Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre attention s'il vous plaît.

+19
Jeannot Lapin
Anselme Panotier
Mohamad
André de Montalembert
crapulax
Jacques Cartier
Minos de Rhadamanthe
Paulette
Eudes de Saint-Clair
Frère Barnabé
COMPTE SUPPRIME 056
Edgar de Phelps
Maledico Proditores
Jean-Louis de Toqueville
Ombeline de Beaurivage
Ferdinand de Talmont
El Rachid Ibn Youssoufi
Elena de Chanteplume
Anaëlle de Saint-Bris
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 Empty Re: Votre attention s'il vous plaît.

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév 2024 - 17:14

Je déplore les propos islamophobes et homophobes qui parsèment ce fil de discussion.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 Empty Re: Votre attention s'il vous plaît.

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév 2024 - 17:17

Immanitas a écrit:Tiens. Tu te comportes comme les personnes que tu dénonces, tu parles une langue étrangère dans un pays qui n'est pas le tien ?

Ombeline serait-elle en réalité, aussi française qu'une vache espagnole ? 😂

Sinon, moi aussi, je t'aime pendu

Elle ose pas l'hébreu
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par dany26 Dim 4 Fév 2024 - 17:28

et après tout ces délires on fait quoi ?

Pour faire simple je pense que Ferdinand n'a pas la sagesse,requise pour piloter un forum , et de plus il a une étique ...............très particulière
dany26
dany26
Sage
Sage

ztylo, Paulette et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév 2024 - 17:30

comment à ça ?

Monsieur Dany, vous en avez trop dit, ou pas assez !

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév 2024 - 17:45

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Immanitas a écrit:Tiens. Tu te comportes comme les personnes que tu dénonces, tu parles une langue étrangère dans un pays qui n'est pas le tien ?

Elle ose pas l'hébreu
pauvre Propos insultants violant la charte du forum
tu es menPropos insultants violant la charte du forumteur ,même pas arabe ,juste un petit Propos insultants violant la charte du forum ,le Propos insultants violant la charte du forumfictif d'un faux prince 
tu devrais Propos insultants violant la charte du forum
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par Ombeline de Beaurivage Dim 4 Fév 2024 - 17:49

Ferdinand de Talmont a écrit:Je déplore les propos islamophobes et homophobes qui parsèment ce fil de discussion.
tu les as bien cherchés avec tes pseudos à la coPropos insultants violant la charte du forum

et au guignol de manitas 
 je peux aussi écrire en tahitien ou en chinois tête de pilule  lool
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Jacques Cartier aime ce message

Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 17:50

Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév 2024 - 17:51

Elle ose pas l'hébreu
toi tu oses tout pour thon mahomet et le coran !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 17:57

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
En tout cas vous êtes toujours là bienvenu parmis nous  popcorn

C'est gentil, mais je crois qu'on va rapidement me couper le micro. Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 518364
Pas nécessairement, un grade de Gueuze comme punition peut être, pour moi ce fut un compliment et si ferdinand passe s'il pouvait me rendre mon titre, je lui en serais très reconnaissant car il vaut mieux être un Gueux honnête dans ses déclarations qu'un pseudo noble fourbe, ça n'engage que moi

C'est à mon avis une erreur de partir, vous êtes une bonne personne et surtout vous avez tenu haut la main votre rôle, je crois qu'il faut faire l'impasse sur certains membres bien peu intéressants et ne pas s'acharner à leurs répondre, ils collent des copiés/collés sans arrêt et s'autosatisfont comme des benêts qu'ils sont, je ne les cites pas, je crois qu'ils se reconnaitront rapidement
ztylo
ztylo
Sage
Sage

dany26, Paulette, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Message par André de Montalembert Dim 4 Fév 2024 - 17:59

Immanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/
Ca arrive chez les femmes qui sont en manque ou à la ménopause.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Mohamad Dim 4 Fév 2024 - 18:02

André de Montalembert a écrit:

Et si c'est les deux ?
Mohamad
Mohamad
Touriste
Touriste

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 18:04

Ferdinand de Talmont a écrit:de si vilains mots dans une si jolie bouche...

