Votre attention s'il vous plaît.
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre attention s'il vous plaît.
Immanitas a écrit:Tiens. Tu te comportes comme les personnes que tu dénonces, tu parles une langue étrangère dans un pays qui n'est pas le tien ?
Ombeline serait-elle en réalité, aussi française qu'une vache espagnole ?
Sinon, moi aussi, je t'aime
Elle ose pas l'hébreu
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Pour faire simple je pense que Ferdinand n'a pas la sagesse,requise pour piloter un forum , et de plus il a une étique ...............très particulière
dany26- Sage
ztylo, Paulette et Jacques Cartier aiment ce message
Monsieur Dany, vous en avez trop dit, ou pas assez !
pauvre Propos insultants violant la charte du forumEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Immanitas a écrit:Tiens. Tu te comportes comme les personnes que tu dénonces, tu parles une langue étrangère dans un pays qui n'est pas le tien ?
Elle ose pas l'hébreu
tu es menPropos insultants violant la charte du forumteur ,même pas arabe ,juste un petit Propos insultants violant la charte du forum ,le Propos insultants violant la charte du forumfictif d'un faux prince
tu devrais Propos insultants violant la charte du forum
Ombeline de Beaurivage- Expert
tu les as bien cherchés avec tes pseudos à la coPropos insultants violant la charte du forumnFerdinand de Talmont a écrit:Je déplore les propos islamophobes et homophobes qui parsèment ce fil de discussion.
et au guignol de manitas
je peux aussi écrire en tahitien ou en chinois tête de pilule
Ombeline de Beaurivage- Expert
Jacques Cartier aime ce message
Invité- Invité
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Immanitas a écrit:Tiens. Tu te comportes comme les personnes que tu dénonces, tu parles une langue étrangère dans un pays qui n'est pas le tien ?
Elle ose pas l'hébreu
Frère Barnabé- Vénérable
Jacques Cartier aime ce message
Pas nécessairement, un grade de Gueuze comme punition peut être, pour moi ce fut un compliment et si ferdinand passe s'il pouvait me rendre mon titre, je lui en serais très reconnaissant car il vaut mieux être un Gueux honnête dans ses déclarations qu'un pseudo noble fourbe, ça n'engage que moiAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
En tout cas vous êtes toujours là bienvenu parmis nous
C'est gentil, mais je crois qu'on va rapidement me couper le micro.
C'est à mon avis une erreur de partir, vous êtes une bonne personne et surtout vous avez tenu haut la main votre rôle, je crois qu'il faut faire l'impasse sur certains membres bien peu intéressants et ne pas s'acharner à leurs répondre, ils collent des copiés/collés sans arrêt et s'autosatisfont comme des benêts qu'ils sont, je ne les cites pas, je crois qu'ils se reconnaitront rapidement
ztylo- Sage
dany26, Paulette, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
Ca arrive chez les femmes qui sont en manque ou à la ménopause.Immanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:
Ca arrive chez les femmes qui sont en manque ou à la ménopause.
Et si c'est les deux ?
Mohamad- Touriste
Ferdinand de Talmont a écrit:de si vilains mots dans une si jolie bouche...
La vérité crument exprimée peut faire penser au destinataire que se sont des vilains mots, défendez vous plutôt et dites en quoi il y a vilénie, ce membre hautement respectable mérite à mon sens un peu plus de respect et de questionnement sur la situation que vous avez créée
ztylo- Sage
Frère Barnabé, Paulette, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Paulette- Maître
ztylo, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Je ne comprends pas pourquoi tout à coup ces doutes alors que Monsieur Ferdinand est admi de ce forun depuis 14 ans.dany26 a écrit:et après tout ces délires on fait quoi ?
Pour faire simple je pense que Ferdinand n'a pas la sagesse,requise pour piloter un forum , et de plus il a une étique ...............très particulière
Bon c´est vrai que j´ai souvent constaté son manque de participation sur les différentes rubriques. Il est plutot présent dans la partie Justice et Gouvernement. Dommage.
ztylo a écrit:
La vérité crument exprimée peut faire penser au destinataire que se sont des vilains mots, défendez vous plutôt et dites en quoi il y a vilénie, ce membre hautement respectable mérite à mon sens un peu plus de respect et de questionnement sur la situation que vous avez créée
Je n'ai voulu créer aucun conflit.
J'ai diminué légèrement une sanction qui me semblait exorbitante (deux points sur le casier pour un soi-disant abus de procédure, parce que Volog entendait réprimer des propos ouvertements racistes).
Auparavant j'avais retiré beaucoup plus de points à des amis d'Anaelle, afin de pacifier le forum.
Faire toute une histoire pour cela, c'est un peu de l'orgueil mal placé je trouve.
Quoiqu'il en soit, l'esprit du casier judiciaire est de réprimer les propos insultants, pas ceux qui les dénoncent.
Après Ombeline je suis entièrement d'accord avec toi mais cette façon de faire rend heureux les comparses fourbes, ils se croient les maitres du monde et les triangles rouges vont pas tarder à tomber, comme Minos ne surtout plus leurs répondre, c'est la solution et tant ils sont imbus de leurs petites personnes dans 3 mois ils se foutent en procès entre euxOmbeline de Beaurivage a écrit:JE VAIS TE TUTOYER car tu as usurpé ton titre et ici ,tu te fous royalement des membres qui font tourner ton forumFerdinand de Talmont a écrit:Vous êtes en colère chère duchesse, je puis le comprendre.
Mais ce message ne vous ressemble pas.
Votre âme et bien plus élevée que cela, vos manières bien plus nobles et raffinées.
J'ai fait un cauchemar, je vais juste attendre de me réveiller, et de vous retrouver telle que vous êtes.
j'ai essayé maintes fois de te faire comprendre que tes multiples pseudos étaient le fait d'un syndrome bien connu en psychiatrie et tu pourras modérer autant de fois un commentaire bien envoyé et d'une sincérité irréprochable ,il n'en reste pas moins que tout ce qui a été écrit par Anaëlle est la vérité
tu auras beau prendre des airs de prince offusqué ,tu n'es qu'un pitoyable pitre avec tes triples pseudos ,volog mouloud et la olympe la courge ,tu restes un guignol de bas étages et tu ne mérites même pas le grade d'admin ,ni le titre pompeux (dans tous les sens de son terme) de prince
les seuls vrais princes qu'on trouve aujourd'hui sont dans le rayon gâteaux chez LU
et penser qu'Anaëlle etait assez conPropos insultants violant la charte du forumne pour croire à tes sornettes et tes post mielleux a été ta première erreur
tu es un pPropos insultants violant la charte du forumn de sale misogyne ,tu prends les femmes pour des courges alors que toi même tu sais entrer dans la peau de une ou deux vraies folPropos insultants violant la charte du forumlasses complètement analphabètes
voilà ,je rajouterai juste que ce que tu ne peux pas être dans ta vraie vie tu essaies de l'être ici =quelqu'un d'important
tu peux effacer ceci je t'ai déjà prévenu en MP ,je garde tout les MP inclus
ztylo- Sage
Paulette aime ce message
vous avez des cuisses de grenouille et des cuisses à l'air c'est à dire tout nu comme celles de la grenouille????Ferdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:
J'ai diminué légèrement une sanction qui me semblait exorbitante (deux points sur le casier pour un soi-disant abus de procédure, parce que Volog entendait réprimer des propos ouvertements racistes).
Auparavant j'avais retiré beaucoup plus de points à des amis d'Anaelle, afin de pacifier le forum.
Faire toute une histoire pour cela, c'est un peu de l'orgueil mal placé je trouve.
Quoiqu'il en soit, l'esprit du casier judiciaire est de réprimer les propos insultants, pas ceux qui les dénoncent.
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév 2024 - 18:16, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Mohamad a écrit:André de Montalembert a écrit:
Ca arrive chez les femmes qui sont en manque ou à la ménopause.
Et si c'est les deux ?
Anselme Panotier- Habitué
André de Montalembert a écrit:Ca arrive chez les femmes qui sont en manque ou à la ménopause.Immanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
On sent le vécu
ztylo- Sage
Paulette aime ce message
Frère Barnabé a écrit:
vous avez des cuisses de grenouille et des cuisses à l'air c'est à dire tout nu comme celles de la grenouille????
Anselme Panotier- Habitué
ztylo a écrit:Pas nécessairement, un grade de Gueuze comme punition peut être, pour moi ce fut un compliment et si ferdinand passe s'il pouvait me rendre mon titre, je lui en serais très reconnaissant car il vaut mieux être un Gueux honnête dans ses déclarations qu'un pseudo noble fourbe, ça n'engage que moiAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
C'est à mon avis une erreur de partir, vous êtes une bonne personne et surtout vous avez tenu haut la main votre rôle, je crois qu'il faut faire l'impasse sur certains membres bien peu intéressants et ne pas s'acharner à leurs répondre, ils collent des copiés/collés sans arrêt et s'autosatisfont comme des benêts qu'ils sont, je ne les cites pas, je crois qu'ils se reconnaitront rapidement
Cuisses de grenouille est un exemple pour le forum en termes de schizophrénie. 3 comptes en même temps ça sent l'oisiveté à plein nez. Elle aurait dû ramener son faux jasmin et sa petite grenouille mignonne.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
Arrêtez, vous n'êtes plus crédible et je vous plains sincèrement si vous ne vous rendez même pas compte de vos décisions et de vos silencesFerdinand de Talmont a écrit:ztylo a écrit:
Pour le pantalon baissé de volog, vous m'avez pétez 3 triangles, entre nous je m'en fous mais c'est pour mettre en avant votre mauvaise foi malgré vos airs de vierges outragées
ztylo- Sage
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Vous vous rendez compte quand même youssouf que vos propos pour qualifier une femme et même les femmes en général sont infames et vous voudriez que l'on vous respecteEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:ztylo a écrit:Pas nécessairement, un grade de Gueuze comme punition peut être, pour moi ce fut un compliment et si ferdinand passe s'il pouvait me rendre mon titre, je lui en serais très reconnaissant car il vaut mieux être un Gueux honnête dans ses déclarations qu'un pseudo noble fourbe, ça n'engage que moiAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Cuisses de grenouille est un exemple pour le forum en termes de schizophrénie. 3 comptes en même temps ça sent l'oisiveté à plein nez. Elle aurait dû ramener son faux jasmin et sa petite grenouille mignonne.
Vous prenez au sérieux le titre de Président mais vous ne le méritez pas car vous n'avez aucune compétence, vous vous rendez ridicule mais bon dans ce domaine, vous n'avez pas à faire bcq d'efforts, c'est du naturel
ztylo- Sage
Paulette, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
bin el rachid les voit comme ça sur les femmes occidentale de ce forum , et que prince ne condamne pas ,ni le sanctionne , bref vous vous trompez de personne , ceci vient d'el rachid pas de moi!Anselme Panotier a écrit:Frère Barnabé a écrit:
vous avez des cuisses de grenouille et des cuisses à l'air c'est à dire tout nu comme celles de la grenouille????
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» Voter macron ou pas?
» Numérisation de vos données de santé : attention, vous n’aurez qu’un mois pour vous y opposer
» Les « Sages » jettent un pavé sur le peuple
» A votre attention SVP