctionné de 2 points pour Procédure Abusive.
Vladimir de Volog- Vénérable
essayez d'y croire ,ne serait ce qu'un instant et savourez la magie cette jolie fée change de couleurPaulette de Boncourt a écrit: «Je ne crois pas à l’existence des fées en tant que telles. Il n’y a pas d’être surnaturel. Pour moi, le mot fée signifie autre chose: c’est une qualité du réel révélée par une disposition du regard. Là où est le réel sont les fées. Je n’ai pas besoin de l’incarnation du phénomène pour m’en réjouir: on n’est jamais seul là où sont les fées, lorsqu’on est en état perpétuel de poésie. C’est le meilleur remède contre la tristesse, l’ébauche d’une consolation.»
Sylvain Tesson
bon ,je meuble pour jouer à saute mouton par dessus ces horribles placards
c'est pourtant si facile de réduire le nombre des citations à 2 fois ,ce qui épurerait nettement ceraines pages
ztylo et Paulette aiment ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6