Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

+6
Ombeline de Beaurivage
Anaëlle de Saint-Bris
Vladimir de Volog
Paulette
COMPTE SUPPRIME 056
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Empty Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Ferdinand de Talmont Sam 10 Fév - 16:10

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Ordonn14

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

nommons Héloise de Salm

Présidente de la Cour suprême.

Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Signat11

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Sam 10 Fév - 16:12

C'est pour çà que vous lui avez enlevé le point de son casier judiciaire et comme ça toute la petite bande de Volog dirige la justice de ce royaume.

Je ne suis pas une balance mais il me semble qu'elle a balancé une vidéo révisionniste ce matin .

https://politique.forum-actif.net/t42771-vincent-reynouard-extrade-mais-libre-vous-parle

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Empty Re: Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême

Message par Paulette Sam 10 Fév - 16:43

Eh bien là, c'est le bouquet !
Au moins, on sait pour qui roule le dénommé Talmont.
Je m'en vais donc signer à la justice les propos répréhensibles de Salm.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 16:56

Paulette de Boncourt a écrit:Eh bien là, c'est le bouquet ! Au moins, on sait pour qui roule le dénommé Talmont.

N'poubliez surtout pas de signaler les autres saloperies venant de personnes que vous soutenez, il y en a des pages, demandez moi s'il vous en manque .... Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:00

Tiens donc, le ci-devant volog ne crée pas son propre sujet sur "les autres saloperies" ?
Il vient jouer la sangsue sur celui-ci ?

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage et crapulax aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:02

Paulette de Boncourt a écrit:Tiens donc, le ci-devant volog ne crée pas son propre sujet sur "les autres saloperies" ?
Il vient jouer la sangsue sur celui-ci ?

Pour paulette d'extrême droite, enfin elle ne l'a pas contredit !!

"""""Je vais déposer plainte à son encontre sur la plate-forme Pharos, on verra bien."" (dixit paulette) """

Lorsque l'on parle de délation, il faut savoir ;

La délation connut son âge d'or en France pendant l'Occupation. Les Français, encouragés par l'occupant nazi et les collaborateurs vichystes, donnent de la plume et dénoncent à la Gestapo ou à la milice française résistants, ju.ifs, communistes, francs-maçons et tous ceux supposés l'être.

De 1940 à 1944, entre trois ou quatre millions de lettres alimenteront les officines de répression. Rares sont les missives jetées au panier. Ces courriers entraînent le la plupart du temps l'ouverture d'une enquête à l'issue souvent tragique. Arrestation, emprisonnement, spoliation, déportation et exécution suivent selon la multitude de crimes et délits prévus par ces lois d'exception. C'est le règne de l'arbitraire et des règlements de comptes à moindres frais.

Quelques-unes de ces lettres sont reproduites dans ce document implacable et terrifiant.

https://portrait-culture-justice.com/article-la-delation-sous-l-occupation-46433689.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:04

Vous m'avez l'air bien au courant, vos parents écrivaient à la gestapo ?

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:06

Vos propos sont complètement incohérents, d'ailleurs !
La mère Salm est foncièrement antisémite.
Or les dénonciateurs étaient JUSTEMENT les antisémites !
Et souvent d'extrême-droite, en plus...

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:11

Paulette de Boncourt a écrit:Vous m'avez l'air bien au courant, vos parents écrivaient à la  gestapo ?

Pôvre idiote, ce n'est pas une insulte, (idiote (nom féminin ) dépourvue d'intelligence)  oui je dis pôvre idiote,

mes parents ont été dénoncé à la gestapo par des collabos français (mais nazis), pour avoir caché chez eux, un commiste arménien proche du groupe de résistants Manouchian.

Alors fermez là, je ne vous permets pas d'insulter ma famille.

Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême Th?id=OSK.HEROTTCn5S82kjaFB4zUosiG7kEUKrHZdAVvkyRIwBp3Jxk&w=472&h=280&c=13&rs=2&o=6&dpr=1
Missak Manouchian, est mort fusillé le 21 février 1944 à la forteresse du Mont-Valérien.  C'était un ouvrier et poète arménien immigré en France.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:16

Il croit bon de me préciser qui était Manouchian !

Vous devriez blêmir de honte de soutenir une antisémite, révisionniste et négationniste.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Fév - 17:24

Paulette de Boncourt a écrit:Il croit bon de me préciser qui était Manouchian !  Vous devriez blêmir de honte de soutenir une antisémite, révisionniste et négationniste.  

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:25

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Il croit bon de me préciser qui était Manouchian !  Vous devriez blêmir de honte de soutenir une antisémite, révisionniste et négationniste.  

Ah oui, là, on entre dans la catégorie "argument de poids".

Paulette
Maître
Maître

Message par Paulette Sam 10 Fév - 17:28

Le problème avec les gauchos, c'est qu'ils sont "sur des rails", ils fonctionnent selon une logique de clan.
Volog est fou furieux contre moi parce qu'il a eu droit à quelques coups bien sentis, et il privilégie sa petite personne à la cohérence de ses idées.
Du coup, il se sent du coté de l'antisémite Salm, tout en maudissant (à juste titre) les antisémites collabo pendant la guerre.

Paulette
Maître
Maître

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 10 Fév - 20:04

Ferdinand de Talmont a écrit:

nommons Héloise de Salm

Les juges du Forum France assurent la magistrature des bourgades et cités du Royaume de France.

Faute de grives on mange des merles.

Aucune présidente ou président de la cour suprême, ne m'arrivera à la cheville.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Paulette Sam 10 Fév - 20:11

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

nommons Héloise de Salm

Faute de grives on mange des merles.

Aucune présidente ou président de la cour suprême, ne m'arrivera à la cheville.
Voilà pourquoi j'ai refusé le post.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 10 Fév - 20:19

vu que ce forum devient un vrai claque 

https://www.languefrancaise.net/Bob/2810

inutile de se demander comment sont choisis les "élus et élues" ils et elles ne sont pas qu'antisémites   
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Sam 10 Fév - 20:34

Vladimir de Volog a écrit:
Paulette de Boncourt a écrit:Eh bien là, c'est le bouquet ! Au moins, on sait pour qui roule le dénommé Talmont.

N'poubliez surtout pas de signaler les autres saloperies venant de personnes que vous soutenez, il y en a des pages, demandez moi s'il vous en manque  ....      Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364 Héloise de Salm nommée présidente de la Cour suprême 518364

Les vidéos révisionnistes d'Héloïse ne vous gênent pas donc, je vais donc croire que vous êtes un fan de RIVAROL. vomi

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Paulette aime ce message

Message par Paulette Sam 10 Fév - 20:46

Quand je vois le magnifique prénom "Héloïse" qui fut celui de l'élève du philosophe Abélard, et de la savante d'Argenteuil, associé au nom (emprunté) d'une négationniste et antisémite, j'ai envie de pleurer.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Sam 10 Fév - 22:02

Paulette de Boncourt a écrit:Eh bien là, c'est le bouquet !

Vous êtes gonflée, vous et tous vos amis avaient refusé les postes que j'ai proposé dans les institutions judiciaires du forum.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 10 Fév - 22:11

Vous êtes gonflée, vous et tous vos amis avaient refusé les postes que j'ai proposé dans les institutions judiciaires du forum.
c'est vous qui êtes gonflé car vous savez parfaitement manipuler les membres de ce forum ,mais voilà ,plus personne n'est dupe , vous n'avez aucune excuses et arrêtez un peu avec vos institutions judiciaires, tout est faux ici réveillez vous ,ici ,c'est le virtuel et  vous n'avez aucune idée de ce qu'est la justice  
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Paulette aime ce message

Message par Paulette Sam 10 Fév - 22:31

Vous êtes complètement mythomane et mégalomane.
Vous vivez dans une vie parallèle, ou quoi ?
Ici, c'est votre vie rêvée ?
Quel besoin de monter tout ce cinéma de tribunal ?
J'ai refusé de participer à une mascarade de déséquilibré, c'est tout.
Et comme vous tenez à tout prix à maintenir votre théâtre, plutôt que de renoncer à tout ce cirque, vous prenez une antisémite notoire et vous la "nommez" juge.
C'est limite se foutre de la véritable justice que de monter cette parodie.
Et l'autre ahuri de Troll qui vous like, complice de votre déséquilibre, sans doute.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ferdinand de Talmont Sam 10 Fév - 23:01

Ce forum reconstitue une société virtuelle, avec des institutions judiciaires pour règler les problèmes entre membres.

Apparemment le concept plait vu le succès du forum.

Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Sam 10 Fév - 23:09

Ferdinand de Talmont a écrit:Ce forum reconstitue une société virtuelle, avec des institutions judiciaires pour règler les problèmes entre membres.

Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.
Bien sûr que "le concept plaît" !
Des gens qui ne sont rien dans la vie réelle, des clampins, se retrouvent bombardés aristocrates avec des fonctions prestigieuses, ils s'efforcent de croire à leur nouvelle dignité imaginaire.
On se croirait dans le conte Les habits neufs de l'empereur !
Quand vous dites : "Après il y a des membres qui disent ne pas apprécier, mais qui ne lâchent pas le forum d'une semelle. Pour moi ce sont ces personnes qui ont un comportement paradoxal.", si c'est moi, entre autres que vous visez, votre truquage me divertit, alors oui, je reste, pour voir jusqu'où va la folie humaine, et jusqu'à quel point vous allez flatter vos gogos.
Mais le jour où la vraie justice mettra le nez dans certains propos qui se tiennent ici sous votre couvert, vous risquez de sérieux ennuis.

Paulette
Maître
Maître

Message par Ombeline de Beaurivage Sam 10 Fév - 23:25

Ferdinand de Talmont a écrit:Ce forum reconstitue une société virtuelle, avec des institutions judiciaires pour règler les problèmes entre membres.

c'est vous qui dites que nous avons un comportement paradoxal ?? voilà quelques synonymes et vous verrez que ce mot "paradoxal" vous sied bien mieux qu'à nous 

aberrant, absurde, anormal, bizarre, curieux, extraordinaire, inadmissible, inattendu, incroyable, inhabituel, inimaginable, inouï, invraisemblable, singulier, stupéfiant, surprenant

vous ajoutez  pour règler les problèmes entre membres. 
vous devriez vous relire car les problemes sont crées par votre clique de cinglés ,dont la plupart sont des faux pseudos 
 une bande de communards et de LFISTES complètement azimutés entre autres votre "arabe de service Rachid,  votre caniche en chaleur Volog, et votre gourgandine antisémite  de Salm 
 alors oui ,jouer c'est marrant ,sauf quand ce sont toujours les mêmes qui sont pris pour des pigeons  alors oui ,vous avez de l'audience , vous devriez vous enquérir  des avis  ils ne sont pas que favorables 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Sam 10 Fév - 23:58

Paradoxal, je pense que c'est vous qui l'êtes en laissant des révisionnistes balancer leurs inepties sur votre forum et, en plus, leur donner le pouvoir de punir ou bannir ceux qui ne pensent pas comme eux à moins que vous ne pensiez comme eux.
Ne soyez pas surpris si un jour la vraie justice s'intéresse d'un peu trop prés aux activités de ce forum.

J'ai connu tellement de forums qui avaient un tel succès !!!!

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Paulette, Georges Baladin, Elena de Chanteplume et Ombeline de Beaurivage aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant