Votre attention s'il vous plaît.
+19
Jeannot Lapin
Anselme Panotier
Mohamad
André de Montalembert
crapulax
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Frère Barnabé
COMPTE SUPPRIME 056
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
23 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre attention s'il vous plaît.
Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ils ont pas la capacité d'accueillir les immigrés mais piller l'Afrique et contrôler leur gouvernance ils ont la capacité.
L'occident pille l'Afrique et la France a de tout temps détruit tout éveil africain en posant des sbires saboteurs. La France n'a décolonisé qu'après avoir mis en place son plan B.
Le Franc CFA est un excellent exemple de la magouille ! Je parle même pas du terrorisme qu'elle a fabriqué en Afrique avec l'aide de ses sbires...
Le manichéisme dans toute sa splendeur horrible.
André de Montalembert- Vénérable
coben53- Habitué
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Alors on l'a fait ensemble !
coben53- Habitué
Les gens qui nous soutiennent cette thèse sont d'une partialité effarante ! Ce sont leurs "chefs de tribus" qui les ont vendus, en échange de privilèges exorbitants. Mais bien sûr, ils sauront se justifier, nous expliqueront pourquoi ils n'ont jamais réellement participé eux-mêmes au développement de leur pays. Car enfin, avant que les Européens n'arrivent là-bas, il était dans quel état, ce continent ?dany26 a écrit:en effet , car comme certains osent le faire croire, il est totalement impossible de piller !!! Si cela a été le cas, et dont je doute sérieusement, de piller un pays sans l'accord des dirigeants !!Paulette de Boncourt a écrit:
On vous a consciencieusement lavé le cerveau !
Le problème fondamental de l'Afrique, a toujours été la corruption à tous les niveaux, et l'instruction générale , sans compter les conflits inter ethniques !!!
problèmes qu'ils refusent de voir , et dont les dirigeants reportent maintenant , sur les méchants collons qui les on fait évoluer , et où ils viennent maintenant se réfugier , étant incapables seuls de relever leurs pays !!!
l’ignorance , l'inculture est à l'origine de toutes les violences !!
Et comble du masochisme, ils viennent maintenant chez ceux qu'ils détestent, ils affluent par dizaines de milliers, dans des pays dont ils ont la haine !
Paulette- Maître
Sacré " papy" ... tu n'en loupes pas une !En fait tu es plutôt marrant dans ton genre ...
coben53- Habitué
Et l'invasion de tous ces pauvres opprimés qui déboulent chez nous sans se faire prier, c'est contre qui ?André de Montalembert a écrit:Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ils ont pas la capacité d'accueillir les immigrés mais piller l'Afrique et contrôler leur gouvernance ils ont la capacité.
L'occident pille l'Afrique et la France a de tout temps détruit tout éveil africain en posant des sbires saboteurs. La France n'a décolonisé qu'après avoir mis en place son plan B.
Le Franc CFA est un excellent exemple de la magouille ! Je parle même pas du terrorisme qu'elle a fabriqué en Afrique avec l'aide de ses sbires...
Paulette- Maître
Oran puis Kenadsa, le long de la frontière du Maroc!
André de Montalembert a écrit:Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
L'Africain que je suis a retenu la leçon et il sait que l'esprit des fachos colonisateurs rode encore.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Et l'invasion de tous ces pauvres opprimés qui déboulent chez nous sans se faire prier, c'est contre qui ?André de Montalembert a écrit:Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ils fuient la misère et le chômage contre qui ils essaient de se battre. Misère fabriqué et entretenu par l'Occident et ses magouilles financières et sa corruption des traîtres africains qu'elle a savamment sélectionné.
Pas contre moi , au contraire, je suis content de les voir, surtout dans les restos! Je suis internationaliste, je suis persuadé qu'il y a autant de braves français bien blanc à l'étranger qu'on as d'étrangers en France!Paulette de Boncourt a écrit:Et l'invasion de tous ces pauvres opprimés qui déboulent chez nous sans se faire prier, c'est contre qui ?André de Montalembert a écrit:Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Demande à Minos ce qu'il fait en Belgique, si il pique pas le travail des belges?
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:...
Ils fuient la misère et le chômage contre qui ils essaient de se battre. Misère fabriqué et entretenu par l'Occident et ses magouilles financières et sa corruption des traîtres africains qu'elle a savamment sélectionné.
