Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'antéchrist sera un robot humanoïde

+2
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
6 participants

L'antéchrist sera un robot humanoïde Empty L'antéchrist sera un robot humanoïde

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Fév - 20:08

Ce robot humanoïde sera également connecté au big data, c'est pourquoi il aura une connaissance énorme et sur tout le monde, et qu'il fera toutes sortes de miracles (voir : bible, 2 Thessaloniciens 2:8-12), car le big data possède toutes sortes de données et les données informatiques de tous les habitants de la terre.
Le big data possède aussi toutes les données de toutes les caméras situées un peu partout sur la terre, sans parler de la 5G, 6G et tous le reste.
C'est pourquoi l'antéchrist saura tout sur tout le monde, c'est pourquoi il verra tout, car il sera connecter au big data.

La Bible s'adresse aux hommes de deux manières différentes :
- en langage apparent
- en langage caché (paraboles, métaphores etc.).

Bible, Mattieu 13 : 13-14
" Voici pourquoi je leur parle en paraboles : parce qu’ils regardent sans regarder et qu’ils entendent sans entendre ni comprendre ; 14et pour eux s’accomplit la prophétie d’Esaïe, qui dit : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ;
vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. "

Ce big data c'est nous même les êtres humains qui l'avions nourrit, nous avons nourrit la bête, "cette bête issue de terre qui parle" et qui est mentionnée dans la bible (voir: bible, Apocalypse 13 : 15).

Cette bête issue de terre qui n'est autre que l'ordinateur / smartphone / intelligence artificielle / big data / robot / antéchrist.
Car l'ordinateur est principalement composé de silicium, et le silicium constitue 97% de la croute terrestre (bête issue de terre).
La bête issue de terre qui viendra a la fin des temps et qui est annoncée dans la Bible, c'est : l'ordinateur / Smartphone / intelligence artificielle / big data / robot / antéchrist qui sont tous de la famille de l'ordinateur et dont l'antéchrist en est la tête.

L'antéchrist sera un robot humanoïde ultra sophistiquer et connecter au big data, big data trier par l'IA quantique et programmer par Satan et ses suppôts parmis les hommes et les mauvais esprits.

L'antéchrist sera tellement bien fait que les gens ne remarqueront même pas que c'est un robot humanoïde, ils croiront que c'est un vrai humain.
Je pense qu'ils lui donneront l'apparence de Jésus mais c'est pas sur.
Ils lui donneront peut-être l'apparence d'un autre humain ou l'apparence d'autre chose qu'un humain. Je ne sais pas.

Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

L'antéchrist sera un robot humanoïde Empty Re: L'antéchrist sera un robot humanoïde

C'est ce que prépare le projet Neom, le dernier projet de Satan sur le mont Sinaï en Arabie à Jabal-al-Lawz, ce mont Sinaï qui est aussi le Jardin d'Eden là où Satan avait refuser de se prosterner devant Adam.

Car lorsque Dieu a créé Adam au Jardin d'Eden et à partir de la terre du Jardin d'Eden en Arabie à Jabal-al-Lawz, Dieu a ensuite insufflé le Saint-Esprit en Adam : (voir : bible, Genèse 2 : 7), (bible, Job 32 : 8),
Après quoi Adam reçut par cela la sagesse et la science toutes choses au point qu'il eût une sagesse et une connaissance encore plus élevée que celle des anges et c'est une des raisons pour lesquelles Dieu a ordonné aux anges de se prosterner devant Adam (voir : bible, Hébreux 1:6).
Satan était auparavant un esprit et il a rechercher la science et il a servit Dieu pendant des milliers d'années au point qu'il a finit par se transfigurer en ange cherubin, qu'il a atteint le rang des anges et que Dieu la placé au Jardin d'Eden.
Mais Satan avait rechercher la science et servit Dieu pendant des milliers d'années mais il a servit Dieu d'une façon matérialiste, c'est-à-dire qu'il a servit Dieu uniquement par égo, uniquement pour se transfigurer en ange et atteindre le rang des anges, il n'a pas servit Dieu avec amour et reconnaissance mais il l'a servit dans le seul but d'atteindre le summum de la science et et de se transfigurer en ange et d'atteindre le rang des anges.
Et c'est pourquoi Satan a chuté en refusant de se prosterner devant Adam, parce que Satan était plein d'égo et et d'orgueil, il avait servit Dieu de façon matérialiste et il a chuté en refusant de se prosterner devant Adam au Jardin d'Eden.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

L'antéchrist sera un robot humanoïde Empty Re: L'antéchrist sera un robot humanoïde

- en langage apparent

Et je pense que ce passage de la Bible (Bible, Ezéchiel 28 : 1 - 19) raconte en langage caché, toute l'histoire de Satan l'esprit transfiguré en ange chérubin au Jardin d'Eden et qui a chuté au Jardin d'Eden en refusant de se prosterner devant Adam.

Satan a refuser de se prosterner devant Adam, il s'est énorgueillit et a défié l'homme et Dieu avec son projet Neom et son robot humanoïde (antéchrist) qui sera connecter au big data trier par l'IA quantique.
Neom c'est la cité de l'antéchrist, elle se situe au Jardin d'Eden en Arabie à Jawal-al-Lawz qui est aussi le Mont-Sinaï.
C'est aussi à cet endroit que les enfants d'Israël ont adoré le veau d'or à l'époque.
Et d'après la bible ce veau d'or broutait même de l'herbe.
(bible, Psaumes 105.19)
Ce veau d'or serait sorti tout seul du feu lors de sa création selon la bible (bible, Exode 32:24).
Tout cela fait un peu penser que ce veau d'or était en fait une sorte de premier robot à cette époque au Mont Sinaï / Jardin d'Eden.

Attention je ne dis pas que l'intelligence artificielle est démoniaque et qu'il ne faut pas s'en servir.
L'intelligence artificielle est un outil que Dieu nous a donné et dont nous pouvons nous en servir pour faire le bien.
Je met juste en garde contre ceux qui utilisent l'inteligence artificielle avec de mauvaises intentions pour faire le mal comme par exemple le projet Neom le dernier projet de Satan la cité de l'antéchrist ainsi que l'antéchrist lui-même.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 6 Fév - 20:45

l'antéchrist veut faire croire que c'est le Christ , tout simplement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 9 Fév - 7:45

Héloïse de Salm a écrit:Ce robot humanoïde sera également connecté au big data, c'est pourquoi il aura une connaissance énorme et sur tout le monde, et qu'il fera toutes sortes de miracles (voir : bible, 2 Thessaloniciens 2:8-12), car le big data possède toutes sortes de données et les données informatiques de tous les habitants de la terre.
Le big data possède aussi toutes les données de toutes les caméras situées un peu partout sur la terre, sans parler de la 5G, 6G et tous le reste.
C'est pourquoi l'antéchrist saura tout sur tout le monde, c'est pourquoi il verra tout, car il sera connecter au big data.

- en langage apparent

Bible, Mattieu 13 : 13-14
" Voici pourquoi je leur parle en paraboles : parce qu’ils regardent sans regarder et qu’ils entendent sans entendre ni comprendre ; 14et pour eux s’accomplit la prophétie d’Esaïe, qui dit : Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ;
vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas. "

Ce big data c'est nous même les êtres humains qui l'avions nourrit, nous avons nourrit la bête, "cette bête issue de terre qui parle" et qui est mentionnée dans la bible (voir: bible, Apocalypse 13 : 15).

Cette bête issue de terre qui n'est autre que l'ordinateur / smartphone / intelligence artificielle / big data / robot / antéchrist.
Car l'ordinateur est principalement composé de silicium, et le silicium constitue 97% de la croute terrestre (bête issue de terre).
La bête issue de terre qui viendra a la fin des temps et qui est annoncée dans la Bible, c'est : l'ordinateur / Smartphone / intelligence artificielle / big data / robot / antéchrist qui sont tous de la famille de l'ordinateur et dont l'antéchrist en est la tête.

L'antéchrist sera un robot humanoïde ultra sophistiquer et connecter au big data, big data trier par l'IA quantique et programmer par Satan et ses suppôts parmis les hommes et les mauvais esprits.

L'antéchrist sera tellement bien fait que les gens ne remarqueront même pas que c'est un robot humanoïde, ils croiront que c'est un vrai humain.
Je pense qu'ils lui donneront l'apparence de Jésus mais c'est pas sur.
Ils lui donneront peut-être l'apparence d'un autre humain ou l'apparence d'autre chose qu'un humain. Je ne sais pas.

Non...il sera humain. Avec de vrais pouvoirs...un oeil peut être effacé par une nouvelle technologie lié à de l'intelligence artificielle
le prophète de l'islam a fait une description détaillée...
Personnellement je pense qu'il est déjà là ! Sous le nom de maitreya et je pense qu'il ressemble à un Rasta dans ce style
https://www.amazon.com/-/es/Sananda-Maitreya-feat-Luisa-Pandora/dp/B076HX1Z94
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Ven 9 Fév - 8:32

Héloïse de Salm a écrit:Ce robot humanoïde sera également connecté au big data, c'est pourquoi il aura une connaissance énorme et sur tout le monde, et qu'il fera toutes sortes de miracles (voir : bible, 2 Thessaloniciens 2:8-12)

J'adore ...

Si même Thessaloniciens 2:8-12 le dit ... xptdr
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 9 Fév - 12:19

Monsieur Trololo a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:Ce robot humanoïde sera également connecté au big data, c'est pourquoi il aura une connaissance énorme et sur tout le monde, et qu'il fera toutes sortes de miracles (voir : bible, 2 Thessaloniciens 2:8-12)

J'adore ...

Si même Thessaloniciens 2:8-12 le dit ...  xptdr

Jésus reviendra avec les musulmans.
https://www.islamreligion.com/fr/articles/364/le-retour-de-jesus-partie-2-de-5
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par dany26 Ven 9 Fév - 20:01

J'adore ...

moi aussi, c'est incroyable ce que l'on peut faire dire à la bible avec l'interprétation, !!!
Si vous voulez la recette de la choucroute et l'arrivée du tiercé dans l'ordre de dimanche dernier , je peux si vous le désirez vous le trouver
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 9 Fév - 20:25

dany26 a écrit:
J'adore ...

moi  aussi, c'est incroyable   ce que l'on peut faire   dire à la bible  avec l'interprétation, !!!
Si vous voulez la recette  de la choucroute  et l'arrivée  du tiercé dans l'ordre  de  dimanche   dernier  , je peux   si vous   le désirez   vous  le trouver
amicalement

Y'a les mots tiercé et choucroute dans la bible ?!!! il faut arrêter ta tisane
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Ven 9 Fév - 21:03

Non il faut interpréter ! D'ailleurs t'aurais dû avoir ce rôle dans ce forum.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 9 Fév - 21:12

Georges Baladin a écrit:Non il faut interpréter !  D'ailleurs t'aurais dû avoir ce rôle dans ce forum.
et oui certains  , ne savent pas qu'avec  l'interprétation(il y a de nombreuses methodes )  il est simple    de faire dire tout et n'importe  quoi de n'importe quel textes , bible  et thora comme le coran  d'ailleurs !!
exemple   dans la choucroute   il faut  un jambon , nous l'avons  en la personne  de JC qui est un gent bon , voilà comment  ont fait  prendre des vessies   pour des lanternes, pour ceux   qui ont besoin de croire que  tous ces vieux  textes sont d'origine divine !!
et ça   marche !!

pour revenir au sujet,   pour croire à un antichrist , il faut  croire à un christ   (qui aurait reçu l'onction sacerdotale de dieu  lui même  ),  merci j'ai donné  , je ne crois plus à cela  !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 13 Fév - 18:04, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé