Agression à la Gare de Lyon
+11
ganem
Edouard de Montmonrency
COMPTE SUPPRIME 056
Henri-Gatien Bertrand
Maledico Proditores
Jeannot Lapin
Ombeline de Beaurivage
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
Paulette
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Agression à la Gare de Lyon
Paris : un Malien de 32 ans blesse 3 personnes au couteau et au marteau à la gare de Lyon (Màj : Sagou Gouno Kassogue, l’agresseur présumé, annonçait en décembre à ses 44000 abonnés TikTok qu’ “Allah l’accueillerait au paradis dans 3 mois”)
Selon une source policière, le premier blessé souffre d’une plaie à la mâchoire et au poignet. Le second, agent de sécurité, a tenté de désarmer l’assaillant. Quant à la troisième victime, elle présente des blessures à l’abdomen.
Selon la source policière à TF1/LCI, l’individu interpellé serait un ressortissant malien possédant un titre de séjour italien. Il avait sur lui un couteau et un marteau.
Encore un représentant de la religion d'amour et de paix qui a voulu témoigner son affection pour les Français !
Selon une source policière, le premier blessé souffre d’une plaie à la mâchoire et au poignet. Le second, agent de sécurité, a tenté de désarmer l’assaillant. Quant à la troisième victime, elle présente des blessures à l’abdomen.
Selon la source policière à TF1/LCI, l’individu interpellé serait un ressortissant malien possédant un titre de séjour italien. Il avait sur lui un couteau et un marteau.
Encore un représentant de la religion d'amour et de paix qui a voulu témoigner son affection pour les Français !
Paulette- Maître
Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Re: Agression à la Gare de Lyon
Pourquoi agresseur "présumé" ?
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacréAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
En fait, comme le renseignement vient apparemment d'une source policière non officielle, les journaux n'ont pas le droit d'affirmer que c'est bien cet individu.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacréAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Y'aura peut-être une association pour déclarer qu'il était en état de légitime défense...
Paulette de Boncourt a écrit:
En fait, comme le renseignement vient apparemment d'une source policière non officielle, les journaux n'ont pas le droit d'affirmer que c'est bien cet individu.
Ah oui, je comprends mieux.
On s'est déjà dépêché de donner l'excuse devenue habituelle : il souffrait de troubles psychiatriques...Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Oui, bonne question, cela m'a aussi surprise, je suppose que c'est le terme consacréAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Y'aura peut-être une association pour déclarer qu'il était en état de légitime défense...
Ben voyons...
Quoique... quand on adhère à l'islamisme, on ne jouit peut-être pas de toutes ses facultés mentales ?
Paulette- Maître
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Rappelons que c'est un tribunal qui décide si la personne est coupable, c'est pourquoi on dis présumé, tant que la personne n'est pas jugée, on est pas chez Staline ou chez Hitler!
André de Montalembert- Vénérable
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Pour éviter un procès en dénonciation calomnieuse, bien que le risque objectif de poursuite soit faible.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Dédé, dans l'article, il n'était pas écrit "coupable présumé", mais "agresseur présumé" : or, comme des tas de témoins l'ont vu et ont constaté l'agression, on peut s'étonner de l'emploi de l'adjectif ; je pense qu'en fait, c'est son identité qui est "présumée" car bien sûr les media "officiels" ne l'ont pas révélée.André de Montalembert a écrit:Rappelons que c'est un tribunal qui décide si la personne est coupable, c'est pourquoi on dis présumé, tant que la personne n'est pas jugée, on est pas chez Staline ou chez Hitler!
Paulette- Maître
ztylo aime ce message
ce mot "présumé" quand les faits sont avérés est d'une débilité monumentale
la racaille du 93 pris la main dans le sac à agresser quelqu'un avec un couteau ,n'est plus "présumé" ,il est coupable POINT !
la racaille du 93 pris la main dans le sac à agresser quelqu'un avec un couteau ,n'est plus "présumé" ,il est coupable POINT !
Ombeline de Beaurivage- Expert
A sa décharge il a eu un traitement pour déséquilibre mental. Je pense qu'il l'a fait préventivement. Ca permet d'échapper à toute poursuite.
De toute façon c'est clair : vous allez chez un médecin, vous lui hurlez Allah Akbar que vous vous sentez mal dans votre tête, il comprend tout de suite que vous êtes fêlé.
Allah Akbar veut dire : je crois dans la Dieu des fous furieux, qui professe des insanités, et je suis un des leurs.
De mon temps, on enfermait les fous dans des maisons de fous, et on mettait aux fous furieux des camisoles de force. J'habitais à côté de Sainte-Anne et quand un camarade au primaire faisait des bêtises, la maîtrisse lui disait "attention Sainte Anne c'est à côté".
Aujourd'hui il faudrait enfermer une partie de la population actuelle en France, et donc créer de nombreuses maisons de fous, près de 10 millions de places.
De toute façon c'est clair : vous allez chez un médecin, vous lui hurlez Allah Akbar que vous vous sentez mal dans votre tête, il comprend tout de suite que vous êtes fêlé.
Allah Akbar veut dire : je crois dans la Dieu des fous furieux, qui professe des insanités, et je suis un des leurs.
De mon temps, on enfermait les fous dans des maisons de fous, et on mettait aux fous furieux des camisoles de force. J'habitais à côté de Sainte-Anne et quand un camarade au primaire faisait des bêtises, la maîtrisse lui disait "attention Sainte Anne c'est à côté".
Aujourd'hui il faudrait enfermer une partie de la population actuelle en France, et donc créer de nombreuses maisons de fous, près de 10 millions de places.
Jeannot Lapin- Sage
Paulette aime ce message
L'assaillant, de nationalité malienne, était "en situation régulière en Italie depuis 2016, avec un titre émis en 2019 tout à fait valable", selon les documents trouvés en sa possession, avait précisé plus tôt le préfet de police de Paris Laurent Nuñez, qui s'est rendu sur place. Ce titre lui permettait de voyager en France en toute légalité.
"Cet individu manifestement souffre de troubles psychiatriques", avait précisé le préfet, alors que "des médicaments" ont été retrouvés sur lui lors de son interpellation. Un couteau et un marteau ont aussi été saisis lors de l'arrestation de l'homme.
D'origine malienne, le suspect est né en 1992, a appris BFMTV de source policière. Si le mobile terroriste est pour le moment écarté, le Parquet national antiterroriste a toutefois précisé qu'il restait en observation de la situation.
"Cet individu manifestement souffre de troubles psychiatriques", avait précisé le préfet, alors que "des médicaments" ont été retrouvés sur lui lors de son interpellation. Un couteau et un marteau ont aussi été saisis lors de l'arrestation de l'homme.
D'origine malienne, le suspect est né en 1992, a appris BFMTV de source policière. Si le mobile terroriste est pour le moment écarté, le Parquet national antiterroriste a toutefois précisé qu'il restait en observation de la situation.
Il est urgent de créer en grand nombre des camps d'internements pour exotiques ... fous ou pas
Maledico Proditores- Chef
Henri-Gatien Bertrand et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Je crois que de temps en temps, on devrait faire quelques exemple avec ce genre d'énergumènes en les pendant haut et court en place publique et laisser les dépouilles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les os.
Jusqu'à QUAND allons nous nous laisser faire avec ces connards d'islamistes ? Combien d'agressions, de viols ou de morts faudra t-il avant qu'on agisse vraiment ?
Jusqu'à QUAND allons nous nous laisser faire avec ces connards d'islamistes ? Combien d'agressions, de viols ou de morts faudra t-il avant qu'on agisse vraiment ?
Ombeline de Beaurivage aime ce message
3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Oui et alors ? Vous voulez dire quoi par là ?
tu peux nous expliquer ou est le rapport ??André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
franchement qu'est ce que ça peut te f***** ou vit Laeticia ,c'est toi qui paie? NON !!! par contre ça ne te gène pas de payer pour tous les africains du nord et du sud ?? ha non ,j'oubliais ,tu es de gauche ........ CQFD !
