Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question simple aux croyants

+5
Crapouille la vinasse
Elovie
Eudes de Saint-Clair
André de Montalembert
Monsieur Trololo
9 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

question  simple  aux croyants  - Page 4 Empty Re: question simple aux croyants

Message par Frère apOTRE Sam 17 Aoû - 20:43

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:

aux Noms du Père Du Fils par le  et du Saint Esprit par ce signe là qui est l'intercepteur,sans le Saint Esprit les prières ne leurs parviennent pas , Amen !!!
merci  et tu oses dire ensuite que le saint esprit  ne fait  pas parti  d'un culte !!
Désolé  mais tu dis  n'importe  quoi   Encore ?  [/quote] bin oui , le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et Jésus (pour la pédagogie)
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Message par dany26 Sam 17 Aoû - 20:58

Frère apOTRE a écrit:
bin oui ,  le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et  Jésus  (pour la pédagogie)
mais ce n'est plus possible , tu ne vois même pas que face à un athée de raison cela ne veut strictement rien dire !!
un instrument c'est matériel , alors que le spirituel est immatériel donc deux termes totalement antinomiques encore!
Pour croire à dieu il n'y a qu'un instrument l'organisation humaine qui enseigne cette doctrine

dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 18 Aoû - 0:37

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
bin oui ,  le Saint Esprit est un instrument Spirituel pour communiqué avec Dieu Père ( l'autorité) et  Jésus  (pour la pédagogie)
mais ce n'est plus possible  , tu ne vois même pas  que  face à un athée de  raison cela ne veut strictement rien dire !!
un instrument  c'est matériel  , alors   que le  spirituel est immatériel donc deux termes  totalement  antinomiques   encore!
Pour  croire à dieu   il n'y a qu'un instrument  l'organisation  humaine  qui enseigne   cette  doctrine  

pour Toi qui est incroyant,  mes informations ne te servent à rien !un instrument immatériel, et c'est la connexion Esprit par esprit  , l'esprit est un instrument qui te permet de communiquer , tu te sert de l'esprit pour penser , réfléchir ,observer ,analyser etc etc !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 18 Aoû - 18:13

Frère apOTRE a écrit:
pour Toi qui est incroyant,  mes informations ne te servent à rien !un instrument immatériel, et c'est la connexion Esprit par esprit  , l'esprit est un instrument qui te permet de communiquer , tu te sert de l'esprit pour penser , réfléchir ,observer ,analyser etc etc !
DD 1000000000000 fois, j'ai été crédule comme toi jusqu'à l'age de 30 ans.
je me sert de l'esprit aussi pour te répondre , du ..........
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 18 Aoû - 18:19

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
DD 1000000000000 fois, j'ai été crédule comme toi jusqu'à l'age de  30 ans.
je me sert de l'esprit  aussi  pour te répondre  , du ..........  
et je te répond avec mon savoir et mes connaissances enregistré dans ma mémoire enregistré dans mon cerveau!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 18 Aoû - 20:02

Frère apOTRE a écrit:
et je te répond avec mon savoir et mes connaissances enregistré dans ma mémoire enregistré dans mon cerveau!!
et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur le mot , et on en reparle pour la 1000000000000 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 18 Aoû - 20:29

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur   le mot , et on en reparle   pour la 1000000000000 fois
tu oses te déclarer spy ,???oh oh oh !!! , et concernant l'esprit j'ai mis des vidéos par des experts en médecine qui vont dans mon sens  et non pas du tien (dans la section philosophie)
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 18 Aoû - 21:26

Frère apOTRE a écrit:
tu oses te déclarer spy ,???oh oh oh !!! , et concernant l'esprit j'ai mis des vidéos par des experts en médecine qui vont dans mon sens  et non pas du tien (dans la section philosophie)
je viens de répondre avec précision, ce ressenti a été expliqué !!
Et là encore tu n'as pas de chance car j'ai moi meme subit une OBE lors d'un malaise vagal !!
Par contre merci , cela montre bien que c'est l'angoisse naturelle de ta propre mort qui te fait croire à !!comme tous els croyants d'ailleurs !!
Et pour la xeme fois , je ne le reproche pas, je reproche seulement de vouloir prouver que croire à ........c'est la seule vérité !!
Capito ou pas ?
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 18 Aoû - 21:29

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
et moi je t'ai dit que c'était de la schizophrénie !!Renseigne toi sur   le mot , et on en reparle   pour la 1000000000000 fois
je confirme mes dires qui s'opposent aux tiens !
comme quoi le cerveau ne produit pas l'esprit
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 18 Aoû - 21:53

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
je viens de répondre  avec précision,   ce ressenti  a été expliqué !!
Et là encore   tu n'as pas de chance car j'ai moi meme  subit   une OBE lors  d'un malaise vagal !!
Par contre merci  , cela montre bien que c'est l'angoisse naturelle de  ta propre mort   qui te fait croire à !!comme tous els croyants  d'ailleurs !!
Et pour la xeme fois  , je ne le reproche  pas, je reproche seulement  de vouloir prouver   que croire à ........c'est la  seule vérité !!
Capito ou pas ?
t'es vraiment un looser , la vidéo dessus  te confirme mes dires scientifiquement et toi sans preuve , maintenant que la preuve est faite  , tu vas peut être tomber dans l'hystérie  voir tomber dans la démence (???)  ,l'as tu compris maintenant une fois pour toute que l'esprit ne dépend pas du cerveau ???
je peut même dire que Jésus par les Apôtre l'explique aussi (dans les Evangiles plus de 2000 ans auparavant )
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Ven 13 Sep - 17:15

je confirme la bétise chez certains n'a pas de limite

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Sam 14 Sep - 0:35

dany26 a écrit:je confirme  la bétise  chez certains  n'a pas de limite  

t'es très limité par tes réponses, on dirait que tu vie dans le noir avec une bougie!!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Edouard de Montmonrency Sam 14 Sep - 15:20

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:je confirme  la bétise  chez certains  n'a pas de limite  

t'es très limité par tes réponses, on dirait que tu vie dans le noir avec une bougie!!!

L'avantage, c'est qu'il ne voit ses limites qu'à petit feu, pas à pas. (ça protège son petit égo bien fragile)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Frère apOTRE aime ce message

Message par dany26 Lun 16 Sep - 11:40

c'est incroyable affraid affraid affraid affraid  qu'aucun   croyant  modéré  ne puisse  répondre!!!On dirait qu'il n'y a que des intégristes fondamentalistes  , fanatiques  sur ce forum !!
Pourtant les modérés  sont majoritaires

Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 15 Oct - 15:41, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Sam 12 Oct - 19:42

pourquoi si peu de réponses
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Sam 12 Oct - 20:40

dany26 a écrit:pourquoi  si peu de réponses
Amicalement
ils et elles doivent t'ignorer, mais le font de façon humble et sage au contraire de toi qui veut s'imposer sur eux et elles !comme quoi l'ignorer c'est toi ! question  simple  aux croyants  - Page 4 518364 question  simple  aux croyants  - Page 4 518364 question  simple  aux croyants  - Page 4 518364
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 13 Oct - 12:49

Frère apOTRE a écrit:
Amicalement
ils et elles doivent t'ignorer, mais le font de façon humble et sage au contraire de toi qui veut s'imposer sur eux et elles !comme quoi l'ignorer c'est toi ! question  simple  aux croyants  - Page 4 518364 question  simple  aux croyants  - Page 4 518364 question  simple  aux croyants  - Page 4 518364
ou n'ont aucun argument  sérieux  à opposer, puisque  tes seules réponses  , sont de la folie pure .
Plutôt  que de dire "en effet  si on y réfléchit  bien,  il y a de sérieux  problèmes" de  logique ", Certains  et je le comprends (ayant été crédule moi même  ), préfèrent  éviter de trop  réfléchir .
et ils  ont raison  , puisque  je déconseille  souvent  à ceux qui  ont besoin de croire de  m'éviter !!
Ne pas oublier  que croire  à .......on a le choix ;  est pour moi  un fabuleux  placebo
amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 13 Oct - 15:58, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Dim 13 Oct - 14:15

dany26 a écrit:c'est incroyable affraid affraid affraid affraid  qu'aucun   croyant  modéré  ne puisse  répondre!!!On dirait qu'il n'y a que des intégristes fondamentalistes  , fanatiques  sur ce forum !!
Pourtant les modérés  sont majoritaires

Amicalement

Il faut avouer que tu es un personnage tellement détestable que même quand t'as raison on a envie de te donner tort ...

cours
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 15:12

dany26 a écrit:
Frère apOTRE a écrit:
Amicalement
ou n'ont aucun argument  sérieux  à opposer, puisque  tes seules réponses  , sont de la folie pure .
Plutôt  que de dire "en effet  si on y réfléchit  bien,  il y a de sérieux  problème" de  logique ", certains  et je le comprends (ayant été crédule moi même  ), préfèrent  éviter de trop  réfléchir .
et ils  ont raison  , puisque  je déconseille  souvent  à ceux qui  ont besoin de croire de  m'éviter !!
Ne pas oublier  que croire  à .......on a le choix ;  est pour moi  un fabuleux  placebo
amicalement
qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Dim 13 Oct - 17:18

Monsieur Trololo a écrit:

Il faut avouer que tu es un personnage tellement détestable que même quand t'as raison on a envie de te donner tort ...

cours
si tu trouves  que ne pas aimer  les intégristes et fondamentalistes  de  tous bords , est détestable  . cela veut  dire que nous  n'avons  pas les mêmes  valeurs !! donc tant  mieux  si à tes yeux je suis  détestable .
exemple  quand  l'enclume  ecrit cela " qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !"
primo  on voit  que c'est une fanatique,et de plus  sans  le savoir , il confirme  ce que j'explique et qu'il réfute, sans argumenter  !!!A savoir  que c'est la peur de  la mort  qui fait  croire , aux religions   qui ont imaginé  des paradis  pour  rassurer  les humains !!
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 18:25

dany26 a écrit:

cours
si tu trouves  que ne pas aimer  les intégristes et fondamentalistes  de  tous bords , est détestable  . cela veut  dire que nous  n'avons  pas les mêmes  valeurs !! donc tant  mieux  si à tes yeux je suis  détestable .
exemple  quand  l'enclume  ecrit cela " qui aiment les ténèbres et ou ne s'aime que lui et ou elle même , ne connaitra jamais la Lumière Divine et Céleste !"
primo  on voit  que c'est une fanatique,et de plus  sans  le savoir , il confirme  ce que j'explique et qu'il réfute, sans argumenter  !!!A savoir  que c'est la peur de  la mort  qui fait  croire , aux religions   qui ont imaginé  des paradis  pour  rassurer  les humains !!
amicalement
primo en me traitant d'enclume , illuminé et tant d'autres noms , tu prouves  que tu me detestes et me méprise , un fanatique intégriste fait de même que toi !
secondo ,si tu te retrouves dans ma description  ,alors tu te ressent offensé , car si tu ne l'était pas (dans ma description) tu n'aurais pas répondu en te disant ça ne te regardes pas !
tertio , je n'ai jamais pensé au paradis , ni à la mort que ce serait de l'égoïsme , en résumé actuellement je suis sur Terre et dans ce cas la mort n'a jamais effleuré mon esprit jusqu'à ce jour, en plus je ne connais pas ma place dans l'autre monde et c'est pas mon souci ,parcontre je me soucis des autres vivant(e)s pédagogiquement et non pas par inquisition   
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 18:36

Mon but est d'informer suite au informations que je reçois suite au Saint Esprit  et nullement d'imposer ni m'imposer mais témoigner  , comme exemple: quand on dit à un enfant en bas age ne touche pas aux allumettes tu vas te bruler ,l'enfant fait le contraire, ou même de me tatouer sur mon front de ne pas me suivre on est tenté de me suivre ,ou aussi tatouer de me suivre on ne voudra pas me suivre   !!!
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Dim 13 Oct - 19:18

Frère apOTRE a écrit:
dany26 a écrit:

cours
amicalement
primo en me traitant d'enclume , illuminé et tant d'autres noms , tu prouves  que tu me detestes et me méprise , un fanatique intégriste fait de même que toi !
secondo ,si tu te retrouves dans ma description  ,alors tu te ressent offensé , car si tu ne l'était pas (dans ma description) tu n'aurais pas répondu en te disant ça ne te regardes pas !
tertio , je n'ai jamais pensé au paradis , ni à la mort que ce serait de l'égoïsme , en résumé actuellement je suis sur Terre et dans ce cas la mort n'a jamais effleuré mon esprit jusqu'à ce jour, en plus je ne connais pas ma place dans l'autre monde et c'est pas mon souci ,parcontre je me soucis des autres vivant(e)s pédagogiquement et non pas par inquisition   
si t'avais l'esprit d'analyste et d'observateur , t'aurais constaté que je suis un affranchi aux humain(e)s , aux églises ,vatican et autres lieu de culte , en résumé  libre de ces rattachements, par contre sur toi j'en ai des doutes  !
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par Frère apOTRE Lun 14 Oct - 12:47

réponse sur  la question de dany sur les croyant(e)s ,  les péchés n'existent pas vu que selon lui et DD Dieu n'existe pas , et donc tout est permis de la zoophilie ,à l'inceste ,pédophilie ,au viol  meurtres ,massacres , cannibalisme , vu que chacun(e) ferai sa vie sans Dieu et donc sans loi et se qui lui  ou la plait comme les animaux  !!!

en conclusion les hors la loi (les péchés)n'existent pas pour dany 26 et les ni Dieu ,ni maitres
Frère apOTRE
Frère apOTRE
Chef
Chef

Message par dany26 Lun 14 Oct - 13:08

il est tout de même étrange , qu'à une question simple  de départ, personne  n'a pu répondre  simplement .
il est tout de même étrange aussi qu'Elovie après m'avoir posé une question précise (qui encore n'avait rien à voir avec le thème), et après lui avoir répondu avec précision, on ne l'ai ni revue, ni entendue!!
pourquoi ?
amicalement

Dernière édition par dany26 le Lun 14 Oct - 13:12, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé