Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Votre attention s'il vous plaît.

+19
Jeannot Lapin
Anselme Panotier
Mohamad
André de Montalembert
crapulax
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Frère Barnabé
COMPTE SUPPRIME 056
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
23 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre attention s'il vous plaît. - Page 6 Empty Re: Votre attention s'il vous plaît.

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:09

Jacques Cartier a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le langage de la racaille de l'ultra droite. Eh ben dis donc...il faudrait vite des cours de savoir vivre ici.

xptdr
c'est toi le facho mahométan , qui n'aime pas les femmes  occidentale de ce forum , c'est de la ségrégation  des femmes que tu préconise  pour qu'elles deviennent des esclaves des hommes(même sexuellement) !!!
t'arrives pas à les islamiser ,( ni les hommes d'ailleur ) , car tu crois qu'elles sont inferieur mentalement des hommes,et là tu te ressent frustré (affaibli mentalement et sexuellement)
Il ferait beau voir que le rachid pût m'islamiser, ne fût-ce qu'un tantinet.
Il pourra m'égorger, comme ses congénères le font dans les pays mahométans, jamais je ne changerai de culture !

Le font dans les pays mahométans et chez nous aussi , il faut pas l'oublier . Ils nous tuent aussi .

Lol les islamophobes qui gobent les complots d'état de diabolisation de l'islam. C'est vrai qu'il n'y a plus de femmes au Maghreb...lol ...elle ont été toutes égorgées...c'est ça ?
Ah les sionistes du hasbara qui propagent leur propagande avec l'aide de l'état magouilleur. Question: vous êtes payés combien ?

Trois dattes et cinq figues !!
huile d'à rachid est allergène, voir du poison concentré , en consommer met votre vie en danger mortelle' !!! vomi

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention s'il vous plaît. - Page 6 Empty Re: Votre attention s'il vous plaît.

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 20:10

Il faut juste arrêter la demande et les marchandises pourriront naturellement.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:11

Eudes de Saint-Clair a écrit:Il faut juste arrêter la demande et les marchandises pourriront naturellement
.
et éviter d'en faire de la composte

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:12, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 20:12

Frère Barnabé, décidément vous n’êtes pas moteur de l’apaisement de la discussion sereine.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:13

Eudes de Saint-Clair a écrit:Frère Barnabé, décidément vous n’êtes pas moteur de l’apaisement de la discussion sereine.

Et surtout évitez de me faire dire ce que vous pensez.
quand on m'agresse ou autres ,je me (les)défend en bon aloi , c'est comme aider la veuve et l'orphelin    !

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév - 20:16, édité 2 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

ztylo, Paulette et Jacques Cartier aiment ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 20:14

Paulette de Boncourt a écrit:Le fait que le bou... que le rachid parle de subsides qui seraient octroyés à ses contradicteurs m'a interpellé : pour moi, à la base, c'est une idée absurde de penser que des gens seraient payés pour intervenir sur un forum ; mais finalement, ne s'agit-il pas de son propre cas ?
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".

Moi je pense que vous êtes payé à déballer votre marchandise du hasbara! Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 20:16

Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.

Voilà le résultat de ce je disais pas assez de modération et surtout de modérateurs reconnus pour cadrer le forum qui manque cruellement de discipline.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

ztylo aime ce message

Message par ztylo Dim 4 Fév - 20:16

Jean-Louis de Toqueville a écrit:

Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???

[/size]
[/color]

J'ai déjà demandé les critères qui ont fait que le poste a été attribué à youssouf mais pour l'instant et dans la continuité des questions dérangeantes, ferdinand semble être passé aux abonnés absents
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 20:16

Idem
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 20:19

Eudes de Saint-Clair a écrit:Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.

Voilà le résultat de ce je disais pas assez de modération et surtout de modérateurs reconnus pour cadrer le forum qui manque cruellement de discipline.

Modérer quoi? la Liberté d'expression?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:20

Paulette de Boncourt a écrit:Le fait que le bou... que le rachid parle de subsides qui seraient octroyés à ses contradicteurs m'a interpellé : pour moi, à la base, c'est une idée absurde de penser que des gens seraient payés pour intervenir sur un forum ; mais finalement, ne s'agit-il pas de son propre cas ?
Car, clairement, nous ne faisons que le contredire, alors que lui, il "vend sa marchandise".

Moi je pense que vous êtes payé à déballer votre marchandise du hasbara! Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?
hors sujet !!!vous avez la mecque et médine , c'est pas la peine de vous expanser jusqu'à Jérusalem qui n'a jamais été la Terre Promise à Vous par Dieu!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 20:27

ztylo a écrit:

Comment de Talmont, qui a fait montre qu'il n'est pas un idiot, contrairement aux deux autres, a pu valider cette nomination ??? Comment ???

[/size]
[/color]

J'ai déjà demandé les critères qui ont fait que le poste a été attribué à youssouf mais pour l'instant et dans la continuité des questions dérangeantes, ferdinand semble être passé aux abonnés absents

Les critères sont simples. Prince donne sa chance à tout le monde. Ceux qui sont profondément fachos ne comprennent pas ça! Même les fachos ont eu leur chance!
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par ztylo Dim 4 Fév - 20:29

Eudes de Saint-Clair a écrit:Là je dois reconnaître que cela n’est pas le bon sujet pour discuter de cela.

ouais modérer votre propagande islamiste,
bon je suis obligé de reconnaitre que j'ai bien rigoler avec votre vision sur les "Justes" dont vous vous targuer de faire partie, sérieusement un arabe qui se croit investi du titre de "Juste" avec vos propos ici, c'est un peu comme ci on vous donnez un poste de Président, une aberration
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Paulette, Maledico Proditores et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:31

ztylo a écrit:

[/size]
[/color]

Les critères sont simples. Prince donne sa chance à tout le monde. Ceux qui sont profondément fachos ne comprennent pas ça! Même les fachos ont eu leur chance!
donnes des noms  le fachiste du coran et de mahomet !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 4 Fév - 20:33

ztylo a écrit:

[/size]
[/color]

La question est posée à ferdinand pas à un de ses sous-fifres
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Eudes de Saint-Clair Dim 4 Fév - 20:34

Respecter les sujets pour éviter que cela soit un sorte de gros n’importe quoi comme à l’heure actuelle, ce qui semble bien plaire à certains dont vous faites partie.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 20:56

on dirait que Prince de Talmond fait du macron avec rachid et volog, en nommant attal premier ministre  et des ministres (sauf 3 qu'il a gardé ) des bouches trou incompétent(e) à leurs fonctions ministérielle!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 4 Fév - 21:13

Ferdinand de Talmont a écrit:comment à ça ?

Monsieur Dany, vous en avez trop dit, ou pas assez !
je me suis  déjà longuement  exprimé  là dessus , avoir changé  , ou modifié les avatars d'autorité   sans le demander  aux intéressés ,  m'avoir  diffamé en osant dire que  je refusais   de répondre   à des  questions, après   insistance de  ma part , découvrir  que ces questions  m'ont jamais té posées !!et cerise  sur le gâteau  changer  après coup  le thème  d'un sujet , pour éviter  de  dire qu'il  m'avait  diffamé !!
Ce sont pour moi des pratiques  ignobles !!
alors qu'il lui suffisait   de  dire à tout  le monde  , pas en aparté , qu'il  s'excusait  de ces methodes  odieuses .
tout erreur est pardonné , si elle est excusée devant tous!
dany26
dany26
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév - 21:17

dany26 a écrit:

je me suis  déjà longuement  exprimé  là dessus , avoir changé  , ou modifié les avatars d'autorité   sans le demander  aux intéressés ,  m'avoir  diffamé en osant dire que  je refusais   de répondre   à des  questions, après   insistance de  ma part , découvrir  que ces questions  m'ont jamais té posées !!et cerise  sur le gâteau  changer  après coup  le thème  d'un sujet , pour éviter  de  dire qu'il  m'avait  diffamé !!
alors qu'il lui suffisait   de  dire à tout  le monde  , pas en aparté , qu'il  s'excusait  de ces methodes  odieuses .
tout erreur  est  pardonné , si elle  est  excusée  devant tous!

Ca date ça non? C'était pas avant la chute du mur de Berlin? Ça te travaille encore la nuit?
xptdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév - 21:26

dany26 a écrit:

tout erreur  est  pardonné , si elle  est  excusée  devant tous!

Ca date ça non? C'était pas avant la chute du mur de Berlin? Ça te travaille encore la nuit?
xptdr
toi  tu fais des murs en béton armé avec du sable de la mer  pour ne pas acheter du sable et gravier de carrière ou traité pour faire du bon béton (par tes répliques )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 5 Fév - 1:09

Ferdinand de Talmont a écrit:Je déplore les propos islamophobes et homophobes qui parsèment ce fil de discussion.
vous êtes en même temps islamophilie et homophile,c'est dans le coran???
cyclops cyclops cyclops
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 5 Fév - 8:07

Paulette de Boncourt a écrit:Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.
pour faire simple le problème ce sont les immigrés, qui ne veulent pas respecter nos lois et nos valeurs, et veulent imposer les leurs !!
attention la généralisation paulette les vautours sont là pour leur interdire la parole , et en même temps faire le nid des mauvais immigrés

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Paulette Lun 5 Fév - 10:49

dany26 a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.
pour faire simple  le problème ce sont  les immigrés, qui ne veulent   pas respecter nos lois et nos valeurs, et veulent imposer   les  leurs !!
attention la généralisation  paulette   les vautours sont là  pour leur   interdire  la parole , et en même temps   faire le nid  des mauvais  immigrés

amicalement  
Je n'ai jamais généralisé, vous n'avez sans doute pas bien lu mes messages.

Paulette
Maître
Maître

Message par Maledico Proditores Lun 5 Fév - 11:20

Paulette de Boncourt a écrit::

Moi je donne 10 ans maxi à Israel pour se dissoudre? Et vous?

Pôoovre Rachid, tu es aveuglé par ta haine du ju.if lool

https://www.letemps.ch/monde/moyenorient/israel-avait-prevu-dutiliser-larme-nucleaire-cas-debacle-militaire

:dry  :dry  :dry  :dry

Si Israël  doit se faire "dissoudre", alors sois persuadé que ce sera dans un apocalypse total ... ça tombe bien car les ju.ifs croient en ça :
L'eschatologie ju.ive est un rameau de la pensée ju.ive s'intéressant à la destinée finale du peuple ju.if, et du monde en général. Selon la plupart des croyances relatives à ce sujet, la fin des jours (hébreu אחרית הימים a'harit hayamim1) se caractérise par la venue du Messie, se déroule en plusieurs étapes, et s'achève sur le triomphe de Dieu et celui de son peuple, les enfants d'Israël.
La destinée des individus, censés ressusciter à la venue du Messie, y est également évoquée, mais à titre secondaire, malgré les nombreuses interrogations que le fait suscite.

Cette vision eschatologique sous-tend tout entière le sens de l'histoire d'Israël, et de l'humanité, dans la Bible. Elle trouve sa plus grande expression chez les prophètes, qui prédisent le jour de YHWH2 : en ce jour redoutable, YHWH visitera la terre pour juger les individus. Cependant, à la venue du Messie, un règne glorieux commence pour ne plus s'achever.

Je sais que pour toi tout cela ressemble à de la scatologie
Maledico Proditores
Maledico Proditores
Chef
Chef

Message par dany26 Lun 5 Fév - 19:48

Paulette de Boncourt a écrit:
Je n'ai jamais généralisé, vous n'avez sans doute pas bien lu mes messages.
désolé  mais quand tu dis  cela  à l'instant " le problème de tous ces immigrés,ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir,
c'est une forme de généralisations,   qui englobes   ceux qui  se sont bien intégrés, qui respectent   notre pays ses lois et  ses coutumes !!
j'aurais   dit de "certains " , seulement   même si ils sont de  plus en plus nombreux , la génération  des chabanis, ou les harkis des   anciens   militaires  algériens ,   se sont fort bien  intégrés !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant