Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

+7
COMPTE SUPPRIME 056
Ombeline de Beaurivage
crapulax
Jean-Louis de Toqueville
El Rachid Ibn Youssoufi
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris - Page 2 Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 19:12

Ombeline de Beaurivage a écrit:
vous devriez plutôt vous soucier des personnes que vous blessez car vous ne reconnaissez rien ni les pseudos multiples ni toutes les manigances 

Je ne puis hélas reconnaître des choses qui n'existent que dans votre imagination.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris - Page 2 Empty Re: Débat sur l'affaire Anaelle de Saint-Bris

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mar 6 Fév 2024 - 19:32

Ferdinand de Talmont a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:
vous devriez plutôt vous soucier des personnes que vous blessez car vous ne reconnaissez rien ni les pseudos multiples ni toutes les manigances 

Je ne puis hélas reconnaître des choses qui n'existent que dans votre imagination.

Elle croit que je suis vous et que Volog est moi. Trop drôle ! Trois en un
xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Fév 2024 - 11:07

La vérité n'est pas celle que l'on voudrait qu'il soit.

Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :

Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.

Mais c'est FAUX.

Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :

««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD

L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»

Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors avant de faire des jugements à l'emporte pièce à mon encontre prenez donc la mesure de la réalité des faits au lieu de venir en petit groupe pour essayer de me faire un peu plus la peau.

Ces actions sont idélogiques, menées par l'extrême droite du forum qui pavoise en se croyant déjà au pouvoir.

En conclusion, l'ex présidente de la CS organisait mon éxécution dimanche matin à 10 heures et me faisait tirer 10 balles par son peloton d'exécution.

Mais là aussi, VOUS mes détracteurs, vous n'avez rien dit, VOUS êtes donc complices de ce traitement honteux.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 7 Fév 2024 - 13:25

Vladimir de Volog a écrit:La vérité n'est pas celle que l'on voudrait qu'il soit.

Voici ce que j'écrivais à la présidente de la CS, avant qu'elle ne me flingue ce dimanche matin à 10 heures :

Vous écrivez : l'état d'esprit de monsieur de Volog manifestement délétère au climat du forum.

Mais c'est FAUX.

Ceux qui mènent la zizanie sur le forum sont ceux là :

««Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par Jeanlouis12 Jeu 30 Juin 2022- 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »»

D'ailleurs l'un des juges de la cour suprême le lui faisait remarquer, je cite :

(239) Assistants d’eurodéputés FN : Un procès requis pour 27 personnes, dont Marine Le Pen - Page 2 (forum-actif.net)
par François d'Assise Lun 25 Sep 2023 - 8:22 s'adressant à JL de Toqueville ;
Ici nous avons la preuve que vous tentez de semer la zizanie.
Vous entrez sur un sujet pour envenimer et est-ce à dire que vous obséderez sans même jamais parler du sujet?
Je crois que ça doit servir comme point de départ à un avertissement...
Je replace la remarque sur le poste que vous venez d'indiquer...
Bienveillant!
EdD

L'esprit délétère comme vous écrivez, ce n'est pas moi,

Mais il y a pire ;

««https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963
par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !!»»

Cet internaute vient d'être banni pour un mois, mais est revenu sous un autre pseudo, pour continuer son oeuvre destructrice.

[b]

NON, Anaëlle de Saint-Bris, je n'ai absolument pas un esprit délétère, c'est une attaque ad hominem, l'esprit délétère je le subis, et il suffit pour cela que vous preniez ou que vous vouliez prendre connaissance de tous les messages d'insulte qui me sont adréssé, il faut accepter de les voir et de le reconnaître.

MOI je n'ai jamais rien écrit de tel, je n'insulte personne, et je me trouve poursuivi, harcelé insulté diffamé par des gens peu srcupuleux, qui n'ont qu'un but, me chasser du forum.

Alors c'est bon, je vous ai entendu, je ne partage pas, laissez moi régler cette question avec Ferdinand, qui lui seul peu décider ou non de cette grace.
C'est lui l'admlinistrateur du forum.

Pourquoi voulez vous me maintenir la tête sous l'eau ? Que vous ai je fait ?

J'ai autant droit à cette grace que d'autre qui vienne de l'avoir avec un total de 8 points pour insultes graves.

Moi je n'ai insulté personne.

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors avant de faire des jugements à l'emporte pièce à mon encontre prenez donc la mesure de la réalité des faits au lieu de venir en petit groupe pour essayer de me faire un peu plus la peau.

Ces actions sont idélogiques, menées par l'extrême droite du forum qui pavoise en se croyant déjà au pouvoir.

En conclusion, l'ex présidente de la CS organisait mon éxécution dimanche matin à 10 heures et me faisait tirer 10 balles par son peloton d'exécution.

Mais là aussi, VOUS  mes détracteurs, vous n'avez rien dit,  VOUS êtes donc complices de ce traitement honteux.

Sleep Rompfyyyyy Sleep

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Paulette et crapulax aiment ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 7 Fév 2024 - 14:05

Vladimir de Volog a écrit:

Mais là aussi, VOUS  mes détracteurs, vous n'avez rien dit,  VOUS êtes donc complices de ce traitement honteux.

On ne tire pas sur une ambulance, allez dormir et cuver votre vin, vous n'intéressez plus personne.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Georges Baladin aime ce message

Message par André de Montalembert Mer 7 Fév 2024 - 14:40

Ne généralise pas ce qui t'appartiens....merci!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2