La misère est partout depuis la mondialisation, même en occident ... il suffit de traverser la rue pour la voir.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Paulette aime ce message
Effectivement et nous ne pouvons plus secourir nos propres miséreux.Edouard de Montmonrency a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:...
La misère est partout depuis la mondialisation, même en occident ... il suffit de traverser la rue pour la voir.
Paulette- Maître
il me semble que le terme" ça a existé " serait plus approprié dédé!!André de Montalembert a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir et même malgré moi que c'est vrai!
Le terme Françafrique çà existe! AOF et AEF aussi!
Le passé c'est le passé et de plus il n'y avait pas que du mauvais !!
amicalement
dany26- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:Effectivement et nous ne pouvons plus secourir nos propres miséreux.Edouard de Montmonrency a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:...
Oui, nos pauvres, les pauvres, ne sont même plus prioritaires.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ils passent au second plan, en fait, tant les idéologues sont pressés de montrer que la France est une terre d'accueil.Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Effectivement et nous ne pouvons plus secourir nos propres miséreux.Edouard de Montmonrency a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:...
Paulette- Maître
ztylo et crapulax aiment ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est malheureusement, une vérité et je crois que ma priorité pour la prochaine élection sera de choisir un candidat qui offrira les garanties (pas les promesses actuelles de l'EG islamo-gauchiste ) de s'attaquer à ce véritable problème
ztylo- Sage
Paulette de Boncourt a écrit:Ils passent au second plan, en fait, tant les idéologues sont pressés de montrer que la France est une terre d'accueil.Edouard de Montmonrency a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Effectivement et nous ne pouvons plus secourir nos propres miséreux.Edouard de Montmonrency a écrit:El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:...
*La France est obligé d'accueillir les africains pour montrer une belle image alors qu'en parallèle elle pille lk'Afrique
cher Ztyloztylo a écrit:Edouard de Montmonrency a écrit:
C'est malheureusement, une vérité et je crois que ma priorité pour la prochaine élection sera de choisir un candidat qui offrira les garanties (pas les promesses actuelles de l'EG islamo-gauchiste ) de s'attaquer à ce véritable problème
tu vas peut être finir par comprendre pour qui je vote et pourquoi
sauf que moi contrairement à certains je n'essaie d'embringuer personne et surtout pas chez les islamistes
alors qu'un musislamiste antisémite passe sa vie ici à nous traiter de fachos ,ça va même , devenir un compliment
Ombeline de Beaurivage- Expert
Ca as existé mais hélas çà existe encore, que font les armées françaises au Mali et au Niger ?dany26 a écrit:il me semble que le terme" ça a existé " serait plus approprié dédé!!André de Montalembert a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir et même malgré moi que c'est vrai!
Le passé c'est le passé et de plus il n'y avait pas que du mauvais !!
amicalement
Tu crois encore que c'est pour lutter contre DAESH alors qu'on est incapable en France de l'empêché de sévir et qu'on flirte avec l'AS et le Qatar ?
Cherches les multinationales qui ont des intérets financiers dans ces pays! Regarde les super bénéfices que vient de dévoiler Total Energie...tu comprendras ce que signifie le terme de NEOCOLONIALISME !.
https://www.cairn.info/revue-outre-terre4-2012-3-page-537.htm#:~:text=La%20France%20s'est%20%C3%A9galement,Agence%20fran%C3%A7aise%20de%20D%C3%A9veloppement%20plus
------------
Qui as dit:
« Les colonies sont, pour les pays riches, un placement de capitaux des plus avantageux (...). La politique coloniale est fille de la politique industrielle. L’Europe peut être considérée comme une maison de commerce qui voit décroître son chiffre d’affaires, car la consommation européenne est saturée »
Il vie en Belgique et paie pas la taxe Phelps oui juste que nous on rentre pas illégalement dans des pays et en général quand on immigre on vas dans des pays mieux ou plus tranquille et vous vie pas à la charge du pays , soit on vas là pour travailler avec l accord du pays ou alors c est des personne qui ont de l argents et vont chercher le soleil la mer, la qualité de vie meilleur et la tranquillité à l étranger. Ou alors c est pour payer moins d impôtsAndré de Montalembert a écrit:Pas contre moi , au contraire, je suis content de les voir, surtout dans les restos! Je suis internationaliste, je suis persuadé qu'il y a autant de braves français bien blanc à l'étranger qu'on as d'étrangers en France!Paulette de Boncourt a écrit:Et l'invasion de tous ces pauvres opprimés qui déboulent chez nous sans se faire prier, c'est contre qui ?André de Montalembert a écrit:Les guerres coloniales c'était qui contre qui ?Paulette de Boncourt a écrit:Oui, vous récitez une leçon bien apprise, qui rejette tous les torts sur "le Blanc" et vous, pauvres opprimés, vous n'en avez aucun.El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Demande à Minos ce qu'il fait en Belgique, si il pique pas le travail des belges?