Ombeline de Beaurivage- Expert
Paulette aime ce message
André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Je ne sais pas où vit cette famille mais les filles sont scolarisées à Los Angeles, ça fait une trotte pour aller en cours tous les matins depuis la Thailande
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
On était une démocratie plus que respectable et on guillotinait en place publique il y a un siècle. Je vois pas pourquoi on reviendrait pas aux traditions.Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que de temps en temps, on devrait faire quelques exemple avec ce genre d'énergumènes en les pendant haut et court en place publique et laisser les dépouilles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les os.
Jeannot Lapin- Sage
Henri-Gatien Bertrand aime ce message
Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Des étrangers comme ça, j'en reveux en France, en échange de ceux qu'on entretien. Tout à fait prêt à les envoyer en Thailande (je pense pas qu'ils en voudront - ils sont pas irresponsables eux).
Jeannot Lapin- Sage
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Je crois que de temps en temps, on devrait faire quelques exemple avec ce genre d'énergumènes en les pendant haut et court en place publique et laisser les dépouilles jusqu'à ce qu'il n'y ai plus que les os.
Le pire c'est la collusion avec eux pour les excuser et qu'ils repartent libres.
A noter qu'en ce moment, Wagner est en train de chasser les musulmans du Mali vers la France via l'Algérie ou la Libye. Les pays du Sahel sous la coupe russe s'entendent sur ce point. Il 'agit bien d'une guerre qui est menée contre nous. Réaction de l'UE et de Macron, : aucune. Nous on encaisse.
Jeannot Lapin- Sage
Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....Jeannot Lapin a écrit:Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Des étrangers comme ça, j'en reveux en France, en échange de ceux qu'on entretien. Tout à fait prêt à les envoyer en Thailande (je pense pas qu'ils en voudront - ils sont pas irresponsables eux).
Ses filles adoptives elle les envoie en pension, elles sont grandes 20 ans pour Jade.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Pourquoi agresseur "présumé" ?
Pour éviter un procès en dénonciation calomnieuse, bien que le risque objectif de poursuite soit faible.
Exactement, cette expression est devenue un rituel, un mantra, pour se protéger soi-même.
C'est le l'ordre du religieux de nos jours (tous les journalistes utilisent ce rituel ).
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Voyons, Dédé, la v ie aux USA n'est pas meilleur marché qu'en France.André de Montalembert a écrit:Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....Jeannot Lapin a écrit:Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Ses filles adoptives elle les envoie en pension, elles sont grandes 20 ans pour Jade.
Quant à la Thailande, ils vivent essentiellement du tourisme, et ils ne doivent pas cracher sur le pognon que "la veuve Hallyday", comme tu dis, dépense chez eux.
Tout l'inverse de nos coucous qui viennent encaisser les différentes aides que nous leur versons.
Paulette- Maître
Pour in millionnaire du style de Laetitia, il vaut mieux vivre aux USA qu'en France!Paulette de Boncourt a écrit:Voyons, Dédé, la v ie aux USA n'est pas meilleur marché qu'en France.André de Montalembert a écrit:Non 3 millions PROFITENT des pays étrangers comme ceux qui viennent en France issus de pays plus pauvre, Laetitia par exemple trouve son compte aux USA ou en Thailande....Jeannot Lapin a écrit:Tu veux dire que 3 millions de français nourrissent les pays étrangers, notamment Laetitia Halliday.André de Montalembert a écrit:3 millions de français vivent sur le dos de pays étrangers, par exemple Mme veuve Hallyday, qui vis avec ses filles en....Thaïlande une bonne partie de l'année.
Quant à la Thailande, ils vivent essentiellement du tourisme, et ils ne doivent pas cracher sur le pognon que "la veuve Hallyday", comme tu dis, dépense chez eux.
Tout l'inverse de nos coucous qui viennent encaisser les différentes aides que nous leur versons.
La preuve ceux qui émigrent ne sont pas des RSA, on est plus à l'époque du Canada ....
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3