Votre attention s'il vous plaît.
+19
Jeannot Lapin
Anselme Panotier
Mohamad
André de Montalembert
crapulax
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Frère Barnabé
COMPTE SUPPRIME 056
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
23 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre attention s'il vous plaît.
Jacques Cartier a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Jacques Cartier a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.Frère Barnabé a écrit:c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation des femmes que tu préconise pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.
t'arrives pas à les islamiser ,( ni les hommes d'ailleur ) , car tu crois qu'elles sont inferieur mentalement des hommes,et là tu te ressent frustré (affaibli mentalement et sexuellement)
Il pourra m'égorger, comme ses congénères le font dans les pays mahométans, jamais je ne changerai de culture !
Le font dans les pays mahométans et chez nous aussi , il faut pas l'oublier . Ils nous tuent aussi .
Lol les islamophobes qui gobent les complots d'état de diabolisation de l'islam. C'est vrai qu'il n'y a plus de femmes au Maghreb...lol ...elle ont été toutes égorgées...c'est ça ?
Ah les sionistes du hasbara qui propagent leur propagande avec l'aide de l'état magouilleur. Question: vous êtes payés combien ?
Trois dattes et cinq figues !!
huile d'à rachid est allergène, voir du poison concentré , en consommer met votre vie en danger mortelle' !!!
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Il faut juste arrêter la demande et les marchandises pourriront naturellement.
Eudes de Saint-Clair- Postulant
et éviter d'en faire de la composteEudes de Saint-Clair a écrit:Il faut juste arrêter la demande et les marchandises pourriront naturellement
.
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé, décidément vous n’êtes pas moteur de l’apaisement de la discussion sereine.
Eudes de Saint-Clair a écrit:Frère Barnabé, décidément vous n’êtes pas moteur de l’apaisement de la discussion sereine.
Et surtout évitez de me faire dire ce que vous pensez.
quand on m'agresse ou autres ,je me (les)défend en bon aloi , c'est comme aider la veuve et l'orphelin !
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:16, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo, Paulette et Jacques Cartier aiment ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Le fait que le bou... que le rachid parle de subsides qui seraient octroyés à ses contradicteurs m'a interpellé : pour moi, à la base, c'est une idée absurde de penser que des gens seraient payés pour intervenir sur un forum ; mais finalement, ne s'agit-il pas de son propre cas ?
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".
Moi je pense que vous êtes payé à déballer votre marchandise du hasbara! Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.
Voilà le résultat de ce je disais pas assez de modération et surtout de modérateurs reconnus pour cadrer le forum qui manque cruellement de discipline.
Voilà le résultat de ce je disais pas assez de modération et surtout de modérateurs reconnus pour cadrer le forum qui manque cruellement de discipline.
ztylo aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???
[/size]
[/color]
J'ai déjà demandé les critères qui ont fait que le poste a été attribué à youssouf mais pour l'instant et dans la continuité des questions dérangeantes, ferdinand semble être passé aux abonnés absents
ztylo- Sage
Eudes de Saint-Clair a écrit:Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.
Modérer quoi? la Liberté d'expression?
hors sujet !!!vous avez la mecque et médine , c'est pas la peine de vous expanser jusqu'à Jérusalem qui n'a jamais été la Terre Promise à Vous par Dieu!!!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Le fait que le bou... que le rachid parle de subsides qui seraient octroyés à ses contradicteurs m'a interpellé : pour moi, à la base, c'est une idée absurde de penser que des gens seraient payés pour intervenir sur un forum ; mais finalement, ne s'agit-il pas de son propre cas ?
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".
Moi je pense que vous êtes payé à déballer votre marchandise du hasbara! Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
ztylo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???
[/size]
[/color]
J'ai déjà demandé les critères qui ont fait que le poste a été attribué à youssouf mais pour l'instant et dans la continuité des questions dérangeantes, ferdinand semble être passé aux abonnés absents
Les critères sont simples. Prince donne sa chance à tout le monde. Ceux qui sont profondément fachos ne comprennent pas ça! Même les fachos ont eu leur chance!
ouais modérer votre propagande islamiste,El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Eudes de Saint-Clair a écrit:Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.
bon je suis obligé de reconnaitre que j'ai bien rigoler avec votre vision sur les "Justes" dont vous vous targuer de faire partie, sérieusement un arabe qui se croit investi du titre de "Juste" avec vos propos ici, c'est un peu comme ci on vous donnez un poste de Président, une aberration
ztylo- Sage
Paulette, Maledico Proditores et Jacques Cartier aiment ce message
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:ztylo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
[/size]
[/color]
Les critères sont simples. Prince donne sa chance à tout le monde. Ceux qui sont profondément fachos ne comprennent pas ça! Même les fachos ont eu leur chance!
donnes des noms le fachiste du coran et de mahomet !
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:ztylo a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
[/size]
[/color]
La question est posée à ferdinand pas à un de ses sous-fifres
ztylo- Sage
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Eudes de Saint-Clair a écrit:Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.
Respecter les sujets pour éviter que cela soit un sorte de gros n’importe quoi comme à l’heure actuelle, ce qui semble bien plaire à certains dont vous faites partie.
on dirait que Prince de Talmond fait du macron avec rachid et volog, en nommant attal premier ministre et des ministres (sauf 3 qu'il a gardé ) des bouches trou incompétent(e) à leurs fonctions ministérielle!
Frère Barnabé- Vénérable
je me suis déjà longuement exprimé là dessus , avoir changé , ou modifié les avatars d'autorité sans le demander aux intéressés , m'avoir diffamé en osant dire que je refusais de répondre à des questions, après insistance de ma part , découvrir que ces questions m'ont jamais té posées !!et cerise sur le gâteau changer après coup le thème d'un sujet , pour éviter de dire qu'il m'avait diffamé !!Ferdinand de Talmont a écrit:comment à ça ?
Monsieur Dany, vous en avez trop dit, ou pas assez !
Ce sont pour moi des pratiques ignobles !!
alors qu'il lui suffisait de dire à tout le monde , pas en aparté , qu'il s'excusait de ces methodes odieuses .
tout erreur est pardonné , si elle est excusée devant tous!
dany26- Sage
ztylo aime ce message
dany26 a écrit:je me suis déjà longuement exprimé là dessus , avoir changé , ou modifié les avatars d'autorité sans le demander aux intéressés , m'avoir diffamé en osant dire que je refusais de répondre à des questions, après insistance de ma part , découvrir que ces questions m'ont jamais té posées !!et cerise sur le gâteau changer après coup le thème d'un sujet , pour éviter de dire qu'il m'avait diffamé !!Ferdinand de Talmont a écrit:comment à ça ?
alors qu'il lui suffisait de dire à tout le monde , pas en aparté , qu'il s'excusait de ces methodes odieuses .
Ca date ça non? C'était pas avant la chute du mur de Berlin? Ça te travaille encore la nuit?
toi tu fais des murs en béton armé avec du sable de la mer pour ne pas acheter du sable et gravier de carrière ou traité pour faire du bon béton (par tes répliques )!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:je me suis déjà longuement exprimé là dessus , avoir changé , ou modifié les avatars d'autorité sans le demander aux intéressés , m'avoir diffamé en osant dire que je refusais de répondre à des questions, après insistance de ma part , découvrir que ces questions m'ont jamais té posées !!et cerise sur le gâteau changer après coup le thème d'un sujet , pour éviter de dire qu'il m'avait diffamé !!Ferdinand de Talmont a écrit:comment à ça ?
Ca date ça non? C'était pas avant la chute du mur de Berlin? Ça te travaille encore la nuit?
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Je déplore les propos islamophobes et homophobes qui parsèment ce fil de discussion.
vous êtes en même temps islamophilie et homophile,c'est dans le coran???
Frère Barnabé- Vénérable
pour faire simple le problème ce sont les immigrés, qui ne veulent pas respecter nos lois et nos valeurs, et veulent imposer les leurs !!Paulette de Boncourt a écrit:Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.
attention la généralisation paulette les vautours sont là pour leur interdire la parole , et en même temps faire le nid des mauvais immigrés
amicalement
dany26- Sage
ztylo aime ce message
Je n'ai jamais généralisé, vous n'avez sans doute pas bien lu mes messages.dany26 a écrit:pour faire simple le problème ce sont les immigrés, qui ne veulent pas respecter nos lois et nos valeurs, et veulent imposer les leurs !!Paulette de Boncourt a écrit:Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.
attention la généralisation paulette les vautours sont là pour leur interdire la parole , et en même temps faire le nid des mauvais immigrés
amicalement
Paulette- Maître
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit::
Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?
Pôoovre Rachid, tu es aveuglé par ta haine du ju.if
https://www.letemps.ch/monde/moyenorient/israel-avait-prevu-dutiliser-larme-nucleaire-cas-debacle-militaire
Si Israël doit se faire "dissoudre", alors sois persuadé que ce sera dans un apocalypse total ... ça tombe bien car les ju.ifs croient en ça :
L'eschatologie ju.ive est un rameau de la pensée ju.ive s'intéressant à la destinée finale du peuple ju.if, et du monde en général. Selon la plupart des croyances relatives à ce sujet, la fin des jours (hébreu אחרית הימים a'harit hayamim1) se caractérise par la venue du Messie, se déroule en plusieurs étapes, et s'achève sur le triomphe de Dieu et celui de son peuple, les enfants d'Israël.
La destinée des individus, censés ressusciter à la venue du Messie, y est également évoquée, mais à titre secondaire, malgré les nombreuses interrogations que le fait suscite.
Cette vision eschatologique sous-tend tout entière le sens de l'histoire d'Israël, et de l'humanité, dans la Bible. Elle trouve sa plus grande expression chez les prophètes, qui prédisent le jour de YHWH2 : en ce jour redoutable, YHWH visitera la terre pour juger les individus. Cependant, à la venue du Messie, un règne glorieux commence pour ne plus s'achever.
Je sais que pour toi tout cela ressemble à de la scatologie
Maledico Proditores- Chef
désolé mais quand tu dis cela à l'instant " le problème de tous ces immigrés,ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir,Paulette de Boncourt a écrit:
Je n'ai jamais généralisé, vous n'avez sans doute pas bien lu mes messages.
c'est une forme de généralisations, qui englobes ceux qui se sont bien intégrés, qui respectent notre pays ses lois et ses coutumes !!
j'aurais dit de "certains " , seulement même si ils sont de plus en plus nombreux , la génération des chabanis, ou les harkis des anciens militaires algériens , se sont fort bien intégrés !!
amicalement
dany26- Sage
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10