Edgar de Phelps- Vénérable
Ça existe aussi dans les parti politiquesdany26 a écrit:pour être plus précis, dans toutes les religions et sectes du monde il y a des intégristes, fondamentalistes, qui osent penser que seule leur religion est vérité , ,et surtout (cancer des cancers ), veulent imposer leurs croyances aux autres !!Edgar de Phelps a écrit:Dans chaque religion y a des mouvement sectaire pour le moment plus en islam parce que le christianisme a fait sa révolution le siècle passée et pas l islam et que depuis un certain nombre d année ont a subis une immigration anarchique ou beaucoup de personne radicalisé sont entrer chez nous , et ces personnes radicalise d autre on le sait. Y a un travaille politique qui c est mit en place pour radicalisé et aller vers des mouvements sectaire et radical ou religion et politique sont lié. Moi je suis croyant mais politique et religion ça fait pas bon ménage comme science et religion . Je pense qui faut séparer tout.
C'est dans ces cas que certains mouvements sont très dangereux pour l'humanité .
Et toutes les grandes religions et sectes , sont touchées (d'une façon minoritaire , mais très nuisibles ), par ces fléaux
amicalement
André de Montalembert a écrit:J'ai eu l'occasion de voir et même malgré moi que c'est vrai!Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Le problème de l occident c est qui veut toujours ce mêler des oignon des autres, ça nous viens sûrement t de notre foie chrétiens de vouloir sauver le monde, ce prendre pour les chevalier sauveur de l humanité , aider des inconnue avant nos proche . Alors quand ta des gens torsiveux qui ne vivent que par l arnaque il voit ça comme un point faible et ce faufile dans la brèche , tu les aides c est ta faute tu fais rien et tu les regarde crever c est encore ta fautes. C est leurs font de commerce. Alors ils voient ce qui les arrange les quelque personne qui ce sont enrichi en Afrique mais toute les aides mondial c est 70 ans dernière année les campagne de vaccination massive qui a fait exploser la démographie notre technologie nos aide alimentaire à chaque famine nos aides quand y a des épidémies …. Ça il en parle pas, parce que la c est l’occident qui sort le porte feuille . , ça colle pas leurs font de commerce . Ils voient ce qui veulent bien voire et ce qui les arranges
Après peut être qu on fait tous un peu ça mais à un niveau plus soft
dany26, Paulette et Elena de Chanteplume aiment ce message
Je plussoie.Edgar de Phelps a écrit:André de Montalembert a écrit:J'ai eu l'occasion de voir et même malgré moi que c'est vrai!Paulette de Boncourt a écrit:On vous a consciencieusement lavé le cerveau !El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Le problème de l occident c est qui veut toujours ce mêler des oignon des autres, ça nous viens sûrement t de notre foie chrétiens de vouloir sauver le monde, ce prendre pour les chevalier sauveur de l humanité , aider des inconnue avant nos proche . Alors quand ta des gens torsiveux qui ne vivent que par l arnaque il voit ça comme un point faible et ce faufile dans la brèche , tu les aides c est ta faute tu fais rien et tu les regarde crever c est encore ta fautes. C est leurs font de commerce. Alors ils voient ce qui les arrange les quelque personne qui ce sont enrichi en Afrique mais toutes les aides mondiales ces 70 dernières années, les campagnes de vaccination massive qui ont fait exploser la démographie, notre technologie, nos aides alimentaires à chaque famine …. Ça ils en parlent pas , ça ne colle pas avec leur fond de commerce . Ils voient ce qu'ils veulent bien voire et ce qui les arrange
Paulette- Maître
dany26 aime ce message
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10