La vérité crument exprimée peut faire penser au destinataire que se sont des vilains mots, défendez vous plutôt et dites en quoi il y a vilénie, ce membre hautement respectable mérite à mon sens un peu plus de respect et de questionnement sur la situation que vous avez créée
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Frère Barnabé, Paulette, Elena de Chanteplume et Jacques Cartier aiment ce message

Message par Paulette Dim 4 Fév 2024 - 18:05

Il me semble que certains sont en train de se vautrer dans la fange.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Paulette Dim 4 Fév 2024 - 18:08

Le problème de tous ces immigrés, ou descendants d'immigrés qui nous tiennent maintenant la dragée haute et voudraient nous régir, c'est qu'ils ont été bien remontés par une mouvance de gauche qui déteste elle-même son pays, ses propres valeurs, sa propre civilisation.

Paulette
Maître
Maître

ztylo, Jacques Cartier et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Elena de Chanteplume Dim 4 Fév 2024 - 18:11

dany26 a écrit:et après  tout ces délires   on fait  quoi ?

Pour faire   simple je pense que Ferdinand  n'a pas  la sagesse,requise  pour piloter   un forum , et de plus   il a une étique ...............très  particulière
Je ne comprends pas pourquoi tout à coup ces doutes alors que Monsieur Ferdinand est admi de ce forun depuis 14 ans.
Bon c´est vrai que j´ai souvent constaté son manque de participation sur les différentes rubriques. Il est plutot présent dans la partie Justice et Gouvernement. Dommage.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Dim 4 Fév 2024 - 18:11

ztylo a écrit:

La vérité crument exprimée peut faire penser au destinataire que se sont des vilains mots, défendez vous plutôt et dites en quoi il y a vilénie, ce membre hautement respectable mérite  à mon sens un peu plus de respect et de questionnement sur la situation que vous avez créée

Je n'ai voulu créer aucun conflit.
J'ai diminué légèrement une sanction qui me semblait exorbitante (deux points sur le casier pour un soi-disant abus de procédure, parce que Volog entendait réprimer des propos ouvertements racistes).
Auparavant j'avais retiré beaucoup plus de points à des amis d'Anaelle, afin de pacifier le forum.

Faire toute une histoire pour cela, c'est un peu de l'orgueil mal placé je trouve.

Quoiqu'il en soit, l'esprit du casier judiciaire est de réprimer les propos insultants, pas ceux qui les dénoncent.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 18:13

Ombeline de Beaurivage a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Vous êtes en colère chère duchesse, je puis le comprendre.

Mais ce message ne vous ressemble pas.

Votre âme et bien plus élevée que cela, vos manières bien plus nobles et raffinées.

J'ai fait un cauchemar, je vais juste attendre de me réveiller, et de vous retrouver telle que vous êtes.
 JE VAIS TE TUTOYER car tu as usurpé ton titre et ici ,tu te fous royalement des membres qui font tourner ton forum

j'ai essayé maintes fois de te faire comprendre que tes multiples pseudos étaient le fait d'un syndrome  bien connu en psychiatrie et tu pourras modérer autant de fois un commentaire bien envoyé et d'une sincérité irréprochable ,il n'en reste pas moins que tout ce qui a été écrit par Anaëlle est la vérité
tu auras beau prendre des airs de prince offusqué ,tu n'es qu'un pitoyable pitre  avec tes triples pseudos ,volog mouloud et la olympe la courge ,tu restes un guignol de bas étages et tu ne mérites  même pas le grade d'admin  ,ni le titre pompeux (dans tous les sens de son terme) de prince
les seuls vrais princes qu'on trouve aujourd'hui sont dans le rayon gâteaux chez LU 
et penser qu'Anaëlle etait assez conPropos insultants violant la charte du forumne pour croire à tes sornettes et tes  post mielleux a été ta première erreur 
tu es un pPropos insultants violant la charte du forumn de sale misogyne ,tu prends les femmes pour des courges alors que toi même tu sais entrer dans la peau de une ou deux vraies folPropos insultants violant la charte du forumlasses complètement analphabètes 
voilà ,je rajouterai juste que ce que tu ne peux pas être dans ta vraie vie tu essaies de l'être ici =quelqu'un d'important 
tu peux effacer ceci je t'ai déjà prévenu en MP ,je garde tout les MP inclus 
Après Ombeline je suis entièrement d'accord avec toi mais cette façon de faire rend heureux les comparses fourbes, ils se croient les maitres du monde et les triangles rouges vont pas tarder à tomber, comme Minos ne surtout plus leurs répondre, c'est la solution et tant ils sont imbus de leurs petites personnes dans 3 mois ils se foutent en procès entre eux
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév 2024 - 18:16

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:

La vérité crument exprimée peut faire penser au destinataire que se sont des vilains mots, défendez vous plutôt et dites en quoi il y a vilénie, ce membre hautement respectable mérite  à mon sens un peu plus de respect et de questionnement sur la situation que vous avez créée

J'ai diminué légèrement une sanction qui me semblait exorbitante (deux points sur le casier pour un soi-disant abus de procédure, parce que Volog entendait réprimer des propos ouvertements racistes).
Auparavant j'avais retiré beaucoup plus de points à des amis d'Anaelle, afin de pacifier le forum.

Faire toute une histoire pour cela, c'est un peu de l'orgueil mal placé je trouve.

Quoiqu'il en soit, l'esprit du casier judiciaire est de réprimer les propos insultants, pas ceux qui les dénoncent.
vous avez des cuisses de grenouille et des cuisses à l'air c'est à dire tout nu  comme celles de la grenouille????

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 4 Fév 2024 - 18:16, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Anselme Panotier Dim 4 Fév 2024 - 18:16

Mohamad a écrit:

Et si c'est les deux ?

Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 19246860669_dcf5f73075_o
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Habitué
Habitué

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 18:16

Immanitas a écrit:Théorie n°3 : Ombeline est possédée par un démon , impossible d'être grossière à ce point sans l'intercession du diable :/

On sent le vécu Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 1557821339
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par Anselme Panotier Dim 4 Fév 2024 - 18:19

Frère Barnabé a écrit:
vous avez des cuisses de grenouille et des cuisses à l'air c'est à dire tout nu  comme celles de la grenouille????

Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 Tumblr_o34kayn8d31v4lxllo2_400
Anselme Panotier
Anselme Panotier
Habitué
Habitué

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Dim 4 Fév 2024 - 18:22

ztylo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

C'est gentil, mais je crois qu'on va rapidement me couper le micro. Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 518364
Pas nécessairement, un grade de Gueuze comme punition peut être, pour moi ce fut un compliment et si ferdinand passe s'il pouvait me rendre mon titre, je lui en serais très reconnaissant car il vaut mieux être un Gueux honnête dans ses déclarations qu'un pseudo noble fourbe, ça n'engage que moi

C'est à mon avis une erreur de partir, vous êtes une bonne personne et surtout vous avez tenu haut la main votre rôle, je crois qu'il faut faire l'impasse sur certains membres bien peu intéressants et ne pas s'acharner à leurs répondre, ils collent des copiés/collés sans arrêt et s'autosatisfont comme des benêts qu'ils sont, je ne les cites pas, je crois qu'ils se reconnaitront rapidement

Cuisses de grenouille est un exemple pour le forum en termes de schizophrénie. 3 comptes en même temps ça sent l'oisiveté à plein nez. Elle aurait dû ramener son faux jasmin et sa petite grenouille mignonne.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 18:25

Ferdinand de Talmont a écrit:
ztylo a écrit:

Arrêtez, vous n'êtes plus crédible et je vous plains sincèrement si vous ne vous rendez même pas compte de vos décisions et de vos silences
Pour le pantalon baissé de volog, vous m'avez pétez 3 triangles, entre nous je m'en fous mais c'est pour mettre en avant votre mauvaise foi malgré vos airs de vierges outragées
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par ztylo Dim 4 Fév 2024 - 18:31

ztylo a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:

Cuisses de grenouille
est un exemple pour le forum en termes de schizophrénie. 3 comptes en même temps ça sent l'oisiveté à plein nez. Elle aurait dû ramener son faux jasmin et sa petite grenouille mignonne.
Vous vous rendez compte quand même youssouf que vos propos pour qualifier une femme et même les femmes en général sont infames et vous voudriez que l'on vous respecte frappe
Vous prenez au sérieux le titre de Président mais vous ne le méritez pas car vous n'avez aucune compétence, vous vous rendez ridicule mais bon dans ce domaine, vous n'avez pas à faire bcq d'efforts, c'est du naturel
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Paulette, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Frère Barnabé Dim 4 Fév 2024 - 18:36

Anselme Panotier a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Votre attention s'il vous plaît. - Page 4 Tumblr_o34kayn8d31v4lxllo2_400
bin el rachid les voit comme ça sur les femmes occidentale de ce forum , et que prince ne condamne pas ,ni le sanctionne , bref vous vous trompez de personne , ceci vient d'el rachid pas de moi!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant