question simple aux croyants
+5
Crapouille la vinasse
Elovie
Eudes de Saint-Clair
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: question simple aux croyants
mais t'a la réponse sur la tienne (à 12h 47)! pour toi c'est un péché de penser , réfléchir ,avoir la Révélation sur Dieu ,de sa Cour Céleste et des moyens de communiquer avec Eux !dany26 a écrit:il est tout de même étrange , qu'à une question simple de départ, personne n'a pu répondre simplement .amicalement
Frère apOTRE- Chef
dany26 a écrit:
si tu trouves que ne pas aimer les intégristes et fondamentalistes de tous bords
Moi je trouve qu'accuser Apotre d'être un intégriste c'est vraiment gonflé ! Tes méthodes sont minables Dany !
Monsieur Trololo- Vénérable
quand on dit c'est écrit , c'est donc vraie, et que c'est la seule vérité au détriment des autres, c'est de l'intégrisme , quand on prend des textes pour des vérités absolue , c'est du fondamentalisme.Monsieur Trololo a écrit:
Moi je trouve qu'accuser Apotre d'être un intégriste c'est vraiment gonflé ! Tes méthodes sont minables Dany !
Donc ce n'est que donner un qualificatif juste à une attitude et une démarche .
de plus venant de toi, permet de se faire une idée de la fiabilité de ton jugement
amicalement
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
quand on dit c'est écrit , c'est donc vraie, et que c'est la seule vérité au détriment des autres, c'est de l'intégrisme , quand on prend des textes pour des vérités absolue , c'est du fondamentalisme.
amicalement
Justement aPotre ne fait pas ça !
Te concernant je n'en dirais pas autant !!!!!!!!!!!!
Monsieur Trololo- Vénérable
simple donne moi mon livre de référence, alors que pour l'enclume il le reconnait lui même c'est la bible, et fait mention du saint esprit continuellement !! !Ce terme ne se trouve pas dans un bottin téléphonique . Il martelle que ce qu'il croit est la seule véritéMonsieur Trololo a écrit:
Amicalement
dany26- Vénérable
l'esprit existe en toi comme en moi , le Saint Esprit n'appartient pas au terrestre (l'humain(e) ) donc rajout de Saint = Saint Esprit , pour le définir, dany tête plein de nœud!dany26 a écrit:simple donne moi mon livre de référence, alors que pour l'enclume il le reconnait lui même c'est la bible, et fait mention du saint esprit continuellement !! !Ce terme ne se trouve pas dans un bottin téléphonique . Il martelle que ce qu'il croit est la seule véritéMonsieur Trololo a écrit:
l'esprit communique comme les notres entre nous et le Saint Esprit aussi , et je l'explique!
Frère apOTRE- Chef
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5