Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Paulette de Boncourt nommée présidente de la Cour suprême
Héloïse de Salm- Chef
Paulette- Maître
Tristan de Kerbiguet a écrit: Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sûr que qui que ce soit ait des notions de droit ici.
Un peu présomptueux de ta part, qu'en sais-tu ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas macroniste ...
Mais quoi alors ?
Lepeniste ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Georges Baladin- Sage
Je conçois que pour un endoctriné de votre espèce, complètement dépendant d'une faction politique, incapable d'avoir des opinions personnelles, complètement circonvenu par une pensée unique, il soit difficile de comprendre qu'on puisse n'adhérer à aucun parti !Vladimir de Volog a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas macroniste ...
Mais quoi alors ?
Lepeniste ?
Paulette- Maître
ztylo et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Voilà.Georges Baladin a écrit:Je pense qu'elle est Paulette, et qu'elle n'a pas besoin de gourou pour penser à l'instar de toi.
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message
Vous avez sans doute constaté que j'ai demandé à Talmont de me rendre le poste de présidente de la Cour suprême.
Vous êtes en droit de considérer que je me comporte comme une girouette, je vous dois donc une explication.
Quand j'ai décliné l'offre, c'est que j'appréhendais d'être sollicitée pour les procès caricaturaux lancés par volog ; je dois vous confier que je ne lis jamais ses interminables jérémiades, ses pleurnicheries perpétuelles, les embrouillaminis sempiternels qu'il nous inflige, et que je me sentais incapable de gérer ce cas.
Mais un danger bien plus grand m'a fait revenir sur ma décision : c'est la nomination de salm à la fonction. Là, je dois dire, j'ai eu un choc : que cette antisémite notoire, négationniste de surcroit, puisse exercer un pouvoir de nature juridique m'a affolée.
En mp, j'ai proposé à Talmont de vous exposer les raisons de mon revirement, voilà qui est fait.
Je suis toute prête à accueillir vos remarques et à répondre à vos éventuelles questions.
P.S. : il est pour moi tout à fait évident que si Anaëlle veut reprendre ses fonctions, elle a de loin la priorité sur moi.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Mes chers amis (je parle aux quelques-uns qui se considèrent comme tels)
Vous avez sans doute constaté que j'ai demandé à Talmont de me rendre le poste de présidente de la Cour suprême.
Vous êtes en droit de considérer que je me comporte comme une girouette, je vous dois donc une explication.
Quand j'ai décliné l'offre, c'est que j'appréhendais d'être sollicitée pour les procès caricaturaux lancés par volog ; je dois vous confier que je ne lis jamais ses interminables jérémiades, ses pleurnicheries perpétuelles, les embrouillaminis sempiternels qu'il nous inflige, et que je me sentais incapable de gérer ce cas.
Mais un danger bien plus grand m'a fait revenir sur ma décision : c'est la nomination de salm à la fonction. Là, je dois dire, j'ai eu un choc : que cette antisémite notoire, négationniste de surcroit, puisse exercer un pouvoir de nature juridique m'a affolée.
En mp, j'ai proposé à Talmont de vous exposer les raisons de mon revirement, voilà qui est fait.
Je suis toute prête à accueillir vos remarques et à répondre à vos éventuelles questions.
Bonsoir Paulette,
Je peux vous parler de cette fonction de présidente de la cour suprême puisque je l'ai exercée. Avec sérieux, honnêteté, j'y ai consacré du temps, de l'énergie, mes conclusions étaient argumentées, détaillées, justifiées.
Tout ça pour que monsieur de Talmont crache sur mes décisions afin de blanchir, toujours le même, monsieur de Volog. Alors réfléchissez bien avant d'insister pour récupérer le poste.
Ici il n'y a pas de justice, juste des copinages.
Bonne soirée à vous,
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
gaucho49, ztylo, Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message
J'en suis bien consciente, mais vous trouvez envisageable de laisser les mains libres à une personne comme salm ?Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Mes chers amis (je parle aux quelques-uns qui se considèrent comme tels)
Bonsoir Paulette,
Je peux vous parler de cette fonction de présidente de la cour suprême puisque je l'ai exercée. Avec sérieux, honnêteté, j'y ai consacré du temps, de l'énergie, mes conclusions étaient argumentées, détaillées, justifiées.
Tout ça pour que monsieur de Talmont crache sur mes décisions afin de blanchir, toujours le même, monsieur de Volog. Alors réfléchissez bien avant d'insister pour récupérer le poste.
Ici il n'y a pas de justice, juste des copinages.
Bonne soirée à vous,
A.
Paulette- Maître
Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Je comprends tout à fait votre revirement surtout après la provocation indécente de Ferdinand et je vous soutiens dans votre demande mais je pense que le prince change d'avis.
Bon courage
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Paulette aime ce message
Merci, Tristan.Tristan de Kerbiguet a écrit:Paulette,
Je comprends tout à fait votre revirement surtout après la provocation indécente de Ferdinand et je vous soutiens dans votre demande mais je pense que le prince change d'avis.
Bon courage
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Mes chers amis (je parle aux quelques-uns qui se considèrent comme tels)
P.S. : il est pour moi tout à fait évident que si Anaëlle veut reprendre ses fonctions, elle a de loin la priorité sur moi.
accordé
Georges Baladin, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Georges Baladin- Sage
Paulette, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Paulette aime ce message
Je pense qu'il y a quelques individus qu'il faut soigneusement ignorer : ils sont énergivores, parce qu'adeptes du tournenrondre ; les deux principaux sont volog et rachid, qui, de toute façon, se suffisent à eux-mêmes et ne cherchent en aucun cas le dialogue. Tout échange avec eux est voué à l'aporie.Georges Baladin a écrit:Bravo Paulette, tu auras la grande joie (de courte durée) d'espérer servir à la justice de ce forum. Un conseille ne perd pas trop de temps à rédiger tes postes avec une conduite et une logique, car tu seras très déçu du résultat.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Je pense qu'il y a quelques individus qu'il faut soigneusement ignorer : ils sont énergivores, parce qu'adeptes du tournenrondre ; les deux principaux sont volog et rachid, qui, de toute façon, se suffisent à eux-mêmes et ne cherchent en aucun cas le dialogue. Tout échange avec eux est voué à l'aporie.Georges Baladin a écrit:Bravo Paulette, tu auras la grande joie (de courte durée) d'espérer servir à la justice de ce forum. Un conseille ne perd pas trop de temps à rédiger tes postes avec une conduite et une logique, car tu seras très déçu du résultat.
Je vous aurais prévenue...
Désolée, dans ma précipitation j'ai laissé un dossier en souffrance. Bon courage, je suivrai votre carrière.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Paulette et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Déception
Pour en arriver à ce qui est arrivé à Anäelle, belle personne qui prenait au sérieux sa fonction, je crois qu'il a fallu bcq de fourberie pour l'en dégouter et poster son message de démission crument
Contentement
le poste est retiré à une personne dont vous avez bien résumé en qques mots la véritable nature
Mais comme c'est vous qui avez demandé ce post, je vous en félicite car il sera le garant de la justice par contre vos décisions seront elles prises en compte dans leur intégralité, permettez moi d'en douter
ztylo- Sage
gaucho49, Paulette, Elena de Chanteplume, Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message
Paulette- Maître
crapulax aime ce message
PaulettePaulette de Boncourt a écrit:Ztylo, vous avez parfaitement résumé la situation.
je vois que vous tu es consciente de la tache qui t' incombe ,seras tu prise au sérieux ,et pas bafouée comme l'a été ta prédecesseure Anaëlle ,c'est la que reste la vraie question
alors je te souhaite bon courage , je suis persuadée que ta ténacité et ton impartialité t'aideront dans ce poste très ingrat
la preuve nous en a été faite il y a peu
alors saches que tu es au poste le plus élevé du tribunal et qu'aucune de tes décisions ne peut être contestée
reste à savoir si Monsieur de Talmont fera deux fois la même erreur ce qui serait ,ici ,un affront
cordialement
Ombeline de Beaurivage- Expert
Merci de ton indéfectible soutien, Ombeline.Ombeline de Beaurivage a écrit:PaulettePaulette de Boncourt a écrit:Ztylo, vous avez parfaitement résumé la situation.
je vois que vous tu es consciente de la tache qui t' incombe ,seras tu prise au sérieux ,et pas bafouée comme l'a été ta prédecesseure Anaëlle ,c'est la que reste la vraie question
alors je te souhaite bon courage , je suis persuadée que ta ténacité et ton impartialité t'aideront dans ce poste très ingrat
la preuve nous en a été faite il y a peu
alors saches que tu es au poste le plus élevé du tribunal et qu'aucune de tes décisions ne peut être contestée
reste à savoir si Monsieur de Talmont fera deux fois la même erreur ce qui serait ,ici ,un affront
cordialement
Bien amicalement.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Je conçois que pour un endoctriné de votre espèce, complètement dépendant d'une faction politique, incapable d'avoir des opinions personnelles, complètement circonvenu par une pensée unique, il soit difficile de comprendre qu'on puisse n'adhérer à aucun parti !Vladimir de Volog a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas macroniste ...
Mais quoi alors ?
Lepeniste ?
Il me semble qu une fois volog a dit qu il avait travailler ou vécu en Allemagne . Peut t on savoir si c est l Allemagne de l ouest ou de l est?
Edgar de Phelps- Vénérable
Ah, là, tu nous en révèles une bien bonne !Edgar de Phelps a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je conçois que pour un endoctriné de votre espèce, complètement dépendant d'une faction politique, incapable d'avoir des opinions personnelles, complètement circonvenu par une pensée unique, il soit difficile de comprendre qu'on puisse n'adhérer à aucun parti !Vladimir de Volog a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne suis pas macroniste ...
Mais quoi alors ?
Lepeniste ?
Il me semble qu une fois volog a dit qu il avait travailler ou vécu en Allemagne . Peut t on savoir si c est l Allemagne de l ouest ou de l est?
Si c'est le cas, c'est probablement l'Allemagne de l'est (RDA), le pire pays communiste, celui où régnait la terreur permanente d'être dénoncé, y compris par ses propres enfants.
S'il a été endoctriné là-bas, un truc qui frôlait l'horreur, le lavage de cerveau permanent, je comprends mieux.
Paulette- Maître
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême
» Anaëlle de Saint-Bris nommée vice-présidente de la Cour suprême
» Madame la présidente de la Cour suprême
» Ombeline de Beaurivage nommée juge de la Cour suprême