Anaëlle la rebelle
+7
André de Montalembert
crapulax
Ferdinand de Talmont
Elena de Chanteplume
Ombeline de Beaurivage
Edgar de Phelps
Anaëlle de Saint-Bris
11 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Anaëlle la rebelle
Tu n'as pas un antivirus qui bloque les images?
André de Montalembert- Vénérable
ça n'est pas logiqueAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Alors là, je ne comprends pas Anaëlle .Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Et j'avais pas tout vu. Au moment d'héberger une image pour la poster, envolés mes identifiants servimg.
Vous avez besoin d´identifiants servimg pour poster une image ??
La preuve, voilà maintenant la fenêtre que j'ai chaque fois que je veux héberger une image.
vous avez essayé "récupérer mon mot de passe?
Ombeline de Beaurivage- Expert
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
André de Montalembert a écrit:Tu n'as pas un antivirus qui bloque les images?
Non. C'est depuis cet après-midi.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Ombeline de Beaurivage a écrit:ça n'est pas logiqueAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Alors là, je ne comprends pas Anaëlle .Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Et j'avais pas tout vu. Au moment d'héberger une image pour la poster, envolés mes identifiants servimg.
La preuve, voilà maintenant la fenêtre que j'ai chaque fois que je veux héberger une image.
C'est ce que j'ai fait. Mais cette fenêtre revient à chaque fois maintenant. Je dois entrer mes identifiants à chaque fois.
Je pense que, malheureusement, par crédulité, Talmont a donné des droits abusifs au volog qui a réussi à le circonvenir. Quand il a essayé de faire marche arrière, c'était trop tard.Ombeline de Beaurivage a écrit:s'il n'y avait que l'administrateur ce serait encore gérable ,mais il laisse des membres "de ses amis" effectuer à sa place toutes les basses besognes ,on peut s'en rendre facilement compte avec les immondes placards de copiés collés de volog et ce rôle lui va à merveille ,il aurait fait un malheur en temps de guerredany26 a écrit:moi même j'ai été obligé de passer de dan 26 à dany 26, et cela m'a posé beaucoup de problème !!Sans compter quand ce fameux administrateur s'est permis de changer ou modifier les avatars , ou les désignations pour me nuire !!Exemple un bonnet d’âne , ou un nom insultantAnaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vous n'en abusez peut-être pas, mais en vous usez. Et c'est la première fois que je rencontre ce comportement de la part d'un administrateur.
amicalement
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Essayez peut-être en effacant tous les cookies et ensuite passer un cleaner si vous en avez un.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Oui Elena, je clique sur cette icone. Avant j'arrivais directement sur la fenêtre d'hébergement de l'image. Voilà, avant que monsieur de Talmont ne se donne le droit de faire des modifications dans mon compte.
Peut-être que ça nettoiera votre PC.
Sur mon autre forum, ce désagrément m'est déjà arrivé, alors que l'admin n'avait rien fait. Au bout de quelque temps, les choses se sont rétablies.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Oui Elena, je clique sur cette icone. Avant j'arrivais directement sur la fenêtre d'hébergement de l'image. Voilà, avant que monsieur de Talmont ne se donne le droit de faire des modifications dans mon compte.
Paulette- Maître
Ombeline de Beaurivage a écrit:ça n'est pas logiqueAnaëlle de Saint-Bris a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Alors là, je ne comprends pas Anaëlle .Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Et j'avais pas tout vu. Au moment d'héberger une image pour la poster, envolés mes identifiants servimg.
Exactement le même truc chez moi depuis hier. Merci qui ?
Georges Baladin- Sage
Quand l'image est enregistrée sur le bureau, on est obligé de passer par un hébergeur pour la mettre sur un forum.
Paulette- Maître
Anaëlle
si Mr de Talmont ne peut résoudre pas votre problème (ce qui serait étonnant ) ,je vais demander à mon neveu de m'expliquer car il n'est absolument pas nécessaire d'enregistrer une image ,le servimg est associé au forum donc se doit de fonctionner ,et lorsqu'il y a un bug ce qui peut arriver ,c'est pour tous les comptes pas pour un seul
si Mr de Talmont ne peut résoudre pas votre problème (ce qui serait étonnant ) ,je vais demander à mon neveu de m'expliquer car il n'est absolument pas nécessaire d'enregistrer une image ,le servimg est associé au forum donc se doit de fonctionner ,et lorsqu'il y a un bug ce qui peut arriver ,c'est pour tous les comptes pas pour un seul
chère Paulette ,il n'est jamais trop tard pour bien faire ce qui mettrait à plat bien des problemes et bien des malversationsPaulette a écrit:Je pense que, malheureusement, par crédulité, Talmont a donné des droits abusifs au volog qui a réussi à le circonvenir. Quand il a essayé de faire marche arrière, c'était trop tard.
Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!Paulette de Boncourt a écrit:Quand l'image est enregistrée sur le bureau, on est obligé de passer par un hébergeur pour la mettre sur un forum.
https://i.servimg.com/u/f42/17/30/69/72/26770813.jpg
Insérer
Elena de Chanteplume a écrit:Essayez peut-être en effacant tous les cookies et ensuite passer un cleaner si vous en avez un.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Oui Elena, je clique sur cette icone. Avant j'arrivais directement sur la fenêtre d'hébergement de l'image. Voilà, avant que monsieur de Talmont ne se donne le droit de faire des modifications dans mon compte.
Tous mes problèmes d'identifiants sont tombés quand j'ai demandé à monsieur de Talmont de bien vouloir enlever les xxx qu'il avait ajouté à mon adresse mail.
Voilà.
tu as aussi des hébergeurs gratuits faciles d'utilisation ,mais vu que le Servimg est associé au forum et à ton compte ,une fois que tu es "enregistré" tu n'as pas à redonner tes identifiants à chaque foisAndré a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!
Insérer
Anaelle a écrit:Tous mes problèmes d'identifiants sont tombés quand j'ai demandé à monsieur de Talmont de bien vouloir enlever les xxx qu'il avait ajouté à mon adresse mail.
Voilà.
un nettoyage de votre ordi ne servira à rien ,il faut juste que Monsieur de Talmont solutionne le problème
il a les manettes et d'ailleurs ,même s'il est autorisé à "déléguer certains pouvoirs" ce serait mieux pour la tranquillité de son forum qu'il reprenne entièrement les commandes
Donc pas la peine de dire qu'on ne doit pas se servir de l'URL des images.André de Montalembert a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!Paulette de Boncourt a écrit:Quand l'image est enregistrée sur le bureau, on est obligé de passer par un hébergeur pour la mettre sur un forum.
Insérer
Paulette- Maître
Je ne me suis jamais enregistrée sur Serwimg et je n´ai pas de problème pour poster des images.Ombeline de Beaurivage a écrit:tu as aussi des hébergeurs gratuits faciles d'utilisation ,mais vu que le Servimg est associé au forum et à ton compte ,une fois que tu es "enregistré" tu n'as pas à redonner tes identifiants à chaque foisAndré a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!
Insérer
Ombeline de Beaurivage a écrit:
,il faut juste que Monsieur de Talmont solutionne le problème
Surtout pas ! qu'il ne touche plus à rien.
En s'inscrivant au forum, on a automatiquement accès à servimg sans enregistrement.Elena de Chanteplume a écrit:Je ne me suis jamais enregistrée sur Serwimg et je n´ai pas de problème pour poster des images.Ombeline de Beaurivage a écrit:tu as aussi des hébergeurs gratuits faciles d'utilisation ,mais vu que le Servimg est associé au forum et à ton compte ,une fois que tu es "enregistré" tu n'as pas à redonner tes identifiants à chaque foisAndré a écrit:Oui celui de forumactif ensuite on clique sur tout envoyé et in copie la première ligne pour la déposer sur unsérer une image!
Insérer
Paulette- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Essayez peut-être en effacant tous les cookies et ensuite passer un cleaner si vous en avez un.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Oui Elena, je clique sur cette icone. Avant j'arrivais directement sur la fenêtre d'hébergement de l'image. Voilà, avant que monsieur de Talmont ne se donne le droit de faire des modifications dans mon compte.
Tous mes problèmes d'identifiants sont tombés quand j'ai demandé à monsieur de Talmont de bien vouloir enlever les xxx qu'il avait ajouté à mon adresse mail.
Voilà.
Oui, c'est normal du coup !!
crapulax- Postulant
Paulette aime ce message
crapulax a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Essayez peut-être en effacant tous les cookies et ensuite passer un cleaner si vous en avez un.Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Oui Elena, je clique sur cette icone. Avant j'arrivais directement sur la fenêtre d'hébergement de l'image. Voilà, avant que monsieur de Talmont ne se donne le droit de faire des modifications dans mon compte.
Voilà.
Oui, c'est normal du coup !!
Tout ce bordel parce que monsieur de Talmont a eu peur que je claque la porte du forum en supprimant mon compte.
Je suis une personne équilibrée et bien élevée, il suffisait qu'il me pose la question.
Paulette aime ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5